AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allie Smith ~Quand une américaine débarque~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Allie Smith ~Quand une américaine débarque~   Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ EmptyDim 1 Juin - 11:56

▬ MA PRESENTATION
"Toutes nos expériences sont comme de l'engrais. Elles servent à nourrir notre personnalité."
Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ Sawasa11
PRÉNOM • Allie
NOM • Smith
SEXE • Femme
ÂGE • 18 ans

GROUPE • Seirin
RANG • Meneuse et Capitaine ~Si c'est possible?~
PROFESSION • Euh... Glandeuse?
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Une femme armée d'un stylo dans la main droite et d'un calepin dans l'autre, s'avance dans ta direction, te regardant de la tête aux pieds, ce qui t'énerve légèrement, mais tu ne dis rien tu sais que tu es obligé de passer par cette inspection si tu veux rejoindre l'équipe de basket.
Sur le coup tu t'imagines ce que, ton futur coach, peut voir.


Tout d'abord, ton visage, sans le moindre défaut, aux traits réguliers et finement dessinés, d'une pigmentation assez claire. Sur ce visage prône des yeux dont leur forme n'a rien d'Asiatiques, ils sont d'un gris argenté dont tu sais qu'ils peuvent passer d'une couleur assez proche de celle des nuages lors d'un orage, seulement lorsque tu t'énerves bien-sûr. Puis on tombe sur ton nez assez petit, mais cette taille ne te gênes pas du tout puisqu'il est en harmonie avec le reste, ensuite tes lèvres fines, qui sont encore inviolées et qui, je pense vont le rester encore un petit moment. Ton visage est encadré par des cheveux noirs, la couleur ressemblant aux plumes d'un corbeau, tu les portes toujours court avec une frange pour cacher ton front, car tu trouves cela plus pratique pas besoin de beaucoup d'entretien.

Après le visage arrive le torse, ici pas d'opulente poitrine seulement un petit bonnet B qui te satisfait pleinement, pour toi une femme n'a pas besoin d'une grosse poitrine pour être belle de plus ça te facilite la tâche pour courir lors des matchs de basket. Question corpulence tu es assez fine, mais il ne faut tout de même pas sous-estimer ta force que tu as développée en pratiquant la musculation, ces quelques muscles tu les caches la plupart du temps sous de grands pulls préférant te faire passer pour une jeune fille sans défenses et voir l'effet de surprise chez tes adversaires lorsqu'ils découvrent que ce n'est pas le cas. Lorsqu'on descend notre regard un peu plus bas on arrive à la partie du corps que tu préfères, tes jambes de gazelles. Elles sont longues et comme le reste de ton corps, fines et assez musclées.

Lorsque le coach passe à la personne à côté de toi tu reprends ta respiration que tu n'as pas le souvenir d'avoir retenu.

Pour terminer, cette première ébauche on peut rajouter, que tu mesures un mètre soixante-dix, c'est une taille assez moyenne et d'un poids assez commun. Et question vestimentaire, comme beaucoup de tes congénères tu portes le plus souvent ton uniforme de cours ou de sport et les autres jours tu t'habilles de façon assez simple, de longs pulls pour cacher la partie haute de ton corps et lorsqu'il fait chaud, tu portes des vêtements qui laissent tes jambes visibles.

Mais il t'arrive de porter des choses assez féminines pour faire plaisir à ton père.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Assisse une sur chaise en face de toi la jeune femme d'il y a à peine quelques minutes, te regarde de ses yeux perçants, cela te met mal à l'aise, mais tu maintiens tes yeux dans les siens. Il te semble que plusieurs longues minutes viennent de s'écouler lorsqu'elle sa douce voix retentit dans la pièce.

« - Bien dis-moi comment te définirais-tu ? Je veux bien sûr parler de ton caractère. »


Ton caractère ? Tu te figes, c'est vrai que tu n'as pas non plus le meilleur caractère du monde. Tu es quelqu'un d'assez fainéante, tu n'aimes pas bosser, mais lorsque cela concerne le basket tu ne sais pas pourquoi, mais ta motivation est au plus haut point, dans ses moments-là tu es le genre de personne qui donne tout ce qu'elle a jusqu'au bout même si cela peut te tuer. Tu es plutôt du style « il faut vivre le jour présent que de s'inquiéter de ce qu'il nous arrivera demain ».

Tu gueules à tout bout de champs, c'est peut-être ton côté américain et tu n'as pas ta langue dans ta poche, lorsque quelques choses ne vont pas tu es la première à le faire remarquer même si cela peut blesser la personne en face de toi et si c'est le cas tu te renfermes sur toi-même, boudant, honteuse de ce tu as fait et cela te rend encore plus grande gueule, dans ses moments il faut seulement te laisser te calmer, seule. Ce qui te fait sortir de toi, c'est aussi les casses pieds, même si tu en es une, tu peux faire chier les autres, mais les autres ne peuvent être chiant avec toi, un de tes paradoxes.

Tu es assez violente avec les personnes que tu aimes, pour les remettre dans le droit chemin tu es prête à leur donner une petite tape derrière la tête, mais ce n'est jamais très fort ne voulant pas les blesser même si parfois tu ne retiens pas vraiment tes coups. Tel qu'expliqué précédemment tu te mets facilement en colère, mais malgré tout ça tu es quelqu'un d'assez gentille, tu aimes aider ton prochain sans arrière-pensée, tu as l'esprit d'équipe, tu penses qu'un match ne peut se gagner individuellement, mais bien en équipe même si pour faire une bonne équipe il faut améliorer ses individualités, encore un paradoxe. Tu es compétitive, tu aimes gagner, mais si l'équipe perds-tu seras la première à essayer de leur rendre le sourire et les motiver pour le match suivant, c'est en perdant qu'on développe le sentiment de revanche et de vengeance.

Tu es assez réservée, mais pas dans le sens que tu as du mal à parler aux autres, non là tu sautes sur tout le monde même pour leur dire seulement quelques mots, tu es réservé, lorsqu'il s'agit de parler de toi, de ta petite vie, trouvant que de toute façon les autres n'ont pas besoin de la savoir.

Et pour finir, tu es une grosse mangeuse, surtout tout ce qui est cochonnerie, tu adores ça, mais tu aimes aussi manger de bons repas avec ta famille, que ta mère ou toi, a préparés, car sans te vanter tu es une excellente cuisinière.

Un raclement de gorge se fait entendre ce qui te sort, comme par magie de tes pensées, tu te souviens de la question que la jeune femme t'a posée et le seul mot qui sort de ta bouche «- Compliqué » ce qui donne un petit sourire au coach.




 
VOTRE HISTOIRE



Après ta réponse la jeune femme ne te demande pas plus d'explication ce qui te procure un énorme soulagement. Une personne vous rejoint, sûrement un membre de l'équipe, enfin c'est l'hypothèse qui prend place dans ton esprit. La petite nouvelle s'assoit en face de toi, elle te salue et laisse le coach te demande une petite chose. « Et si tu nous parlais de toi de la raison pour laquelle tu es ici. » Tu fermes les yeux et te lances dans ton récit.

Changeons de continent.

Nous sommes en Amérique, lors d'une de ces nuits chaudes de la saison d'été. Des hurlements se font entendre dans une chambre de travail dans un des hôpitaux de la grande ville de Los Angeles. Pour la troisième fois une jeune femme va donner naissance à sa deuxième fille, son mari à ses côtés lui tient fermement la main puis se penche vers elle pour poser ses lèvres sur son front quand des pleures se font entendre dans la pièce. Voilà comment toi, Allie, petit bébé de trois kilos cinq avec déjà une petite touffe de cheveux sur le sommet du crâne, a vu le jour. Tu es la digne fille d'un grand entraîneur de basket et d'une des plus grandes avocates du pays, tu as une soeur et un frère, ils sont jumeaux, vous avez neuf ans d'écart, pas grand-chose en somme.

Neuf ans passent, tu as bien grandi, tu es une petite fille pleine d'énergie, tu en fais voir de toutes les couleurs à tes parents mais rien de bien méchant tu t'ennuies, seule, chez toi, alors pour remédier à tout ça, ton charmant frère t'emmène avec lui sur les terrains de basket, pour que tu puisses l'encourager. Tu découvres un autre Damon, plus sérieux, plus combatif, c'est un très bon joueur perdant rarement en un contre un.

En quelques mois, tu ne peux plus te passer d'aller sur un terrain pour voir les joueurs tâter le ballon, tu t'es même mis en tête que toi aussi un jour tu joueras au basket. Tu demandes alors au professeur de ton frère s'il pouvait, à toi aussi, t'apprendre les rudiments de base, celui-ci refuse se trouvant trop vieux pour enseigner. Le soir, dépité, tu rentres chez toi et tu te diriges directement dans la chambre de ton ainé, sans même frapper tu entres, lui faisant lever le nez de son bouquin et tu lui demandes de t'enseigner le basket. Tu te rappelles encore de ce qu'il a répondu.

« - Pourquoi une miniature telle que toi me demande ça ? » voilà ce qu'il t'avait demandé et la seule réponse que tu as trouvé à lui donner c'est que tu voulais prouver aux autres qu'une femme aussi avait sa place sur les terrains de basket et qu'une femme pouvait battre un homme. Un sourire, qui donne l'impression d'être narquois, s'affiche sur ses lèvres, il se replonge dans son livre, tu insistes un peu et il accepte.

Huit années se sont écoulées depuis, tu es devenue une joueuse de talent, tu ne peux certes pas encore rivaliser avec les meilleurs de la NBY, mais tu arrives tout de même à tenir tête aux grands joueurs. Maintenant tu es âgée de dix- sept ans, il ne te reste que quelques mois avant les vacances scolaires quand ton père t'annonce qu'une grande équipe de la ville de Tokyo lui a demandé de venir les entraîner et il a accepté en t'informant que vous déménagerez pendant les vacances d'été, ce qui fait que tu passeras ta dernière année de scolarité, avant l'université, au lycée de Seirin.

En attendant les vacances toi et ta famille subissez des stages intensifs pour apprendre le japonais, maintenant tu le comprends et le parle assez bien même si parfois ta langue maternelle refait des apparitions, notamment lorsque tu es en colère, mais tu continues tout de même à prendre des cours pour que ta maîtrise de la langue soit parfaite.

Les vacances arrivent assez rapidement, pour toi ce déménagement n'est pas quelque chose de bien ou de mal, ce n'est qu'un peu de changement et certaine fois le changement est quelques choses de nécessaire. Une fois à Tokyo, vous emménagez dans une grande maison pouvant se le permettre vu le métier de tes parents. Tu continues de jouer au basket de rue, pour toi rien a vraiment changé. Dès la rentrée des classes à Seirin, tu postules dans l'équipe de basket féminine qui vient juste de se créer, voilà la raison pour laquelle tu es devant ces deux femmes.

Une fois finis, tu rouvres les yeux et tu vois les deux femmes se lancer un regard de connivence et après un mouvement de tête de la dernière arrivée, le coach fait entendre sa voix.

« -Bien, nous avons fini et j'ai le plaisir de t'informer que tu feras une excellente joueuse» la demoiselle tend sa main et avec un petit sourire rajoute « Bienvenue au club de Seirin !» Heureuse tu saisis sa main, ça y est ton année scolaire peut enfin commencer dans les règles de l'art.

Cela va, maintenant, faire quelques mois que tu es dans ce lycée, dans ce club, tu es la meneuse et depuis quelques mois capitaine de l'équipe.





 
Ouaf!
Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ Sawasa13
PSEUDO • IRL mes co-équipières me surnomme Yukio, sinon sur les fo' j'utilise beaucoup le pseudo Su'
SEXE • Femme
ÂGE • *tousse* Bientôt 20 ans (dans une semaine pour être exact) et encore toutes mes dents

DOUBLE-COMPTE • Euh nope
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Nope
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Euh on va dire quand le pc de ma petite Aiden-chou sera dispo puisque le mien à fait un magnifique vol plané et que maintenant il faut que je m'en rachète un.--"
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Aiden-chooouuu

AUTRE • VIVE SEIRIN!!!!
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Allie Smith le Lun 2 Juin - 13:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allie Smith ~Quand une américaine débarque~   Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ EmptyDim 1 Juin - 12:05

WELCOME MA PETITE ♥
(Seirin va être happy de te compter parmi ses membres, je suis sur! *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allie Smith ~Quand une américaine débarque~   Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ EmptyDim 1 Juin - 12:46

Welcomeuuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allie Smith ~Quand une américaine débarque~   Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ EmptyDim 1 Juin - 14:07

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan capitaine *O*
On va pouvoir se faire la guerre //SBAFF// ♥
Bienvenu en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allie Smith ~Quand une américaine débarque~   Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ EmptyDim 1 Juin - 14:09

BIENVENUE ET COURAGE POUR TON HISTOIRE!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allie Smith ~Quand une américaine débarque~   Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ EmptyDim 1 Juin - 16:05

Hello bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allie Smith ~Quand une américaine débarque~   Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ EmptyDim 1 Juin - 17:57

Merci à vous cinq
Yuki > Owiii je vais pouvoir te crier dessus pendant les entraînements et match *O* /SBAF/ ♥

Et je pense avoir fini ma fiche, je m'excuse d'avance pour les fautes ou autres ça fait un moment que je n'ai pas rp ><


Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Allie Smith ~Quand une américaine débarque~   Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ EmptyDim 1 Juin - 18:02

Bienvenuuuuue ! ♥

J'aime beaucoup ton avatar ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allie Smith ~Quand une américaine débarque~   Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ EmptyDim 1 Juin - 18:43

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allie Smith ~Quand une américaine débarque~   Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ EmptyDim 1 Juin - 19:43

Alooors, dans l'ensemble c'est une bonne fiche! Sur le fond comme la forme, le personnage tient la route.
Cela dit j'aurais juste une petite question : Allie a-t-elle appris le japonais/est-elle en train de l'apprendre? Car si tel est le cas, il faut le préciser, que l'on sache un peu si tu as le niveau pour tenir une conversation, par exemple, comme ce n'est pas ta langue maternelle :3

Aussi, avant de te valider, je voudrais te demander une petite relecture pour les fautes d'orthographes présentes s'il te plaît. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander!
Bon courage,
Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allie Smith ~Quand une américaine débarque~   Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ EmptyLun 2 Juin - 13:48

J'uuuuuuup.
Je pense avoir finis ♥

Et merci à vous deux, Kise et Ran ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allie Smith ~Quand une américaine débarque~   Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ EmptyLun 2 Juin - 14:08

Eh bien tout me semble en ordre ici!
Merci d'avoir rectifié ♥
BIENVENUE A SEIRIN!


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Satsuki aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allie Smith ~Quand une américaine débarque~   Allie Smith ~Quand une américaine débarque~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allie Smith ~Quand une américaine débarque~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours"
» Absence d' Allie Smith/Ryouko Sakine.
» Retrouvaille à l'américaine [PV Taiga]
» Un boulet qui fait de la musique débarque.
» Le mangeur de bonbons débarque enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: