AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 En Harley Davidson [PV Akina Hideaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haizaki Shougo
Haizaki Shougo
Ailier Fort
Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
MessageSujet: En Harley Davidson [PV Akina Hideaki]   En Harley Davidson [PV Akina Hideaki] EmptyMar 25 Oct - 18:28

J'en peux plus d'ce bus de merde.

Déjà qu'un bus c'est moche et lent mais quand en plus y'a une troupe de vieux qui s'rend à je sais pas quel événement d'vieux, c'est juste pas possible. Et vas-y que j'cocotte quand j'pue pas la mort, et vas-y que j'joue aux cartes, et vas-y que "s'il-vous-plaît jeune homme, vous pourriez retirer vos chaussures de mon siège ?". Nan j'retire pas mes chaussures nan. Bordel. C'est le dernier voyage en bus de TOUTE ma vie, j'le jure. Y'a vraiment intérêt à c'que j'me trouve une super bécane pour rentrer. Et à ce que Hideaki veuille pas en profiter pour visiter d'autres trucs, j'ai pas les nerfs pour ça. Je veux ma fucking moto !

Bon, alors, c'est par où déjà ? Une main dans la poche, Dekishi dans les oreilles, j'traverse la ville pour rallier notre point de rendez-vous. Ouais j'me suis fait un p'tit plan, un vrai touriste. J'connais bien la capitale mais j'préfère compter là-dessus que sur les passants pour m'indiquer l'chemin. D'toute façon avec ma tronche personne voudra m'répondre. Tant mieux. Hideaki, t'as intérêt à être à l'heure. Ça fait combien d'temps qu'on s'est pas vu ? Plusieurs mois j'crois, j'ai pas compté. C'est plutôt cool avec elle, comme ça l'intéresse pas j'ai pas à craindre qu'elle me casse les oreilles avec des histoires de mecs. C'est pas une pimbêche, elle en a dans l'crâne, elle est marrante et elle fait pas chier à m'dire c'que je dois faire ou pas. Ouais, ça vaut l'coup de passer trois heures dans c'putain de bus pour elle.

Ah tiens, la v'là. Avec sa p'tite taille, sa p'tite coupe, ses p'tites fringues... on dirait un Playmobil, c'est trop marrant ! Ça m'fait plaisir de la voir, oubliés l'bus et les viocs. J'la salue d'un geste de la main et j'lui souris.

"- Yoh pétasse ! Alors, pas d'poussée de croissance depuis la dernière fois ?"

J'sais qu'elle s'en fout d'être minus mais qu'est-ce que j'y peux, ça m'fait marrer nos trente centimètres d'écart ; elle est trop mignonne à m'arriver aux épaules ! J'suis bien avec elle mais ça s'rait mieux qu'il nous pleuve pas sur la gueule. Surtout si j'dois rentrer en moto... j'en ai des frissons de hâte, j'vais avoir l'air trop cool sur ma bécane ! J'me suis déjà fringué comme un motard, y manque vraiment plus qu'la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Hideaki
Akina Hideaki
Manager
Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2016
MessageSujet: Re: En Harley Davidson [PV Akina Hideaki]   En Harley Davidson [PV Akina Hideaki] EmptyMer 26 Oct - 21:59

Je sursaute quand j’entends la sonnerie du minuteur, je l’avais presque oubliée tellement j’étais perdue dans mes pensées...

Je me dépêche donc d’enfler mes grandes chaussettes au dessus des genoux avant d’aller sortir les cookies du four, leur bonne odeur se diffuse dans toute la cuisine ça à l’air délicieux... mais pas question d’y toucher je les ais fait pour Shougo, alors je dois attendre pour en manger... Mais c’est toujours mieux de gouter non ? Mais je me suis brossé les dents... Ha le dilemme...

Non... J’ai confiance en mon talent, et j’ai déjà fait ces cookies des centaines de fois je connais la recette par cœur. J’aurais bien aimé tester quelque chose de nouveau mais je sais que Shougo adore ceux là, et il a des goûts un peu compliqués des fois alors je préfère jouer sur les valeurs sûres.

Je mets tout ça dans une boîte en plastique et hop dans mon sac. Je termine de me préparer rapidement, manquerais plus que je sois en retard tiens... Un coup de parfum pour sentir bon et je claque la porte de l’appart’ pour le rejoindre au point de rendez-vous. C’est pas très loin je peux y aller à pieds, je mets mes écouteurs pour pas entendre les pervers qui n’ont jamais vu une meuf en short... C’est bon sortez de chez vous... Ou pas en fait... Mais faites quelque chose.

Enfin, je vais pas me prendre la tête avec ça, surtout que j’aperçoit déjà Shougo, j’suis contente. Ca fait longtemps qu’on s’est pas vu en plus, j’ai pleins de trucs à lui raconter ! Et puis ça me fait toujours du bien de passer du temps avec lui... Quoi ? Ca vous étonne que quelqu’un puisse dire ça ? Vous êtes mauvaise langue. Il est super sympa d’abord !! Et plutôt pas mal, mais ça reste entre nous hein...

Je lui souris en m’approchant de lui avant de hausser un sourcil à sa remarque.

-Et toi ? Pas de poussée de neurones ?

Je lui tire la langue pour accompagner ma petite pique. C’est pas méchant évidemment, en plus il est pas si bête qu’il veut le faire croire, c’est ça le pire.

Je lui fais un petit bisou sur la joue en me mettant sur la pointe des pieds, je sais pas pourquoi, mais je tiens à lui faire un petit geste tendre à chaque fois que je le vois. J’ai toujours l’impression qu’il n’en reçoit pas assez, enfin je le ressens comme ça, les meufs qu’il se tape c’est pas de l’affection... Mais bon. Du moment qu’il me repousse pas je continue, et puis c’est juste un bisou de bonjour et d’au revoir, pas grand-chose.

-Ca faisait longtemps ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haizaki Shougo
Haizaki Shougo
Ailier Fort
Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
MessageSujet: Re: En Harley Davidson [PV Akina Hideaki]   En Harley Davidson [PV Akina Hideaki] EmptyJeu 27 Oct - 16:08

J'lui fais pas le plaisir de m'baisser pour le bisou.

C'est bien plus drôle d'la voir se dresser sur ses p'tits pieds comme un bébé pingouin qu'attend la béquée. Puis j'aime bien qu'les nanas se donnent du mal pour moi. Ça rend les choses plus agréables. J'ai la banane quand elle en chie juste pour ça. Ça fait plaisir quoi. J'range mes écouteurs dans mon sac et au passage je check mon portable, au cas où, avant d'le ranger aussi.

"- Ça va comme si j'venais de passer trois heures collé-serré à une mamie. J'dois sentir la mort ! Mais qu'est-ce que tu veux : même les plus vieilles peuvent pas résister à mon charme."

J'lui sers un regard dont j'ai le secret : ténébreux, assuré, serti d'un p'tit sourire ravageur. Avec des armes pareilles aucune ne peut me résister ! Mais on est pas là pour parler chiffon, on a une mission et j'y tiens. J'me mets en route les mains dans les poches, Hide à mes côtés. J'peux pas m'empêcher d'me dire qu'on a trop la classe comme ça tous les deux, les deux terreurs dans la ville. Allez, pour le plaisir, j'enroule mon bras autour d'ses épaules. C'est la bonne hauteur, ça m'fait un accoudoir en fait.

"- Alors, ma chère amie, on est à la recherche d'un engin bien particulier. J'veux pas d'une vieille croûte du siècle dernier mais faut pas qu'ça soit trop neuf non plus sinon ça coûte une blinde. Un truc entre les deux ça s'rait bien. Mais un truc qu'a d'la gueule tu vois : une bonne bécane qui en jette et qui tienne bien la route. Si j'veux rallier Shizuoka et Tokyo, faut pas qu'les roues partent de traviole ou qu'la réserve d'essence soit à chier. J'peux compter sur ton oeil affûté pour m'aider à trouver mon bijou, hein ?"

Elle est manager, observer elle s'y connaît. Après c'est sûr qu'entre une moto et des sportifs... en s'faisant la comparaison, j'ai un débris de souvenir qui m'passe par la tête. Teiko. Du balais, j'veux pas d'ça aujourd'hui. J'ai eu ma dose de vieillesse et j'en r'prends ce soir pour le retour, j'veux du neuf, qui brille et qui vrombit !
Revenir en haut Aller en bas
Akina Hideaki
Akina Hideaki
Manager
Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2016
MessageSujet: Re: En Harley Davidson [PV Akina Hideaki]   En Harley Davidson [PV Akina Hideaki] EmptySam 29 Oct - 11:31

Je déteste les transports en commun, notamment le bus.

Je ne peux donc qu’admirer sa force et son courage à chaque fois qu’il vient à Tokyo... Des heures dans un bus qui pue... Franchement si c’est pas la preuve que c’est un mec bien je sais pas de quoi vous avez besoin...

Je lève les yeux au ciel en rigolant à sa remarque.

-Mon dieu quel homme nous avons là... Le mâle alpha c’est certain~

Je le regarde et je sens un petit frisson me traverser lorsque je croise son regard, ce regard en particulier. Et puis ce sourire aussi... J’adore quand il fait ça, je sais que c’est ce qu’il fait d’habitude pour charmer sa prochaine proie, je l’ai déjà vu faire... Et d’un côté je m’en veux un peu de ne pas pouvoir y résister moi non plus... Mais il est irrésistible quand il fait ça j’y peux rien... Enfin hors de question de lui donner raison sur ce point, manquerait plus qu’il croit que je suis intéressée.

Bon du coup on commence à marcher, je sais pas trop où pour le moment je me contente de le suivre, jusqu’à ce qu’il passe son bras autour de mes épaules... Ha mon di mon dieu mon dieu... je me sens rougir, j’ai les joues qui chauffent... Tourne la tête Hideaki, faut surtout pas qu’il remarque sinon c’est la honte assurée !!!

Voilà on va regarder l’arbre, quel bel arbre dis donc de toute beauté... On attend que ça passe, c’est rien. Écoute-le simplement et ça va aller comme sur des roulettes.

Mon rythme cardiaque finit par se stabiliser et je lève la tête vers lui à la fin de sa phrase avec un petit sourire quand je suis sûre d’avoir retrouvé une couleur de peau acceptable.

-Je ne suis pas experte en moto mais je pense pouvoir t’aider... En fait j’ai un peu triché et j’ai demandé des conseils à quelques gars de mon équipe et à mon frère... Du coup j’ai quelques adresses de bonnes boutiques... La première n’est pas très loin on peut commencer par là. D’ac ?

Je lui demande quand même son avis, avec lui on sait jamais il est capable de vouloir commencer par celle qui est le plus loin juste pour faire chier... Mais bon c’est trop tard j’ai pris les commandes de la direction et on est déjà en route, il a pas intérêt à commencer ses caprices ou je lui fais une balayette et je le traine jusqu’à la boutique par la peau de son petit cul...

Dans mes rêves évidemment...

J’ai pas envie de mourir...

Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Haizaki Shougo
Haizaki Shougo
Ailier Fort
Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
MessageSujet: Re: En Harley Davidson [PV Akina Hideaki]   En Harley Davidson [PV Akina Hideaki] EmptyJeu 1 Déc - 17:14

"- T'es géniale meuf ! J'savais que j'pouvais compter sur toi !"

J'lui souris en grand. Le genre de sourire qui m'donne un air sympa, presque enfantin. Sourire naturel quoi. Du coup j'me laisse guider comme un aveugle par son chien. C'est vrai j'suis parti par-là mais en fait j'en sais rien, j'avais juste envie d'bouger. Moi aussi j'avais repéré des boutiques sur internet, j'avais noté les adresses et tout, mais j'ai oublié mon bout d'papier...

J'sais pas si c'est parce que j'suis de bonne humeur ou si c'est parce qu'y a vraiment un truc aujourd'hui, mais j'trouve que tout est bien. Même les gens dans la rue m'font pas chier alors que d'habitude ils m'regardent bizarre et s'écartent. C'est ptet la présence de Hide qui fait ça ? Genre ils s'disent que parce que j'ai une minette qu'a l'air bien gentille avec moi j'vais pas chercher la mouise ? C'est con quand j'y réfléchis mais qu'ils en profitent. En quelques minutes on arrive à la première boutique. Dehors y'a plusieurs motos garées, deux-trois gus qui papotent et qui nous matent. J'leur lance un regard mais z'ont l'air commode. J'commence à zyeuter les engins. C'pas des gros modèles comme j'aimerais en avoir, plutôt des trucs de ville mais qu'ont l'air bien quand même.

"- Mets tes yeux d'lynx en action poto. Elle a l'air pas mal celle-là, j'ai l'impression qu'les roues sont plus épaisses que sur les autres, nan ?"

J'm'approche. J'y connais pas grand chose en moto. À part quelques marques méga connues, la différence entre les urbaines et les sportives, j'dois avouer que j'y pige rien. Ça m'est v'nu comme une envie d'pisser cette envie d'moto. J'ai cherché un peu sur internet quel genre m'irait bien puis j'ai vu les prix et... ok. Ça s'ra de l'occasion mais au moins qu'ça soit une occas classe. Quelques potes ont des scooters, ça doit être un peu l'même bordel niveau moteur et tenue d'route mais c'est plus p'tit, plus moche et plus débile. Franchement j'ai pas envie d'me trimballer avec une daube qui fait plus de bruit qu'autre chose et qui pue.

J'regarde un peu comment est foutue celle que j'ai repéré : une Yamaha noire et argentée, sobre mais stylée mais j'trouve le guidon un peu nase. Hide, si t'as vraiment des conseils à balancer, c'est l'moment !
Revenir en haut Aller en bas
Akina Hideaki
Akina Hideaki
Manager
Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2016
MessageSujet: Re: En Harley Davidson [PV Akina Hideaki]   En Harley Davidson [PV Akina Hideaki] EmptySam 10 Déc - 15:24

Si j’aime son sourire de dragueur, j’aime encore plus celui là.

On dirait presque un gosse, mais c’est adorable, c’est le genre de truc qui fluff mon cœur, comme ma collection de peluches lapins (on ne se moque pas, le lapin est le meilleur animal du monde et si vous avez un problème avec ça on peut sortir et s’expliquer).

Alors bon une fois devant les bestioles, toutes les explications qu’on m’a donné prennent sens et je comprend un peu mieux les termes techniques et ce qu’ils veulent dire. Je matte un peu ce qui est proposer avec de me tourner vers celle que Shougo désigne. C’est vrai qu’elle claque quand même, mais c’est pas le modèle le plus adapté pour lui à mon avis alors je me contente de hausser les épaules pour le décourager.

-Mon grand, je te connais et je suis persuadée que t’as pas le permis moto... Du coup je pense pas que celle la soit le mieux pour toi, les pneus confèrent une bonne tenue de route mais elle est plus difficile à manœuvrer. T’as besoin d’un truc plus souple, en plus j’suis sûre tu vas faire n’importe quoi avec... Alors quelque chose de moins urbains... Sans pour autant être une moto cross...

Je file entre les quelques motos devant moi avant d’en montrer une BMW assez sympa et qui ne coute pas un bras.

-Tu penses quoi de celle la ? Elle est plutôt cool non ? Après faut voir avec le vendeur pour sa fiche technique mais visuellement elle est pas mal...

Je lui fait un petit sourire avant d’interpeller le mec dans le coin et je lui pose quelques questions techniques, il a l’air étonné que je m’y connaisse un minimum, j’pense qu’il doit pas voir des filles souvent dans son magasin c’est surement pour ça. Je le remercie et je reviens vers Shougo.

-Apparemment elle a de bons amortisseurs mais sa vitesse en pointe est pas top, elle serait plutôt pour les  distances courtes à moyennes alors j’sais pas si c’est super pour faire Shizuoka-Tokyo... T’en penses quoi ?

Parce que c’est quand même à lui de choisir dans l’histoire, moi j’suis juste là pour le conseiller après il fait ce qu’il veut de son argent... Au pire des cas j’ai bien envie de lui proposer d’aller voir ailleurs et de revenir si jamais il ne trouve pas grâce à ses yeux dans les autres boutiques.

-Par contre j’ai vu un casque super beau sur l’étagère de droite, viens voir !

Je lui prend la main pour le tirer jusque là-bas sans même me rendre compte que...merde ! Je suis en train de lui prendre la main là ! Hide quest-ce que tu fais ?? Ah ce que je peux être idiote des fois...mais bon, il a pas retirer sa main donc ça doit pas le gêner...je peux même essayer de la laisser en faisant comme si je n’avais rien remarquer c’est tout...

Je lui montre donc le casque en question en attendant son avis. Il a un scorpion sur le côté je trouve ça plutôt cool, et ce serait assorti à son tatouage dont on ne va pas parler sinon je vais être aussi rouge que la fois où il me l'a montré...
Revenir en haut Aller en bas
Haizaki Shougo
Haizaki Shougo
Ailier Fort
Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
MessageSujet: Re: En Harley Davidson [PV Akina Hideaki]   En Harley Davidson [PV Akina Hideaki] EmptyJeu 22 Déc - 16:05

"Pas experte en moto" qu'elle a dit, hein.

Quand elle m'disait avoir demandé conseil, j'pensais pas qu'elle me sortirait un exposé complet sur l'sujet. J'suis soufflé là ! Apparemment on a bel et bien une experte, j'vais fermer ma gueule et pas m'la raconter, respect. J'dis ça mais ça m'fait marrer, j'suis vraiment impressionné. Elle est pleine de surprises ma p'tite Hide. J'quitte la moto que j'avais repérée pour m'pencher sur celle qu'elle me montre. C'est vrai qu'elle a d'la gueule, elle a l'air solide, j'aime bien son côté un peu "transformers" avec tous les tuyaux bien visibles. Par contre le machin à l'arrière qu'est censé récupérer la boue il dégage, on dirait une queue d'pokémon, ça pète tout l'charme de l'engin !

Pendant qu'elle va parler au vendeur j'observe un peu les autres modèles mais à part ceux qu'on a vus, ils m'plaisent pas trop. C'est que la première boutique après, j'suis pas obligé d'faire affaire ici. Les mains dans les poches, j'écoute Hide m'raconter c'que lui a dit l'vendeur et j'grimace. Si la moto m'lâche en pleine route ça va pas l'faire, j'ai besoin d'un bécan qui survit à trois heures de route sous tous les temps. Même si j'avoue que conduire sous la pluie ça m'fait pas rêver.

J'mets ça d'côté un instant, le temps qu'elle m'emmène voir le casque dont elle parle. Elle est mimi, à s'investir comme ça à fond dans un truc pour moi. Et quand j'vois le casque, j'cache pas ma joie.

"- Oh putain la vaaache ! Comme il est trop cool meuf !"

Ça attire les regards mais on s'en fout, j'prends le casque dans mes mains pour l'retourner dans tous les sens. Il pèse son poids l'animal mais il est vraiment classe et il a l'air nickel pour protéger la tête en cas d'chute. En plus avec un scorpion, comme mon tattoo. Sacrée Hide, tu sais c'qui m'fait plaisir ! J'regarde le prix.

"- Shit, c'est super cher...! Whaow."

J'commence à m'demander combien ça va m'coûter toute cette merde. J'ai bossé et économisé pour m'faire plaisir mais quand même... le vendeur vient m'voir, j'peux vous renseigner, ouais mon gars.

"- Y'a moyen d'avoir une ristourne sur le casque ? Il est grave cool, j'adore le design et tout, j'le veux vraiment mais il coûte un peu une blinde."

J'lui souris en mode pépère mais il a pas l'air convaincu par mon enthousiasme. J'insiste un peu, j'lui fais comprendre ma situation à mi-mot, parce que j'sais qu'un pro doit pas détourner la loi à moins d'être vachement discret. Opération ninja sous l'manteau, ça m'connaît et il a l'air de connaître aussi mais y'a pas grand chose à faire. Et ça m'fait chier. Il va voir un autre client et j'me tourne vers Hide, bien saoulé.

"- C'est niqué meuf, j'achète pas chez lui. Enfin, j'sais pas, il m'plaît vraiment ce casque mais il coûte trop cher.""

J'lui demande pas quoi faire à haute voix mais c'est inclus dans ma plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Hideaki
Akina Hideaki
Manager
Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2016
MessageSujet: Re: En Harley Davidson [PV Akina Hideaki]   En Harley Davidson [PV Akina Hideaki] EmptyJeu 16 Fév - 11:05

Sur le coup j’me sens un peu conne quand même.

C’est bien beau d’avoir des idées et de les proposer sans réfléchir mais j’aurais quand même pu jeter un œil au prix avant de lui montrer le casque. J’vois bien qu’il est déçu et c’est de ma faute je l’ai excité avec cette idée. Rha, je m’énerve moi-même.

Mais bon, faut pas partir défaitiste non plus…

-Bha… Tu sais c’est pas un modèle unique, il sera peut-être dispo ailleurs… Et puis quand mon frère avait acheté sa mob on lui avait offert le casque alors on peut toujours aller voir ailleurs…

Et puis si jamais ce modèle n’était qu’ici, j’pourrais toujours revenir pour lui offrir, ça ferait cadeau de noël et d’anniversaire pour les 3 ou 4 années à suivre…

En attendant je le fait sortir d’ici avant qu’il casse un truc, on sait jamais avec lui. J’emboite le pas tranquillement vers la prochaine adresse pas trop loin, et pour le remettre d’aplomb après cet échac cuisant, je sors la boite magique de mon sac.

-T’as un petit creux ?

Je lui montre les cookies dorés qui sont à l’intérieur et je lui souris, d’habitude il ne résiste pas, mais j’ai toujours un peu peur qu’il me remballe genre « garde tes merdes »… Je l’ai déjà vu faire avec une meuf lui ayant acheté une glace. En même temps cette cruche avait choisi pistache, il n’aime pas la pistache, petite crétine. Non non je ne suis pas de mauvaise foi…

J’ai l’air d’une grosse jalouse là, mais en vrai ce n’est pas le cas, c’est juste que je veux le protéger, ce n’est pas bon pour lui ce genre de relations, enfin j’dis rien, c’est pas mes oignons non plus il est assez grand pour se gérer, et puis je n’ai pas mon mot à dire, j’suis son amie mais pas sa mère.

Faut pas que je me monte la tête avec tout ça, j’ai juste envie de profiter de l’avoir auprès de moi, depuis qu’il est à Shizuoka ces moments se font plus rares alors je dois les chérir de tout mon cœur, parce que lui au moins il est là.

Je prend un cookie avant de ranger la boite dans mon sac, je vais pas la porter à bout de bras toute la sainte journée j’vais avoir des courbatures. Je croque dedans et je dois bien avouer que c’est pas mal, sans vouloir me jeter de fleurs…. Enfin les cookies c’est pas non plus un truc d’experte… Calme-toi Hide.

-Quoi de neuf sinon ? T’as pas été bavard par messages ces derniers temps, t’as une chérie et t’as plus le droit de me parler ou quoi ?

Je lui fais un petit sourire amusé, je sais que ce n’est pas le cas vu qu’il est pas du genre à se faire dicter sa conduite, mais c’est une façon comme une autre de faire la conversation et de demander des nouvelles. J’aime bien savoir tout ce qui lui arrive, y’a toujours un truc marrant dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Haizaki Shougo
Haizaki Shougo
Ailier Fort
Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
MessageSujet: Re: En Harley Davidson [PV Akina Hideaki]   En Harley Davidson [PV Akina Hideaki] EmptyJeu 16 Fév - 17:38

J'la sens mal cette journée. Y'a dix minutes j'étais bien, il f'sait beau, personne me f'sait chier et il suffit de c'vendeur à la con pour m'foutre en rogne. Connard va.

J'suis Hide, y'a pas grand chose à faire d'toute façon et au fond elle a ptet raison. Si ça s'trouve j'vais dénicher le même casque moins cher ailleurs mais j'aime pas qu'on m'donne pas c'que j'veux quand j'le veux. Un instant j'me dis que j'pourrais le voler. Ça s'rait pas mon premier essai, j'cours vite. Ça s'envisage facilement. Mais le gars a bien vu ma face et y'a Hide. J'dis pas qu'elle est lente mais j'ai pas spécialement envie de l'embarquer dans ma cavale. J'ai des principes quand même.

Alors bon, on passe à autre chose. J'rentre mes mains dans mes poches, bien saoulé. Et c'est là qu'ma p'tite merveille d'amie m'sort de la bouffe. Elle est... parfaite ! Toujours ce qu'il faut quand il faut. Ça balaye direct le nuage de pluie au-dessus d'ma tête et hop le sourire revient ! Cette nana, elle fait des trucs magiques dans sa cuisine. Avec une vieille banane, d'la crème périmée et du chocolat moisi elle fait l'meilleur dessert du monde. J'lui fais totalement confiance, j'regarde même pas, j'prends un cookie et j'l'engloutis en dix secondes chrono. Direction le paradis. Du chocolat et... un autre truc que j'sais pas mais qu'est vachement bon. J'mime l'orgasme. Je mime, vraiment ? Pas besoin en fait.

Elle m'demande des news. Et là j'explose de rire, ça envoie des p'tites miettes devant moi alors ça m'fait rire encore plus. J'm'essuie la bouche et j'passe mon bras autour d'ses épaules, enfin, plutôt autour d'sa tête vue qu'elle est toute pitchoune à côté d'moi.

"- Elle est pas née celle qui m'empêchera d'envoyer des messages à ma meilleure pote ! Nan j'ai bossé sur un chantier pour m'faire du fric. Du coup l'soir j'étais crevé, j'ai pas trop eu l'temps."

J'soupire en repensant à tout c'que j'ai enduré pour m'acheter cette foutue moto. J'lui raconte.

"- Le boss il était in-su-ppor-table. Toujours à gueuler, à dire qu'ça allait pas assez vite et machin et truc. Putain j'te jure, si ç'avait pas été d'lui que j'touchais ma thune, j'lui aurais pété les dents ! Les gars étaient plutôt sympa par contre. Y m'ont appris deux-trois trucs, j'pense que ça pourra resservir. Ça m'a fait des biscoteaux en béton c't'histoire !"

Ils l'étaient déjà mais bon, j'suis quand même bien content d'avoir un peu gagné en muscles grâce à tout ça. Et j'sais que Hide aime bien mes muscles. Quelle fille ne les aime pas ? Du coup, pour la taquiner, j'resserre un peu mon bras autour d'sa tête pour la coller contre mon torse, histoire qu'elle mesure bien ma force durement acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Hideaki
Akina Hideaki
Manager
Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2016
MessageSujet: Re: En Harley Davidson [PV Akina Hideaki]   En Harley Davidson [PV Akina Hideaki] EmptyVen 24 Fév - 12:42

Quand il était encore là, Shuzo me disait que mes pâtisseries avaient un pouvoir magique.

Bon, on était jeunes et un peu naifs à l’époque, mais j’aimais bien qu’il dise ça, j’avait l’impression d’être sa petit fée. J’avais le pouvoir de lui redonner le sourire rien qu’avec des gateaux, et le pire c’est que ça marchait pas qu’avec lui. C’est peut-être ça qui me motive à me surpasser en cuisine finalement... Faire plaisir aux gens que j’aime, et la satisfaction de voir que ça marche vraiment, il était pas con le petit Shuzo.

Maintenant que Shougo a retrouvé le sourire qui lui va bien, j’peux me détendre un peu plus et enfin écouter ses histoires avec le cœur léger.

Cœur léger jusqu’à ce que je me fasse méchamment friendzoner bien comme il faut... haha... « ma meilleure pote » qu’il dit... Bien sur, ça fait plaisir, ça prouve que je compte pour lui, pour preuve je suis la meilleure, ce qui n’est pas rien... mais j’suis sa pote quoi, et la meilleure, ce qui avorte toute autre possibilité on est d’accords ?

M’enfin, d’un côté vu comment il parle des meufs qu’il a côtoyé je préfère être sa meilleure pote et pas une « pute ». Faut voir du positif partout, c’est ma mère qui dit ça depuis qu’elle s’est mise au yoga, faudrait d’ailleurs qu’elle arrête de mettre du patchouli partout, ça pue la prof d’anglais c’est pas génial.

Mais bon j’crois que j’ai pas trop le droit de me plaindre de ma situation vis-à-vis de Shougo, c’est moi qui l’ait voulu dans un sens. Le bougre, il m’avait draguer y’a quelques années, quand j’avais pas encore de seins. Et vu que c’était un gros lourdingue je l’ai envoyé bouler avec le coup de pied au cul qui va avec. Mais depuis... j’ai appris à le connaître, et je dois dire que j’aime beaucoup plus la vision actuelle que j’ai de lui plutôt que celle qu’il m’a servit. Quel petit con quand j’y repense.

-On dirait me mère quand elle force mon frère à faire le ménage... Sauf qu’il est pas payé à la fin...

Un petit rire m’échappe avant que ma tête ne soit collé à un torse sauvage, d’un coup comme ça sans pression. Non mais il est pas bien de faire ça ? Je suis toute rouge maintenant... Et puis il a tellement de force je peux même pas reculer, je suis prise en otage entre ses muscles pectoraux et ses biceps gonflés à bloc...

Bon ok des meufs auraient tué pour ça, mais bon c’est gênant un peu, devant tout le monde en plus.

-Shougooo... laisse moi m’enfuir de cette prison musculaire...

Mais rien à faire il rigole comme un phoque, alors bon, si monsieur est si fier de ses muscles –très beaux au passage- je dois vérifier s’ils sont tous à la hauteur... Du coup une de mes mains se faufile et je lui pince la fesse, non mais !

Et en plus d’en profiter un peu –on tripote pas le cul de monsieur Haizaki tous les jours- au moins il me lâche et je peux respirer avec plus de facilité, à pleins poumons. A moi la liberté !!

-Je vois que les chantiers ça renforce aussi le fessier, je suis fière de toi... Enfin t’en fais pas, il était déjà pas mal avant~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En Harley Davidson [PV Akina Hideaki]   En Harley Davidson [PV Akina Hideaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Harley Davidson [PV Akina Hideaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Akina Hideaki
» Rainbow Day [ PV Hideaki Akina ]
» Soyons fair-play [PV Akina Hideaki ]
» Une moquerie de trop ! [Pv Harley]
» Fu fu Harley est dans le coin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs :: Villes :: Centre ville-
Sauter vers: