AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's be friend ! Right, Isabella ?♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyDim 9 Fév - 12:18




Mairu Endô
«Be by my side, please ? »

Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ 2mi5l5v]
who am i



  • Je suis Mairu Endô. J'ai quinze ans et trois quart. J'aime les animaux, les fleurs et la littérature. Je suis également la manager sympathique et dynamique de l'équipe de basket de Yosen. J'essaye de faire de mon mieux pour leur être utile ! Enfn, ça c'est la version officielle.
  • Fan de jeux vidéos, de yaoi et de nourritures grasse, j'aime passé des après-midi entières sns me lever de mon lit pour finir encore Chose Your Prince 3. Je dois avouer que mon poste de manager est dû à mon nom : Endô, avec les ressources de mes parents, le directeur à penser que je pourrais en faire profiter l'école... Quant à moi, ma passion du basket est née a cause des jeux vidéos. Mais, ça, c'est un secret, pas vrai, Isabella ? ♥  



wanted




Mon prince -♥
Rêveuse, Mairu a une conception de l'amour très particulière et biaisé par tous les animés et jeux vidéos auquel elle joue. Néanmoins, elle espère secrètement trouver le parfait prince, un peu comme le charmant Niklauss de CYP3.
Cela vous file la chaire de poule ? C'est tout a fait normal. Mais sachez que Mairu sera sans doute la petite amie la plus douce et dévouée du monde !

Un meilleur ami
Un garçon qui connaît le terrible secret de Mairu... Et qui, malgré tout, trouve ça totalement cool. Avec lui, Mairu peut se balader en pyjama lorsqu'il est là et ils jouent au jeux vidéos jusqu'au bout de la nuit !♫

Une meilleure amie
Au courant ou pas du fameux secret, cette jeune fille attire Mairu comme-ci elle était du miel et notre héroïne otaku, une mouche... Mais attention à la douche froide si jamais, la vérité venait à éclore...

Des fantômes du passé
Ils ont connus l'ancienne Mairu et n'en reviennent pas qu'elle soit aussi jolie et populaire.

Un(e) Rivale
Entre manager opposé, ça fait parfois des étincelles ! Attention, la technique secrète de Mairu, le vaudou pourrait vous causer des soucis !

Des soucis
Avoir de l'argent et être blonde attire parfois des ennuis...


Pour toute demande de relation ou de RP, poster à la suite ou envoyez moi un Mp♥

FICHE PAR ROMANE




Dernière édition par Mairu Endô le Dim 9 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyDim 9 Fév - 12:30

My...Special One...



NOM PRENOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.



***


Dernière édition par Mairu Endô le Dim 9 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyDim 9 Fév - 12:55

Yeah ! I've some friends !♥






NOM PRENOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

NOM PRENOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

PRENOM NOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

NOM PRENOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

NOM PRENOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

PRENOM NOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.


***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyDim 9 Fév - 12:58

I Know You !






NOM PRENOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

NOM PRENOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

PRENOM NOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

NOM PRENOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

NOM PRENOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

PRENOM NOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.


***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyDim 9 Fév - 12:58

Isabella... Please... Help me with those.♠






NOM PRENOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

NOM PRENOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

PRENOM NOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

NOM PRENOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

NOM PRENOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.

PRENOM NOM
" type de lien "

Descriptions de la personne.


***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyDim 9 Fév - 12:59

***MAJ***

Aucune pour l'instant

Vous pouvez poster à la suite ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyDim 9 Fév - 18:17

MOI. RIVALE. PLZ. 8D
(...S'il te plaît? *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyDim 9 Fév - 23:25

Mairu : Pourquoi pas, mais je pense que tu regretteras vite ton choix. C'est Isabella qui me l'a dit ! hihi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyLun 10 Fév - 8:57

Oh t'en fais pas, niveau coup bas, je sais y faire aussi e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyMar 11 Fév - 11:01

J'aimerais beaucoup un lien aussi mais j'avoue que j'ai pas trop trop d'idées..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyMar 11 Fév - 21:25

Tsuzune et Kisa, envoyez moi un Mp que l'on discute de tout ça ^-^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyMer 5 Mar - 17:42

J'veux un liiiien, Mairu ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyMer 5 Mar - 18:08

je veux un lien aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyLun 17 Mar - 18:40

Pardon, je n'avais pas vu vos demandes ! ;_;
Contactez moi par Mp qu'on en discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ EmptyJeu 12 Juin - 22:19

Je me propose **se cache un peu**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's be friend ! Right, Isabella ?♥   Let's be friend ! Right, Isabella ?♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's be friend ! Right, Isabella ?♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you be my friend?
» Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: