AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Dim 17 Mai - 17:53

Nom Prénom
© Nom prénom du personnage - Anime/manga/créateur.



Id card
PRÉNOM • Shin'nen
NOM • Niyume
SEXE • féminin
ÂGE • 16
GROUPE • Kaijou
ORIENTATION SEXUELLE • aucune

RANG • manager
PROFESSION • éléve


Capacités & faiblesses
Elle ne joue pas au Basket, cependant, ses capacités en tant que manager sont assez impressionnantes.
Elle est plûtot bonne pour prédire les mouvements de l'adversaire , mais le plus impressionnant chez elle, c'est qu'elle comprend absolument tout sur le fonctionnement des techniques quelles qu'elles soient, elle peut tout remarquer et donc mettre au point plusieurs hypothèses à chaque mouvement, du coup, c'est tellement rare de la voir impressionnée.
Contrairement à Momoi-san qui utilise l'intuition féminine, celle-ci se base sur la science (tout ce qu'il s'agit de la motricité volontaire et involontaire) .
Cependant, tout fait surmontant la loi de la logique la perturbe.(Par exemple, elle ne comprend pas comment quelques basketteurs peuvent surmonter leur endurance en zone).
Aussi, elle est capable de déduire l'état moral des basketteurs et peut faire renverser la situation en sa faveur en se basant sur cette faiblesse.
En effet, d'après son expérience personnel, Shin'nen a su repérer de la tristesse dans les yeux des gens, c'est parce qu'elle la connait, elle, cette tristesse, d'ailleurs, elle s'est intéressée aussi au contrôle psychique et sait parfaitement comment faire pour pousser l'adversaire à commettre des mouvements calculés par elle.

Physique


Racontes-nous comment tu te vois dans ton miroir en 300 mots mininmum.


Caractère


Racontes-nous comment tu es avec les personnes qui t'entourent en 300 mots minimum.[/i].


Histoire


Née à Tokyo un beau jour de printemps, Shin'nen n'a vu sa mère qu'une journée avant que celle-ci ne meurt. Son père, lui, désespéré par le décès de sa femme, a confié sa fille à l'âge de deux ans à son grand frère et a abandonné sa vie.
Shin'nen alors s'est retrouvée sous la protection de son grand frère Usui, qui s'est chargé d'elle. Il était un jeune garçon de 16 ans à cet époque, de caractère fort, car malgré la mort de ses parents, il était loin de se désespérer et a tout fait pour protéger le sourire de sa soeur et essuyer ses larmes quand elle pleurait.
À 8 ans, Shin'nen a commencé à comprendre, elle a su la vérité sur ses parents, elle était donc très reconnaissante envers son frère qui s'est occupé d'elle, elle l'aimait vraiment.
Usui, lui, depuis la mort de ses parents est devenu accro au Basket. Il était un ailier fort de son équipe puisqu'il possédait un talent exceptionnel; il était grand de taille et puissant, mais aussi agile et rapide, on peut dire que les tristesses qu'accumulait son coeur lui donnait une volonté sans pareil, celle de gagner, de ne jamais perdre.
Shin'nen l'admirait tellement, même avec son caractère qui s'est un peu refroidi pour une raison inconnaissable, elle l'aimait, naturellement, puisqu'il était le dernier membre de sa famille.
Cependant, son frère était trop naïf de penser que sa soeur n'avait besoin de rien, à vrai dire c'était juste, vu que son affection était comme exagéré au point que la petite fille n'avait nullement besoin de se faire des amis.
En effet, Shin'nen n'avait pas d'amis, elle était très solitaire et elle était loin de changer.
À l'école, elle ne parlait pas, son frère a eu souvent des convocations par ses profs pour vérifier l'état anormal de la fille. Mais celui-là n'en pouvait rein, c'était sa nature, il ne pouvait pas la changer.
À l'âge de 10 ans, et à force de contempler son frère jouer au Basket, Shin'nen s'est intéressée par ce sport, c'est alors qu'elle s'est mis à apprendre les règles du jeu toute seule et en faisait part à son frère pour vérifier:

         -Dis, Onii-chan, le fait de reprendre une passe en vol pour aller dunker demande une excellente synchronisation entre le dunkeur et le passeur pas vrai?
         -C'est exact, ça s'appelle le Alley-oop. Très bien, tu t'en sorte vraiment bien ! Complimentait son frère avec un beau sourire.

En effet, Shin'nen s'avérait être une génie d'observation, qui ne manquait aucun détail. Elle était très curieuse et aussi attentive pendant un match de Basket, elle aimait découvrir de nouvelles techniques pour l'impressionner.
Les techniques qu'elle ignorait l'excitait trop, et lui donnait une forte volonté pour pouvoir déchiffrer ses secrets.
Après une grande évolution, Shin'nen se révélait être une bonne manager pour son frère.
         -Onii-chan, tu sais le joueur n° 10 ne rate jamais ses tirs à trois points, mais il semble être troublé sous pression.
         -Excellent soeurette, autrement dit, un rythme assez élevé le bouleversera!
         -Exact. Je crois que vous devrez attaquer depuis le début , et prendre de l'avance.
         -Merci soeurette, tu vas voir, ce match, je vais le gagner!
Tel était les dernières paroles d'Usui avant son match gagné, mais aussi ses dernières paroles avant de se faire écraser par une voiture au chauffeur inconnue!
C'était la plus mauvaise chose qu'a pu arriver à Shin'nen, de savoir que son frère l'a abandonné. L'idée de penser que son frère l'a laissé seule, que son "Onii-chan" préféré est parti, que l'unique personne qu'elle connaissait , qu'elle aimait, la seule qui comptait à ses yeux n'est plus à ses cotés, cette seule pensée lui donnait un terrible frisson, une angoisse terrifiante, mais aussi une tristesse insupportable.
Un cri alors s'éleva dans l'air, un cri de peur, de choc, de douleur, un cri accompagné d'interminables larmes, des larmes de douce souffrance!
On dit que les larmes aident le corps à libérer une grande énergie, ce qui donne immédiatement l'envie de dormir après un tel bouleversement, mais Shin'nen était loin de se calmer, certes, elle a pu se libérer de quelques tensions mais sa blessure n'est toujours pas soudée, et l'hémorragie émotionnel fait son effet sur le système nerveux, qui, malgré ses efforts pour retrouver l'apaisement, n'arrive pas à établir une pression sur cette agitation.
Après un tel choc, Shin'nen s'est retrouvée tout esseulée dans un monde où elle ne connaissait rien, dans un monde effrayant, sombre , un monde où la seul lumière qui la guidait s'est éteint, un monde où le destin n'a eu pitié de personne!
Depuis ce, Shin est devenue presque une autre personne. Incroyablement froide (glacée même je dirais si l'on pouvait), Shin'nen est devenue une fille étrangement calme, avec un visage neutre dépourvue d'émotions, cachant tant de mystères, de malheureux mystères.
Elle avait perdue son chemin, une solitude alors s'est emparé d'elle, une solitude inexplicable, une solitude incomparable mais dangereuse!
Délaissée, elle ne connaissait personne pouvant la sauver de la dureté de la situation, elle s'est retrouvée perdue dans les ténèbres de la vie, dans l'obscurité de la solitude !
Même après tout ces événement tragiques, choquants, même en perdant tout sens d'orientation, il lui restait encore un fil tendu pour l'aider, pour lui redonnait l'espoir de pouvoir continuer son chemin dans cette vie, c'était son amour pour le Basket, et la volonté de développer ses capacités encore vivantes !
Sans trop réfléchir, Shin'nen a décidé d'intégrer le club de Basket de son lycée à l'âge de 16 ans en tant que manager, dans le seul espoir de pouvoir redonner un sens à sa vie !![/i].


Derrière l'écran
PSEUDO • shiniyume
SEXE • féminin
ÂGE • 16

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • assez souvent, surtout les week-end
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • par recommendation de Rimai Riohai
AUTRE • J'aime ce forum ^^

© renako_dream


Dernière édition par Shin'nen Niyume le Mer 20 Mai - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Lun 18 Mai - 6:41

Coucou et bienvenue sur le forum ♥
Je croyais que la pire tortionnaire envers ses personnages était Alizia, mais tu lui fais rudement concurrence xD Pauvre Shin'nen, j'ai envie de lui faire des gros câlins et pleins de bisous. C'est trop triste de se faire abandonner par tout le monde. Mais je suis certaine qu'elle trouvera la force de se relever au fil du temps. Elle deviendra alors plus forte que jamais. Comme je peux pas te bisouiller avec Akashi parce que ça ferait trop bizarre, je vais me contenter de te faire une danse de l'encouragement :



Puis sinon le choix de groupe qui fait danser les aliens sur des soucoupes volantes :07: :07: Kaijou ou la perfection quoi :07: :07: Tu te joindras aux autres princesses managers de Rakuzan & Touhou & Kirisaki. C'est comme les sept princesses de Kingdom Hearts, sauf que c'est les princesses de Emperor Heart parce que vous êtes les ladies de mon kokoro.
:megustaplz:  

Sinon sur une touche un tantinet plus sérieuse, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et je te souhaite un bon courage pour ta fiche. Le format de l'avatar est de 200x400. Ton image est trop petite pour le moment, on ne capte pas encore toute ta beauté ♥

Ah et en espérant que tu aimes la folie


Bisous sur toi & bonne écriture je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Lun 18 Mai - 10:40

Akashi a tout dit.
AKASHI DIT TOUJOURS TOUT.
Je crois que je vais l'employer & faire de lui le président du forum. Bon, d'un côté, j'ai un peu peur d'une future dictature mais...ce n'est que détail o/

Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ailier Fort
Messages : 495
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Lun 18 Mai - 14:19

Akashi est pas le président du forum déjà ? J'pensais que c'était le cas D:

Shin'en ton histoire est trop triste, j'en avais les larmes aux yeux ! ( Oui en vrai Ao est quelqu'un de très sensible ) J'espère que tu trouveras ta voie à Kaijou ! ( Sinon Tôo c'est bien aussi XD )
Bienvenue parmi nous, amuses toi bien chez les fous =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Lun 18 Mai - 14:46

Ah, je n'ai pas grand choses à dire donc je vais me contenter d'un petit Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Lun 18 Mai - 20:36

Merci les gens c'est vraiment sympa de votre part, je ne pensais pas pouvoir arriver à là, sérieusement, merci tous pour vos encouragements :16: :58:
Et akashi-kun c'est vrai que la joueuse aime la folie aussi xd :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 18
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Mar 19 Mai - 13:45

BIENVENUUUUUUE :05:

Akashi Seijuro a écrit:
Je croyais que la pire tortionnaire envers ses personnages était Alizia, mais tu lui fais rudement concurrence xD
HEP HEP HEP. JE PROTESTE LA. Ca y est, Shin', tu viens de te faire une ennemie. :03:
Mais bon. C'est vrai, ton histoire est terriblement cruelle pour la petite Shin' :B Du coup, ça me donne envie de la voir évoluer. \o/

Bon, sinon, comme Akashi a dit, ton avatar n'est pas aux normes, il doit faire du 200*400, donc je te laisse corriger ça (et si tu as besoin d'aide, fais-moi signe, 'fin à moi où à d'autres, on sait tous à peu près s'y prendre avec la mise en place des avatars, ne serait-ce que pour te l'expliquer \o/). De même, est-ce que tu pourrais mettre des majuscules à ton nom/prénom ? :3 ♥

En espérant que tu t'amuseras bien ici (de base, j'avais écrit "partout", j'ai pas compris pourquoi, ma foi xD) parmi nouuuus ! ♥
:64:



I just hoped to break the loneliness which consumed me
and you took my hand, like if it was normal



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Mar 19 Mai - 18:27

Mais.
Mais.
Mais la tristitude quoi.

Buh, pauvre Shin'nen. *se mouche*
Nan je pleure pas, je transpire des yeux. <__<

Bref, histoire très intéressante (quoique super triste, mon dieu), j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Bon courage pour ta fiche. Moi aussi j'ai eu du mal avec l'avatar au début mais finalement, avec l'aide d'un certain blond au rimmel surdimensionné, je m'en suis sortie.

Et bienvenue ! \o/ J'espère que tu te plairas ici. Moi je suis arrivée ya pas longtemps et je m'éclate déjà. En tout cas j'espère te revoir très vite sur le fofo. Have fuun~ ♪

PS: Moi je dis, si Alizia est une sadique, je sais pas trop si j'ai toujours envie que ce soit ma capitaine. Non mais parce que les capitaines sadiques ça fait peur. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Mar 19 Mai - 19:58

Hahah merci tout le monde.  :58:   :58:   :58:
Oui, Alizia-san, je ferai la modification des majuscules, sinon pour l'avatar je ne peux pas dire que j'arrive à la mettre en 200*400   :01:   donc merci d'avance pour vos conseils.
Et Alraun-san, en fait j'ai aussi lu ta présentation, et vraiment j'ai aimé ton personnage !!
J'ai hâte de voir comment Shin'nen évoluera avec vous :07: xd , grâce à vous tout est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Mar 19 Mai - 20:23

Je t'ai Mp concernant ton avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Mar 19 Mai - 21:14

D'accord, merci beaucoup Mibuchi-san !! :58: :58: :58:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Mar 19 Mai - 22:17

Yooo ! J'ai fais un vava pour Shin'nen, mais bon, j'suis pas doué =/
Y'aurait-il quelqu'un pour lui faire un autre vava ? Son perso est Asuna Yuuki de SaO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Mar 19 Mai - 23:19

Oh, je ne sais pas trop, Asuna est trop belle et cet avatar est déjà tout mignon. Je trouve.

En tout cas, bienvenue dans le forum. J'espère qu'on s'entendra à merveille. Son histoire est triste, je l'avoue, j'aimerais bien que Sora la connaisse également. Si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Mar 19 Mai - 23:26

Ogawa-san, ça me fera tellement plaisir, biensur que je le veux :30: et merci pour ton accueil, ça me réchauffe le coeur et à Shin'nen aussi !
Sinon, mibuchi-senpai, j'ai trouvé l'avatar très mignon aussi! Merci encore pour votre aide, j'vous adore ! :58:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Mer 20 Mai - 15:15

Ahah je suis fier de toi cousine >~< welcomu c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Mer 20 Mai - 16:15

Xddd , arigato Rimai-senpai !! J'aimerai pouvoir rp avec toi un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Mer 20 Mai - 18:31

Shin'nen, suit ce topic pour mettre ton avatar je te prie : http://kurokonobasuke.forums-actifs.com/t953-redimensionner-votre-avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Jeu 21 Mai - 19:04

C'est fait !! Merci encore pour votre aide, vraiment je suis tout intimidée !! :58:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 18
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Mer 24 Juin - 13:32

Admin mode { Hello ! Des nouvelles par ici ? La deadline est de deux semaines pour la présentation, or cela fait plus d'un mois et elle n'a pas vraiment avancé... Des soucis, des empêchements, besoin d'un délai ? Ou juste plus la motivation ? Nous aimerions savoir, ici dans le staff !
Cependant s'il n'y a aucune nouvelle d'ici samedi, soit le 27.06.15 au soir, je me verrai dans l'obligation de déplacer la fiche et de supprimer ton compte, désolée.



I just hoped to break the loneliness which consumed me
and you took my hand, like if it was normal



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 18
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   Sam 27 Juin - 23:48

Admin mode { Délai atteint & dépassé, toujours pas de nouvelles. Suppression du compte, déplacement de la présentation.



I just hoped to break the loneliness which consumed me
and you took my hand, like if it was normal



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the dark loneliness... Shin'nen Niyume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er jour au dark dog au mourillon
» projet DARK DOG MOTO TOUR 2010
» DUCATI MONSTER 900IE DARK
» Départ du Dark Dog Tour
» le dark dog tour en solo... (par MJ!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: