AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de partenaires ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Recherche de partenaires ~   Recherche de partenaires ~ EmptyLun 16 Fév - 17:57

Donc.. Momoi Satsuki recherche des partenaires pour des premiers rpgs. Je pense ne pas en prendre plus de trois, j'en ai déjà un en cours et un de prévu il reste donc 3 places. S'il y en a plus je ne refuserais pas mais mon taux de réponse sera lent...
Pour ce qui est du contexte tout dépendra du partenaire, peut-être affiner des liens ou même des inconnus... Je peux faire des rpgs de griupe ou privé de ce côté no sushi :3
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires ~   Recherche de partenaires ~ EmptyMar 17 Fév - 1:27

En fait, je me propose actuellement (c'est pas obligé d'être tout de suite, mais je t'en réserve un, comme ça, on pourrait créer le lien entre nos deux persos !) :P


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires ~   Recherche de partenaires ~ EmptyMar 17 Fév - 13:42

Nous aurons déjà le rpg GM, tu en veux quand même un deuxième ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires ~   Recherche de partenaires ~ EmptyMer 18 Fév - 15:39

Moi j'en veu idée d'approfondir notre lin qui est au départ de "collègue manager \o/"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires ~   Recherche de partenaires ~ EmptyMer 18 Fév - 15:55

Ma sexy manager ~ *huggies*
Je voudrais volontiers un rp avec toi si tu le désires !
Tu as le choix entre Megu ou Alaska :05:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires ~   Recherche de partenaires ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaires ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp
» Recherche Staffieux ~
» À la recherche du manga perdu // Yuichi
» Partenaires supprimés
» Devenir partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: