AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une moquerie de trop ! [Pv Harley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une moquerie de trop ! [Pv Harley]   Une moquerie de trop ! [Pv Harley] EmptySam 20 Aoû - 17:25





















 ❝ Une moquerie de trop !   ❞
Ft. Harley





Assise. Devant la table de la cuisine. Il est 16h00. Je m’ennuie, je n’ai rien à faire. On pourrait croire que je n’ai aucune vie sociale. Mais ce n’est pas le cas ! J’ai des amis ! Mais je n’ai pas spécialement envie de voir des gens aujourd’hui. Je veux juste trouver une occupation histoire de me distraire et que ce samedi finisse le plus vite possible. Mains sur les genoux, j’entends le tic-tac de l’horloge de la cuisine mais soudainement, un autre bruit vint à mes oreilles, une sorte d’orage violent qui aurait pu réveiller n’importe qui ; mon ventre. ET c’est normal! 16h00 c’est l’heure du goûter! ET pour moi ce repas est sacré ! Ce qui me faisait envie plus que tout était tout simplement un paquet de fraise tagada ! Quoi de mieux ? Je me lève finalement et me dirige, sourire aux lèvres, jusqu’au placard contenant mon St Graal. Attention, ouverture du placard ! Mais mon sourire se remplaça par une tristesse immense. Rien. Il n’y avait plus rien, aucuns bonbons ! Sans réfléchir j’attrapai mon porte monnaie et ma veste pour me rendre dans le meilleur combini pour acheter les meilleurs bonbons !

Quelques minutes plus tard, je me retrouvai finalement dans cette merveilleuse boutique ! Elle vendait de tout : des bonbons jusqu’aux produits ménagers, des vêtements jusqu’aux ordinateurs ! Je passai les portes automatiques en savourant des yeux tous les produits à ma disposition. Je me mis en route vers le rayons sucrerie sans plus tarder. Mes parents m’avait envoyé tout l’argent que je pouvais utiliser pour me nourrir tout le mois hier ! Je pouvais un peu en profiter ! J’attrapai deux paquets de tagadas, un de dragibus, trois de nounours en gélatine et des barres de céréales aux chocolats ! J’aurai peut être du prendre un panier mais bon, je n’aurai qu’a demander un sac a la dame !

Avant de partir en caisse, je décidai de faire un tour dans les rayons histoire de voir les quelques nouveautés. Dans le rayon vêtement, je trouvais un magnifique t-shirt blanc aux manches bleu clair ! Les couleurs de ma chère équipe de Basket ! Je pris ma taille et l’ajouta au dessus des mes paquets de bonbons dans mes bras !

Je continuais d’arpenter tous les rayons quand j’atteignis finalement le dernier : un rayon contenant des trucs ultra-fragile ! Genre de la vaisselle, des sculptures, des jolis trucs en verre. J’ai pour habitude de ne jamais m’approcher de ce rayon… Il faut dire que je ne suis pas la fille la plus adroite du monde et je risquerai de TOUT casser. Je soupirai et tourna le dos en rayons. Je fis un pas avant de m’arrêter brusquement. Un fracas de verre ce fit entendre. Je me retournai et vit une jeune fille plus âgé que moi ayant un style…. Particulier ? Je n’aimerai pas me trouver sur son passage… A ses pieds se trouvait des bouts de verres de je ne sais pas quoi. JE vis juste un morceau rose et cela me fit lâcher un petit rire vue le contraste entre son style et ce truc rose. Je regrettait aussitôt mon acte car une seconde après, la fille me foudroyait du regard.  



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redsky
Harley Redsky
Meneuse
Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 25
Localisation : Dans tes fantasmes mon chou ♥
MessageSujet: Re: Une moquerie de trop ! [Pv Harley]   Une moquerie de trop ! [Pv Harley] EmptyJeu 25 Aoû - 21:31

- Et fais-ci Harley ! Oh et puis fais ça aussi ! Et j'ai vu un truc dans ce catalogue, vas l'acheter si tu veux ton argent de poche ! Vieille harpie !

Harley parlait toute seule en marchant vers le supermarché le plus proche, pestant contre son tyran de grand-mère qui la forçait à acheter des trucs pour elle sous prétexte qu'elle ne pouvait pas se lever. Coincée, Harley devait obéir tant bien que mal et on ne pouvait pas dire qu'elle y mettait de la bonne volonté. Les mains enfoncé dans les poches de son short très court, elle passa les portes automatiques et regarda son téléphone portable. La photo du machin que voulait sa grand-mère était dessus. Une horreur. Une espère de statuette censé représenté une grosse dans une posture étrange. Il y avait du rose et du blanc et du bleu et d'autre couleur mais Harley ne parvenait pas à penser à autre chose qu'au fait que la baraque était déjà bien assez envahit de truc hideux pour en rajouter encore. Mais elle devait obéir, au moins pour cette fois, pour avoir la liberté de faire ce qu'elle voulait. Errant dans les rayons, elle finit par trouver celui du bric-à-brac moche et observa une à une chacune des ... œuvres, jusqu'à trouver ce qui lui fallait. Elle le prit sans aucune délicatesse et commença à le ramener vers la caisse, fouillant se poches à la recherche de son argent. L'objet lui glissa des mains et s'écrasa au sol, manquant de faire hurler la jeune fille de frustration. Un éclat de rire tonitruant la surprit. Quelqu'un se moquait d'elle. Harley la foudroya du regard, remarquant que cette pauvre gosse faisait ça plus par innocence que par réelle méchanceté mais Harley détestait que l'on se moque d'elle. Très bonne actrice, elle comptait faire culpabiliser la gosse. Des larmes naquirent aux coins de ses yeux, roulèrent sur ses joues. La jeune fille tomba au sol et saisit les morceaux de la statuette dans ses mains.

- Nooooooooooon ! C'était .... C'était pour ma grand-mère ... Elle va bientôt .... Je ... Qu'est-ce que je vais faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une moquerie de trop ! [Pv Harley]   Une moquerie de trop ! [Pv Harley] EmptyVen 26 Aoû - 10:43





















 ❝ Une moquerie de trop !❞
Ft. Harley




Grande, une coupe enfantine faisant tout de même flipper, un maquillage spécial mais très attirant. Un air de voyou. Voila ce qui se trouve sous mes yeux. Tous mes amis vous le diront : j’ai le rire facile. Et vue la bête qui se trouvait devant moi j’aurai eu intérêt à ne pas ouvrir  ma bouche pour rigoler. Mais en même temps, la statue qu’elle prenait, c’était vraiment pour elle ? C’était en plus d’être hideux, le type de statue que les romans aimaient ! Jamais je n’accepterai ça chez moi ! Beurk §

L’intéressée me fusilla du regard. Je senti mon sang se glacer. Ne voulant pas plus prendre de risque, je me reculai et me retourna pour vite passer à la caisse.  Je jettai quand même un dernier coup d’œil par-dessus mon épaule pour voir si la jeune fille n’allait pas m’attraper et me torturer à mort. Surprise : elle pleura.

- Nooooooooooon ! C'était .... C'était pour ma grand-mère ... Elle va bientôt .... Je ... Qu'est-ce que je vais faire ?

Arf. Je m’étais trompée. Je ne sais pas si je devais me sentir mal pour elle ou plutôt pour sa grand-mère qui avait un gout affreux pour les statues. Je continuai mon chemin vers les caisse. Je m’adressa a son occupante.

« Bonjour, excusez moi, il y a eu un cassement de statu. Puis-je avoir une balayette ? »

La dame me regarda intrigué puis me passa ce que je voulais. Je retournai vers la scène de crime et m’approcha, confiante, de la jeune femme. Je lui tendait la balayette.

« Tenez, désolé d’avoir rigolé, je ne savais pas. »

Je prononçai ses mots les joues légèrement rosé, un pu honteuse.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redsky
Harley Redsky
Meneuse
Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 25
Localisation : Dans tes fantasmes mon chou ♥
MessageSujet: Re: Une moquerie de trop ! [Pv Harley]   Une moquerie de trop ! [Pv Harley] EmptyMar 6 Sep - 13:10

Harley coula un regard vers la gamine qui s'en allait, fronçant les sourcils à cette vue. Serait-ce possible qu'elle se soit trompé sur la nature de cette enfant ? Cette dernière revint, balayette en main, pour la tendre à la jeune fille qui comprit qu'elle avait eu raison. La petite, trop naïve pour comprendre, manipulable à souhait, s'excusait même pour sa moquerie, les joues rouges de honte.

- Tenez, désolé d’avoir rigolé, je ne savais pas.

Harley cacha son sourire triomphant et ses yeux brillants derrière un masque de larmes et de désespoir. Elle prit la balayette et commença lentement à ramasser les morceaux brisés de la statue. Chaque geste était mesuré, entrant parfaitement dans un tempo qu'elle décidait. Elle aurait pu être actrice, elle le savait. Elle manipulait aussi bien dans la vraie vie que sur un terrain de basket. Elle était redoutable mais cela, personne ne le savait. Les morceaux de la statuette se retrouvèrent dans la pelle. La jeune fille renifla.

- Comment je vais faire ? J'ai pas assez  d'argent pour rembourser ça et en prendre une autre ... Je suis vraiment nulle, incapable de faire plaisir aux gens ! Maman a raison ...

D'un revers de la manche, elle essuya ses yeux, attentive aux moindres clignements d'yeux de son interlocutrice. Elle n'hésitait pas à utiliser ses parents morts pour parvenir à ses fins. Un soupir à cœur fendre passa ses lèvres alors qu'elle se dirigeait pesamment vers la caisse en concluant ses sinistres paroles par un théâtrale :

- Je suis vraiment bonne à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une moquerie de trop ! [Pv Harley]   Une moquerie de trop ! [Pv Harley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une moquerie de trop ! [Pv Harley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prince trop charmant pour être vrai (PV kise)
» En Harley Davidson [PV Akina Hideaki]
» Un petit tour en bus [Ft Harley Redsky]
» Parce j'suis trop badass ♥ /BUS/ (terminée!)
» Trop curieux ce blond (feat Satsuki et Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: