AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé]   Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:02



Y a quoi à la télé, ce soir ?

Une soirée ragot qui finit en pyjama party avec soin de beauté! On sort les photos d'enfances ou les blagues téléphoniques pour la suite?

Quand blondie avait quelque chose en tête, il fallait plus d'un ballon de basket pour lui la faire retirer. Surtout quand ça concernait sa petite Momoi. Grâce à son côté innocent, elle était la princesse de quasiment tout le monde, même aux yeux de Kise. Quelques fois, quand elle croisait ses parents et ses soeurs, elle discutait et rigolait beaucoup avec les femmes de sa famille. Son père, lui, n'était pas désagréabe, mais il ne comprenait pas pourquoi Kise ne voulait pas allez plus loin avec elle. Comme il le disait si bien, elle avait une personnalisé en or et un corps de déesse. C'était à ce genre de remarque qu'on remarquait les personnes qui étaient proches ou non de la princesse rose. Parce que peu de personne pouvait obtenir les faveurs de la demoiselle, même si les sentiments étaient partagés. Elle avait deux gardes du corps qui la protégeaient. Un détail qui faisait rire la mère et les sœurs du blond.

Alors que l'heure affichait 23h, elle envoya un sms à ses parents et son garde du corps le plus possessif pour prévenir qu'elle allait dormir chez lui finalement. Peu de temps, elle eut sa réponse. Elle finit lire le sms qui disait qu'il n'avait pas intérêt à dormir dans le même lit qu'elle, sinon il allait venir. Même si, à la fin, il souhaitait une bonne nuit aux deux amis. Elle rigola à cette réponse. Reposant son téléphone sur la table, elle s'inquiéta pour le pyjama. Vu qu'elle ne pensait pas dormir ici, elle n'en avait pas prévu. Fort heureusement pour elle, Kise trouva mieux que ses affaires, qui n'allait pas tenir sur elle, au vu de son gabarie. Il préféra lui donner l'un des pyjamas de sa sœur. Elle le remercia, prit le pyjama et l'enfila devant lui. Oui, même si elle était 100% japonaise, elle ne faisait pas partie de ses filles idiotes qui criaient « regardez moi » quand elle était en bikini et qu'elle hurlait « pervers » quand une personne qu'elle connaissait la regardait entrain de se changer, alors qu'elle avait ses sous-vêtements. Kise pouvait donc admirer son magnifique ensemble rose, avec de la dentelle blanche.

Malheureusement pour la demoiselle, l'essayage se transforma en gage. En effet, si le bas lui allait comme un gant, c'était une autre histoire pour le haut. La sœur de Kise avait tellement peu de poitrine, qu'elle réussit à mettre le t-shirt, mais avec beaucoup de difficulté. Toutefois, elle se sentait pas très à l'aise dedans. Sa poitrine lui faisait mal. Elle essaya de le retirer quand elle s'aperçut qu'elle n'arrivait plus à l'enlever. Prise de panique, le gage pouvait commencer. Elle avait la tête et la poitrine caché par la poitrine tandis que son ventre était sans protection. Elle réussit quand même à l'enlever, avec beaucoup de difficultés. Elle prit sa poitrine dans ses mains pendant quelques secondes avant de rendre le haut.

« Ki-chan... je crois que je vais devoir prendre un de tes hauts. Ceux de ta sœur son vraiment trop juste pour moi. », dit-elle un peu gênée. « Sinon, je peux dormir comme ça, si ça te dérange pas. Comme ça, on sera tous les deux en sous-vêtements. Han! Tu imagines que tes parents et tes sœurs nous voient comme ça. Je suis sûr qu'ils s'imagineraient des choses. », dit-elle en rigolant légèrement.


La rosette imaginait bien la scène: la mère entrant dans la chambre pour réveiller Kise. Elle le verrait avec Momoi dans son lit, les deux en sous-vêtement et elle, collé à lui. Son père viendrait après avoir été prévenu par sa mère. Et ses sœurs viendraient, choquées, mais fières de leur frère. Il aurait prouvé à leur père qu'il n'était pas gay. Plus elle imaginait la scène, plus elle souriait. Puis, elle commença à se calmer quand il reparla de sa relation avec Aomine. Il était qu'ils étaient très proches et que leur proximité était très bizarre aux yeux des autres. Mais cela faisait tellement longtemps qu'ils se connaissaient que pour eux, c'était normal. Ils se sentaient très bien en présence de l'autre et cette aura était devenu une sorte de besoin, une drogue pour le bon fonctionnement de leur esprit.

« Je sais pas. J'ai toujours vu Dai-chan comme un ami. Pour nous, c'est normal d'être tout le temps ensemble. Même si on peut aussi passer du temps avec d'autres personnes, comme maintenant, c'est notre petit rituel de passer un maximum de temps. Je ne me vois pas sans lui, mais je me vois pas... enfin tu sais quoi. », expliqua-t-elle, en rougissant légèrement. « Quand on sort ensemble, on passe beaucoup de temps la journée, mais la nuit aussi. Mais on dort peu de fois ensemble. Je crois pas que ce soit de l'amour comme tu l'entends Ki-chan. J'aime Dai-chan, mais c'est de l'amitié. Sinon je ressentirai la même chose pour lui, que pour Tetsu-kun au collège. Non ? », demanda-t-elle en se grattant le menton.


La discussion entre les deux romantiques sur sa relation avec Aomine était un peu compliqué. Elle le voyait comme un ami et tout ce qu'elle faisait avec lui, elle pensait en faire en toute amitié. Surtout que c'était la même chose de sa part à lui. Pourquoi devait-elle penser que ce n'était pas le cas? Surtout qu'elle se voyait agir comme ça, avec lui, depuis des années. Dès leur tendre enfance, ils étaient proches. Le sujet rechangea quand elle sortit ses produits de beauté. Oui, elle n'avait pas prit de la sous marque pour cette soirée. Les deux amis aimaient prendre soin de leur peau. Ils devaient donc prendre des produits de qualité. Elle fut heureuse de voir que cela ne dérangeait pas Kise. Elle attacha ses cheveux, mis des pinces au niveau de ses mèches de devant pour pouvoir se laisser appliquer le masque sans difficulté. Il ne fallait pas que les cheveux aillent dans le masque. Puis, il lui proposa d'aller chercher les concombres pour mettre sur les yeux avant de lui en mettre. Elle le laissa donc partir. Quand il revint, elle lui appliqua délicatement le masque. Maintenant, ils ressemblaient à deux aliens. Avant de mettre les concombres, elle s'allongea – sur le dos – sur Kise. Elle aimait bien cette position, surtout sur lui et Aomine. Pourquoi? Elle le savait pas. Sûrement une mauvaise habitude qu'elle avait prise.

« Vu que c'était pour une soirée avec toi, j'ai préféré prendre de la très bonne marque. Et pis, comme ça, on peut se sentir comme des stars de cinéma. Même si c'est vraiment le cas pour toi. », dit-elle en lui souriant. « Finit de parler de moi et de Daiki. Si on parlait plutôt de toi. Tu as une fille en vue ou tu n'as toujours pas trouvé ta princesse? », demanda-t-elle en ayant des étoiles dans les yeux. Elle voyait bien son Kise avec une fille aussi belle que lui. Le couple parfait.


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé]   Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:30


   
© Yamashita sur épicode

   
Y a quoi à la télé, ce soir ?
   « Comme des stars de cinéma. »
   


   
feat. Momocchi ♥


   Kise adorait ce genre de soirées avec Momoi, la seule personne avec laquelle il pouvait se permettre ce genre de choses. Aucun autre mec n'aurait accepté de se refaire une beauté avec lui, par exemple, et aucune de ses amies filles non plus. Peut-être l'une d ses fans, mais ça, c'était évidemment hors de question. Non, sa relation avec Momoi était spéciale et il n'avait pas envie que ça change. Bien sûr, il aurait aimé qu'elle arrête de parler de lui comme de son ami gay, mais que voulez-vous ? On ne pouvait pas tout avoir. Et puis, le blond était probablement l'un des seuls mecs à ne pas se mettre à baver en voyant son amie à moitié dévêtue et à ne pas avoir la moindre pensée déplacée à son égard. De toute façon, il respectait les filles et il ne lui viendrait jamais à l'esprit de leur faire du tort. Aussi se mit-il à rire en voyant le haut de pyjama de sa soeur serrer la poitrine de la pauvre Momoi. Nul doute que n'importe qui d'autre se serait mis à saigner du nez en voyant ça. Mais pas lui. Non, lui, il riait aux éclats parce qu'il trouvait ça marrant.

Finalement, elle décida de laisser de côté le haut, proposant même de dormir en petite tenue. Bah, lui, ça ne le gênait pas, mais si ses parents la voyaient ainsi, que penseraient-ils ? Comme si son amie avait lu dans ses pensées, elle les mentionna, ce qui fit rire d'autant plus Kise. Il y aurait incontestablement un sacré quiproquo si ça arrivait ! Déjà que toute sa famille se posait des questions à leur sujet et, bien évidemment, sur la sexualité de notre mannequin adoré.
L'amour était probablement l'un de leurs sujets de conversation préférés et personne n'y échappait, même pas eux. Aussi, Kise se promit-il d'ouvrir les yeux à Momoi, mais la tâche s'annonça plus ardue que prévue. Enfin, pour l'heure, il décida de mettre le sujet de côté pour se consacrer à leurs soins ! Un jour, la jeune femme comprendrait, de toute façon. Il le fallait ! Parce qu'elle et Aomine étaient juste faits pour être ensemble ! Du moins, le blond en était convaincu.

Kise commença par appliquer le masque sur le visage de Momoi avant qu'elle n'en fasse de même pour lui - non sans s'être occupé de couper quelques rondelles de concombre avant ! C'est sa mère qui allait être contente ! Ah, ils étaient beaux comme ça ! Kise s'adossa au canapé, assis par terre, et attendit que Momoi soit bien installée sur lui pour poser les rondelles de concombre sur ses yeux. Son amie lui demanda alors ce qu'il en était de son côté, niveau amour. Le blond laissa échapper un petit rire un peu gêné.

"Ma princesse ? Allons, Momocchi ! Tu serais la première au courant !"

Il avait beau fréquenter des filles tous les jours et en avoir plein qui lui tournaient autour, jamais il n'avait envisagé de se poser avec l'une d'entre elles.

"Je préfère prendre mon temps. La plupart des filles ne veulent sortir avec moi que par intérêt et pour se la péter auprès de leurs amies. Une mauvaise expérience m'a bien suffi !"

Il faisait bien sûr référence à sa première petite amie, celle avec qui il était sorti au collège. C'était elle qui lui avait demandé et il avait accepté tout en sachant qu'elle ne l'aimait pas vraiment, mais qu'elle voulait juste rendre ses amies jalouses en disant qu'elle sortait avec un mannequin. Et comme Kise était trop gentil, il n'avait pas pu refuser. Ce fut évidemment une grosse erreur vu que la fille s'était barrée à la première occasion avec un certain Shougo Haizaki. Du coup, il se montrait prudent désormais.

"Je veux une fille qui m'aimera pour ce que je suis et pas pour ce que je représente. Elle doit bien exister quelque part, hein, Momocchi ?"

Il laissa échapper un petit rire. De toute façon, il avait encore tout son temps pour trouver la bonne. Il se tut, laissant s'installer un petit silence tandis qu'ils profitaient tout simplement de ce petit moment de relaxation avant d'aller se coucher. Kise faillit même s'endormir tant il était bien, là. Mais il lutta courageusement et attendit que le temps de pose du masque soit écoulé pour ébouriffer les cheveux de Momoi.

"C'est bon ! On peut aller nettoyer tout ça !"

Il retira les concombres, ainsi que ceux de Momoi, et une fois qu'elle fut levée, il alla les jeter à la poubelle avant de se diriger vers la salle de bain, sachant que son amie le suivrait. Il était terriblement tenté d'arroser la jeune femme, mais il s'abstint. Ses parents et ses soeurs n'allaient probablement pas tarder et il se ferait engueuler s'il inondait la salle de bain. Normal, quoi. Au lieu de cela, il attrapa un gant de toilette et se mit à nettoyer le visage de Momoi. Il n'y avait pas à dire, ils avaient vraiment l'air d'un vrai petit couple d'un point de vue extérieur. Sauf qu'ils n'étaient que deux très bons amis qui s'amusaient ensemble.
Bref, une fois qu'ils furent tous les deux débarrassés du masque, Kise se passa une main sur le visage en souriant.

"Une vraie peau de bébé ! J'adore !"

Il caressa ensuite la joue de Momoi, elle avait vraiment la peau douce ! En fait, elle était aussi douce que la sienne, c'était marrant. Il donna ensuite une petite tape sur les fesses de la jeune femme, l'incitant à sortir.

"Allez, au lit ! Je vais juste laisser un mot à mes parents pour leur dire que tu dors ici."

Histoire qu'ils ne soient pas surpris en la voyant le lendemain.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé]   Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:52



Y a quoi à la télé, ce soir ?

Les soirées les plus courtes sont les meilleures. Toutefois... une dernière photo avant la fin? Pour immortaliser ce moment.

Kise était l'un des seuls garçons devant qui la manager pouvait se mettre en sous-vêtement sans avoir peur d'avoir des problèmes pour la suite de la soirée, ou même avoir peur tout court. Généralement, les mecs bavaient devant son corps. L'ange avait un corps de succube. Et il fallait l'avouer qu'elle complexait un peu, quand elle devait supporter les regards lubriques des autres garçons. Ou encore quand elle ne devait pas craquer devant les regards haineux des filles jalouses de la demoiselle. Le blond était son petit réconfort et leurs soirées étaient son petit moment de paradis sur terre. Elle pouvait le montrer faible, pleurnicheuse, enfantine sans avoir peur des représailles, des critiques. Elle les aimait tout particulièrement ces soirées-là. Surtout qu'il était un peu son second meilleur ami. Et que dans quelques années, voir moins de temps, il allait devenir son premier meilleur ami. Si le stratagème du blond allait fonctionner. En effet, sans comprendre – pour le moment – pourquoi, il avait décidé d'ouvrir les yeux de la demoiselle sur ses sentiments envers son premier meilleur ami. Un garçon avec de multiple défauts, mais qui les freinait en sa présence. Et c'était une facette de celui-ci que peu de personnes connaissaient. Pour la voir, il fallait les voir tous les deux ensembles. Inversement, la rosette savait se montrer forte psychologiquement avec lui. Elle était capable soulever des montagnes pour lui. Des instants magiques qui prouvaient les pensées de l'as de Kaijou: les deux amis étaient fait pour être ensemble. Malheureusement, pour faire ressortir l'amour entre les deux, il fallait passer par la douceur de ce couple. Il fallait passer par la rosette.

Satsuki et Kise étaient donc entrain de discuter du futur couple quand il lui proposa de dormir chez lui. Pour lui, il était hors de question que la princesse rentre chez elle à cette heure-ci. Il était bien trop tard et avouons qu'elle faisait office de très bonne compagnie, surtout pour le blondie. Non pas qu'il était amoureux d'elle, mais comme elle pour lui, il n'y avait qu'en présence de son ancienne manager qu'il pouvait être vraiment lui-même. Entre eux deux, il n'y avait aucune admiration pour le physique, ni les compétences de basket. Il n'y avait aucune tension sexuelle. Ils étaient seulement deux amis entrain de passer une soirée pyjama digne des films américains. Elle avait commencé par un film et une pizza, suivi d'une séance de ragot. Elle avait ensuite dévier sur les sentiments de la fille sur son premier meilleur ami. Puis, ils avaient encore regardé un film tout en discutant sur ses sentiments. Il avait décidé de prendre pour mission de lui faire comprendre que ce qu'elle ressentait, ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait. L'amour pouvait prendre de nombreuses formes. Seulement voilà, elle avait les pieds dans le plat et elle ne se rendait pas compte qu'il y avait une autre personne qui le partageait. Et surtout, que depuis le début, elle s'était trompée de personne.

Seulement voilà, la tâche semblait beaucoup plus difficile que prévu. La rosette ne comprenait vraiment pas où est-ce qu'il voulait en venir. Son amitié avec lui était comme celle qu'elle entretenait avec le blond. Son amour pour les deux garçons étaient similaire. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Mais les événements futurs allaient lui prouver le contraire. Sauf que là, ils étaient dans le présent et surtout, ils étaient déjà l'heure d'aller ce coucher. Toutefois, alors qu'ils étaient tous les deux posés, tranquillement, elle demanda à son meilleur ami gay s'il avait quelqu'un en vue ou non. En guise de réponse, elle eut un rire. Il ajouta ensuite que, si c'était le cas, elle aurait été la première au courant. Il est vrai que les deux étaient très proches. Dès que l'un vivait un truc important, l'autre était prévenu – quasiment – aussitôt. Alors qu'ils commencèrent à s'endormir, le blond la réveilla pour aller se laver le visage. Elle mit sa tête en arrière.

« Je suis sûr que tu trouveras bien une fille qui sera aussi douce et gentille que toi. Et surtout, qui t'aimeras autant – voir plus – pour qui tu es vraiment que pour ton physique. Il faudra juste que tu attendes un peu. », dit-elle en voulant lui faire un bisous sous le menton. « Après tout, moi je t'aime pour qui tu es. Il y aura bien d'autres filles aussi intelligente que moi, non? Je suis pas un spécimen rare. », dit-elle en rigolant et souriant légèrement.


Puis, elle se sentit lever après qu'il lui ait enlevé les concombres au niveau des yeux. Kise venait de l'aider à se lever pour aller se nettoyer le visage. Le temps pour le masque venait de s'écouler. Après ce masque, ils allaient avoir une magnifique peau. Aussi blanche que douce. Il mit les concombres à la poubelle, puis se dirigea vers la salle de bain. La demoiselle le suivait comme un petit chien qui suivait son maître. Elle aimait bien suivre les gens qu'elle aimait bien. Le stalkage était une preuve de son affection. Quand elle entra dans la salle d'eau, le blond avait quasiment fini de se rincer le visage. Elle attendit donc son tour. Sauf qu'au lieu de lui donner le gant pour qu'elle se lave toute seule, il le fit. Quand on s'occupait d'elle comme ça, elle avait l'impression de retourner en enfance. Contrairement à ce que les gens pouvaient dire, la génération des miracles était une vraie famille. Quoiqu'il arrivait, quoiqu'il se passait, ils étaient toujours ensemble, sous le commandement d'une certaine personne. Un capitaine à la chevelure de feu. Se laissant faire pour le lavement de visage, elle tirait des tronches pas possible. Les traits décontractés de son visage suivaient les mouvements du gant. Le blond pouvait s'amuser autant qu'il le voulait avec la rosette. Elle se laissait entièrement faire.

Toujours en short en guise de pyjama et son soutif comme haut, elle sursauta légèrement quand il lui tapota légèrement les fesses pour lui dire de sortir. Elle s’exécuta aussitôt. Le sommeil se faisait ressentir, elle s'arrêtait pas de bailler. Toutefois, elle n'y alla pas tout de suite. Elle préféra le suivre. Elle alla donc avec lui pour déposer le mot dans le salon. Pour le taquiner un peu, elle dessina un petit cœur à côté de la signature du blond. C'était le genre de cœur tellement reconnaissable qu'elle n'avait pas besoin de signé à son tour avec ça. Elle courra aussitôt jusqu'à la chambre du blond. Elle lui emprunta un t-shirt sans manche pour dormir. Même avec ce haut, on pouvait voir un peu de la poitrine de la demoiselle. Oui, elle avait profité du haut pour enlever son sous-vêtement du haut. Le port du soutient-gorge la nuit était mauvais pour la poitrine. Elle s'allongea dans le lit, sans rien dire et se mit en position de l'étoile pour réchauffer un peu le lit en attentant le propriétaire de ce lit.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé]   Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:29


© Yamashita sur épicode

Y a quoi à la télé, ce soir ?
« Bonne nuit, les petits ! »


feat. Momocchi ♥


La soirée touchait à sa fin et il était bientôt l'heure de se coucher. Le moins que l'on put dire, c'était qu'ils avaient passé une bonne soirée, comme toujours. Ils avaient parlé de tout et de rien, comme toujours, mais surtout des histoires d'amour des uns et des autres. Le blond adorait entendre de nouveaux ragots sur ces anciens coéquipiers, même s'il avait été un peu surpris d'apprendre que Midorima fricotait avec Takao...Mais ça lui donnait une bonne excuse pour l'embêter ! Ils avaient aussi parlé d'Aomine et de Momoi, mais hélas, Kise n'avait pas réussi à ouvrir les yeux à son amie. Cela ne voulait pas dire qu'il allait laisser tomber pour autant ! Il finirait bien par lui faire réaliser que ces deux-là étaient bien plus que des amis proches. Il les imaginait déjà dans quelques années, mariés, avec plein de gosses - des mini Aomine et des mini Momoi. Cette pensée le fit rire doucement, mais il ne la partagea pas avec Momoi, ne voulant pas la traumatiser dès le départ ! Après tout, au niveau du traumatisme, il avait déjà donné. Au fond, il s'en voulait toujours un peu d'avoir montré ces horreur sur le net à la jeune femme. Mais ce qui était fait, était fait.

Ensuite, ils avaient fini avec des masques de beauté et, bien sûr, Momoi avait abordé les amours du blond. Inexistantes. Mais il avait encore le temps et il n'était pas du tout désespéré. Il finirait bien par trouver chaussure à son pied et si pour ça, il devait attendre encore 10 ans, eh bien soit ! Toutefois, les paroles de son amie lui firent plaisir et il rougit même un peu, si, si. Avant de faire un gros câlin à Momoi.

"Moi aussi, je t'aime, Momocchiiii !" ♥

Comme une amie, ça allait de soi. Toutefois, quelqu'un qui les verrait ensemble comme ça et qui ne les connaissait pas, pourrait aisément croire qu'ils étaient en couple. Peu importe. Ils savaient où ils en étaient tous les deux et c'était le plus important.
Après un petit tour dans la salle de bain, les voici avec une vraie peau de bébé ! A présent, il était temps d'aller se coucher ! Momoi devança Kise en courant jusqu'à sa chambre, ce qui fit sourire le blond. Elle était tellement mignonne ! De toute façon, il avait encore quelques petits trucs à faire avant, comme se brosser les dents ! Hélas, il ne pouvait pas proposer de brosse à dents à son amie puisqu'il n'en avait pas en rab' et une brosse à dents, ça ne se prêtait pas ! Bref, une fois fini, il se rendit dans sa chambre où il trouva Momoi déjà dans le lit, vêtue de l'un de ses hauts, petite voleuse ! Et en plus, elle prenait toute la place ! Kise sourit et ferma la porte avant d'enlever son haut et son pantalon, puis il sauta sur le lit - en évitant quand même d'écraser Momoi !

"Momocchiii ! Tu prends toute la place !"

Il la poussa doucement pour se faire une petite place, le tout en faisant la moue, comme souvent. Et puis, il attrapa son portable qu'il venait de poser sur la table de nuit en souriant.

"Allez, on fait une photo souvenir avant de dormir !"

Faire des photos débiles tous les deux, c'était un peu comme un rituel pour eux. Des photos qu'ils gardaient évidemment rien que pour eux, mais ça leur faisait de bons souvenirs qui les faisaient toujours rire quand ils les regardaient plus tard. Kise fit une grimace débile, puis se mit à rire en voyant le résultat, qu'il montra évidemment à Momoi avant de reposer son téléphone.

"C'était super ! La prochaine fois, je viens chez toi !"

Il éteignit la lumière avant de s'installer confortablement en prenant son amie dans les bras. Ce soir, elle était son doudou ! Il déposa un bisou sur son front, puis ferma les yeux.

"Bonne nuit, Momocchi ! Fais de beaux rêves !"

L'instant d'après, il dormait déjà profondément. Oui, Kise faisait partie de ceux qui pouvaient dormir n'importe où et dès qu'il fermait les yeux. Enfin...la plupart du temps. Là, tout allait bien, il était serein, il avait passé une bonne soirée et il ne devait pas penser à un match à venir. Du coup, rien ne l'empêchait de dormir comme un bébé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé]   Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:44



Y a quoi à la télé, ce soir ?

Toutes les bonnes choses ont une fin. Vivement la prochaine soirée!

La soirée allait toucher à sa fin. Les deux amis commençaient à tomber de sommeil, et l'heure clignotait rouge. Demain, ils avaient cours et il était déjà 23h. La demoiselle allait avoir du mal à se lever le lendemain. Elle qui se lèvait vers 5h30/6h pour se préparer et qui partait ensuite chez son meilleur ami pour aller au lycée. Elle allait avoir un peu de mal à partir le lendemain matin. De toute façon, les professeurs avaient l'habitude de leur retard. Surtout qu'ils ne faisaient aucune distinction:elle se faisait autant disputer que lui. Alors pour une fois, elle allait se faire disputer pour quelque chose. Ils avaient passé leur soirée à regarder des films, parler des ragots entre Midorima et Takao, mais aussi des images et des histoires qui circulaient sur le net à propos de Kise et de son capitaine, Yukio. Il était vrai que ce passage de la soirée l'avait un peu traumatisé, mais elle s'en était remise assez vite. Elle en avait presque oublié de traumatisme. La demoiselle était un vrai bonheur pour ça. On pouvait lui montrer des trucs bizarres, elle serait traumatisée sur le coup, puis elle s'habituait facilement. La classe cette petite rosette.

Ensuite, vient le moment où Kise lui parla de sa relation avec Aomine. Comment expliquer le sentiment qu'elle ressentait? Même si elle n'avait pas complètement ouvert les yeux, elle se posait des questions sur sa relation avec lui. Il était vrai qu'elle passait des moments assez spéciales avec lui. Et honnêtement, il n'était pas la première personne à faire la remarque. Beaucoup de filles lui avaient dit. De façon indirect, puisqu'elles considérait la rosette comme « en couple » avec le bleu. Même les garçons de la classe ne s'approchaient d'elle pour la draguer. Ils pensaient tous qu'elle sortait avec lui et le connaissant, ils ne voulaient pas mourir jeune, sans avoir vécu quoi. Elle se posait quand même des questions. Pourquoi était-elle comme ça seulement avec lui? Et surtout, ça expliquerait la raison qu'elle avait choisi Daiki au lieu de Tetsuya pour le choix de son lycée. C'était plus un secret pour personne: elle était à Tôô seulement pour lui. Sinon, elle aurait choisi un autre établissement. Pour elle, le sujet se clôtura quand elle irait se coucher. Il n'y avait plus matière à parler de ça. Ils étaient seulement amis.

Puis, la séance de soin de beauté. Entre manucure et masque de beauté, ce fut à ce moment-là que la fatigue commença à se montrer pour la demoiselle. Elle essaya même un pyjama... qui était trop petit pour elle au niveau du haut. Sa poitrine non conforme aux normes japonaise faisait qu'elle devait prendre un t-shirt à son autre meilleur ami. Ils discutèrent aussi des amours de Kise. Il lui avait expliqué qu'il ne cherchait pas pour le moment, surtout qu'il voulait une fille qui l'aimait pour ce qu'il était et non pour son physique. Elle l'avait rassuré en lui disant qu'il allait bien trouver un jour. Elle était la preuve vivante que des filles comme ça existait. Non? Puis, ils partirent dans la salle de bain pour enlever le masque. Comme pour le mettre, ce fut Kise qui s'occupa de son visage. Elle le laissa faire. Elle avait confiance en lui. Elle courra ensuite dans sa chambre pour aller au lit. Avant ça, elle lui prit un haut. Elle ne voulait pas dormir avec son soutif et dormir seins nus... il était hors de question. Même avec le bleu, elle ne faisait pas ça. Elle se mit en étoile pour réchauffer la place. Mais quand Kise arriva, il la poussa légèrement pour s'installer dans le lit et l'utiliser comme peluche. Elle adorait dormir dans les bras d'un homme. Kise ou Aomine, elle se sentait en sécurité dans leur bras. Alors qu'elle voyait qu'il avait les yeux fermés, elle lui embrassa le front.

« Je t'aime aussi Ki-chan. Et je sais que tu trouveras une fille bien. Pas de soucis et comme ça, j'te ferai à manger. », dit-elle après le baiser sur le front. « Bonne nuit à toi aussi. ~  », souhaita-t-elle en se blottissant dans ses bras.


La soirée se clôtura sur une promesse d'une autre soirée du même genre, mais chez la rosette, cette fois-ci. Toutefois, chacun des deux protagonistes avait des choses de prévu pour l'autre soirée: Kise voulait lui ouvrir les yeux sur leur relation tandis que la rosette, elle, comptait bien lui trouver des prétendantes. Elle voulait pas le laisser seul avec ses problèmes de cœur.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé]   Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star ac' entre blonds, ça donne quoi ? [ PV : Kise-chou ♥][TERMINÉ]
» C'est quoi ce truc dans le bentô ? D: // Sakurai
» Un kiwi entre deux canards à la plage, ça donne quoi?
» Quand du grand n'importe quoi se mêle à la réalité ~ [PV Liv][Abandonné]
» All I Really Need [PV June] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: