AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La petite bête [PV Aomine Daiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La petite bête [PV Aomine Daiki]   La petite bête [PV Aomine Daiki] EmptyLun 20 Juil - 19:00

C'était là, c'était tentant. Je l'ai pris. Après tout, qu'est-ce que ça foutait à la vue de tout l'monde dans les vestiaires, hein ? Y'avait pas de nom marqué dessus et même s'il y'en avait eu un, je m'en serais tapé comme de l'an quarante. En fait j'sais très bien à qui c'est, et c'est justement pour ça que j'l'ai pris. Il aime pas qu'on touche à ses affaires, alors qu'il grappille dans tous les bento du coin. C'est l'hôpital qui s'fout de la charité. S'il veut pas qu'on y touche, qu'il les mette en sécurité. Ça lui apprendra. Et moi ça m'fait bien marrer.

Je m'installe dans un coin pépère derrière l'école, là où y'a pas trop d'passage. C'est pas que j'veux pas qu'on m'voit avec ça, j'en ai même strictement rien à faire. C'est juste que quitte à mater ce genre de truc, autant être seul. Des fois que. J'aurai pu rentrer chez moi mais... nan. Nan, c'est bien plus marrant d'imaginer la panique d'Aomine quand il découvrira que son magazine a disparu. J'ai envie d'le voir faire trente-six fois le tour du bâtiment en train d'gueuler qu'on lui a volé Mai-chan. Ou qu'importe son nom. J'ai envie d'le voir désespéré, énervé, en dehors de lui. J'ai surtout envie qu'il me trouve, là, tranquillement adossé à un arbre avec son trésor dans les mains.

J'en ricane d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: La petite bête [PV Aomine Daiki]   La petite bête [PV Aomine Daiki] EmptyMar 21 Juil - 2:42

   Tu es épuisé. L'entraîneur vous a fait courir des milliers de kilomètres -enfin tu exagères peut-être un tout petit peu-, puis jouer des matchs en équipes. Après l'entrainement officiel tu es même resté avec Tetsu afin d'améliorer sa technique, ce qui ne peut pas lui faire de mal. Tetsu a beau fournir le plus d'efforts, il lui faut malheureusement plus de temps -beaucoup plus- qu'à un joueur normal pour s'améliorer. Enfin après un tel entraînement tu es prêt à rentrer chez toi et à savourer le dernier magazine d'idole sorti. Il s'agit d'un numéro spécial sur Toka-chan que tu as réussi à trouver dans une librairie. Tu n'as eu le temps que de regarder les quelques premières pages avant l'entrainement, abandonnant avec tristesse ton magazine. Mais maintenant tu as tout le temps devant toi. Le pas un peu plus léger tu files dans les vestiaires en compagnie de Tetsu. Vous n'êtes pas les seuls retardataires, certains sont encore en train de se changer.

   Une douche plus tard et te voila prêt à rentrer chez toi. Sauf qu'au moment où tu veux prendre ton magazine que tu avais posé sur le banc tu te rends compte qu'il n'est plus la... Personne n'aurait osé y toucher, ils savent tous à quel point tu détestes qu'on touche à tes magazines. Il n'y a rien par terre, ni dans ton casier... Quelqu'un l'a forcément pris ! Un regard noir se promène sur les joueurs encore présents dans le vestiaire. Qui a osé commettre cet affront ? Tu entends vaguement Tetsu te dire que tu es ridicule et qu'il part devant, mais tu restes concentré sur les autres joueurs qui commencent à craindre pour leur vie.


« Alors, j'vous écoute qui est le petit malin qui a cru qu'il pourrait prendre mon magazine tranquillement ? »

   Ils dénient tous, et tu es sur le point d'en chopper un mais l'un d'entre eux déclare soudain avoir croisé Haizaki dans les vestiaires et qu'il avait ce qui pourrait être ton magazine dans les mains. Connaissant le type c'est très certainement le cas. Sans plus prêter aucune attention aux autres joueurs tu sors des vestiaires à la recherche de ce crétin d'Haizaki. Tu demandes aux autres élèves s'ils l'ont vu passer, et si la moitié ne le connaissent pas, tu arrives quand même à avoir une certaines direction. Derrière l'école, tu aurais du t'en douter.

   Tu fais le tour du bâtiment, et après quelques instants à chercher ton regard se pose sur lui, tranquillement installé contre un arbre, ton magazine dans les mains. En fait de là ou tu es tu ne peux pas voir s'il s'agit vraiment du tien, mais tu n'en as aucun doute. Tu t'approches alors de lui, pas encore en colère mais pas vraiment ravi.


« Hé crétin, ça serait pas mon magazine par hasard ? »

   Tu poses la question juste pour la forme. Tu pourrais lui arracher des mains, mais tu risques d'abimer Touka-chan, et ça tu n'en as pas envie. Le magazine n'était pas donné non plus.

« T'es pas foutu de te pointer aux entrainements mais voler dans les vestiaires ça tu connais hein ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La petite bête [PV Aomine Daiki]   La petite bête [PV Aomine Daiki] EmptyMar 28 Juil - 18:34

J'peux pas m'empêcher d'éclater de rire en imaginant sa tronche. La gueule de six pieds d'long, déconfite, à la fois enragée et désespérée. J'vais jusqu'à l'imaginer avec une larmichette et là c'est le fou rire. On m'regarde, pour le peu qui passe par-là, en train d'me bidonner le visage enfoui dans les seins en 2D de l'idole. Oups, j'y laisse quelques gouttes de salive. C'est ta faute, Daiki, t'es trop facile à énerver. T'as les nerfs fragiles. Il est temps qu'tu fasses quelque chose à ce sujet. Bon, un peu de concentration.

J'dois avouer qu'il a bon goût. Moi aussi j'ai une p'tite collection de magazines comme ça. L'avantage des grands frères. Les japonaises sont pas connues pour leur tour de poitrine, à mon plus grand regret. C'pour ça que ces filles-là, c'est des bijoux. Des oeuvres d'art à regarder sous toutes les coutures, c'que le magazine permet très bien de faire. Elles sont là pour tout nous montrer, on les paye pour qu'on s'astique dessus et rien que pour ça, faut les bénir. Les actrices porno et les mannequins sont ce que j'bénis de plus fort avec la tequila. Et franchement quand j'vois cette nana penchée comme ça pour bien montrer ses seins, j'ai juste envie d'en verser d'ssus, d'la tequila. J'en oublie presque Daiki, qu'un mouvement sur ma droite me remet en mémoire.

Ohoh, il a l'air bien vénère comme j'le veux. J'ai trop envie d'rire mais faut être sérieux, allez. J'ravale et j'me concentre sur la page 21, celle où la nénette fait fondre un glaçon sur sa poitrine. Il m'engueule, il m'critique, il m'envoie une p'tite pique, deux même. Savoureux. J'le récompense avec un sourire en coin sans lever les yeux du magazine.

"- Faut pas laisser traîner c'genre de merveille. Limite j'me demande si tu l'as pas fait exprès."

J'vais pas nier que j'l'ai volé, ça servirait à rien d'toute façon. On m'a forgé une belle réput' de cleptomane dans l'équipe. Tiens faudra que j'pique les lunettes de Midorima un jour, pour voir. Si j'fais ça il va me détester, mais bon, c'est pas comme s'ils me détestaient pas d'jà tous. Si ça leur fait plaiz.

"- J'ai pas fini d'le lire alors sois cool et dégage, tu gênes."

J'sais qu'il va pas l'faire. J'ai pas envie qu'il le fasse. J'sais qu'il va s'emporter et m'gueuler dessus encore plus fort. Mais j'sais aussi qu'il tentera rien de débile pour pas abîmer son magazine. Allez Daiki, fais-moi plaisir : met-toi encore plus en pétard et agace-moi. Fais monter la tension.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: La petite bête [PV Aomine Daiki]   La petite bête [PV Aomine Daiki] EmptyMar 1 Sep - 0:12

   Une fois l'autre idiot d'Haizaki retrouvé tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre. À vrai dire tu n'avais pas réfléchis plus loin qu'au fait de retrouver ton précieux magazine. Tu aurais du te douter que ton 'coéquipier' n'allait certainement pas te le rendre aussi facilement. Rien n'était jamais simple quand Haizaiki était concerné. Une fois face à lui, il ne te jette même pas un regard lorsqu'il te répond, plongé dans ton magazine. Tu vois bien que cette situation le fait marrer et tu te retiens à grande peine de l'empoigner par le col pour le faire se bouger. Tu risquerais d'abimer le magazine en faisant ça.

« Je l'ai pas laissé trainer comme tu dis, il était dans le vestiaire avec le reste de mes affaires. Et personne serait assez con pour me voler un truc. Personne à part toi apparemment.  »

   Tu arrives tant bien que mal à te contenir, mais il ne faut pas trop pousser non plus. Ce type a le don de te mettre hors de toi sans faire d'efforts. Tout te hérisse chez lui. De sa façon de parler à sa façon de traiter les autres. On dit de toi que tu n'es pas le mieux élevé des garçons, à piquer dans l'assiette de Kuroko ou à ta façon d'envoyer bouler Satsuki, mais à côté de lui tu es un parfait modèle de bonne conduite. En fait n'importe qui peut passer pour un ange en comparaison avec Haizaki. Et puis il te demande de partir, qu'il puisse finir TON magazine tranquillement... Et la ton sang ne fais qu'un tour. Il faut qu'il arrête de se croire tout permit. Si les autres le laissent faire sans réagir, ça n'est pas ton cas. Tu n'as jamais laissé quiconque te marcher dessus et ça ne risque pas de commencer aujourd'hui. Tu fais un pas en avant et met un coup de poing dans l'arbre, juste à côté du visage de l'argenté. Tu te retrouves presque collé à lui, l'empêchant pour sur de lire ton magazine et aussi de t'ignorer.  

« Et là j'te gêne ducon ?!  »

   Tu n'es pas du genre à cacher tes émotions, et si quelqu'un te soule tu le lui fais comprendre, c'est aussi simple que ça. Alors coéquipier ou pas, si l'autre continue comme ça, tu n'hésiteras pas à lui envoyer ton poing dans la figure. Surtout qu'Akashi n'est pas la pour t'en empêcher.

« Tu sais que si t'avais demandé t'aurais p'têtre eu une chance que j'te le prête. Mais la tu me gonfles, alors soit tu m'rend ce qui m'appartiens, soit j'te refais le portrait. Ton choix.   »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La petite bête [PV Aomine Daiki]   La petite bête [PV Aomine Daiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite bête [PV Aomine Daiki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki
» [Terminé] À découvert [PV Aomine Daiki]
» Aomine Daiki
» Aomine Daiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: