AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptyVen 1 Mai - 16:09

Mayuzumi Chihiro
© Mayuzumi Chihiro - Kuroko no Basuke.



Id card
PRÉNOM • Chihiro
NOM • Mayuzumi
SEXE • Masculin.
ÂGE • 18 ans.
GROUPE • RAKUZAN High
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro'

RANG • Ailier fort.
PROFESSION • Lycéen.


Capacités & faiblesses
Les talents de Mayuzumi Chihiro se base sur les passes et sur le fait qu'il est presque transparent ou invisible à l'oeil de tout le monde avant tout il faut savoir qu'il possède une vitesse et une force plus importante que celle de Kuroko donc il n'est pas aussi fragile que lui, il peut tirer si jamais l'équipe à besoin de quelques points.

Misdirection > Chihiro utilise de son manque de présence pour détourner l'attention de ses adversaires vers la balle ou sur un autre joueur, ils ne peuvent donc pas voir si Chihiro prend la balle où effectue une passe invisible malgré tous cette technique à des limites et Chihiro les connait, il est très intelligent et il va arrêter d'user MisDirection pendant un moment et se basera sur ses tirs et ses dribbles.

The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! Zfze

Autre Capacité > Cette technique s'utilise quand l'effet du MisDirection de Chihiro ne marche plus, il "impose" sa présence et la balle en perd, en bref les adversaires perdent de vue la balle et permet aux coéquipiers de Chihiro de récupérer cette balle.

Physique


Tout d'abord, Mayuzumi à 18 ans et non 81 ! C'est un ailier fort qui varie souvent ses attaques dû notamment à sa taille  ce qui fait de lui un joueur de taille moyenne pour le basket !

Passons à son visage, des cheveux grisâtres un peu en pétard, quelques mèches qui tombent sur son front et sur ses yeux, des sourcils très fins d'une couleur grise mais qu'on voit rarement vu que ses cheveux cache un peu son front, un nez tout aussi basique ni trop gros ni trop petit on pourrait dire qu'il est dans la moyenne, une toute petite bouche ce qui lui va assez bien dû à son caractère oh j'ai oublié, il a aussi des jolies yeux gris très gris même c'est fantastique !

Passons à sa carrure ou plutôt son physique, il mesure un mètre quatre-vingt-deux c'est plutôt avantageux vu qu'il a "Misdirection" ce qui lui permet de tirer s'il souhaite ou bien de dribbler avec sa taille plutôt moyenne au basket, ce qui ne le rend pas vraiment invisible ou bien transparent contrairement à Kuroko qui est plus petit et les cheveux de Mayuzumi comment dire ? On ne peut pas les rater.

De plus, il a un goût vestimentaire qui colle plutôt bien avec sa couleur de cheveux, il porte l'uniforme de Rakuzan High presque tous les jours vus qu'il fait partie de ce lycée, souvent il enlève sa veste blanche et la place sur ses épaules en laissant sa chemise noire ou bien bleu ressortir, souvent il porte des simples chemises sans haut avec un pantalon noir et des chaussures qui colle bien avec ses vêtements.

On peut dire qu'il ressemble fortement à Haizaki (Epoque de Teiko) dû à ses cheveux grisâtres malgré que son regard soit largement plus vide que celui de Haizaki.


Caractère


Mayuzumi est quelqu'un de très calme même au point d'ignorer les gens, Chihiro manque beaucoup de présence au point où même ses anciens co-équipiers ont du mal à ce souvenir de son style de jeu et de ses défauts, il se respecte lui-même et fait ce qu'il veut en bref il n'obéit à personne et c'est pour ça qu'il se concentre sur  sur la lecture d'un livre ou d'un roman de lumière pendant son temps libre.

Derrière sa façade, Mayuzumi est vraiment fier et ne supporte pas d'être méprisés. Cependant il est conscient et réaliste de la limite de ses capacités c'est pour ça qu'il est différent de l'homme fantôme de Teiko malgré cela il est souvent agacé et ne possède pas le même comportement et la solitude de Kuroko, il le démontre avec ses coéquipiers en changeant complètement leurs esprits.

Chihiro cache aussi son jeu, il est souvent grossier et brutal vu qu'il critique et jure souvent au moins en interne malgré ça il est diligent et fait son travail dans le soutien de l'équipe Rakuzan, contrairement à Kuroko Tetsuya qui se consacre un minimum au travail d'équipe, Mayuzumi à montré très peu d’intérêt dans le travail d'équipe et on retrouve ici son caractère "Je fais ce que je veux."

Il est toujours d'une nature neutre, cela est démontré quand Kotarô demande à Mayuzumi si il est prêt, celui-ci ne répond pas, on ne peut pas savoir ce qu'il compte faire où ce qu'il va faire.

Avec le temps, Mayuzumi développa un grand respect de lui-même, et égoïste sur les bords, il ne ne prend part que dans des projets qui l'intéressent ou qui le rendent heureux un temps soit peu. De nature solitaire, il préfère passer sa pause déjeuner seul sur le toit du bâtiment nord (car il y a moins de vent et ça serait plus commode pour lire.) Mais son visage placide et vide d'expression cache un jeune homme très fier de sa personne, ne supportant qu'on le regarde et prenne de haut. Il peut se montrer rancunier, s'énerve très facilement lorsque ses coéquipiers changent d'avis vis-à-vis de lui, preuve évidente que ces derniers le sous-estimaient et ne le respectaient pas totalement. Mayuzumi est franc et direct, ne tournant pas autour du pot.


Histoire


Né deux ans avant la Génération des Miracles, oui deux ans avant dans un hôpital aux alentours de Tokyo, son nom était : Chihiro Mayuzumi, un nom qui va lui causer des problèmes sûrement où il aura beaucoup de succès qui sait ?

Au fur et à mesure Chihiro devient un garçon gentil et qui aime se faire remarquer, il faisait souvent du football avec ses amis dehors et même qu'il essayait un peu de draguer certaines filles de son entourage, il jouait riait pleurait avec ses voisins en-faite une vraie vie de purs gamins qui commençait à l'âge de huit ans et demi son père lui annonce une nouvelle bouleversante qui va sûrement changé sa vie !

Le boulot de son père ce situé à Kyöto, cette ville était encore inconnue aux yeux de Mayuzumi Chihiro qui lui n'avait plus le même caractère qu'avant et le succès qu'il avait disparaît peu à peu et il commence notamment à devenir égoïste et il fait ce qu'il veut, il s'est aussi mis à lire des livres, des romans de lumière, il commençait aussi à ne plus mangé il était presque, TRANSPARENT !


- Chihiro chérie, le dîner est servi !

Sa mère l'appelait pour servir le dîner composée d'une salade de fruit avec quelques frites et une sauce au choix c'était même l'un des plats préférés de Chihiro, mais il ne goûta rien, il n'était vraiment pas dans son assiette !

- Je n'ai pas faim, je vais remonter dans ma chambre.

Dit-il en se levant de sa place, la tête baissée et le corps avait du mal à suivre ses mouvements il devient presque invisible ou même complètement calme ce qui n'est pas son habitude après tout c'était un garçon bruyant !

Le jour J, oui c'était le jour où la famille Mayuzumi allaient déménager, il avait totalement embarqué ses cartons de livres et de certains romans, il était prêt à tourner la page dès aujourd'hui et son caractère a été définitivement changé même sa vie allait prendre un autre scénario, il devient un garçon très discret et très calme qui ne parle jamais et fait ce qu'il veut quand il veut.

Après quelques années il a passé son brevet avec une mention "Bien" mais qui aurait pu croire qu'il allait devenir si fort même en lisant beaucoup de romans !

Après plusieurs mois, les grandes vacances d'été n'était plus qu'à deux semaines et notre jeune Mayuzumi ne pouvait pas choisir le lycée de son choix, il était donc obligé de se rendre à Rakuzan, le lycée le plus proche !

- Rakuzan High.

Dit-il une fois arrivée devant le lycée, il décide donc de passer à une nouvelle activité car, oui il avait lu presque tous les livres que les documentalistes de son collège lui proposer, il décide de pratiquer un sport avec les mains, etait-ce le handball ? Le volley-ball ? Oh non ! C'était le Basketball ! Une nouvelle activité plutôt marrante pour lui, mais il n'arrivait pas à trouver son style de jeu, à force d'être totalement transparent même ses coéquipiers ont oublié son style de jeu et ses capacités, après deux ans passées à Rakuzan il ne devient pas un habitué du club de basket de Rakuzan jusqu'à sa troisième année avec l'arrivée de Akashi Seijuro, le capitaine de la génération des miracles, en raison des pratiques difficiles Chihiro reconnait qu'il ne peut pas rivaliser avec l'élite de Rakuzan et décide de poster sa démission au sein du club de basket de Rakuzan, mais Akashi Seijuro le capitaine de Rakuzan à réussi à reconnaitre la véritable capacité de Mayuzumi et lui propose d'annuler sa démission et depuis il est devenu le nouveau joueur fantôme, le sixième homme de RAKUZAN !

Mayuzumi CHIHIRO !




minimum.


Derrière l'écran
PSEUDO • Chihibro
SEXE • Masculin
ÂGE • SECRET

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Sur google!
AUTRE • Très beau forum.

© renako_dream


Dernière édition par Mayuzumi Chihiro le Ven 8 Mai - 19:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptyVen 1 Mai - 16:14

Voici notre deuxième joueur fantôme du forum. Bienvenu dans le forum et amusés - toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptyVen 1 Mai - 19:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptyVen 1 Mai - 19:57

Y a qu'un seul vrai fantôme et c'est Tetsu ! D:

Euh, sinon bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptyVen 1 Mai - 20:27

Merci :) ! Et je suis le nouveau fantôme.. ! Le sixième homme de Rakuzan !
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptyVen 1 Mai - 21:00

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptyVen 1 Mai - 22:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptySam 2 Mai - 1:01

Ah, finalement tu gardes Chihiro !
Bon bah, encore bienvenue et bon courage pour ta fiche !

PS : Rimai, j'ai supprimé ton message, on ne poste pas tant que l'on n'est pas validé. Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptySam 2 Mai - 7:26

Chihibro ♥️
Bienvenue officiellement sur le forum. Tu sais ce que je penses de ton choix de personnage qui illumine les bougies sur mon gâteau de non-anniversaire :07: N'hésite pas à me contacter et me spammer si tu as besoin de quoi que ce soit, j'aime çaaaaaaa /PAN/

@ Aomine: Daiki, cesse de dire des inepties et sache que nous avons maintenant deux fantômes ici.
Je suis celui qui a entraîné les deux parce que je suis le roi des démons qui entraîne toutes les créatures surnaturelles dont les attaques portent des noms de coups spéciaux de Pokémon. Cordialement.

@ Alizia : Rah mais ça sert à rien de faire une censure sur l'amour qu'on se donne sur le forum xD Je crois que validé ou non, on peut quand même se permettre de poster sur les fiches. C'est pas comme un post RP ou dans le flood quoi xDDD
Allez je me rebelle contre ma femme wéééééééé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptyDim 3 Mai - 11:47

Merci beaucoup tout le monde ! C'sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptyDim 3 Mai - 14:30


Presque validé !


Bienvenue parmi nous, cher Rakuzien !

Bon, je ne connais pas DU TOUT ton personnage, donc qu'on me reprenne si jamais je me perds ou quoi, je pense que je ne suis pas forcément la plus qualifiée pour m'occuper de cette présentation, ma foi !

Je remarque déjà un problème de syntaxe, tu fais des phrases un peu maladroites et c'est dommage. Si je peux te donner un conseil, celui que je donne toujours face à un soucis tel que celui-ci, c'est de lire à voix haute ce que tu écris et de corriger. C'est une technique qui fonctionne plutôt bien, en général, et qui permet d'avoir des phrases pas trop bancales.

Ensuite, dans le physique, tu répètes deux fois que Chihiro fait un mètre quatre-vingt-deux, je pense que tu peux en enlever un, parce que ça rajoute du poids à la phrase et elles commencent à être lourdes et tourner un peu en rond comme ça. De même, que ce soit pour le physique ou pour le caractère, tu n'as pas les 300 mots minimum demandés : tu en as 269 pour le premier et 219 pour le deuxième, je ne peux pas te valider dans ces conditions, tu comprendras bien.

Il y a aussi des phrases que je n'ai pas comprises, comme celle-ci dans le physique : "il n'obéit à personne tel la lecture d'un livre, d'un roman de lumière pendant son temps libre." oubli de mots ? Mauvaise formulation ?

Tu as de grosses lacunes au niveau de la ponctuation. On dénote sans peine un gros manque de points, de virgules... Par exemple, ici : "et même qu'il essayait un peu de draguer certaines filles de son entourage, il jouait riait pleurait avec ses voisins en-faite une vraie vie de purs gamins qui commençait à l'âge de huit ans et demi son père lui annonce une nouvelle bouleversante qui va sûrement changé sa vie !" Lis la phrase à voix haute, et tu devrais te rendre compte que la ponctuation manque réellement. Et dans la suite, c'est pareil.

Tu passes beaucoup d'un temps à un autre, présent, passé simple, imparfait, on ne sait plus trop où se mettre. Oublie le présent, concentre-toi sur l'imparfait et le passé simple qui sont, de toute façon, les temps du récit.

"Après quelques années il a passé son brevet avec une mention "Bien" mais qui aurait pu croire qu'il allait devenir si fort en français même s'il lisait beaucoup de romans !" Pourquoi tu parles de français ? Nous sommes au Japon, je ne sais donc pas vraiment s'ils ont un brevet, et de plus leur langue principale n'est pas le français mais le japonais.

"c'était le handball oh non c'était le BasketBall" Encore une phrase un peu bancale, je n'aurais pas formulé la chose comme ça, il n'y a aucune ponctuation. Je le verrais plutôt comme "Etait-ce le handball ? Le volley-ball ? Oh non ! C'était le Basketball !" tu vois ? Quelque chose de plus vivant, qui peut être lu à l'oral.

En bref, tu auras compris, j'attends de toi que tu rallonges le physique et le caractère, il y a sans doute beaucoup de choses à dire, appropries-toi ce prédéfini et fais-en quelque chose à ta sauce que tu prendras plaisir à jouer. J'attends aussi une correction de la syntaxe et de la ponctuation, et si jamais tu as besoin d'aide, sache que je suis disponible !

Allez, courage ! ♥

© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptyLun 4 Mai - 10:58

Welcome :3

Courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptyLun 4 Mai - 13:09


Il me semble que tout est bon enfin j'espère, à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptyLun 4 Mai - 22:13

Je voudrais pas dire des 'inepties' n'est-ce pas Akashi, mais le Misdirection overflow j'pense que c'est une technique réservée uniquement à Kuroko. C'est dit dans le manga il me semble. ( édit: oui j'ai vérifié parce que j'suis maniaque, et c'est bien impossible pour Chihibro de l'utiliser :/ )
Daiki out o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptyJeu 7 Mai - 16:39

Misère, je ne suis pas passé par là D:
BIENVENUE PARMI NOUS !!!! ♥
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! EmptySam 9 Mai - 12:28


Validé !


Alors, tu m'as écoutée, tu as modifié, rallongé, tout ça. Il reste des fautes d'orthographe, quelques erreurs de syntaxe, mais je compte sur toi pour faire attention au cours de tes RP. N'hésite pas à demander de l'aide, où à jeter un oeil sur ce site : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/ Il m'aide pas mal, personnellement, quand j'ai des doutes (eh oui, faut pas croire, je ne suis pas infaillible, loin de là xD). Il est très pratique, rapide, précis, pour peu que l'on sache quel temps on utilise x) Le nombre de mots est bon, tout ça... Ah, juste ! Evite de te comparer tout le temps à Kuroko, parce que tu vas finir par disparaître derrière lui. Chihiro est un être à part entière, pas une pâle copie ni même une copie améliorée de Tetsuya. Fais vivre Chihiro, pas une copie du fantôme de Teiko.

Du coup, je te valide. ♥️

Juste, fais un tour par ici pour toutes les formalités, notamment le recensement des avatars qu'il te faut compléter.

Par contre, il y a aussi un "évent" en cours, disons plutôt une partie du contexte qui se greffe sur l'actuel, donc tout le monde est automatiquement ajouté ! Tu peux y jeter un œil par ici & voir dans quelle équipe tu es de ce côté là ! En sachant que l'événement a déjà débuté sur les terrains extérieurs de l'Inter High !

Sur ce, j'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu t'amuseras bien !
:64:

©️ kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !   The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The new Phantom ! Mayuzumi Chihiro !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayuzumi Chihiro
» Mayuzumi Chihiro.
» Le fantôme des librairies [PV. Mayuzumi Chihiro]
» Le fantôme des librairies, 2nd partie [PV. Mayuzumi Chihiro]
» Phantom Sixth Player / Kuroko Tetsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: