AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La musicienne de retour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La musicienne de retour ♥   La musicienne de retour ♥ EmptyJeu 5 Fév - 12:29

Bonjouuuuuuuuuuuuur !!!!!
Alors oui, je répond pas à des demandes déjà ouvertes, c'est pas bien je sais.
Cependant comme je ne sais pas si quelqu'un sera intéressé par la demande, je préfère en ouvrir une //PAN//
Bref, je viens donc en quête de rp et de liens si vous voulez parce que voilà, elle est un peu à l'abandon la petite !
Si vous êtes intéressés, venez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La musicienne de retour ♥   La musicienne de retour ♥ EmptyVen 6 Fév - 0:22

*Mura vient et tant la main* Je veux des bonbons !

Sérieusement, je suis intéressé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La musicienne de retour ♥   La musicienne de retour ♥ EmptyVen 6 Fév - 12:53

*Donne des bonbons* Tiens mon chou !

Huhu, je suis contente de te voir Mura ♥
Tu as une petite idée de contexte ou bien on en discute ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La musicienne de retour ♥   La musicienne de retour ♥ EmptyVen 6 Fév - 21:26

Hum...Probablement discuté ensemble, car j'ai vraiment pas d'idée, c'est comme la panne sèche dans le truc qui me sert de cerveau depuis un bon deux semaines déjà ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La musicienne de retour ♥   La musicienne de retour ♥ EmptyVen 6 Fév - 22:39

Alors chou !
Ce que je te propose, puisque Hairi est une grosse gamine dans le fond, c'est qu'ils se rencontrent alors qu'elle est en train de se goinfrer dans un coin quelque part, j'sais pas où ... Mais bref, ils pourraient se rencontrer à ce moment-là et ... discuter oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La musicienne de retour ♥   La musicienne de retour ♥ EmptySam 7 Fév - 4:04

Ouais, c'est pas trop mal, on pourrait manger ensemble ! 8D

Qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La musicienne de retour ♥   La musicienne de retour ♥ EmptySam 7 Fév - 15:07

Et bien, comme tu veux !
Si je pourrais le faire demain si tu veux, sinon, tu peux commencer, comme tu préfères ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La musicienne de retour ♥   La musicienne de retour ♥ EmptySam 7 Fév - 18:07

J'aimerais mieux que tu commence s'il vous plait ! J'ai confiance en toi et si tu veux, pour te redonner de l'énergie, je t'offre des bonbons ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La musicienne de retour ♥   La musicienne de retour ♥ EmptySam 7 Fév - 19:58

Haan trop mignon *câline*
D'accord, je commence sans soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La musicienne de retour ♥   La musicienne de retour ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musicienne de retour ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en force~
» Quand t'es de retour.
» Retour aux sources [PV Imayoshi]
» Retour en force de Kuro! [En Cours]
» Partir un jour, avec un retour~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: