AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mairu Endô * Otaku et fière de l'être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mairu Endô * Otaku et fière de l'être !   Mairu Endô * Otaku et fière de l'être ! EmptyDim 9 Fév - 1:03

▬ MA PRESENTATION
Ravie de vous rencontrer, pas vrai, Isabella ? ♥
Mairu Endô * Otaku et fière de l'être ! 2vttksk
PRÉNOM • Mairu
NOM • Endô
SEXE • Féminin
ÂGE • Presque 16 ans.

GROUPE • Yosen
RANG • Manager
PROFESSION • Otaku♥
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Une jupe d'écolière qui vole au vent, un sourire léger, des cheveux longs et blond. Attendez, blond ? Mais, on est au japon, non ? Si. Mais, par le plus grand des hasard, il se trouve que le grand-père maternelle de Mairu Endô, 15 ans trois quart, est anglais. Alors, oui, il se trouve que notre sujet possède des cheveux clairs. Pour compléter la panoplie du parfait OVNI au japon, la jeune fille possède des jolis yeux bleus.

C'est avec ce minois totalement européen que Mairu doit composer tous les jours. Yeux légèrement bridés, souriants. Un nez droit et légèrement retroussé, qui lui vaut le charmant surnom de « Peggy » de la part de son grand-père, à cause de la célèbre cochonne du muppet show. Une bouche pleine, aimable. Sans pour autant être une beauté exquise, la jeune lycéenne se défend sur ce terrain. Son avantage séduction ? Le fait d'être un véritable cliché européen sur patte.
Sa peau est pâle, légèrement rosée et se teinte d'un rouge pivoine lorsqu'elle est gênée ou lorsqu'elle rit trop longtemps.

D'une taille moyenne pour une européenne, elle peut-être considérée comme grande au japon, avec un bon mètre soixante cinq. Ni vraiment maigre, ni grosse, elle est plutôt banale au niveau de sa silhouette, le clou du spectacle étant une paire de sein que l'on pourrait qualifier de généreuse. Ce qui est, il faut l'avouer, un véritable handicap au japon : franchement, il ne connaisse pas les bonnets au dessus du B ?

Comme vous le verrez plus tard, Mairu est une personne qui aime se sentir à l'aise chez elle et c'est pour cela que sa tenue favorite lorsqu'elle ne doit pas sortir est un confortable pyjama. Large, doux, il a même des petites oreilles de chat sur la capuche rabattable : un véritable bonheur et un confort incomparable pour toutes les activités domestiques !
Lorsqu'elle doit sortir à la lumière du jour, la jeune femme aime porter des vêtements qu'elle a piocher au hasard dans des magazines de modes. Elle ne s'intéresse pas réellement à ce genre de chose, alors bien souvent, elle laisse les revues qu'elle peut trouver chez le médecin décider pour elle de ses habits ( ce qui fait que parfois, elle a deux millions d'années de retard sur la mode... Mais, est-ce bien important ? ) mais pour son plus grand bonheur, la plus part du temps, elle porte son uniforme scolaire : fiable, classique et indémodable !




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Les mangas Yaoi. Les jeux vidéos moe. Les pyjamas larges en pilou. Les pâtisseries fourrées à la crème. Les zombies. Isabella. Le basketball.

Mairu est une personne originale et dans le domaine privée de sa charmante maison, elle ne s'en cache pas. Cependant, lorsqu'elle franchit le pas de la porte, la jeune femme change du tout au tout, reniant sa propre nature. Son joli minois referme un terrible secret : c'est une otaku.

Secrète et mystérieuse a propos de ses « vraies » passions lorsqu'elle est dans le cadre scolaire, la lycéenne a une seule peur ; être rejetée à cause de ce qu'elle est vraiment. Et c'est pour cela qu'elle se garde bien d'avoir de vraies amies, ou de participer à des sorties collectives avec les gens de sa classe : une gaffe est vite arrivée ! Et que dire si jamais, par malheur, ils passaient près de la Otome Road ? Tout serait fichu : sa vie de lycéenne, sa réputation, son intégrité physique ( surtout si une suite de son jeu de drague favoris est annoncé ! ).
D'ailleurs, c'est cette passion pour les jeux qui l'a conduite à apprécié le basketball : dans Chose Your Prince 3, son personnage préféré, Niklauss, un bel allemand prétentieux (mais « tellement cool ! ») était membre du club de basket de son lycée. Son collège étant dépourvu d'un club de ce sport, Mairu a décidé que le lycée qu'elle intégrerait en aurait un. Pour le sport, mais pas que. Mais cela est une autre histoire.

Longtemps sévère envers elle même, en quête d'éternelle perfection, Mairu a cessé de faire tout effort une fois le pas de la porte de chez elle franchit, lorsqu'elle a vu sa grande sœur s’abandonné totalement à leur passion commune : l'occulte.
Âgée de sept année de plus, sa grande sœur et tutrice légale, l'a initié aux légendes urbaines et aux récits fantastiques alors qu'elle n'était qu'une enfant. Fascinée et curieuse, la jeune femme est encore aujourd'hui une fervente croyante du paranormal et autres malédictions. Elle possède d'ailleurs une charmante poupée vaudou, Isabella, qu'elle transporte partout afin de lui assurer protection, réconfort et aussi un bon défouloir au besoin.

Mairu est une personne intelligente, sensible. Jeune fille un peu perdue en manque d'amitié, elle se jette à corps perdu dans ses passions et se donne toujours à deux cents pour-cent pour les gens qu'elle apprécie ( surtout s'ils ou elles ressemblent de près où de loin à un personnage d'un de ses précieux jeux.)
Toujours occupée, elle partage sa vie entre des marathons de jeux vidéo, de film d'horreur, de match de basket et parfois un ou deux petits boulets pour pouvoir se payer tout un tas de produits dérivés lorsque l'argent de poche se fait rare dans sa bourse.



 
VOTRE HISTOIRE



Il y'a 16 ans, un soir d'été naissait Mairu. Un prénom mignon, pour un bébé mignon et destiné a avoir un futur agréable. En effet, parfois, la bonne fée du destin se penche sur un ovule à naître et lui susurre à l'oreille « toi, tu auras de la chance ! » et Mairu fait partit de ses petits bébés veinards qui naissent dans des familles fortunées.
La famille Endô, ou plutôt, l'empire Endô dirige et coordonne une célèbre enseigne de restaurant et de salon de thé. Sa particularité ? Environ 80 ans d'existence et un savoir faire tout droit importé de l'Angleterre. Inutile de dire que pour la petite Mairu et sa grande sœur, Chihiro, l'avenir est radieux et l'argent peut acheter un ciel sans nuage ni soucis.

Mairu fait ses premiers pas dans une demeure immense. Des visages, plein de visages la couvre d'attention et de baisers. Mais pas ceux de ses parents. Toujours trop occupés. Toujours à l'étranger. Toujours, toujours, toujours... Rapidement, Chihiro décide de prendre les choses en main. Elle n'a que sept ou huit ans, mais sa petite sœur lui est déjà plus que précieuse, même s'il faut avouer qu'elle pue un peu parfois et que ses cris sont désagréables.
C'est dans ce cadre que le bébé devient un bambin, puis une enfant épanouie malgré l'absence de ses parents.

Chihiro n'est pas une femme très maligne, mais elle a du cœur. Et de l'imagination, alors elle s'en sert pour s'occuper de sa petite sœur. Cabane dans le grand cerisier du jardin, piscine improvisée dans le bassin à carpe du patio : la maison toute entière est un terrain de jeu. Et que dire du vieux puits du jardin, qui devient vite une passion après visionnage du film « The Ring » ?
Mairu est vite contaminée par la nouvelle passion de sa grande sœur. Des films, du tarot, du spiritisme. Elle n'a que dix ans, et pourtant les films d'horreurs la fascine et la font rire. Chihiro, lui offre alors, Isabella, en référence à un film qu'elles avaient toutes deux apprécié.

C'est aussi à cette âge là, que la petite fille découvre que sa réelle personnalité n'est pas conventionnelle. Lorsqu'elle essaye d'expliquer comment on peut s'y prendre pour lire le future dans des cartes, les autres élèves s'éloignent, avec dégoût, peur ou méfiance. Ce goût amère de solitude, ne l'a jamais quitté depuis. A ce moment, la petite Mairu découvre que sa vision de la normalité est sans doute biaisé. De l'argent, une belle demeure, du personnel de maison toujours poli et gentil avec elle. Une grande sœur incroyable malgré des habits sombres et à froufrou. Tous les enfants n'ont pas ça. Tout le monde ne peut pas la comprendre.

Rapidement mise à l'écart suite à cette découverte vis à vis de ces passions, Mairu n'est pas découragée dans un premier temps, d'autant plus que son entrée au collège lui permet de découvrir des personnes qui lui ressemblent.
Rassemblés dans un club de science occulte, les jeunes rebelles et gothiques du collège s'y retrouvent. Et pourtant, là aussi, la jeune fille ne trouve pas sa place. Ils sont bêtes, n'y connaissent rien et tout ce qui les intéresse est de se plaindre à propos de leurs vies. La seule personne qui peut la comprendre, est sa grande sœur.

Mais rapidement, cette dernière trouve l'amour et se marie, quittant le foyer et laissant Mairu seule. Même si Chihiro reste toute proche, se départ est un déchirement. Leurs parents vivent à l'étranger depuis quelques années et a treize ans, Mairu se retrouve seule dans sa grande maison.
Un soir pour combler cette solitude, elle décide d'aller se promener en ville et tombe sur un magasin de jeu vidéo. Elle ne possède pas de console, mais les illustrations l'attire. Suivant les conseils d'un vendeur, elle s'achète un ordinateur portable ainsi que deux ou trois jeux.

Et le déclic survint.
Se coupant du monde extérieur sauf pendant les jours d'écoles, Mairu joue. Mairu découvre le yaoi et le fanzinat. Mairu devient doucement mais sûrement une otaku. Une charmante otaku, certes, mais ce genre de passion n'est jamais très bien vu. Alors, pour éviter d'être rejetée, la jeune fille s'invente un personnage qu'elle joue en publique afin de cacher sa passion. En s'inspirant des jeunes filles mises en scène dans ses jeux, Mairu devient aimable et convoitée.

En troisième, elle achète un jeu, Chose Your Prince 3. Son personnage préféré (« larrrrgement mieux que le héros ! ») est un joueur de basketball. Surprise par la discipline, elle se renseigne et adhère. C'est avec des étoiles dans les yeux, qu'elle se met alors à fantasmer sur une éventuelle romance avec un joueur de basket. Un gentil garçon, passionné et qui, lorsqu'il transpire fait des petites perles brillantes comme des diamants.

Son collège n'a pas de club de basketball ? Tant pis. Le lycée dans lequel, elle a postulé en possède un ! En plus, elle a tout l'été pour apprendre les règles de ce jeu et pouvoir ainsi trouver le prince sportif dont elle rêve tant. Et si, en plus, elle pouvait être douée en tant que manager, la jeune fille serait au comble du bonheur, mais ça, c'est un secret!♥



 
PHRASE PERSONNALISÉE
Mairu Endô * Otaku et fière de l'être ! R08u2p
PSEUDO • Soah.
SEXE • Là, tout de suite ?! >///<
ÂGE • 2²

DOUBLE-COMPTE • Non♥
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Ça dépendra de mes études et de mes rps. On va dire 4/7j
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • La faute à Aomine♥.

AUTRE • J'utiliserais mes Kyahs et Isabella pour gagner les tournois hohoho♥
 
©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Mairu Endô * Otaku et fière de l'être !   Mairu Endô * Otaku et fière de l'être ! EmptyDim 9 Fév - 1:06

Niaaah Soah <3
Bon j'suis en appel avec le Déchet ultime donc je te validerais demain, j'peux pas trop te lire xD

Mais niiaah t'as craquée, t'es viendue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mairu Endô * Otaku et fière de l'être !   Mairu Endô * Otaku et fière de l'être ! EmptyDim 9 Fév - 10:44

Bienvenueee !

Je sens que je vais adorer cet OC mon dieu XDD apprécier le basketball grâce aux mangas et aux jeux-vidéos c'est epic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mairu Endô * Otaku et fière de l'être !   Mairu Endô * Otaku et fière de l'être ! EmptyDim 9 Fév - 11:11

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mairu Endô * Otaku et fière de l'être !   Mairu Endô * Otaku et fière de l'être ! EmptyDim 9 Fév - 11:12

Doonc, j'ai bien terminé ta fiche et j'ai floodé j'ai demandé la permission à Aomine, alors c'est ichtip-chtop, j'te valiide :D!

( et obligé je veux un lien ok ? /PAN )


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
Mairu Endô * Otaku et fière de l'être ! VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mairu Endô * Otaku et fière de l'être !   Mairu Endô * Otaku et fière de l'être ! EmptyDim 9 Fév - 11:30

Aochéri : Merci♥ Et j'avais dis que je viendrais >3<

Kise : Ahah, merci ! Franchement, j'avais aucune idée de comment placer mon personnage fan de l'occulte et bizarre... J'espère qu'il sera sympa a jouer et que je vous apporterait plein de rire (mais pas que !) avec Mairu !
Pour le liens, pas de soucis contacte moi par MP ! Si tu as une idée n'hésite pas à me la faire partager ! ;p

Kuroko : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mairu Endô * Otaku et fière de l'être !   Mairu Endô * Otaku et fière de l'être ! EmptyDim 9 Fév - 18:15

Une rivale Manager. On va s'fighter krr krr krr eue
WELKEUMEUH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mairu Endô * Otaku et fière de l'être !   Mairu Endô * Otaku et fière de l'être ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairu Endô * Otaku et fière de l'être !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment expliquer. Moi. Pas. Personnage. De jeux vidéos. ( PV Mairu ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: