AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope de la mort qui tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 20:07

Trop mignooooon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 23:43

Kawaii *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptySam 17 Mai - 21:56

Parce que faut bien que je poste ma tronche 8D
Alors ça c'était lors de mon voyage à Rouen avant que je me fasse couper les cheveux:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400356534-20140415-122428.jpg

Et là ba après .w.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400356536-20140517-110351.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptySam 17 Mai - 21:58

Trop choupi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptySam 17 Mai - 21:58

*viole amoureusement Shoichi et fuit avant que n'amour n'arrive*

T'es trop mignonne ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptySam 17 Mai - 22:05

C'est ça, fuit Satsu èé
S'moi qui viole mon Willou Imayoshi d'amouuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptySam 17 Mai - 22:33

trooop belle ♥

*tue tous ceux ayant essayer de violer shoichi* pas touche è_é !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 9:14

Takao Kazunari a écrit:
S'moi qui viole mon Willou Imayoshi d'amouuur

Satsuki Momoi a écrit:
*viole amoureusement Shoichi et fuit avant que n'amour n'arrive*
T'es trop mignonne ♥♥

Vous avez quoi à vouloir me violer car perso je me trouve pas si belle que ça quoi .w.
J'suis d'accord avec mon Ange Takooo en sucre pour Will Imayoshi
En bref je vois que j'attire autant que ce soit mon perso ou moi même IRL 8D
Pitié si vous allez à la JE ne ma violer passsss :'D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 11:55

*pleure, même pas le droit de violer son capitaine T.T*

Parce que t'es mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 12:18

Violer son capitaine ... j'aurais jamais cru ça de toi Momoi .//.

Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 12:42

Tu es toute choute ! *^*

J'ai envie de vous montrer mes coupains à la maison alors je vous fait une fleur, tenez c'est mes chouchous ♥

Le premier, Black !
Spoiler:

Et le second, Lardon !
Spoiler:

Les deux ensembles ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 13:12

Oooh c'est mignon comme tout <3
Tu es trop choupie dessus Yûki et tes compagnons le sont également *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 21:04

Vous vouliez voir Kagami ?? Ben voilà Kagami !! Dédicace à tout le monde !! ♥ (et oui j'ai le maillot de Gakuen parce que je faisais Aomine à la base hein ? XD Quand j'en aurai une sympa d'Ao, je la posterai ;)

Bakagami selfie moment !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 21:06

La classe ♥♥ *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 12:11

Yukiiii ♥

Bon, eh bien...quand Kagami et Kise se rencontrent...xD

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 14:19

Trop happy de t'avoir rencontré même si on s'est perdus de vue ensuite T^T... Mais les têtes quoi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 14:43

Vous êtes choupinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 15:02

HAAAAAAAN Vous êtes trop chou tous les deux **
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 16:46

Kagamicchi a des gênes de Kuroko en lui, en fait ! Disparuuu au milieu de la fouuule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 17:15

Hey, sympa les photos! C'est chou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 23:09

Parce que cette photo est trop classe, d'abord !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 23:10

Classe *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 23:22

J'adooore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 0:30

*pouce en l'air*
Je walide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 10:18

So stylish Kise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope de la mort qui tue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: