AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Would you be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyLun 2 Juin - 15:57

Pataya;
NOM ; Smith.
PRENOM ; Allie.

NATIONNALITE ; Américaine.
RANG ; Meneuse et Capitaine.

Groupe ; Seirin.

Tu as grandi et vécu en Amérique avec tes parents, ta sœur et ton frère, qui sont jumeaux, tu as été bercé dans le monde du basket ton père étant un grand entraîneur et ton frère un très bon joueur de rue. Tu joues toi aussi au basket sous la directive de ton frangin.
Toute la petite famille vient tout juste d’emménagé à Tokyo, cette année tu fais ta rentrée scolaire au lycée de Seirin, tu es meneuse et capitaine de l’équipe féminine de cette école.

Pour plus d’info : ma fiche de présentation.
☆ infos ;

Des idées ?
   
☆ wanted ;
(c) MEI sur APPLE SPRING


Dernière édition par Allie Smith le Jeu 12 Juin - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyLun 2 Juin - 15:58


Kuraï Yuki

Would you be my friend? 59894810 Would you be my friend? Erza_s10
Co-équipière
Entre toi et cette demoiselle, c'est, comment dire...explosif. Vous vous supportez tout juste en tant que co-équipière ayant toutes les deux un caractère bien affirmé mais tu la respecte énormément en tant que joueuse, car à tes yeux elle est très douée, et en tant que personne, enfin ce serais plus facile si elle n'avait pas ce caractère ~mais cette partie est aussi valable pour toi~.
Kurokawa Takara

Would you be my friend? Tumblr10 Would you be my friend? 19996910
Rivale
Entre toi est cette fille ce n'est pas l'amour fou, ce n'est que rivalité entre vous, cependant vous reconnaissez le talent de l'autre et vous vous respectez, tu voudrais seulement lui apprendre le respect à cette gamine.
Il vous arrive même de jouer à des heures impossibles seulement pour passer le temps. Vous vous chamaillez tout le temps malgré tout vous pouvez avoir des discussions tout à fait normale, mais personne ne doit dire que vous êtes amie. Vous ne l'êtes pas ! Cette fille est ta rivale !



Satsuki Momoi

Would you be my friend? Thumb10 Would you be my friend? 95974910
Apprentie cuisinière et amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

Would you be my friend? Sawasa23 Would you be my friend? Sawasa24
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Allie Smith le Mar 3 Juin - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyLun 2 Juin - 15:58


Kagami Taiga

Would you be my friend? 19727110 Would you be my friend? 18599610
Entraîneur particulier
Tu ne sais plus très bien comment vous en êtes arrivé là mais l'ailier fort de l'équipe de Seirin, que tu trouves être un excellent joueur, Kagami Taiga est devenu ton professeur particulier.
Avec vos caractère assez... particulier ça peut vite devenir rock'n'roll, mais si cela peut te faire avancer dans ton objectif tu ne vas pas cracher dessus... et puis il faut dire que tu t'amuses assez bien avec lui même si c'est un prof difficile.
Mamiya Kato

Would you be my friend? Kozato10 Would you be my friend? Bloggi13
My friend
Rp en cours.



Nom&Prénom

Would you be my friend? Sawasa23 Would you be my friend? Sawasa24
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

Would you be my friend? Sawasa23 Would you be my friend? Sawasa24
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Allie Smith le Mar 3 Juin - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyLun 2 Juin - 16:01






TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.
☆ play ;
☆ end


TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.


TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.
☆ stop ;

(c) MEI sur APPLE SPRING







A vous de jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyLun 2 Juin - 19:13

Toi. Moi. Un lien ? *O*
Je pense que co-équipière c'est bien comme lien. De toute façon, avec le caractère de Yuki et le tien, elles ne risquent pas tellement de s'entendre au début, mais comme Yuki va évoluer et redevenir celle qu'elle était avant son accident, il se peut que leur relation s'améliore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyLun 2 Juin - 19:32

Un lien avec Erza comment refuser? *O*
Co-équipière? Ca me va et pour l'évolution, possible, du lien on verra ça au fur et à mesure ^^ Et c'est sûre, qu'au début entre les deux ça va être enflammé ^^

Bon je note notre lien quand j'aurais plus la flemme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyLun 2 Juin - 19:35

Bon, moi je vais noter notre lien donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyLun 2 Juin - 20:46

Hello !! Vu que tu as un lien avec ma copine, je veux aussi un lien o/ !! Entraineur personnel ?? *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyLun 2 Juin - 22:05

Avoir Kagami comme entraîneur personnel ? *O* C'est comme un rêve qui se réalise /pan/

Après si tu es prêt à supporter son caractère de... merde Ouais on peut le décrire ainsi on peut avoir ce genre de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyLun 2 Juin - 22:14

Allez ça marche !! De toute Kagami a un caractère de merde aussi XD Ça va jazzer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyLun 2 Juin - 23:42

xD J'ai envie de dire: Vive les caractère de merde.
xD Ca va être drôle xD

Bon je te rajoutes.... Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyMar 3 Juin - 0:00

Je veux un lien aussi ♥ J'ai pas trop d'idées dans l'immédiat, mais...je vais y réfléchir ! A moins que tu en aies une :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyMar 3 Juin - 7:36

KIKI ♥ Vive les surnoms de Momoi
Dans l'immédiat je suis dans le même cas que toi On va avancer avec ça /pan/ je vais moi aussi y réfléchir de mon côté et on en parle par mp ?

Tu préfères un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyMar 3 Juin - 8:51

Alors alors, je profite d'avoir des idées de lien pour les poster. Je viens de lire ta fiche (ouais, s'pas bien de ne pas l'avoir fait avant) et j'ai eu... deux idées de lien

# apprentie cuisinière. Les talents culinaires de la manager de Tôô n'est plus un secret: même kuroko, qui ne sait même pas faire cuire un oeuf est meilleur dans ce domaine qu'elle. Tu as donc décidé de prendre la demoiselle sous ton aile pour lui apprendre à cuisiner. Toutefois, tu sauras rester ferme face à sa douceur et sa gentillesse. ♥

# Copine de shopping. Tu es aussi mignonne que la rosette et tu as - à peu près - le même style vestimentaire qu'elle. Elle voudra donc faire du shopping avec toi. Elle viendra te taquiner tout le temps, et surtout quand tu seras en plein entraînement. Après tout, c'est le moment où tu es le plus occupé et c'est plus drôle de taquiner les gens quand ils sont au bord de la crise de nerf. ♥


Après, si tu as d'autres idées, je suis ouverte. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyMar 3 Juin - 11:05

NAMEO ! Comment oses-tu m'appeler comme ça ! *meurt*

Je veux un lien positif, of course xD Et okay, on en discutera par mp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyMar 3 Juin - 11:12

Satsuki ♥ -> J'adore tes deux idées que j'ai du mal à choisir >< Tu as peut-être une préférence entre les deux ?

Kise ♥-> Tu préfères peut-être Ki-chan ?

Ok va pour un positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyMar 3 Juin - 11:40

Nope ! Ki-chan, c'est réservé à Momocchi, c'est tout ! xD

Bon, j'espère pouvoir te soumettre une idée d'ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyMar 3 Juin - 13:46

Si tu veux, on peut faire un mixe des deux? J'ai aucune préférence ^^"

Han Ki-chan, tu es trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyMar 3 Juin - 14:26

C'était seulement pour te taquiner Kise =P

Satsuki> Ouais on peut faire ça ^^ Je te prends sous mon aile pour t'apprendre la cuisine, je vois bien la première que tu me montres ce que tu sais faire j'en reviens pas de ton niveau, ça m'étonne tellement que j'accepte tout de suite de t'aider.
Et pour me remercier tu m'invites à des sortis shopping en me traînant de force quand tu viens me chercher pendant mes entraînements, je te crie dessus, mais avec ta mignonne petite bouille je ne peux pas t'en vouloir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyMar 3 Juin - 14:31

j'adore et j'adopte!!!

je t'ajouterai quand j'aurai plus la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? EmptyMar 3 Juin - 14:33

J'en ferais de même quand j'aurais, moi aussi, plus la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Would you be my friend?   Would you be my friend? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you be my friend?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's be friend ! Right, Isabella ?♥
» Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: