AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood International !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 19:39

Elle est tout simplement excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 19:54

Bahh.... KDO =D



 :20:  <- Putain au début j'croyais qu'il mangeait de la merde oo' *die* OH PUTAIN xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 20:07

Les devoirs me tueront, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 0:43

Je comprends pas l'anglais T_T
(mais j'ai compris pour Aomine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 14:53

En gros pour les autres;
Akashi > Il aime les filles avec de la dignité (coucou les princesses *out*)
Kise > Il aime les filles qui ne cherche pas à se l'accaparer (façon jalouses en somme ahahahah *pan* Logique, avec ses fans, si la nana est jalouse, ça va pas le faire *out*)
Midorima > Il aime les femmes plus âgées que lui (COUGARS AMATEUR *meurt*)
Kagami > Il aime les filles élégantes (Mannequiiiiin *out*)
Murasakibara > Il aime les filles grandes mais.. Pas plus que lui ( je crois qu'il peut être rassuré d'office ahahahaha)
Kuroko > Lui il aime les filles douces itout itout (le contraire de Riko, en somme *meurs*)
Yukio > Lui on s'en fout il est pas doué avec les filles *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 17:36

KFPZEOJIGFOQHZYUIOHYGOFS

CETTE PROF D'ANGLAIS J'VAIS LUI NIQUER SA RACE D8 J'SUIS PAS SON CHIEN OMG
<- Devait se défouler

( J'parle pas de toi Yukio hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 18:15

Toi aussi t'es en rebellion linguiste? \o
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 20:50

Haaaan okay je vois x)
Takao : N'aime pas les filles <3 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 21:45

MAIS CARRÉMENT ! LA PROCHAINE FOIS QU'ELLE ME CRI DESSUS J'ME LÈVE ET J'FAIS PAREIL OMG D8
J'VAIS PAS ME LAISSER FAIRE LA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 23:07

Takao > Ah ouai, c'est précisé? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 23:29

Non c'est moi qui ait décidé Bichon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 13:02

DEVINEZ C'EST QUI LE GENS QU'A PAS COURS CETTE APREM PARCE QU'IL Y A DES GREVES ET TOUT ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 11:40

J'AI RETROUVÉ LE DOUJIN DONT JE VOUS PARLAIS.
AVEC LA FILLE DE KAGAMI ET MOMOI.
Sauf que c'est la version originale. donc on comprend rien à moins d'avoir pris japonais en lv3 /PAN.
Et les images sont pas dans le même ordre que je l'ai découvert mais c'est pas grave 8D

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=manga&illust_id=33086645

VOILAAAAA ♥


Dernière édition par Nagase Haru le Jeu 20 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 12:57

Haru, épouses-moi. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 17:10

HAN Bichon tu as osé dire une telle phrase xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 19:59

RRRRRR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 9:56



Dans le même registre que Haru ... Moi j'ai trouvé les filles de Takao et Midorima. ( Bon certes c'est yaoï mais c'est juste TROP MIGNON ! )

http://rainbowbasketball.tumblr.com/post/60804007573/takao-midorimas-kids-and-shuutoku-midorima-takao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 10:02

Takao a écrit:
HAN Bichon tu as osé dire une telle phrase xDD

HUEHUEHUEHUEHUE ET ALORS? IL EST OU LE PROBLEME? E_E *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 15:21

OMG leur petit ami, les fils Aomine xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 15:24

La fin du moooooonde, la fiiiiiiin du moooooooonde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptySam 22 Mar - 11:16

♥ (et c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptySam 22 Mar - 13:20

C'est déjà bien guimauve Yosen  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 9:00

Eh bien voila, ce matin (8h34) je me rrveille je decide donc avecc mon pirtable daller sur le forum et je lis les perles....vous mavais tous tue xp mais cest tellement sadique comment vous etes horrible avec Kise, franchement il est trop soumis cet un truc de ouf ! Bon bah voila c'etait la minute OSEF de Lou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 9:53

C'pas nouveau ça, le fait que Kise soit soumis x) *Big hug Kise* Mais on t'aime fort fort ! P'tite Suisse n'au Citron ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 11:20

EUUUH je tiens à protester là quand même ! Genre fortement. * Plante un panneau de protestation *

Tu dis ça parce que t'aimes pas les moule-bites Marylou c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: