AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Flood International !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 18:55

Parce que je DP mais pas sous le même compte donc osef 8D

Bref, pour vous faire un partage, parce que clairement, j'ai ris xD
Je vous passe ici le lien d'un Doujin qui concerne toute la Kiseki no Sedai.

/!\ C'est un Doujin OUI, mais il n'y a rien de sexuel ou autre la dedans. Le seul truc qui s'y rapporte c'est un pauvre baiser d'Aomine à Kise qui fait DÉBAT dans le doujin. (Je vois les pattes des contre yaoiste ou autre venir : Ce baiser est un accident mais toute la GM va en faire tout un plat, c'est ça qui est énorme xD)

Je vous passe deux liens différent pour télécharger ce Doujin (car je sais que Mega est frileux parfois) : http://www.teamfairyrose.com/forum/viewtopic.php?f=101&t=2829&hilit=[Kuroko+no+basket]

& je remercie le site de Fairy Rose qui est quand même derrière les traductions & le partage de leur travaux !

Bref amusez-vous bien, moi j'ai kiffé x)

Ps : J'oubliais, après le mot de l’auteur à la fin il y a encore quelques planches à lire :3


Dernière édition par Takao Kazunari le Ven 21 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 19:26

Bon tu le sais déjà mais J'A-DORE XDDD trop drôle, Kise la fangirl...

( et personnellement quand on m'annonce que deux personnes se sont mises en couple je réagis comme Midorima, genre : URGH, SERIEUX ? LES PAUVRES. J'VAIS VOMIR.  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 19:55

Les liens sont morts... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 20:15

J'ai mis le lien direct de la page de DL de Fairy Rose, ça devrait aller maintenant Tsuna Kuroko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 20:17

Ouip ça fonctionne <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:34

Un petit coucou des pistes vu que j'en ai l'occas, j'veux vous faire rager, j'vous envoie une ptite photo de la vue :

Le Flood International ! - Page 3 17807410

( Oui, c'est la même montagne que celle sur les paquets de Toblerone ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:38

Magnifique paysage ! Amuse toi bien !! Et te casse rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 13:33

C'TE CLASSE KISE JE SUIS JALOUSE UESH *crève*
Mais ouai Kuro' a raison, reviens nous vite et en un seul morceau e_e


Je veux inscrire Yugi omg D8
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 19:43

Yugi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 19:53

MON DC, BALTRINGUE D< *pan*
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 21:30

S'TOI LA BALTRINGUE ! Bad Boy de mes deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 21:36

EH BAH AU PIRE J'T'EMMEEEEERDE MOI! *out*
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 22:11

MAIS OUI AUSSI BIEN PROFOND MONSIEUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 13:22

Paix dans vos âmes les enfants ! \O/
Ou si vous préférez, pas d'violence, c'est les vacances !

( HS : Je viens de lire le flood et j'en pleure de rire en amphi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 16:24

Noon mais Shin, faut pas les déranger * tend une boîte de popcorn * fais comme moi, admire le show ! /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptySam 1 Mar - 10:26

... ATTENDS ATTENDS ATTENDS.
JE SUIS PAS SURE D'AVOIR TU COMPRIS.
Peux-tu traduire please? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:15

Ohhhhhhhh mon dieu ... ca serait .... un truc de fou o.o mais avec qui a son bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:19

Mystère OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:22

Shin chan ? Ou une demoiselle inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptySam 1 Mar - 17:22

Ça m'étonnerait qu'ils partent dans du Yaoi en officiel mais... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:36

Je pense pas que ça soit du Yaoi non xD
Je pense qu'il s'agit vraiment d'une relation de couple normal mais...ouais je pense avec une inconnue ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:58

J'ai hâte de voir ça, ça promet d'être drôle!
Takao amoureux, OMG. C'est un concept en soi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:07

Après y'a pas beaucoup beaucoup de filles dans KNB :v Donc une inconnue serait plus plausible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:04

De retouuuur ♥
Je vous enquiquine en rp asap ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: