AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope de la mort qui tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:03

Moi aussi j'ai liké ! xD Et je tente l'armure pour mon prochain cosplay ! *z'ai peuuur xD*
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 18:04

Ah je ferais pas de dépense inutile xD
Je vais faire avec ce qu'on me conseille déjà & pour des petits bouts, j'ai pas d'armure à proprement dit à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 19:50

En tout cas des que tu te lance (ou que n'importe lequel d'entre vous se lance) n'hesite pas a venir me demander des conseils si besoin. Je suis loin d'etre une pro, mais j'ai fait assez d'erreurs pour savoir quelles sont les "meilleurs" materiaux, et les "meilleures" methodes, selon moi hein, bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 20:18

Avec plaisir ^^

Sinon tête de troll avec Satsu samedi dernier avant le ciné !

Spoiler:

Maintenant, je fuis !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 20:23

Pas mal, pas mal les filles xD
J'ai bien rigolé en tout cas !

Z'êtes mignonnes toutes les deux <3
On essaiera de faire de même samedi ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 20:25

J'adooore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 20:58

haaaan vous êtes trop choupies toutes les deux ** j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 1:17

Alors, j'ai fait un vieux copier/coller d'un autre forum (oui, je laisse la catégorie "cheveux", du coup). :keur: Donc, voilà des photos de mes vacances (en fait, je mets que celles que j'ai posté sur twitter parce que la flemme d'héberger les autres). Dans la première et troisième catégorie, il a BEAUCOUP de photo. Je préviens juste si vous avez une co' merdique d'ouvrir soit la première, soit la troisième, mais pas les deux en même temps. :psycho: Et non, y a pas de photo de la plage ou de la mer. D:

Dans la catégorie "Cheveux" (y'en a beaucoup):

Dans la catégorie "Foutre le seum à ses potes" et "C'est beau".:

Dans la catégorie "C'est normal" (y en beaucoup aussi):

Dans la catégorie "JE RENTRE CHEZ MOI".:

[spoiler=Bonus du 31 sur Paris. Oui, j'étais en tong]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 1:22

T'ES TROP BELLE MA PRINCESS OMG ♥
(je veux la tasse Kennyyyyyyyy ! /shot)

ET LA DERNIERE PHOTO... JE LOVE THAT ! (tout comme tes cheveux magiques, Raiponce peut aller se raser la tête d'abord /out)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 1:28

HIIIIIIIII. MERCI MY PRINCE. JE. CKLJLDJJKEKLDZE. /////////////

Pikachu powaaa sur la dernière. /saute/ (j'ai imaginé Raiponce sans ses cheveux........)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 7:10

OMG je kiffe la dernière aussi ! xD

T'es trop chouuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 11:20

Cette dernière photo a du succès ma foi. /saute/

Lsjdkdbdskfkos merciiiii //////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 11:24

Tu ressembles trop à ma petite soeur O.O (sauf qu'elle aime pas la japanimation et les cosplay et l'animation tout court d'ailleurs... et qu'elle ne porterait jamais de cosplay)

En tout cas, très jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 11:39

Haha, ça arrive ! (elle sait pas ce qu'elle rate de toute manière DDDD:)

Merciiiiiii. ////////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 14:11

TROP MIGNONNE **
Haaaaaaaaaaaaaaaan tes cheveux sont trop beaux, j'veux les mêmes ♥
Et la dernière, comme tout le monde, je suis in love *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 14:29

Mes cheveux et mon kigurumi ont un succès de folie /saute/ mais merci je. omg. mais. dkjzekldjjde. ///////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 15:13

Parce que j'avais envie *pan*
Lors de la rencontre IRL !

Et de une:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/42335420140830161640.jpg Moi et Taka o/

Et de deux:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/698787DSCF3474.jpg Moi et Asuka o/

Et de trois:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/490920DSCF3475.jpg Moi, Shinji, Taka et Yukio o/
(C'est ma gueule en premier mais ça, c'est normal vu que je suis au dessus de tout le monde /PAQUEBOT/)

Parce que je suis comme Askana, j'aime mettre des photos.:p
Surtout lorsque je suis avec des gens que j'apprécie vraiment beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 15:16

Vous êtes tous des bgettes omg /luv/
t'insinues quoi là ? 8D /saute/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 15:21

... j'avais pas voulu dire de ce sens là D:
Mais sinon ouai *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 16:01

TROP MIGNONNE ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 16:58

LE GANG DES LUNETTES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 16:59

Putain ouais xD On a trop la classe *remonte ses lunettes à la façon de Midorima*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 17:05

ON DECHIRE TOUT LES FILLES ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 17:46

Haaan vous êtes chouuuutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 EmptyMar 16 Sep - 21:34

*arrive 10 ans après*

OMG!!!!!!!!!!!!!!!! LIV, TON COSPLAY EST SUPER MAGNIFIQUE!!!! *va stalker sa page FB*

Les filles, vous êtes toutes mignonnes **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope de la mort qui tue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: