AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche de liens de Royöko Masami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyMar 21 Avr - 10:17


Fiche de liens:
Royöko Masami


► Ouvert! ◄


Fiche de liens de Royöko Masami Prysen15
PETITE PRÉSENTATION


• Prénom: Masami
• Nom: Royöko
• Age: 23 ans
• Lycée: Tôo
• Profession: Prof d'économie

► Fiche de présentation complète ◄


Liens actuels:

Rien pour le moment


Je recherche:

Un(e) confident(e) à qui Masami pourra parler sans être jugé [Réservé]
Un(e) protégé(e) que Masami essayera d'aider en se montrant parfois "brutale" [Réservé]
Un admirateur secret qui boira chaque paroles de la belle blonde sans qu'elle le sache
Un(e) partenaire de sport avec qui Masami pratiquera son activité favorite

Un(e) sale gosse qui passera son temps à chercher Masami [Réservé]
Un(e) rival(e) avec qui Masami sera tout le temps en compétition
Un(e) pire ennemi(e) que Masami ne supporte vraiment pas

N'hésitez pas à me proposer d'autres idées =)


Dernière édition par Royöko Masami le Ven 1 Mai - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyMar 21 Avr - 14:18

Je suis interesser par sale gosse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyMar 21 Avr - 15:40

Je ne suis pas sous le bon compte, mais soit.

J'ai Nagareboshi Keeki à proposer. J'aime bien l'idée du "protégée que Masami essayera d'aider quitte à se montrer brutale". Keeki, c'est genre l'adolescente qui, à force de se faire battre par son père, et à cause de moqueries incessantes subies à l'école quand elle était plus jeune, est assez renfermée et règle tout à coups de poings dés qu'elle en a l'occasion. En plus, elle mange pas, on pourrait limite la qualifier d'anorexique même si ce serait sans doute un peu trop s'avancer étant donné qu'elle se fout de son apparence. C'est plus "profond". De même, elle côtoie de trop près la drogue et risquerait de finir par y tomber, elle se fait royalement prendre pour une idiote par son amant dont elle est amoureuse (Hanamiya Makoto... ai-je besoin de donner plus de précisions ? xDD) BREF elle est dans la galère.

Du coup, avoir une femme qui a l'expérience de l'âge et qui saurait la remettre sur le droit chemin quitte à être "brutale" comme tu dis, ça pourrait pas lui faire de mal. En soi, je ne pense pas que ce sera une relation très positive. Enfin, si, mais sans doute masquée derrière du négatif. Parce que Keeki est impulsive, elle a du répondant, elle déteste qu'on la contredise, on elle risquerait d'être souvent venimeuse dans ses mots à l'intention de Masami. Pourtant, elle ne la détesterait pas. Loin de là. Au fond d'elle, elle saurait que Masami ne veut que l'aider, mais elle ne saurait pas comment s'y prendre pour accepter son aide. Parce que Keeki, c'est un peu une gosse qui a peur de tout, à commencer des autres et d'elle-même. Et puis, comme elle n'a jamais connu sa mère, décédée en la mettant au monde avec sa soeur jumelle... Je pense que Masami pourrait être un peu cette mère qu'elle n'a jamais eue, bien qu'elle soit jeune.

Voilà, j'ai été inspirée pour le coup, dis-moi si ça te convient, si tu veux modifier ou préciser des choses, si tu as d'autres idées etc. Je suis preneuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyMar 21 Avr - 15:46

Yumi : Pas de problème! Tu as une idée d'un lieu pour le rp?

Alizia : J'adore ton idée *-* ! Je pense que ça pourrait vraiment être une relation très intéressante entre deux femmes aux forts caractères. Tu as une idée d'un lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyMar 21 Avr - 16:08

On peut se réserver ça pour plus tard ? Je t'avoue que je suis un peu overbookée entre tous mes forums donc j'aimerais clôturer d'abord quelques RP avant d'en entamer de nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyMar 21 Avr - 17:20

Ok pas problème. Fais moi signe quand tu seras plus libre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyMer 22 Avr - 7:00

Moi avec Akashi et Hanamiya ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyMer 22 Avr - 8:23

Ok pas de problème. Ça ne te dérange pas de ne commencer que par Akashi pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyMer 22 Avr - 17:58

Non pas vraiment ... on pourrait faire ça dans un parc c: ou alors tu viendrais à Rakuzan pour voit un truc avec notre prof d'économie et moi je viendrai et je ferai genre "heure vous faite quoi laaa ? C'est pas votre lycée ==" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyMer 22 Avr - 18:15

Hum... La deuxième idée me plait bien. :)
C'est toi ou c'est moi qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyMer 22 Avr - 20:00

Moi je veux bien ^^ -ca m'occupe en vacances /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyMer 22 Avr - 20:09

D'accord je te laisse faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyVen 1 Mai - 6:00

Royöko Masami a écrit:
Ok pas de problème. Ça ne te dérange pas de ne commencer que par Akashi pour le moment?  

Je réponds dix millénaires plus tard je m'excuse  :worried:

Je n'ai aucun souci personnellement ♥️ on peut avoir un lien avec Hanamiya n'importe quand. J'avais dit sur ta fiche que j'avais une petite idée en tête pour mon compte principal. Akashi est un fils de bonne famille qui a une éducation particulièrement poussée. Son père l'a inscrit à toutes sortes de cours du soir afin de faire de lui le successeur digne de la famille Akashi. Masami pourrait être sa professeure particulière d'économie ? Celle qui lui enseignerait tout ce que l'on a à savoir pour pouvoir gérer une entreprise aussi prospère que celle que possèdent les Akashi et qui connaitrait Seijuro depuis un bon bout de temps j'imagine. Je les vois avoir une bonne relation (surtout compte tenu du fait que Seijuro est le capitaine de Rakuzan et qu'il essaie de discipliner Yumi, qui cause des soucis à Masami xD). Ça te conviendrait ou tu souhaiterais que l'on parte sur quelque chose d'autre ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyVen 1 Mai - 17:38

Coucou ma belle ! Je checkais un peu les fiches de liens parce que je dois réellement me mettre à jour dessus, puis, j'ai vu ce que tu proposes et cette relation m'a attirée l'oeil !

Royöko Masami a écrit:
Un(e) confident(e) à qui Masami pourra parler sans être jugé

Alors, je te fais un petit topo. Aksana est plus âgée de Masami (elle en a 27) et elle est du genre à chouchouter les personnes moins âgée qu'elle (à l'instar des personnes plus âgées qu'elle ne supporte pas). Donc, je pensais qu'Aksana se lie d'amitié avec Masami et qu'elles deviennent toutes les deux très proches l'une de l'autre, ce qui revient au final à ton lien ! De plus, ma petite blondinette est aussi professeure à Tôo (même si elle va migrer vers Kaijo, ça ne va pas l'empêcher de garder contact avec elle) ! Si jamais ça t'intéresses, on peut introduire ça en RP quand tu veux !

Des bisous ma belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyVen 1 Mai - 17:47

Akashi : Pas de problème pour le retard! ^^
Oui, j'aime bien l'idée du lien. On commence quand tu veux.

Aksana : Oh une autre prof! Je pensais avoir du mal à trouver une confidente mais ça était plus rapide que prévu x). Par contre, est-ce que tu pourrais commencer si ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyDim 3 Mai - 8:29

Pas de souci. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyDim 3 Mai - 8:43

Je peux commencer si tu veux. Une idée de lieu de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyLun 4 Mai - 5:04

mmm comme c'est un cours du soir, on pourrait le faire :
1) Soit chez Akashi (si c'est Masami qui se déplace pour venir le voir)
2) Soit chez Masami (si c'est Akashi qui se déplace pour prendre son cours du soir)
3) Soit dans un établissement où on donne des cours du soir. Bien que je ne vois que peu Akashi se mêler à la racaille des lycéens x)
À toi de choisir ma topaze ♥️ on fait à partir de ce que tu souhaites (et je te laisse commencer sans problème :07: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami EmptyLun 4 Mai - 18:13

Je préférerai que se soit Akashi qui se déplace chez Masami.
Je commence dès maintenant et je t'envoie un MP quand j'ai fini. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Royöko Masami   Fiche de liens de Royöko Masami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens de Royöko Masami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une miss boobies ~
» « jouons à un jeu et si tu perds, tu m'offres un thé à la prune. » • fiche de liens
» On joue ? - Liens de Sutä Yüguna.
» Les liens d'Akemi
» Les liens de Satsuki ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: