AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DARK HORSES [ PV : Takabelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: DARK HORSES [ PV : Takabelle]   DARK HORSES [ PV : Takabelle] EmptySam 31 Jan - 22:21

WHAT THE HELL ? ¦ DARK HORSES
Takara & Kana

Un grognement plaintif, des papillotements de paupières puis un sourire. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, plus un bruit si ce n'était celui de la nature qui chantait merveilleusement pour la réveiller. La Kawakashi poussa un soupire, bailla à s'en décrocher la mâchoire puis tendit les bras lentement pour s'étirer. Son corps mit du temps pour redémarrer, elle se sentait un peu lourde mais rien de bien grave, rien qui pourrait empêcher le bon déroulement de la journée. Elle tenta de se redresser avant de retomber comme un poids lourds sur son lit. Premier Froncement de sourcils...Elle tenta à nouveau, le résultat fût le même : Sa tête était trop lourde. Vraiment très, très, TRES lourde. Kana haussa un sourcil, inspirant fortement avant de pousser son corps vers l'avant, en un grognement de Warrior et une poussée d’adrénaline elle réussit à se redresser. Dans ta face tête trop lourde, personne ne provoque une Kawakashi qui vient de se réveiller ! Une grimace se dessina sur son visage, elle s'était redressée trop vite et maintenant sa tête se tournait. Pas de panique, cela allait s'arranger ! C'était un problème qui arrivait à tout le monde. Tout en reprenant une certaine « prestance », la jeune blonde se releva avec maladresse et craqua sa nuque, agitant ses cheveux au vent comme dans une pub de L'OREAL PARIS. Elle fit quelques pas, tourna à gauche avec un sourire bienheureux puis entra dans la salle de bain pour se brosser les dents. Brosse à dents prête elle releva la tête vers le miroir et ce qu'elle vit glaça les moindres parcelles de son corps, de son sang et même de son âme.

– Mais.... MAIS QU'EST QUE C'EST QUE CE TRUC?!!!

Ce n'était pas elle... ce ne pouvait pas être elle... pas avec cette tête ! Bon d'accord, elle n'était pas Miss Monde non plus, ça c'était sûr mais il ne fallait pas abuser. Depuis quand elle se transformait pendant la nuit ? Hébétée, Kana ferma les yeux plusieurs fois, fortement. Elle se pinça, se baffa et se jeta de l'eau froide dans la figure mais rien n'y fit... Ce n'était pas un rêve.. Elle s'était vraiment réveillée avec une... une... Une tête de cheval ! BRUNE EN PLUS ! Depuis quand elle était brune ? Les chevaux blonds devaient être en rupture de stock - Barbie les avait tous pris pour en faire des jouets. Enfin bon, le pelage du cheval n'était pas le plus important...ce qui l’intéressait c'était surtout de savoir pourquoi elle se réveillait avec une tête de cheval à la place du crâne...  Sa brosse à dents tomba sur le lavabo - Sous un fond sonore de la musique I will always love You - et encore sous le choc la blonde... Enfin brune à présent ouvrit grand la bouche - enfin la gueule à présent - et se confronta à son reflet. 

Non, non, non et NON ! 
Ce n'était pas possible, ce n'était pas réel et ce n'était pas elle ! Elle avait déjà vécu des choses bizarres dans sa vie mais... Mais rien de ce genre ! Elle était censée faire quoi là ? Sortir de sa chambre et aller saluer ses parents comme si rien n'était ? Elle ne pouvait pas c'était tout simplement impossible ! Sa mère aurait une attaque, son père la regarderait de manière ahurie avant d'éclater de rire et elle se retrouverait là, seule, assisse sur une chaise tout en tentant de manger correctement. La jeune Kasakashi fit un pas en arrière, glissant sur le tapis avant de s'écraser sur le sol comme les tours jumelles après l'attentat du 11 Septembre, provoquant un bruit puissant et désagréable. Tête la première elle n'eut que le temps de fermer les yeux avant de sentir la douceur agréable du sol. Une grimace se dessina sur son visage chevalesque, le rendant encore plus laid que d'habitude et elle se redressa, une serviette tombant délicatement sur sa tête.   Tiens tiens tiens... ça pourrait être une idée !

– Kana, ça va ? J'ai entendu un étrange bruit.
– Oui oui tout vas bien, j'ai juste glissée sur un truc par terre. Ne t'en fais pas.
-... Tu es sûre que ça va ? Tu ne t'es pas blessée au moins ? Tu as une voix étrange...
– Ne t'en fais pas, j'ai eu plus peur que de mal ! Ah... euh je suis juste un peu fatiguée ça va passer.

Elle posa une main devant sa bouche pour masquer le plus possible sa voix « étrange ». Qu'allait-elle faire à présent ? Elle ne pouvait pas sortir comme ça. Les pas de sa mère s'entendirent de moins en moins, elle partait sûrement préparer le petit déjeuner. Quand à la blon-... brune elle ne savait plus quoi faire. Que faire lorsqu'un matin on se réveiller avec une tête d'animal ? Elle n'aurait jamais crue se poser cette question un jour. A qui demander conseil ? La question ne se posait même pas ! Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait lui porter conseil, une seule personne qui aurait assez de sang froid pour ne pas péter carrément un câble en la voyant et qui ne se moquerait pas d'elle en découvrant ce que Kami-sama lui avait fait. Kise ? Non il serait trop stressé son pauvre chou, elle ne voulait pas qu'il meure d'une attaque cardiaque, il était trop jeune. Sa mère ? ... ceux qui ont pensé à sa mère allez aux coin là-bas ! C'était Takara ! La Kurokawa saurait sans doute comment l'aider.

Kana sortit de la salle de bains discrètement, en ayant au préalable tenté – et échoué mais c'est un détail- de brosser ses dents. Elle s'habilla comme elle pu, enroulant un foulard autour de son crâne pour plus de discrétion puis partit en courant de chez elle, saluant ses parents avec un simple mouvement de main. Elle couru aussi vite que possible, switchant entre les passants qui n'eurent même pas le temps de regarder son visage. C'était n'importe quoi, elle avait presque envie de disparaître tellement elle avait honte ! Kana ne tarda pas à arriver, complètement essoufflée, elle voulut pousser un soupire mais ce fût un hennissement qui sorti de ses babines. Un hennissement puissant qui réveilla sûrement tout le voisinage. La jeune fille toqua à la porte fortement, complètement désespérée en voyant de plus en plus de gens sortir de chez eux. Puis soudain, il y eût la lumière... Une Takara qui semblait avoir entendu la sonnette et qui approchait. Kana sourit mais garda son visage caché. Elle n'avait jamais été aussi contente de la voir.

- Taka-chan... je... j'ai besoin de ton aide !

Elle inspira un bout coup, cherchant comme formuler sa phrase.

– J'ai une tête de cheval!!!

Elle dévoila son visage devant les yeux de la capitaine de Kaijou, ouvrant grand les yeux, choquée. Oh non... pitiée pas elle.

- OH NON PAS TOI AUSSI !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: DARK HORSES [ PV : Takabelle]   DARK HORSES [ PV : Takabelle] EmptyDim 15 Fév - 16:37

ARE YOU KIDDING? ¦ DARK HORSES
Takara & Kana

Il y a des matins normaux. Vous vous réveillez en pestant contre le réveil qui sonne et vous tire de votre paisible sommeil, vous prenez le temps de vous étirer en faisant bien craquer tous vos muscles et en vous tortillant pour se faire. Vous vous levez ensuite en baillant à vous en décrochez la mâchoire puis vous vous dirigez vers la salle de bain pour faire votre petit rituel du matin, le tout en traînant des pieds, le bas de pyjama tombant sur les hanches, et en vous ébouriffant les cheveux pour tenter de leur donner un aspect humain – tentative qui échoue la plupart du temps. Vous vous brossez les dents en foutant de la mousse de dentifrice partout, vous bailler encore deux ou trois fois et vous vous habillez, le tout prenant un certain temps le temps que le cerveau se réveille à son tour, avant de ressortir, enfin à peu près sous forme humaine et en forme, prêt à attaquer cette nouvelle journée.

Et puis il y a des matins ou vous vous réveillez avec une tête de cheval.

Kurokawa Takara n'était pas bien certaine de comprendre ce qu'il se passait tandis qu'elle s'observait dans la glace, ses oreilles équines pointées en avant sur le sommet de son crâne et remuant au rythme de ses réflexions. Puis, elle considéra lentement le fait qu'elle avait bel et bien une tronche de cheval au sens propre du terme et ses yeux s'écarquillèrent de terreur alors qu'elle se tenait encore agrippée au lavabo, à demi-penchée dessus dans le geste inachevé de se passer de l'eau sur le visage. Elle avait plutôt mal dormi cette nuit, son sommeil ayant été agité, comme souvent. Elle s'était levé avec la tête un peu lourde et une sensation de migraine, mais rien d'alarmant, à priori. Sauf qu'elle comprenait un peu mieux pourquoi elle avait la sensation que sa tête pesait une tonne maintenant.

L'information monta lentement au cerveau. Takara ouvrit la bouche. Le cheval dans la glace fit de même. Elle la referma, il l'imita. La jeune fille prit une grande inspiration, ferma les yeux et les rouvrit. Ok, le cheval était toujours là. Ce n'était donc pas un rêve.

« AAAAAH BORDEL DE … C'EST QUOI CA ? » hurla finalement la jeune fille, paniquée et totalement réveillée désormais, en s’agrippant le crin d'un air catastrophé, tirant dessus pour s'assurer que ce n'était pas un masque, genre mauvaise farce des jumeaux ou quoi.

On toqua à la porte de la salle de bain et la Kurokawa se figea en reconnaissant la voix de son père, littéralement congelée sur place. Bon sang, elle ne pouvait pas le laisser la voir comme ça !

« Taka ? Un soucis ma chérie ? » demanda ce dernier et elle remercia ses réflexes matinaux d'avoir pensés à fermer la porte à clé pour elle.
« N-Non c'est rien ! J'ai juste mal à la tête ce matin, je préfère qu'on me laisse tranquille ! »

C'était un mensonge ridicule et qui ne passerait jamais vu les tremblements qui agitaient sa voix, mais son père pour une fois eu l'intelligence de ne pas insister et lui rappela juste qu'il emmènerait ses frères et sa sœur en course tout à l'heure et qu'ils reviendront sans doute tard. Tant mieux. Ça lui laisserait le temps de régler son … problème. Parce que ce n'était pas normal de se réveiller avec une tête de cheval à la place de son visage au traits japonais habituels! Takara poussa un gémissement qui se transforma en ébrouement équin. Bordel c'était quoi ce délire encore ? Les larmes lui seraient presque montées aux yeux, quand soudain des bruits de coups sourds sur la porte d'entrée, en bas, retentir ainsi qu'un... hennissement. Attendez, sérieusement ? La jeune fille redressa la tête, qu'elle avait enfoui dans ses mains, oreilles dressées. Les coups redoublèrent si bien que la Kurokawa, après avoir attrapé un sweat et dissimulé partiellement sa tête sous la capuche – c'était tout ce qu'elle avait sous la main pour le moment, sorti de la salle de bain prudemment pour aller ouvrir.

« Kana ! Tu m'as fais peur ! »

Son soulagement de voir qu'il s'agissait de Kana fut aussitôt remplacée par l’inquiétude. Qu'est-ce qu'il lui arrivait donc ? Elle écarquilla les yeux en voyant l'autre dévoilé une tête en tout point identique à la sienne et s'exclama, en même temps que cette dernière, avec effroi :

« Oh non ! Pas toi aussi ! » un gémissement lui échappa de nouveau et elle se frappa le front du plat de la main. « C'est un cauchemar, ce n'est pas possible... »

Il fallait qu'elle réfléchisse au calme à cette situation grotesque... et l'entrée de sa maison n'était pas le lieu idéal pour cela. Attrapant donc la blonde par la main, elle lui souffla un « suis-moi ! » empressé et l'entraîna à sa suite vers sa chambre à l'étage, prenant soin de fermer à clé pour être certaine qu'on ne viendrait pas les embêter. Soufflant, elle se tourna de nouveau vers sa cadette, constatant les dégâts. Même tête, dans les moindres détails.

« Est-ce que tu sais ce qu'il se passe toi ? Je comprends pas je... je me suis réveillée et j'étais comme ça. » demanda Takara, à la fois attristée que son amie se retrouve dans cet état comme elle et en même, une pointe de soulagement de voir qu'elle n'était pas la seule dans cette nouvelle galère imprévue.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
DARK HORSES [ PV : Takabelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortal After Dark
» Dark Knight RPG
» Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: