AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eine Stern in Yosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Eine Stern in Yosen   Dim 8 Fév - 14:52

Hyazinthe Lucy

© Ashley Lucy/Heartfilia Lucy - Fairy Tail



Id card
PRÉNOM • Hyazinthe
NOM • Lucy
SEXE • Féminin
ÂGE • 17 ans
GROUPE • Yosen
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle

RANG • ...
PROFESSION • étudiante

Physique



Hyazinthe Lucy est une belle adolescente, dont la ressemblance avec sa mère est frappante, avec ses grands yeux marrons noisette et sa chevelure blonde comme le soleil. Sa chevelure soyeuse et lisse est courte, mais elle va les laisser pousser jusqu'à ce qu'ils soient mi-long. Elle a l'habitude d'être coiffée d'une couette sur le coté avec un ruban ou alors de deux couettes. Son visage est rond, ce qui lui donne un coté enfantin, surtout lorsque celle-ci est coiffée des deux couettes. Mais parfois, lorsque quelqu'un l'énerve, Lucy a un regard de tueuse envers cette personne.

Sa taille de 1,55 mètre et sa masse est de 47 kilogrammes. L'adolescente a une silhouette en sablier, avec une poitrine et un postérieur relativement bien développés. Elle a des cuisses et des mollets de nymphe, et ses bras ne sont pas trop musclés. L''adolescente porte des chaussures de pointure 38. La ressemblance avec sa mère est frappante, pour la forme corporelle. Son apparence corporelle est telle que Lucy a un fort "sex-appeal". Cette beauté extérieure est telle que l'on dirait qu'elle est venue des étoiles... Lucy possède un tatouage noir sur le bras gauche ayant la forme d'une guitare pointant vers le bas, ce qui donne un style rock n'roll.

Lucy porte toujours un collier autour de son cou. Il s'agit d'une cordelette avec un pendentif argenté qui ressemble à un petit bâton fin, d'une valeur sentimentale. Elle a un style vestimentaire assez décontracté. Toutes ses tenues sont composées de mini-jupes. Les robes que l'adolescente possède appartenaient à sa mère, et elle ne les utilise que pour les grandes occasions. Son uniforme scolaire est tel que Lucy porte un gilet en laine fin noir ouvert, une chemise blanche avec une cravate noire, une mini-jupe noire, des collants blancs ainsi que des bottines noires. Cependant, sa tenue favorite est plus chaude. Il s'agit d'un vêtement noir bordé gris, qui couvre tout son corps, avec une fermeture qui va du haut de la poitrine au bas du ventre ainsi une épaulette en métal qui va sur son épaule droite et une ceinture grise au niveau de la taille. Dans cette tenue-ci, Lucy est coiffée d'une couette sur le coté, attaché par un élastique en forme de crâne.


Caractère



Hyazinthe Lucy est une adolescente à poigne, qui a un fort caractère, que l'on peut voir sans chercher plus loin que le bout de notre nez. Elle est plutôt vulgaire et agressive, surtout lorsqu'elle est vexée lorsque quelque chose lui déplaît. L'adolescente est du genre susceptible et rancunière, et de ce coté là on peut dire qu'elle a un fort caractère. Sa franchise peut être vue comme un défaut chez elle, parce qu'elle l'est énormément.

Cependant, il faut avouer que Lucy est sentimentale, et qu'elle n'est pas hypocrite. En effet, jamais elle ne se séparerait de ses amis. D'ailleurs, maintenant que l'adolescente est au Japon, elle n'a plus de contact avec ses amis allemands. Elle aime beaucoup chanter, c'est pour cela qu'elle prend des cours de chant et qu'elle écrit ses chansons elle-même, en anglais. Elle est également intentionnée, et confiante en son physique et son "sex-appeal" pour convaincre les personnes de la respecter.

Au lycée, il s'agit d'une élève sérieuse, calme et peu bavarde. Elle a une grande capacité à étudier les langues étrangères. Sa langue maternelle est l'allemand, elle et elle a apprit l'anglais, le français à partir de la classe numéro 8 (la classe de 4ème en France), l'italien à partir de la classe numéro 10  (la classe de seconde en France) et le japonais en dehors des cours, depuis qu'elle a 7 ans. C'est grâce à son excellent niveau en langue japonaise que la jeune adolescente finit désormais ses études au Japon.

Lucy est une adolescente courageuse et forte, qui a réussi à surmonter la mort de ses parents et de sa grand-mère. Elle était nettement plus proche de sa mère que de son père. D'ailleurs, il n'y a jamais vraiment eu de relation entre père et fille, car celui-ci préférait rester dans son bureau, dans la bibliothèque de leur magnifique demeure. Lucy était également proche de sa grand-mère, et elle faisait tout pour aider celle-ci pour faire le ménage. Elle était amoureuse de Hidan, un ancien camarade de classe de son lycée en Allemagne, qui est retourné dans son pays natal, à Vienne. Ce dont la belle artiste a horreur est tout d'abord que les gens soient irrespectueux envers elle, et ceux qui la suivent comme des petit chiens, autrement dit les « pots de colles ».

Lucy est intéressée par l'Amour en général du fait de sa lecture des romans d'amour. et elle aimerait avoir un petit ami. Peut-être en trouverait-elle un dans le nouveau lycée qu'elle va fréquenter, Yosen. C'est à voir plus tard...


Histoire



L'histoire débuta en Allemagne, à Munich. C'est ici que naquit une future artiste, du nom de Hyazinthe Lucy. Sa mère, Leila, était une styliste connue dans la région de la Bavière, et son père,
Jude, était le principal du collège de son quartier. La fillette était plutôt calme, et elle aimait beaucoup la musique. Elle chantait partout, tout le temps; dans la salle de bain, dans la cuisine, dans son lit avant d'aller se coucher... En grandissant, elle prit des cours de chant à l'école de musique de son quartier, à partir de ses 6 ans.

Lucy s'intéressa vite à l'apprentissage des langues étrangères, particulièrement
le japonais, où elle débuta l'apprentissage pendant un cours particulier après l'école, le mercredi après-midi. Elle réussit à suivre ses cours de langue japonaise en temps qu'élève sérieuse et motivée. Au collège, Lucy apprit la langue anglaise, puis le français à partir de la 8ème classe. Elle était la meilleure élève de l'établissement. Ses parents étaient fiers de leur fille. Ils pensaient que l'avenir de leur fille sera radieux.

Un malheur arriva l'hiver de ses 13 ans: ses parents moururent lors d'un accident de voiture; un 12 décembre. Cela lui a fait énormément de mal au cœur. Elle habita alors chez sa grand-mère, le temps de finir ses études. La blonde faisait de son mieux pour aider sa grand-mère à faire le ménage et à faire des courses, puisque cette grand-mère se faisait bien vieille. Elle réussit à remonter la mort de ses parents, et même à passer son brevet avec une mention très bien. Puis elle alla en seconde avec l'apprentissage de l'italien en plus, et elle réussi à passer en première générale littéraire.

Lucy était toujours avec son meilleur ami Hidan. Durant un jour de la saint-Valentin, celui-ci lui offrit un collier, qui est une cordelette avec un pendentif argenté qui ressemble à un petit bâton fin, en lui déclarant sa flamme. C'était si beau et si sentimental que Lucy garda pour toujours ce collier. Mais Hidan a du déménager et retourner dans son pays natal, l'Autriche, à Vienne. C'était douloureux pour l'adolescente, mais elle garda le précieux souvenir de ce garçon grâce à son collier.


Après la mort de vieillesse de sa grand-mère, un autre 12 décembre, Lucy apprend qu'elle peut aller en terminale au Japon, dans le lycée de Yosen; du fait de son point fort en langue japonaise. Avec tout l'héritage qu'elle a reçu, Lucy a pu payer le billet d'avion et a pu s'installer dans un studio, non loin du lycée de Yosen, et a réussi à surmonter la mort de sa grand-mère. Elle commença à écrire ses chansons en anglais pour le loisir, puis elle acheta son uniforme scolaire.

Lucy est prête à découvrir ce lycée japonais, même si elle ne connaît personne, et qu'elle n'a plus de contact avec ses anciens amis. L'adolescente, aimant beaucoup les romans d'amour, pensa qu'elle trouverait peut-être l'homme de sa vie.


Derrière l'écran
PSEUDO • Nena
SEXE • féminin
ÂGE • 16 ans

DOUBLE COMPTE ? • non
PRÉSENCE SUR LE FORUM► Réponse ici.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Grace à un ami.
AUTRE
• Je reprend les chansons de Avril Lavigne pour celles de Sadana Lucy.
• J'essaye de faire des efforts d'écriture et de compréhension, parce que je suis allemande.

© renako_dream


Dernière édition par Hyazinthe Lucy le Dim 8 Mar - 16:47, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eine Stern in Yosen   Dim 8 Fév - 17:49

WELCOMEEEE !!
Lycée choisi : Yosen. TRÈS TRÈS BON CHOIX AMIE DE YOSEN <3 :07: :07: :07:
Courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Eine Stern in Yosen   Lun 9 Fév - 1:03

Bienvenue ! \o


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eine Stern in Yosen   Lun 9 Fév - 1:06

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eine Stern in Yosen   Lun 9 Fév - 13:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eine Stern in Yosen   Lun 9 Fév - 14:13

Et bien re-bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eine Stern in Yosen   Mar 3 Mar - 21:59

Voilà, j'ai enfin réussis à avoir de l'inspiration et à finir la présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 19
MessageSujet: Re: Eine Stern in Yosen   Ven 6 Mar - 11:03

Bienvenuuuuue !
:09:













Copyright : Ashley Lucy/Heartfilia Lucy - Fairy Tail, OK.
Nom et Prénom : Sadana Lucy, OK, mais il serait bien que tu changes le nom de ton compte, tu peux le faire toi-même dans ton profil. Je ne peux pas de valider si ton nom de compte et celui de ta présentation ne concordent pas.
Groupe : Yosen. Ouiiii peuplez ce lycée ! **
Âge : 17 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Rang : /
Profession : Etudiante.
Capacités & faiblesses : /
Physique : Je n'aime pas qu'on décrive trop les tenues des perso dans le physique, parce qu'ils n'en ont pas qu'une, deux ou trois, comme nous ils en ont plusieurs qu'ils adaptent selon le temps et leurs envies, mais bon. J'aurais aimé en savoir un peu plus, la taille par exemple ?
Caractère : J'ai l'impression que tu ne parles pas assez de son comportement, tu passes d'un adjectif à un autre mais tu n'expliques pas. Tu peux, par exemple, utiliser un schéma tel que celui-ci : comportement avec les inconnus, puis avec ses amis/sa famille (quoiqu'elle n'en a plus, de ce que j'ai lu), et enfin avec ses ennemis, tu vois ? Puis parler de ce qu'elle aime, comme tu l'as bien fait, et de ce qu'elle n'aime pas.
Histoire : Je trouve le tout très... léger. L'histoire tient la route, à part peut-être le coup des 8 langues. Enfin, je veux dire, c'est possible d'en parler autant (je n'en suis pas loin IRL, ahah) mais précise leur apprentissage ; par exemple donc, l'allemand c'est sa langue maternelle, elle l'a apprit à l'école, dans sa vie de tous les jours, normal. Ensuite, elle a pu, en primaire, apprendre une seconde langue (l'anglais par exemple) qu'elle a continué au collège en apprenant en plus le japonais, et au lycée elle a pu prendre l'option italien et latin, elle a côtoyé des gens qui parlaient espagnol et elle a apprit avec eux, et le russe en auto-didacte, etc. Parce qu'apprendre 8 langues au collège, c'est impossible, il me semble qu'on ne peut avoir que la langue maternelle + LV1 + LV2. Après, je ne sais pas trop comment ça se passe en Allemagne, je te l'avoue, mais il me semble que le système scolaire ne diffère pas tant du système français. Si je me trompe, dis-me le surtout ! ^^
Le Nombre de mots : Physique tu es dans les 260 ; mental 250 ; et histoire 340. Sachant que le minimum c'est 300 / 300 / 500, tu es un peu légère. Il te suffirait de développer un peu pour que ça soit nickel. Si tu as besoin d'aide pour rallonger, n'hésite pas à venir me voir en MP, je me ferai un plaisir de t'aider !
Avatar : jekfljekjzef que dire ? Lucy quoi **
Orthographe : Il ne me semble pas avoir vu de fautes, c'est nickel de ce côté là !


En bref, tu l'auras compris, dans l'état actuel des choses je ne saurai te valider. Il te faut juste rallonger un peu tout ça, en rajoutant des détails, des anecdotes, ça va très vite tu verras ! Et, évidemment, en cas de soucis, le staff est à ton écoute. ♥



I just hoped to break the loneliness which consumed me
and you took my hand, like if it was normal



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eine Stern in Yosen   Dim 8 Mar - 16:13

Ce n'était pas facile, mais j'ai fais de mon mieux pour ajouter des choses dans l'histoire.
Pour ce qui est des descriptions, je ne m'inquiète pas de ton nouveau jugement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 19
MessageSujet: Re: Eine Stern in Yosen   Dim 8 Mar - 17:12













Copyright : OK.
Nom et Prénom : Hyazinthe Lucy. OK.
Groupe : Yosen.
Âge : 17 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Rang : /
Profession : Etudiante.
Capacités & faiblesses : /
Physique : Nickel cette fois, tu as suivi nos conseils, c'est parfait !
Caractère : J'aime bien comment tu nous présentes la miss, elle a un caractère tout feu tout flamme à ce que je vois. x)
Histoire : J'aime : Et j'adore le moment avec son meilleur ami, c'est mignon.
Le Nombre de mots : Cette fois, c'est parfait !
Avatar : Lucyyyyy 8D
Orthographe : Pas vraiment de soucis par ici.

Tu l'auras compris, tu es validée ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar par là ! Tu peux aussi aller faire ta fiche de relation de ce côté là et trouver un partenaire de RP à ce lien-ci. Et puis, accessoirement, tu peux te faire un FB par ici ! Amuse-toi bien ici, et si tu as des questions n'hésite pas à venir harceler ma boîte MP ♥



I just hoped to break the loneliness which consumed me
and you took my hand, like if it was normal



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eine Stern in Yosen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eine Stern in Yosen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Stern
» stern drive yamaha inboard
» CALENDRIER A COMPTER DU 01.11.2012
» eine herkules ja vol!!
» LA GARENNOISE du 12/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: