AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours"   La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours" EmptySam 1 Oct - 18:31

Mcgarden Leila
© Norah Bright - Kaida (artiste)



Id card
PRÉNOM • Leila
NOM • Mcgarden
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Rakuzan
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle

RANG • Élèves
PROFESSION • Élèves


Capacités & faiblesses
Je ne joue pas au basket... Je ne connais rien de ce sport et je préfère rester dans mon monde à moi, pas que je n'aime pas ce sport, mais je préfère regarder les autres y jouer...

Physique


Je suis de taille moyenne, comme n'importe quelle fille direz vous, mais y a des filles qui sont géantes, selon moi... Sinon, que dire de plus, j'ai de très longs cheveux, qui sont assez étranges pour tout avouer, majoritairement blanc, mais avec du noir sur le côté droit de ma tête... Ouai, bizarre hein ? J'aime y rajouter un ruban noir, pour avoir un petit quelque chose dans ma tignasse.J'ai une peau assez pâle, presque cadavérique, mais je suis bel et bien vivante hein, pas que vous me preniez pour un vampire de pacotille ou je ne sais quoi d'autre de chelous...De grands yeux bleus reflétant mon innocence (on va y croire hein). Je porte toujours un air blasé, ou énervé selon les moments sur mon visage, qui est assez fin. Je suis assez fine, pas beaucoup de forme ce qui me vaut parfois la question "est ce que tu es un mec qui se déguise en fille ?". Mes jambes sont assez longues, et fines, elles aussi les traîtresses. Quand je ne suis pas en uniforme scolaire, je porte assez souvent une robe, a dentelles, noires et blanches, avec de jolies chaussures bleues.


Caractère


Racontes-nous comment tu es avec les personnes qui t'entourent en 300 mots minimum.


Histoire


Racontes-nous ce que tu as vécu pendant toutes tes années en 500 mots minimum.


Derrière l'écran
PSEUDO • blah
SEXE • blah
ÂGE • blah

DOUBLE COMPTE ? • Merci de répondre par Oui ou par Non. Si oui, nous donner obligatoirement le nom de vos autres perso !
PRÉSENCE SUR LE FORUM • blah
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • blah
AUTRE • blah

© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours"   La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours" EmptyLun 3 Oct - 9:00

Bienvenue ! ^_^

Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Imayoshi Shoichi
Imayoshi Shoichi
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours"   La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours" EmptyLun 3 Oct - 9:53

Bienvenu! Et bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours"   La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours" EmptyLun 3 Oct - 21:10

Merci merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours"   La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours" EmptySam 8 Oct - 19:20

Désolé pour le double post, mais c'était pour prévenir que j'allais avoir du retard dans ma fiche :/ Désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours"   La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours" EmptySam 8 Oct - 19:50

Pas de soucis ! Merci d'avoir prévenu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours"   La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déjantée débarque, accrochez vous ! "en cours"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Forrest, cours ! [pv Kurokawa Takara & Satsuki Momoi & takano Sakura]
» Un boulet qui fait de la musique débarque.
» Le mangeur de bonbons débarque enfin !
» Allie Smith ~Quand une américaine débarque~
» Petra Da Valle - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: