AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyLun 28 Déc - 11:43

    Une victoire de plus. Après tout, Ambre, Élise et les autres s'étaient données à fond pour ce match-ci. La victoire était pratiquement logique pour la blondinette qui n'avait cessé de s'entraîner des jours entiers pour parvenir à vaincre l'équipe féminine de Kirisaki Daiichi. Heureusement pour les donzelles, cette équipe ne trichaient pas autant que les garçons, qui eux, étaient sans pitié. Après le match, Élise était restée avec Ambre la soirée. Elles avaient fêté leur victoire avec les filles de leur équipe puis s'étaient séparées lorsque la blonde était allée à l'hôpital pour une vérification. Sa maladie ne voulait pas partir, mais elle se montrait beaucoup moins présente maintenant que la patiente se concentrait sur sa respiration. Cette dernière supportait mal le blanc pur de l'hôpital. Elle s'était toujours demandé pour un endroit déjà assez triste comme ça ne possédait pas de couleurs joyeuses. Les murs auraient été beaucoup plus beaux à regarder...

    Passons. Élise était partie assez rapidement, n'appréciant pas qu'on essai de fouiller son corps pour traquer cette maladie invivable pour certains. La demoiselle jeta un coup d’œil vers son portable. Il faisait déjà nuit, et Ambre ne lui avait pas envoyé de message. Tant mieux. Ambre était bien gentille (ou du moins avec elle) mais beaucoup trop oppressante quand elle voulait la protéger. C'est limite si elle ne voulait pas que sa cousine aille à un endroit seule, sans elle à ses côtés. Cependant Élise n'aimait pas du tout quand l'attention était tirée vers elle. Elle préférait largement passer inconnue dans des situations embarrassantes. Quand elle s'étouffe avec de la nourriture par exemple, et que tout le monde la dévisage. Ah, ça, Élise ne l'aimait pas du tout, à en avoir des frissons rien que d'y penser !

    La demoiselle passait les ruelles d'un pas lent, jetant un coup d’œil dès qu'elle voyait une vitrine. Elle décida de passer par le parc. Un bel endroit où elle allait souvent avant la rentrée. Ambre aimait cet endroit tout autant qu'elle et y était pas mal attaché. En été, il y avait beaucoup d'enfants et c'était un endroit apaisant et calme. Élise marchait alors tranquillement puis s'arrêta devant un banc. Elle décida de s'y poser quelques instants pour profiter du calme absolu. Calme ? Tu parles. Un noiraude venait d'arriver, et il ne semblait pas des plus sympathiques. Non, en fait il semblait pas mal contrarié. Pourquoi ? A cause d’Élise ? La demoiselle se demandait bien ce qu'il lui voulait, puisqu'il s'approchait à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête    Le calme avant la tempête  EmptyLun 28 Déc - 13:09

Le calme avant la tempête

ft. Adams Elise

La déception, l'incompréhension.. de la pitié ? Je ne sais pas quel terme aurait pu mieux faire ressentir mon état d'esprit à ce moment. Je m'ennuyais ferme et je ne pensais pas que cela m'aurais conduit à faire ce que j'ai fais. Comme d'habitude, j'étais en mauvais terme avec mon oncle et j'ai décidé de fuir cette confrontation avec lui et ne savant que faire j'ai décidé d'aller regarder un match de l'équipe féminine de mon école, Kirisaki Daiichi... Du basket féminin ! Et puis quoi encore ? Bientôt, les animaux auront leur place sur les parquets et on ouvrira la Animals National Basketball Association ? Je n'avais pas le choix en vrai, je ne voulais pas trop traîner au parc ni avec mes « amis ». Me voilà dans les gymnases et je vois que Kaijou aussi a succombé à cette mode de filles basketteuses, stupéfiant mais affligeant : les femmes c'est plutôt à la cuisine, un tablier autour de la taille que je les vois. Finalement, ce match se termine plutôt... mal. Victoire de Kaijou. J'aurais voulu n'en avoir rien à faire mais je ne sais pas, j'avais un sentiment de vengeance à prendre, comme si je venais de jouer. Je ne voulais pas ça, absolument pas, pourquoi cela m'arrivait ? Au passage, il y avait une joueuse qui avait retenue mon attention, tant par sa beauté que par son jeu, une prise de décision propre, un calme presque agaçant, je ne me rappelle pas l'avoir vu crier, même de joie après un panier. Bref, je quittais le gymnase et je partais me promener, toujours cette amertume dans mon être. J'arrivais pas à m'en débarrasser, fais chier... Je savais que seul le basket pouvait me faire oublier tout ça mais le problème est que les gars qui squattaient ne me voulaient plus comme joueur, suite à mes déboires avec eux. Du coup, comme d'habitude, rien à faire, je ne pouvais même pas aller à Kirisaki m'entraîner, le gymnase était fermé je ne sais plus pour quelle raison. J'avais envie de basket, j'étais le gars prêt à mourir sur le parquet pour la victoire.

J'ai donc décidé de prolonger cette balade, cette fuite, au parc. Je pensais comment je pouvais améliorer mon jeu. Pendant un moment, je me suis fais presque peur à moi-même en me disant que je devais être plus actif au rebond. Je suis revenu à la réalité, j'avais passé un bout de temps à rêver. Je me disais qu'il était temps de rentrer, de plus, le calme ce n'était pas trop mon truc, il fallait qu'il y ai de l'agitation et finalement, j'allais l'avoir quand j'ai reconnu cette fille, celle qui avait retenu mon attention pendant ce match mais je ne voulais pas la complimenter mais plutôt faire ce que j'ai toujours fais : mépriser les filles qui jouaient au basket. Je m'approchais d'elle avec vive allure jusqu'à arriver en face d'elle.

C'est dingue ce qu'une fille peut mal jouer au basket, je n'ai jamais vu ça. Je ne comprends pas comment vous avez pu gagner face à Kirisaki, surtout avec toi dans l'équipe adverse.



Je me tenais droit pour paraître assez grand et je la regardais de haut avec mon regard le plus froid, celui que je ne sors que lorsque la situation me déplaît grandement.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long fleuve tranquille, une force calme.
» Est-ce que je peux faire un tour au rayon bonbon avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: