AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À la recherche du manga perdu // Yuichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: À la recherche du manga perdu // Yuichi   Mar 1 Mar - 4:00


    Tu marches dans les rues d'un pas rapide. Heureusement pour toi tu as de longues jambes, ce qui te permet de faire de plus grands pas et d'arriver plus rapidement à destination. Tu te mettrai bien à courir si tu le pouvais, mais ce dernier entrainement d'avant week-end t'as laissé complètement épuisé. Il n'y a pas à dire Riko sait s'y prendre pour mettre les joueurs sur les rotules. Et pourtant personne ne penserait à se plaindre -enfin pas sérieusement du moins- car tous savent qu'elle fait ça pour leur bien. Tous les joueurs de l'équipe peuvent d'ailleurs constater à quel point ses entraînements sont bénéfiques aussi bien pour leur jeu collectif qu'individuel. Contrairement à ce que certains peuvent penser la coach de Seirin n'est pas une débutante et elle sait très bien ce qu'elle fait. Enfin, en conséquence de ses entraînements, tu n'as absolument plus la force ni le courage de courir et tu te contentes de marcher le plus rapidement possible.

    Quelques mètres plus loin, tu vois enfin ta destination se profiler devant toi et tu pousses un soupire de soulagement. Tu es dans les temps, la librairie n'est pas encore fermée. Tu passes les portes et te retrouves dans cet antre des livres, entouré de toute part par livres, magazines et toute forme d'écritures possible. Tu t'aventures dans le rayon manga à la recherche de ce que l'on t'as demandé. Car oui, si tu es ici ce n'est pas pour toi mais pour ta petite voisine qui ne pouvait pas venir elle même. La jeune fille étant malade, ses parents ne veulent pas qu'elle sorte, ce qui est bien normal. Mais lorsque tu lui as déposé la fameuse soupe de ta grand mère pour qu'elle aille mieux elle t'as demandé se service. Bien évidemment tu n'as pas pu refuser, et c'est pourquoi tu te retrouves ici ce soir, à chercher après un manga que tu ne connais pas, mais qui apparemment fait fureur chez les filles. Tu devrais peut-être en prendre un exemplaire pour Riko ?

    Après quelques minutes de recherches infructueuses, tu décides d'aller trouver un vendeur, il pourra certainement t'aider à trouver ce que tu cherches. À cette heure-ci il ne reste qu'un jeune garçon qui est déjà bien occupé avec une étagère en plein désordre. Il t'assure qu'il reste encore un dernier exemplaire du manga que tu cherches, le reste s'étant vendu très rapidement. Ne voulant pas le déranger à cette heure si proche de la fermeture, tu le remercies et reprend tes recherches. Il est fort probable que quelqu'un ne l'ait tout simplement pas reposé à la bonne place. Ce genre de chose arrive si souvent.

    Tu retournes donc dans le bon rayon, ouvrant grand les yeux et tenant dans ta main le papier où est inscrit le nom de ce manga. Tu vérifies régulièrement car malheureusement il y a beaucoup de titres qui se ressemblent. Et puis alors que tu tournes la tête tu aperçois enfin l'objet de ta quête posé innocemment dans un coin d'étagère. Il était temps ! Avec un sourire tu tends la main vers le livre, mais au moment où tu penses être enfin délivré une autre main se pose elle aussi sur le manga. Perplexe tu regardes cette main, ne comprenant pas comment elle est apparue à cet endroit. Il faut préciser autre chose sur les entraînements intensifs de Riko. Ils ont la capacité de vous faire perdre vos neurones pendant le reste de la soirée...    




À la recherche du manga perdu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À la recherche du manga perdu // Yuichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation et à la recherche du temps perdu
» Vol de Braque allemand
» cherche personne pour me faire découvir le rallye d'Orthez
» a la recherche du cbr perdu
» Nouveau sur le Forum, a la recherche du vent perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: