AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imayoshi Shoichi - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imayoshi Shoichi
Imayoshi Shoichi
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyDim 16 Aoû - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imayoshi Shoichi
© Imayoshi Shoichi - Kuroko no Basket


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Id card
PRÉNOM • Shoichi
NOM • Imayoshi
SEXETous les jours Masculin
ÂGE • 18 ans
GROUPE • TOO
ORIENTATION SEXUELLE • J'aime tout le monde~

RANG • Capitaine et meneur
PROFESSION • Etudiant en troisième année

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capacités & faiblesses
Il est temps pour moi de m'inspirer de ce très cher Aomine, et de me lancer quelques fleurs (vu que Mako-chan ne le fait pas pour moi).
C'est évident que je ne suis pas le capitaine et le meneur de l'équipe pour rien, je pense avoir une bonne lecture du jeu, ce qui me rend assez efficace, aussi bien en attaque qu'en défense. Et puis bon, on ne va pas se voiler la face très longtemps, je suis intelligent, je le sais, vous le savez, ce n'est plus un secret...
Ah et j'avoue que j'ai un don pour les buzzer beater et les double clutch, ce qui a le mérite d'énerver mes adversaires. Et je me débrouille pas mal pour les 3 points, sans pour autant avoir l'étoffe d'un arrière, laissons à César ce qui est à César.
En bref, je ne dirais pas que je suis un joueur exceptionnel, mais du moment que je peux vous voir souffrir, ça me convient~

Physique


Comment je me vois ? En voilà une question difficile... Surtout si je n'ai pas mes lunettes...(c'est subtil cette blague neh ?)

Sérieusement, je suis à mille lieues de me préoccuper de mon apparence, bien sur je fais attention à mon physique, comme tout sportif qui se respecte, et l'hygiène c'est très important les enfants mais de là à m'imaginer appliquer de la crème de nuit... Je me brosse les dents 3 fois par jour c'est suffisant, surtout que mon sourire est important, puisque vous l'aimez tant.

Enfin, je dirais que je n'ai pas à me plaindre de mère Nature, même si je suis bigleux, j'ai eu droit à de beaux sourcils fins (n'est-ce pas Mako-chan ?) et puis du moment que j'ai mes deux bras, mes deux jambes, un bon estomac et un cerveau qui fonctionne... Je ne vais pas cracher dans la soupe.

J'ai la chance de faire 1m80, ce qui peut paraître petit dans le monde du basket, mais je vous rappelle qu'on est au Japon mes amis. Je suis donc assez grand là-bas. Et en bon japonais qui se respecte, j'ai les cheveux noirs, fins et lisses. Mais doux, je précise. Mais ce n'est pas une excuse pour venir les toucher à tout bout de champ, c'est intime mesdemoiselles~ (non, je ne vais pas parler de mon intimité, vous verrez par vous même quand votre moment sera venu...)

Et je vous vois venir, avec votre question, pourquoi je ferme les yeux ? Parce que je veux vous voir frissonner quand je les ouvre. Et puis vous inquiétez pas, je vois très bien comme ça, même si certains disent que j'ai une tête de renard... C'est méchant vous savez... On n'insulte pas les gens de mammifères à puces comme ça impunément....


Caractère


Je suis gentil, un vrai agneau~

Comment ça personne ne me croit ? C'est cruel, tellement cruel... Oh je sais, vous vous dites que, vu que j'étais le senpai de Mako-chan, je suis pire que lui...Et bien vous n'avez peut-être pas tort mes mignons.

Mais bon, vous ne craignez rien, je n'ai jamais tué personne, pas encore. Non en réalité, la violence physique n'est pas mon truc. La violence psychologique non plus soit dit en passant, non mais pour qui vous me prenez ? Ce n'est pas parce que je trouve cela amusant d'énerver les gens que je veux les détruire enfin... Même si cette optique me parait amusante... Bon, pour être tout à fait honnête, j'aime rendre les gens dingues, c'est un de mes plaisirs coupables... Les voir s'arracher les cheveux pour une simple remarque, aaaah que c'est bon...

J'ai toujours le petit mot pour énerver, le sarcasme pour irriter et tout cela avec le sourire, c'est important. Comme quand vous allez au bureau de tabac, la vendeuse vous vend un cancer en souriant. Quel beau métier.

Je ne fais jamais rien au hasard, toutes mes actions, mes paroles sont mûrement réfléchies, le tout pour toucher là où ça fait mal. Sadique moi ? Vous n'avez même pas idée.

La race humaine est tellement faible, mais tellement intéressante, j'aime les Hommes, je les aime tellement... C'est pour ça que je passe mon temps à tous vous observer. Je vous scrute corps et âme et je m'exerce à vous faire réagir, avec toujours le même succès. Je m'amuse de vos réactions qui, à force, ne m'étonnent même plus. C'est ça votre problème, vous êtes tellement prévisibles...

Aaah que j'aimerais trouver quelqu'un capable de m'étonner, qui fasse de chacun de mes jours une surprise... Alors si tu t'en sens capable, tu sais je ne mange pas les gens, je préfère le caramel, donc n'hésite pas à venir me parler. Je sais être agréable par moments et normal aussi.

Je sais tenir toutes sortes de conversations, je suis cultivé et je m'intéresse à tout, c'est pratique.

Non, je ne passe pas une annonce sur Meetic...Même si cela y ressemble...

Les bons sentiments, l'entraide, l'amitié, le courage, la détermination, la loyauté, la franchise, la persévérance... Je n'ai que faire de toute ça, au contraire, cela m'amuse de titiller les personnes qui en sont pourvues et les voir tomber un à un m'hérisse le poil d'excitation.

J'imagine que la seule notion qui me tient vraiment à cœur au final, c'est la fidélité. Que ce soit aux autres, ou à soi-même, rien n'est plus important que de rester ce que nous sommes, que cela plaise ou non. Et puis si vous faites semblant, comptez sur moi pour faire ressortir le pire en vous, passionnément.


Histoire


Mon histoire hein ? Je suis désolé je pense que vous allez être déçus... Je suis un garçon normal, je n'ai jamais violé personne, ni tuer, ni brûler, ni torturer...ah si peut-être un peu pour la dernière... Mais ce n'était pas bien méchant, n'allez pas m'imaginer avec un legging en cuir et une une pince en train de retirer les ongles de ceux qui m'embêtent... De toute façon personne n'ose m'embêter, mis à part Aomine. Mais bon lui je le pardonne parce qu'il est fort, oui je fais du favoritisme, je suis capitaine j'ai le droit.

Allons bon, qu'est-ce que vous voulez savoir ? Mon enfance ? Non vous n'êtes pas prêts pour de telles révélations. Je peux juste vous dire que j'ai d'abord vécu dans le Kansai, vous l'avez certainement remarqué à mon accent bien marqué. J'ai donc passé les plus jeunes années de ma vie à Osaka, pour ensuite déménager à Tokyo vers l'âge de 10 ans lorsque mes parents ont divorcé. Je vis avec mon père dans un appartement tout ce qu'il y a de plus modeste, alors que ma petite soeur est restée avec ma mère.

Vous devez penser que pour avoir un caractère tel que le mien, j'ai traversé des épreuves difficiles et fais face au pire dès mon plus jeune âge... Non. Ouais, effet pétard mouillé pour le coup, mais bon, je préfère ça. Je n'ai pas de passé sombre et j'ai été un enfant désiré et choyé, mes parents ne m'ont pas battu, et ne se battaient pas entre eux. Pas d'alcoolisme ni de drogue, pas d'adultère, juste une routine enlisante qui les a fait se séparer.

Oh et si ça vous intéresse je peux vous parler des parties de pêche endiablées que j'ai avec mon père le week-end. Comment ça vous vous en fichez ? Mais c'est que vous êtes difficiles...

En plus vous devriez montrer un peu plus de respect à mes parents, car ce sont eux qui m'ont poussé à jouer au basket, sans eux je ne serais pas là en train de vous parler et je serais certainement en train d'éviscérer une chèvre pour un rituel satanique ou de hacker les ordinateurs du gouvernement...

Palpitant je le sais bien... Vous voulez du croustillant ?

Eh bien vous n'êtes pas sans savoir que j'ai étudié dans le même collège que Mako-chan, oui encore lui, et donc je peux, en échange de quelques services, vous raconter tous ses secrets les plus enfouis. Ah je crois que j'ai capté votre attention là, bande de curieux... Ca ne se fait pas d'épier les gens comme ça, laissez leur un peu de vie privée (n'est-ce pas Momoi ?).

Bon de toute façon c'est moi qu'on doit parler là, pas de mon mignon petit kohai préféré.

J'ai toujours été doué à l'école, en même temps, je me donne les moyens de réussir et je fais mes devoirs tous les soirs, c'est pour ça que mon niveau scolaire est tout à fait honorable et que j'ai pu rejoindre l'académie Too sans aucun problème. Et je vous vois venir, si Aomine a rejoint ce lycée ce n'est pas pour ses capacités mentales, nous sommes d'accord.

Je suis devenu capitaine de l'équipe de basket à la fin de ma deuxième année, lorsque l'ancien s'est retiré pour préparer ses examens.

Ah j'étais heureux quand c'est arrivé, et j'ai tout de suite voulu monter la meilleure équipe depuis l'histoire de l'académie. C'est pour ça que j'ai demandé à Aomine de venir d'ailleurs, à mes risques et périls, je suis un homme qui vit dans le danger vous avez remarqué ?

Mais bon on ne se résume pas qu'à lui non plus, Wakamatsu est très doué, bien qu'un peu trop bruyant, et Sakurai... Bon on va éviter d'en parler. L'avantage avec la venue d'Aomine c'est qu'il y a eu Momoi en même temps. Elle est jolie n'est-ce pas ? Mais ce que je préfère chez elle c'est son esprit, vraiment très observatrice, et manipulatrice aussi pour le coup... Satanées femmes !

J'aimerais rejoindre la fac dans un futur proche, j'hésite encore entre deux d'entre elle, mais il me reste quelques mois pour me décider. Et plus tard, j'aimerais faire un métier qui énerverai le plus grand monde, inspecteur des impôts par exemple~


Derrière l'écran
PSEUDO • Geru-chin
SEXE • Jeune fille pure
ÂGE • 19 ans

DOUBLE COMPTE ? • Nop!
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Au moins 4 jours par semaine
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Partenariat
AUTRE • Amusons-nous~ *creepy smile*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© renako_dream


Dernière édition par Imayoshi Shoichi le Sam 11 Juin - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyDim 16 Aoû - 18:32

Bienvenue mon ami sadique, j'espère que tu vas te plaire ici et fais confiance à personne sauf moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyDim 16 Aoû - 18:37

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon DIEU.

IMAYOSHI. Je valide le choix du personnage (et je revalide par dessus).
Je n'ai qu'une hâte, lire quelle est la vision que tu as de ce personnage (personnalité, histoire, complexes, tout ça tout ça). Rien que la petite description des points forts et points faibles est un plaisir coupable. ♪ Tu as une plume fluide et tu as l'air d'être déjà bien dans le personnage. J'ai hâte d'en lire plus.

BREF. Bienvenue sur le fofo. :D ♥
Tu as l'air d'avoir un petit soucis avec ton avatar, par contre. Ne t'inquiète pas, c'est le cas de beaucoup d'entre nous quand on arrive.
Pour remédier à ce problème, je t'invite à héberger ton image sur un site genre zupimages.net et de copier coller le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" (dans Éditer mon profil -> avatar). J'espère que ça t'aidera. ^^ ♫

Voilà voilà, bon courage pour l'écriture de ta fiche et à très vite sur le fofo, j'espère. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyDim 16 Aoû - 18:45

IMAYOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ♥ Sakurai te saute dessus et te fait un gros câlin. J'attendais à avoir un Imayoshi, sadique, perfide et tout ce qui s'en suit. J'adore tes capacités. il n'y a pas à dire, le Sakurai qui est en moi va avoir peur quand tu t'énerveras. S'il te plais, soit gentil avoir Mon petit Sakurai. Viole-le ! Non, mais bienvenu sur le forum. Restes auprès de nous aussi longtemps que tu le voudras. Moi, le serviteur de bentô, je t'en ferais un sans souci. Et j'ai encore paumé celui d'Aomine.
Revenir en haut Aller en bas
Imayoshi Shoichi
Imayoshi Shoichi
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyDim 16 Aoû - 18:53

Oh oh~ Merci pour cet accueil !
Et un deuxième merci pour Alraun Fuerbach-san, j'avais effectivement un soucis...Mais cela semble réglé, grâce à toi.

Par contre je suis désolé Sakurai, je ne viole pas les gens... Ils sont toujours consentants
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyDim 16 Aoû - 18:59

Mais, je suis consentant. J'attendais que Senpai débarque pour lui lécher les baskets. J'ai même pas le droit de sortir une blague sans qu'on me contrarie. Je vais finir par pleurer. Je pleure. Non, je ne pleure pas. En tout cas, amuses-toi bien et surtout, je suis une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyDim 16 Aoû - 20:19

Avec plaisir, contente d'avoir pu t'aider. ^^
La description du physique m'a beaucoup fait rire au passage. Je trépigne d'impatience à l'idée de te voir rp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyDim 16 Aoû - 20:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! \o/

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche !

yeux pervers
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyDim 16 Aoû - 21:29

WELCOME A TOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyDim 16 Aoû - 22:17

Je t'aime.

Cette déclaration s'adresse aussi bien au personnage qu'à la personne qui le joue. Je ne sais même pas quoi dire tant la joie me submerge. Juste c'est mon personnage préféré et j'attendais avec autant d'impatience que de désespoir que quelqu'un veuille bien le jouer. Donc sincèrement, je t'aime.

Je t'aime d'autant plus que le début de ta fiche donne l'eau à la bouche. Littéralement. J'inonde le clavier. Et j'ai déjà trois mille idées de RP à te proposer, si tant est que tu veuilles bien écrire avec moi une fois ta fiche terminée. À voir en temps voulu donc.

Sois bienvenu.e sur ce forum, parmi nous, adorables membres joyeux et bienveillants ! Met-toi à l'aise, n'hésite pas à demander quoi que ce soit aux admins : ce sont des gens très sympa et serviables. N'hésite pas à me demander en mariage non plus. J'ai hâte de voir ta fiche finie et j'espère que tu vivra plein de bonnes et belles choses ici !

Je t'ai dit que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyDim 16 Aoû - 22:37

Bienvenue chez les fous plein d'amûr. ♥️

:megustaplz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyDim 16 Aoû - 22:39

OK. Toi, je sens que tu vas me faire terriblement rire, en RP. Déjà, rien que le début de ta fiche... Ah, je ris, je t'aime. Mais arrêtez de juger Mako-chan ;w; *joueuse se charge d'assommer Keeki* Erm, pardon pour l'interruption. °w° Je disais donc : bienvenuuuue ! ♥ J'ai hâte de voir le reste de ta présentation, et tes RP. Oh, oui, je veux te voir en jeu. *w*

Surtout, si t'as besoin, n'hésite pas à me MP, sous ce compte, ou sous Alizia de Toledo, ou sous Lullaby Hitomi, je passe fréquemment de l'un à l'autre donc pas de soucis, je répondrai présente si tu as besoin. Voilà voilà, des cœurs et bon courage pour la suite de ta présentation, en espérant que tu te plaises ici, surtout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Imayoshi Shoichi
Imayoshi Shoichi
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyLun 17 Aoû - 0:37

Encore merci tout le monde, vous me comblez là~

Takara-san merci de m’inonder sous autant d'amour, ça me touche... Un peu de plus et je rougissais tiens... (mais gardons cela pour plus tard voyons).

Nagareboshi-san, pas de problème je sais maintenant à qui faire appel, merci à toi aussi~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyLun 17 Aoû - 1:20

Le seul jour où je te lancerai des fleurs, ce sera sur ta tombe. Cordialement.

Je ne peux qu'approuver le choix du personnage qui est totalement génial. Imayoshi est un personnage complexe et le voir jouer me rend extrêmement enthousiaste. Honnêtement, pour le moment, je ne suis pas du tout déçue  :07:  :07: Je n'aurais jamais cru dire cela... mais tu le joues avec une première personne totalement incroyable.

Comme l'ont dit les autres, il me tarde de te voir en jeu. Je crois que toi et moi allons avoir beaucoup de plaisir ensemble. Je pense que nos plumes auront une alchimie des plus intriguantes. Le lien Hanamiya/Imayoshi est un de mes préférés, on a beaucoup de possibilités avec nos personnages, on en parlera en temps et lieu. Je suis techniquement en sevrage de RP... mais dieu seigneur. Il y a un complot contre moi avec tous ces écrivains hyper doués qui débarquent sur mes forums, prennent mes prédéfinis, me demandent des RPs... 5 JOURS AVANT LA RENTRÉE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche petit abricot. On t'aime déjà et on espère que tu resteras sur notre petit forum pour la vie ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyLun 17 Aoû - 1:55

Que dire que les autres n'ont pas déjà dit ? D:

Juste j'adore ta façon d'écrire et de voir le personnage. J'avoue qu'Imayoshi n'est à la base pas l'un des personnages qui m'interesse spécialement, mais avec toi je sens que ça change déjà. J'ai hâte de lire le reste de ta fiche et de te voir en action sur le forum. ( Et peut-être même rp avec toi si le coeur t'en dis)

Ah oui par contre la violence physique ne me dérange pas du tout, donc les déclarations d'amour pour Takara tu les gardes ou je te casse la figure =) *Non non c'est pas de la jalousie du tout*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Imayoshi Shoichi
Imayoshi Shoichi
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyLun 17 Aoû - 2:09

Tant de compliments de la part de Mako-chan, j'exulte. (en plus c'est pas comme si Hanamiya était un de mes personnages préférés...non non)

Aomine si tu commences à me menacer de la sorte je vais être obligé de me cacher dans les toilettes...Ou de prendre Sakurai comme bouclier, j'espère que t'en es conscient... Et puis de toute façon je fais ce que je veux tu es mon kohai tu me dois respect et obéissance~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyLun 17 Aoû - 10:07

JE SAIS QUI TU ES
TU ES LE IMAYOSHI DE L'AUTRE KNB

bienvenue~~
Revenir en haut Aller en bas
Imayoshi Shoichi
Imayoshi Shoichi
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyLun 17 Aoû - 11:54

Eeeeh non désolé, retente ta chance~
Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyLun 17 Aoû - 12:34

Mooh ;;
Revenir en haut Aller en bas
Imayoshi Shoichi
Imayoshi Shoichi
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyLun 17 Aoû - 14:16

Bon, j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle convient, s'il y a le moindre soucis ou détail à régler faites le moi savoir~
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyLun 17 Aoû - 14:40

Ô grand futur inspecteur des impôts, veuillez agréer toutes mes félicitations et mes encouragements pour votre prochaine vie au sein de ce merveilleux forum. Votre venue nous met tous en allégresse. Moi particulièrement.

Daiki, ne sois pas jaloux s'il-te-plait. Je ne qu'admirer la grande et puissante... intelligence de ton aîné :84:
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyLun 17 Aoû - 16:25

Imayoshi Shoichi a écrit:
Mais bon on ne se résume pas qu'à lui non plus, Wakamatsu est très doué, bien qu'un peu trop bruyant, et Sakurai... Bon on va éviter d'en parler.

Hein !!!! Non mais, je veux savoir ce que tu en penses de moi ? D8
Il n'est qu'un bouclier au service de monsieur, alors que Sakurai le suit partout afin d'observer les matchs. Au passage, il faudrait que je te parle d'un personnage secondaire ( dans ce forum ) rattaché à Imayoshi en PV.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyLun 17 Aoû - 16:48

Tu penses sincèrement qu'utiliser Sakurai comme bouclier va me dissuader ?
Je veux bien te respecter à la limite, et encore seulement si tu le mérites mais pour l'obéissance faudra repasser plus tard. Beaucoup plus tard...

Sinon ton histoire est top, et j'approuve ton choix de métier XD


Tari, moi aussi je peux faire preuve d'intelligence hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyLun 17 Aoû - 17:22

Bon ça suffit, arrêtez de lui faire des compliments, il va penser qu'il est important :01: :01:
HRP: Ta fiche est géniale, félicitations petit coeur xx
Revenir en haut Aller en bas
Imayoshi Shoichi
Imayoshi Shoichi
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé EmptyLun 17 Aoû - 18:31

Merci tout le monde, continuez, n'écoutez pas Mako-chan il est juste jaloux de ne pas être le seul à me complimenter...

Aomine, je vais réussir à te faire obéir, j'ai des moyens de pression contre toi :)

Sakurai, oh et bien il me tarde d'en savoir plus !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Terminé   Imayoshi Shoichi - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imayoshi Shoichi - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shoichi Imayoshi
» Échanges [PV Imayoshi Shoichi]
» ▬ My body is ready. Or not. | with Shoichi Imayoshi ♪
» Parqu'il faut bien se présenter: Shoichi Imayoshi capitaine de Tohou ! (temrinée!)
» Y'a des jours ... || Feat Shoichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: