AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ▬ Absence de Takara & Mahiro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ▬ Absence de Takara & Mahiro.    ▬ Absence de Takara & Mahiro.   EmptyJeu 18 Déc - 11:53


Plop les canetons ♥

Je serai absente a partir de dimanche et jusqu'à la semaine prochaine je pars un peu pour Noël.
Je vais en profiter pour réfléchir à ce que je fais concernant mes persos, car comme vous le voyez je suis plus trop présente sur le fo' dernièrement. Donc je vais prendre le temps de souffler et je vous dis à très bientôt !

Bref de bonnes fêtes à vous tous et du love tout plein <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Absence de Takara & Mahiro.    ▬ Absence de Takara & Mahiro.   EmptyJeu 18 Déc - 12:25

LOVE WAIFU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: ▬ Absence de Takara & Mahiro.    ▬ Absence de Takara & Mahiro.   EmptyJeu 18 Déc - 12:49

*HUG TAKACHI*

Profite bieeen <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Absence de Takara & Mahiro.    ▬ Absence de Takara & Mahiro.   EmptyJeu 18 Déc - 14:14

Profites bien Taka <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Absence de Takara & Mahiro.    ▬ Absence de Takara & Mahiro.   EmptyVen 19 Déc - 9:26

Reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Absence de Takara & Mahiro.    ▬ Absence de Takara & Mahiro.   EmptyMar 23 Déc - 15:02

TAKAAAAAAAAAAAAAAAAAA PROFITE BIEN !!!! ♥
J't'envoie plein de ACE-LOVE POUR NOWEL **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Absence de Takara & Mahiro.    ▬ Absence de Takara & Mahiro.   EmptyJeu 1 Jan - 18:29

Merci les amours ♥

De retour donc, j'vais tâcher de répondre à mes rps comme je le peux et j'vais ensuite probablement faire un reboot de Takara pour tenter de lui redonner un souffle de vie à ma p'tite troll ! Donc voila voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Absence de Takara & Mahiro.    ▬ Absence de Takara & Mahiro.   EmptyJeu 1 Jan - 20:33

COURAGE MA TROLL !!!!! ♥
ET SURTOUT BON RETOUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: ▬ Absence de Takara & Mahiro.    ▬ Absence de Takara & Mahiro.   EmptyJeu 1 Jan - 20:54

TAKACHI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Absence de Takara & Mahiro.    ▬ Absence de Takara & Mahiro.   EmptySam 3 Jan - 10:27

HUEHUEHUE faisons un reboot together 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Absence de Takara & Mahiro.    ▬ Absence de Takara & Mahiro.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Absence de Takara & Mahiro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki Mahiro - [PRIS]
» MAHIRO — “ Keys To The Kingdom ”
» DADDY'S HOME BABE ‖ MAHIRO RS
» On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro.
» I'll try [pv takara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: