AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyJeu 25 Fév - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Momoi Satsuki
©️ Momoi Satsuki - Kuroko no Basket


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Id card
PRÉNOM • Satsuki
NOM • Momoi
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Tōō
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle bien sûr (Tetsu-kun !~♥️)

RANG • Manager
PROFESSION • Lycéenne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capacités & faiblesses
Momoi est une alliée de taille pour le lycée Tōō. Durant ses années au collège Teiko, elle remplissait déjà parfaitement son rôle de manager. Elle possède en effet la capacité de collecter des informations de manière efficace. Elle se munit toujours d’un bloc-notes et d’un crayon pour chaque match et récolte toutes les informations possibles sur les capacités et les caractéristiques de ses adversaires. Ce sens de l’analyse permet ainsi d’épauler son équipe et de prévoir les mouvements de l’équipe adverse. Elle accorde également une grande importance à son intuition féminine, elle reproche d’ailleurs aux garçons d’être trop prévisibles. Néanmoins, cette collecte de données s’avère être inefficace contre Kuroko qui possède des caractéristiques imprévisibles.

Physique


Lorsque Satsuki se prépare pour aller au lycée, elle se pose devant le miroir. Chaque matin, elle se regarde du haut de ses 1m61, puis, caresse ses longs cheveux roses du bout ses doigts fins et manucurés. Ensuite, elle réajuste son uniforme scolaire, à savoir une jupe relativement courte ainsi qu’une chemise blanche qu’elle recouvre parfois d’un pull vert. Enfin elle rapproche son visage du miroir afin de détecter d’éventuelles imperfections sur sa peau. Elle scrute ses yeux roses à travers son reflet et étire un petit sourire. Elle attrape ensuite un baume à lèvres et l’applique sur sa bouche. Elle possède un visage doux et harmonieux qui en ferait tomber plus d’un. Son corps joue lui aussi en sa faveur : elle a la taille marquée ainsi que de belles courbes dont elle semble plutôt fière. Elle s’amuse d’ailleurs à taquiner la coach de Seirin à propos de ses mensurations peu développées.


Caractère


La manager possède une personnalité pour le moins pétillante, elle aime sourire ainsi que redonner le sourire. Comme vous l'avez sans doute remarqué, Satsuki est une personne remarquablement affectueuse envers ses amis et ses coéquipiers. Elle aura toujours tendance à vouloir aider les autres, en particulier son meilleur ami d'enfance. Elle se soucie beaucoup de lui et se comporte comme une mère à son égard. Elle le sermonne souvent étant donné que l'As de Tōō n'en fait qu'à sa tête. C'est pour cette raison qu'ils se disputent régulièrement.

Pourtant, la jeune rose cherche simplement à protéger Aomine et à veiller sur lui, préférant ainsi aller dans le même lycée que lui plutôt que celui de Kuroko. Tetsuya … Ce nom sonne si bien dans sa tête et provoque en elle une poussée d'adrénaline. L'adolescente est amoureuse du joueur fantôme. C'est en offrant un bâtonnet de glace gagnant qu'il a su faire chavirer son cœur. Depuis elle ne le lâche plus ! Dès qu'elle le voit elle se jette dans ses bras et clame haut et fort être sa petite amie. Ce dernier le nie complètement, mais ne la repousse pas pour autant lorsqu'elle se jette sur lui. Lorsque l'on évoque son nom, elle s'emporte et idéalise tout l'amour qu'elle porte pour lui.

Satsuki est une bonne vivante et aime profiter de la vie et ainsi s'amuser. Elle s'entend très bien avec Kise puisqu'ils sont sur la même longueur d'onde, elle le considère comme un ami gay, même s'il ne l'est pas vraiment. Tous ses amis ont le droit à un surnom affectif, même si pour Aomine c'est devenu compliqué. Lorsqu'ils étaient encore enfants elle l'appelait Dai-chan, mais a cessé de l'appeler ainsi au collège, jugeant que ça pouvait porter la confusion dans leur relation. Néanmoins, après sa défaite contre Seirin, elle l'a à nouveau appelé comme ça.

Malgré les apparences, elle est loin d'être stupide. Elle sait se montrer sérieuse, surtout lorsqu'il s'agit de Basket. Les joueurs de la Génération des Miracles ont d’ailleurs remarqué qu’elle est vraiment passionnée par ce qu’elle fait, voire même plus qu’eux ne le sont. Il a été mentionné par Aomine que Satsuki est une très mauvaise cuisinière, bien qu’elle pense le contraire, continue de cuisiner pour ses coéquipiers. Elle adore manger des cerises, sa spécialité est de poser la queue sur sa langue. La manager est une adolescente coquette qui prend soin d’elle, son hobby préféré est de collectionner des poudres de bain.



Histoire



Satsuki est une fille unique née un beau jour de printemps au Japon. Ses parents l’élevèrent avec amour et douceur. Dès son plus jeune âge elle découvrit le basket de rue aux côtés d’Aomine, et ainsi excella dans la collecte de données. Ils devinrent rapidement inséparables, la rose s’amusait à le regarder jouer contre les adultes du quartier.

Ils rentrèrent ensemble dans le collège Teiko qui était réputé pour avoir une excellente équipe de Basket, Aomine s’y inscrivit aussitôt. Elle s’inscrivit elle aussi en tant que manager, espérant pouvoir garder un œil sur lui.

Premièrement, elle entendit parler d’un fantôme qui rodait dans le gymnase après les entraînements. Il s’agissait en réalité de Kuroko qui s’entraînait pour intégrer la deuxième équipe. Akashi le fit finalement intégrer la première équipe en tant que sixième joueur fantôme. Au début, Satsuki ne se préoccupait pas trop du bleuté et prenait peur à chacune de ses apparitions. Une fois que Kise eut rejoint leur équipe en deuxième année, elle assista enfin à la naissance de la Génération des Miracles.

Un jour elle vit les élèves manger des glaces et les enviait terriblement. Ce fut à ce moment-là que Kuroko s’approcha d’elle et lui tendit un bâtonnet de glace entamé, prétextant ne plus en vouloir. Elle le prit très mal au début qu’il l’assimile à une poubelle, puis, retourna le bâtonnet d’une valeur gagnante. Son cœur chavira, elle tomba raide dingue de lui. Il la sauva plus tard d’un harcèlement ce qui renforça ses sentiments à son égard. Depuis ce jour, elle le considère un peu comme un prince charmant et idéalise l’amour.

Tandis qu’elle récoltait scrupuleusement les données des joueurs, elle fut témoin de l’évolution de l’équipe. Elle remarqua quelques tensions qui éclataient au sein du groupe ainsi que le changement d’Aomine. Lui qui autrefois prenait du plaisir à jouer commençait à ressentir de l’ennui en jouant au basket. Bien qu’elle fut soucieuse de bien faire, elle se retrouvait incapable de l’aider. Kuroko tentait de le raisonner tant bien que mal, en lui assurant qu'il trouverait un adversaire à sa taille.

Ce fut ensuite au tour des autres membres de progresser. Alors que les tensions ne se calmaient pas, les choses changèrent soudainement en troisième année. Leur coach Kōzō Shirogane tomba gravement malade et fut remplacé par Sanada. Il était compliqué pour lui de gérer l’équipe ainsi que les tensions. Il remarqua le talent de chacun qui n’avait malheureusement aucune limite et fut contraint d’accepter qu’Aomine sèche. Murasakibara décida lui aussi de sécher les entraînements, mais fut stoppé par Akashi. Il firent alors un duel de Basket. Alors que le capitaine était sur le point de perdre, il réveilla son emperor eye et remporta le duel. Satsuki voyait petit à petit l’équipe sombrer, doucement mais sûrement. Malgré tout, elle gardait en elle l’espoir que Kuroko aide la Génération des Miracles.

Une fois les années collège terminées elle fut confrontée à un dilemme cornélien, ou elle rejoignait le lycée de Kuroko, ou elle continuait de veiller sur Aomine. Finalement elle suivit son meilleur ami d’enfance et rejoignit le lycée Tōō. Elle reprit son poste de manager et continua de collecter des informations pour son équipe. Malgré la distance, elle avait gardé contact avec la Génération des Miracles, y compris Kuroko. Tous les prétextes étaient bons pour le voir.



Derrière l'écran
PSEUDO • Momoi-san ou Satsu', choisissez !!!  :24:
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans (non je ne suis pas la réincarnation de Momoi, même si je suis presque aussi grande qu'elle )

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Le weekend, généralement le dimanche et le samedi après-midi. Le Mercredi après-midi peut-être, ça dépend du boulot et des profs (grrr) :14:
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • J'étais en manque de fanfictions sur Kuroko's Basket alors je me suis dit que j'en trouverais sur des forums. Du coup j'ai séléctionné les premiers résultats, j'ai regardé le forum et ... Je me suis laissée envoûter par le contexte du rp et je me suis inscrite  :12:
AUTRE • Je débute un peu alors soyez indulgents T.T
Sinon j'ai vu des smileys rigolos  :02: :06:  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ renako_dream


Dernière édition par Momoi Satsuki le Dim 6 Mar - 12:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyJeu 25 Fév - 0:52

Je te souhaite officiellement la bienvenue, Momocchi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyJeu 25 Fév - 0:54

Bienvenue officiellement ma chère cousine adorée !!! Bon courage pour ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyJeu 25 Fév - 0:56

Merci beaucoup Ki-chan !!! ♥
Et merci à toi également cousineuh *^*
Promis je termine ça bientôt !!! (Ou pas :pan:)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyJeu 25 Fév - 9:53

Pour la version officielle: BIENVENUE ♫
Ah, t'as vu, t'as vu? On est coupines de cheveux roses :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyJeu 25 Fév - 9:57

Bienvenue 20ème femme et copine de joues violable owo
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyJeu 25 Fév - 10:22

Ahah Bienvenue officiellement Momoi ♥

Courage pour ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyJeu 25 Fév - 11:42

Aoi : Hay !!! Keupine de cheveux roses !!! Merci ♥️
Yumi : Meurchi ma seizième femme :05:
Takao : Merci beaucoup !!! ♥️

Vous êtes des amours ici T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyVen 26 Fév - 15:55

Bienvenue Satsuki ! =)   :09:


Citation :
Elle s'entend très bien avec Kise puisqu'ils sont sur la même longueur d'onde, elle le considère comme un ami gay
...J'ai ris XD

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyVen 26 Fév - 16:11

Merci beaucoup Aomine !!! ♥
(Oui, fallait bien que je le mette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptySam 27 Fév - 1:05

MOMOIIIIIIIIIIIIIIIII "fanboyspootted"

WELCOME ♥
Bon courage itout itout lov lov ♥
Revenir en haut Aller en bas
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptySam 27 Fév - 1:28

Hanw, merciii Saiichi ♥
Ouii, je vais vite terminer ma fiche !!!

Et après je pourrai enfin commencer les rp !!! (*^▽^*)
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptySam 27 Fév - 15:00

Bienvenue sur le forum, Momoi. j'espère qu'on pourras rps un de ses quatre. Et on que 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptySam 27 Fév - 16:30

Merci beaucoup Sakurai !!! Au plaisir de rp ensemble ! ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptySam 27 Fév - 21:10

Bon je double-post, j'en suis sincèrement désolée, mais j'ai terminé ma fiche. Elle est loin d'être parfaite, malgré le temps que j'y ai passé dessus. J'espère que ça ira !!! :58:
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyDim 28 Fév - 17:53

Hello ! =)
Après lecture de ta fiche, elle n'est pas si mal que ça, ne t'en fait pas ! =)
Il y a tout de même quelques petites choses à élaborer/modifier pour moi.

Pour le caractère, il faudrait faire des paragraphes pour rendre la lecture plus facile. Avec un gros bloc on se perd facilement et c'est moins agréable à lire.


Dans ton histoire, il y a un manque de chronologie. Tu ne précises pas quand les évènements ont lieu et ça peut porter à confusion. Par exemple l'arrivée de Kise ne se fait qu'en 2eme année. Aussi, si je ne me trompe pas, Momoi tombe amoureuse de Kuroko avant l'arrivée de Kise. Edit : Après avoir relu certains passages du manga, effectivement on voit la tête de Kise lorsque Tetsu donne le batonnet à Satsuki, gomen !

Citation :
Murasakibara décida lui aussi de sécher les entraînements, mais fut stoppé par Akashi. Alors que le capitaine était sur le point de perdre, il réveilla son emperor eye.
La phrase tel quel n'a pas beaucoup de sens. Mura va perdre quoi ? Bien sûr si on connait on sait que c'est le match de basket, mais ça serait bien de préciser que pour le stopper Akashi et lui font un duel au basket et ce qu'il entraine comme conséquences.

Si tu modifies ça, ce sera bon pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyLun 29 Fév - 14:35

Désolééééééé de l'incruster ;w; Mais,


Aomine Daiki a écrit:
Momoi tombe amoureuse de Kuroko avant l'arrivée de Kise.

Normalement, non. Kuroko est avec Kise quand il donne sa glace à Momoi. Même que ce dernier lui fait je ne sais plus quelle remarque xD MAIS APRES CA SE TROUVE J'AI FAUX QQ
Revenir en haut Aller en bas
Teppei Kiyoshi
Teppei Kiyoshi
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyLun 29 Fév - 17:12

Mais mais... Tu me mets le doute maintenant ! xD
J'irai vérifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyLun 29 Fév - 17:19

ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyMer 2 Mar - 16:19

Aha, j'ai ri en vous lisant !
Je tâcherai de rectifier ça au plus vite, promis !
Bon, pour l'instant les cours ont repris, et je ne suis pas très libre du tout cette semaine, à part le samedi soir et le dimanche T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki EmptyDim 6 Mar - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validation
#Aomine Daiki


       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       
Liens
AVATAR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       EFFECTIFS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       GM FEMININE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       FLOOD[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       DEMANDE DE RP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       


       
Commentaire(s)

       

       
Alors que dire petite rose ?
De manière générale tu as plutôt bien compris le personnage et je ne doute pas que tu fra une très bonne manager pour Too.

Niveau orthographe je n'ai pas repéré de grosses fautes, donc tout va bien =)

Je te conseille tout de même de faire attention à ta chronologie et aux détails dans tes rps. Parfois tu sautes à la fin de l'action sans qu'on sache comment les gens en sont arrivés la. Tu as corrigé comme je l'ai demandé mais ça reste très droit au but. En rp, pour donner de la matière à ton partenaire n'hésite pas à décrire une action, un lieu un peu plus en détail. En plus d'étoffer ton récit, ça permet de mieux visualiser une scène =)

Et donc voila, amuses toi bien parmi nous !  ♥



       
© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki   « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momoi Satsuki ♥
» Satsuki Momoi ~ RS
» Momoi Satsuki
» ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪
» Satsuki Momoi [Terminée ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: