AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro.   On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro. EmptyMer 10 Sep - 1:55


   On s'engueule puis on fume, ça vous va ?
   
ft. Mahiro.

   
Aksana était chez elle. Un magnifique début d’après-midi s’annonçait. Aucunes copies à corriger. Pas d’élèves qui posent trente fois la même question ou qui font les imbéciles. Non. Rien de tout ça. Même si la blonde adorait les enfants, être en week-end lui faisait plus que plaisir. Personne ne pouvait lui enlever sa petite tranquillité. Un soupir de bien être sortait de la bouche de la femme. Elle avait un peu faim. Cependant, quand elle était partie pour ouvrir son frigidaire, elle avait vu qu’il était vide. V-I-D-E. Ah si, il restait juste quelques douceurs qu’elle avait acheté il y a déjà quelques jours. Un soupir agacé sortait maintenant de ses lèvres. Aah. Elle devait sortir maintenant. Bah, tant pis. Cela lui ferait du bien de sortir un peu, de toute manière.

La blonde montait donc dans sa chambre pour se changer. Aujourd’hui, elle portait sa jupe rouge, une chemise blanche et son blaser noir. Le tout avec des bottes à talons – aussi noires que le blaseur – en cuir. La femme se regardait dans le miroir. Elle n’avait pas envie de s’attacher les cheveux aujourd’hui. Elle se mettait donc à les coiffer sommairement mais assez pour qu’ils soient quand même corrects. Aksana attrapait alors son sac, ses clés et son téléphone portable avant de sortir de sa maison – en ayant vérifié que tout était bien éteins. Alors qu’elle fermait la porte, la russe se demandait déjà ce qu’elle allait acheter. Mais deux choix s’opposait à elle, soit elle s’achetait quelque chose pour le week-end et attendrait le début de la semaine prochaine pour s’acheter à manger pour plusieurs jours, soit elle faisait ces grosses courses tout de suite. Ah, qu’est-ce qu’elle détestait réfléchir pour ce genre de choses. Alors qu’elle marchait en direction de la supérette, Aksana avait mît du tabac dans sa pipe et l’avait allumée. Aahn, c’était son petit plaisir quand elle allait faire ses courses. Même si parfois, elle enfumait des personnes sans le faire exprès – bien évidemment, vous vous doutez que ce sont des personnes plus âgées qu’elle qui sont la cible de ce genre de chose. Bref.

Alors qu’elle éteignait le tabac qui se trouvait dans sa pipe, Aksana regardait ce qu’elle pouvait voir comme article depuis la vitrine. Hnn. Dieu avait décidé de la tenter, aujourd’hui, c’était les douceurs qui étaient prêts de la vitre. Une fois qu’elle s’était assuré que sa pipe était bien éteinte, elle entrait dans la supérette, s’armant d’un panier. La blonde s’était décidée, elle allait faire les courses pour la semaine, comme ça, elle n’aurait pas besoin de ressortir pour des courses. Et oui, l’organisation. Alors qu’elle se dirigeait à grand pas vers le rayon pour les sucreries, elle bousculait quelqu’un de l’épaule. Elle s’apprêtait à s’excuser – en bonne personne bien élevée qu’elle est – mais elle se résignait quand elle avait vu qui c’était. Son voisin. Son maudit voisin. Ahn, elle n’avait pas envie de le voir aujourd’hui, ça, c’est sûr. Mais bon, bien qu’elle s’était résignée, Aksana avait tout de même décidé  de s’excuser.

« Désolée de vous avoir bousculé. »

Bien évidemment, elle l’avait marmonné, sans vraiment penser ce qu’elle disait. Après tout, ce sale vieux l’énervait plus que tout.

Hors RP.:

   
   Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro.   On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro. EmptyJeu 11 Sep - 11:07

Engueulade & Cigarette

La porte d'entrée se claqua derrière la silhouette longiligne de l'homme tandis qu'il rajustait par réflexe le col de sa chemise blanche. Mahiro leva un œil vers le ciel et ne pût contenir son léger froncement de sourcils en constatant le temps radieux qu'il faisait. Super... il n'aimait pas le soleil. Non pas qu'il était un dépressif ou un vampire hein – quoique tu aurais sûrement vachement de succès avec des crocs, je suis sûre, qu'est-ce que t'en penses ? Oh inutile de me faire ces yeux-là hein, espèce de rabat-joie. En plus dis quelque chose sinon les lecteurs ne vont pas comprendre qu'on se tape le dialogue là. Bref. Mahiro n'aimait pas le soleil donc, la prevue étant que Môsieur-je-tire-la-gueule avait une peau affreusement pâle, pas du tout habituée à être exposée aux rayonnements de l'astre du jour.

Il faut dire que déjà à la base, ce type avait une personnalité pour le moins... merdique – inutile de me foudroyer ainsi du regard je n'effacerai pas cela en plus tu ne fais que confirmer là ! Mais depuis le décès de sa femme, il y a moins d'un an de cela, le comportement d'ours asocial grognon de Mahiro ne s'était pas arrangé. A moins de s'appeler Aoki donc, mieux valait éviter de croiser son chemin quand il fronçait les sourcils à ce point – tu devrais arrêter d'ailleurs, tu vas finir par te les coincer ou te faire des rides au front, enfin moi je dis ça c'est pour toi hein ! D'autant que ce n'était pas franchement de gaîté de cœur que l'homme s'arrachait à la tranquillité de sa maisonnée là. Non parce que Super Papa Célibataire – t'as vu les surnoms de dingue que je trouve ? Si c'est pas trop la classe non non inutile de me remercier c'est normal – avait découvert qu'avec le fait d'élever des enfants seuls, il y avait plein d'autres choses qu'il fallait faire seul alors qu'avant c'était sa gentille Natsuko qui s'occupait de tout ce qui était ménager et autre.

Donc en ce samedi après-midi, Aoki Mahiro était sorti de chez lui braver le soleil et laissant ses enfants à la charge de son frère pour aller faire les courses. On applaudit bien fort – Mahiro, pose ce couteau putain j'ai pas fini le rp ! Car oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, un frigo n'est pas un objet magique qui se remplit tout seul. Il faut pour ce faire se servir d'un moyen de transport qui s'appelle des pieds et aller dans un endroit formidable appeler magasin ou il y a plein de nourriture pour remplir le dit frigo. Heureusement pour Mahiro qui n'allait pas supporter tout cela longtemps, le kombini le plus proche n'était pas bien loin de chez lui et il savait déjà quoi prendre, ayant même sa petite liste avec lui – ce que tu es organisé j'en reviens pas moi-même.

Entrant dans le magasin, l'homme ne perdit pas de temps et se dirigea vers le rayon le plus proche de lui, soit celui des sucreries. Entre ses enfants et Akemi qui venait régulièrement chez lui, il avait tout intérêt à avoir ses placards remplis de douceurs en tout genre pour leur faire plaisir – nous n'avouerons pas aux lecteurs que tu as une passion secrète pour les oursons au chocolat et à la guimauve... oh zut c'est ce que je viens de faire, tu m'en veux pas hein Mahiro ? Alors qu'il s'approchait du dit rayon, le brun sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un lui rentrer légèrement dedans. Son seuil de tolérance déjà fort réduit, il souffla, d'un ton froid comme un iceberg sans même regarder la personne directement.

« Vous ne pouvez pas faire attention bon sang ? »

Il se tourna de trois-quarts et faillit s'étouffer avec sa salive en voyant de qui il s'agissait. Oh non pas elle... l'autre espèce de poupée russe qui lui servait de voisine et qu'il ne pouvait tout bonnement pas voir en peinture. Non décidément, il aurait mieux fait de rester regarder les aventures de Hamtaro à la télévision et laisser son frère se charger des courses, au lieu de l'inverse.

« Encore vous... Quel déplaisir de vous croiser ici. »

Bonjour, comment allez-vous voisine ? C'est ce que tu es censé dire quand tu croises une connaissance Mahiro, tu pourrais au moins faire un effort de politesse.

   
codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro.   On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro. EmptyJeu 11 Sep - 13:08


  On s'engueule puis on fume, ça vous va ?
 
ft. Mahiro.

 
Elle avait bousculé son voisin. Son maudit voisin. Ahn, c’était bien la dernière personne qu’elle avait envie de voir aujourd’hui. Avec la chance qu’elle avait quand la blonde était avec le vieux, Aksana savait déjà que ça allait finir en engueulade. Déjà juste le ton qu’il avait utilisé, cela ne lui plaisait pas. Hnn. Cet homme était vraiment un glaçon sur pattes. Et ça, Aksana ne supportait pas. Elle avait envie de rire amèrement alors qu’elle se choisissait des douceurs, elle en aurait bien besoin. Ah. Il parlait non ? Qu’est-ce qu’il disait ? Ah, que c’était un déplaisir de la voir. Ahn, s’il savait à quel point c’est réciproque. Voir son visage lui donnait juste envie de rentrer chez elle et se poser devant la télévision. Mais bon, s’il rentre, elle va devoir le « suivre » puisqu’ils sont voisins. L’horreur. Les gens pourraient croire qu’ils sont amis. Vous imaginez ? Être ami avec un glaçon qui vous prend de haut ? Horrible. La blonde avait donc décidé de mettre la vitesse supérieure pour faire ses courses, tant pis si elle oubliait des choses. Moins elle le voyait, mieux elle se sentirait. Alors qu’elle levait le bras pour attraper ses douceurs favorite, elle répondrait à son cher voisin, sans même dégainer le regarder.

« Ne pensez pas que c’est un plaisir, pour moi aussi, de voir votre visage. »

Même si elle ne le montrait pas, le stresse commençait à monter. Un soupir sorti de sa fine bouche. Seul dieu savait ce que Mahiro pouvait dire. Il était imprévisible et ça, ça la faisait stresser. Ah, si elle pouvait fumer dans le magasin, elle ne se serait pas gênée. Alors qu’elle voulait prendre d’autres douceurs, elle avait remarqué que le glaçon était devant ceux qu’elle voulait. Elle faufilait doucement sa main entre le rayon et le corps de l’homme pour attraper son paquet de sucettes. Ahn. Il n’était pas vraiment déterminé à bouger. Est-ce qu’il hésitait sur les douceurs à prendre pour ses enfants ? Bah, cela ne la concernait pas. Mais, il bloquait un peu les personnes – qui sont les imbéciles qui avaient fait des rayons aussi étroits, bon sang ? – la russe allait juste lui donner un petit conseil.

« Ah, Mahiro-san, ne restez pas trop longtemps à réfléchir aux sucreries, il va bientôt avoir les parents et leurs enfants qui vont arriver. »

Et oui, Aksana était plutôt « au courant » pour les heures de pointes dans ce magasin. Surtout dans ce rayon. La femme tournait les talons pour s’avancer vers le rayon pour les légumes. Elle en cherchait des particuliers. Et ils étaient en bas. Un soupir sortait encore de sa bouche et elle mit en position assise - celle où on s’assoit sur ses jambes, les genoux collés. Après tout, elle n’allait pas se mettre à quatre pattes par terre, elle était en jupe, voyons ! De plus qu’il y avait un homme juste « derrière » elle. Même si c’est un glaçon, il n’en restait pas moins un homme. Un troisième soupir. Elle attrapait les paquets qu’elle voulait se relevait tout de suite après, enlevant l’éventuelle poussière qu’il pouvait avoir sur ses genoux. Alors qu’elle remettait ses cheveux en arrière, Aksana regardait ce qu’elle pouvait bien prendre en plus comme légumes – mais qui étaient en hauteur, cette fois-ci.

 
  Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro.   On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro. EmptyJeu 2 Oct - 17:07

Engueulade & Cigarette

Il était de notoriété publique que monsieur Aoki n'aimait personne, à quelques exceptions près. Non décidément, ses semblables ne développaient en lui qu'un intérêt peu poussé. Bien évidemment il aimait sa famille, sa sœur, son frère quoiqu'il soit chiant sur les bords, et ses deux enfants – on se demande d'ailleurs comment un type pareil à pût se reproduire et surtout faire des mômes aussi mignons... ah oui c'est vrai, c'est grâce à ta femme avec qui ton père a fait un mariage arrangé ahaha j'me marre, Mahiro pose ce couteau de cuisine sérieux sinon j'te fous en slip kangourou dans le prochain post ! – mais en dehors de ses proches justement, Sieur Grincheux n'aime pas grand monde – quoi t'aime pas ce nouveau surnom ? Pourtant il pète je trouve ! T'es jamais content sérieux, c'est pour ça que je t'appelles Grincheux d'ailleurs et maintenant arrête de me fusiller du regard et laisse-moi continuer à raconter ta vie et tes palpitantes aventures au super-marché.

Bref, comme on s'en doutait vu son niveau de sociabilité général – ce serait un jeu vidéo, il serait le plus mauvais joueur de la communauté, pour donner un exemple et interdiction de faire un commentaire sur ma comparaison –, Mahiro n'était pas particulièrement proche de sa voisine, qu'il savait professeur dans un lycée de la ville... mais lequel et dans quelle matière ça par contre il l'ignorait et franchement, il en avait un peu rien à foutre – c'est pas bien Mahiro faut s'intéresser d'avantage à ce genre de choses sinon tu vas rester un veuf célibataire abonné à sa main droite et ses mouchoirs jusqu'à ta mort... quoi pourquoi tu fais cette tête,  t'es gaucher en fait ?  

Ce n'est pas qu'Aksana lui avait fait quelque chose de particulier en plus. Non simplement les deux n'avaient pas des caractères forcément très compatibles – en même temps personne n'était compatible avec Sieur Grincheux – aussi chaque fois qu'ils se voyaient, généralement ça finissait en prise de tête. Le seul point commun qui les reliait, outre le fait qu'ils habitaient le même quartier, était leur addiction à la nicotine. Et comme Mahiro, sous ses airs de méchant tout droit sorti d'un Marvel – ne commence pas à faire ces yeux-là, c'est classe Marvel en plus tu devrais être fier que je te compare à leurs méchants – faisait tout de même attention à ne pas fumer devant ses enfants, à la maison il s’interdisait lui-même d'allumer une cigarette. Mais là tout de suite, il en aurait bien besoin d'ailleurs. Surtout s'il devait se coltiner Aksana toute la durée de ses courses...

Le brun tourna la tête vers la jeune femme, se redressant au passage tout en jetant les paquets de sucreries favoris de ses enfants – et de son frère, mais chut faut pas le dire que Yusei bouffe des ours en nougatine tout en regardant des disneys !

« Et alors ? Qu'est-ce que ça peut me faire qu'ils arrivent, si je dérange ils feront la queue et attendront leur tour que j'ai fini, comme des clients civilisés qu'ils sont. » rétorqua-t-il.

Il n'avait même comprit qu'il s'agissait là d'une tentative de communication 'aimable'... Décidément t'es pas doué Mahiro oh et inutile de froncer encore les sourcils, Sieur Grincheux de mes deux, t'es trop nul je comprends même pas pourquoi je me casse le potiron à te trouver des relations sociables ! Ahem.

Suivant Aksana du regard, le brun se sentit sourire en la voyant regarder le haut du rayonnage, zieutant des paquets qui se trouvaient au sommet de ce dernier et qui étaient hors d'atteinte de la russe. S'approchant par derrière, il tendit le bras, profitant de sa grande taille et attrapa la boîte qu'elle convoîtait, la lui tendant non sans une ébauche de sourire en coin à la tournure narquoise – bref un sourire de connard en somme...

« C'est cela que vous désirez, il me semble, non ? Il faudrait voir à grandir un peu mademoiselle Lebedinski... quoique malgré votre visage de poupon, il est vrai que vous avez achevé votre croissance depuis longtemps. »

Mais c'est qu'il plaisante en plus diantre, il sait donc faire de l'humour. Ironique et pourri, mais de l'humour quand même. En plus tu sais que c'est risqué que de titiller une femme sur son âge, plus particulièrement Aksana. D'autant que techniquement elle est plus jeune, mais on s'en fout. Lui, il vieillit bien Sieur Grincheux.

   
codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro.   On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro. EmptyMar 20 Jan - 17:44




❝ On s’engueule, puis on fume, ça vous va ? ❞ •• Aoki Mahiro


La Russe essayait d’attraper ces maudits légumes en hauteur. Elle avait envie de se frapper elle-même d’être aussi petite. Un soupir sortait d’entre ses lèvres, même ses talons n’étaient pas assez grand pour qu’elle puisse être aussi grande. Maudit problème d’hérédité. Ses parents avaient tous les deux été petits et forcément, elle avait dû attraper la même chose. En plus, l’autre grincheux lui disait dieu seul savait quoi. Un truc par rapport à ce qu’elle avait dit pour les parents et les bonbons. La blonde se concentrait doucement sur ce que le japonais disait, ah, ils feraient la queue pour attendre qu’il finisse ? Doucement, Aksana pouffait de rire, non, ils n’étaient pas civilisés pour ce qui était d’acheter des douceurs à leurs enfants. Elle se souvenait, l’autre jour, pendant qu’elle choisissait tranquillement ses sucreries, des parents et leurs enfants étaient presque entrain de se battre pour le dernier paquet de sucette du magasin. D’ailleurs, elle l’avait pris pendant qu’ils se battaient pour l’avoir. Elle pouffe encore de rire à la tête des personnes qui avaient finalement vu que le paquet avec été pris dans son souvenir. Mais là, ça ne réglait pas du tout son problème ; les légumes en hauteur. Soit, elle pourrait sauter pour l’attraper, elle est souple et elle saute haut grâce au sport qu’elle pratique. Mais là, elle était en talon – bon dieu qu’elle maudissait les talons qui la grandissaient actuellement. Aksana passait doucement sa main dans ses cheveux, bah, elle devrait prendre autre chose, ça l’énervait un peu, puisqu’elle voulait ce genre de légume et pas les autres, enfin, elle ferait avec, la prochaine fois, elle viendra en jogging basket, ce sera plus rapide. Un soupir sortait de nouveau de sa bouche, quelqu’un était né pour l’emmerder aujourd’hui. Sa main se tendait vers un paquet d’épinard, bah, elle s’en contenterait, même si ce n’est pas ce qu’elle préfère. Alors qu’elle allait se retourner pour aller choisir de la viande – parce que même si elle n’aime pas la viande, on lui a toujours dit que c’était important qu’elle en mange deux ou trois fois par semaine – elle voyait un bras s’élever pour attraper le paquet qu’elle convoitait. Ses sourcils se fronçaient lorsqu’elle entendait la voix de son cher voisin adoré qui lui tendait le paquet. Qu’est-ce qu’il lui disait cette fois-ci ? Que c’était ce qu’elle désirait ? Qu’elle devait grandir un peu ? Que malgré son visage de poupon, elle ne pourrait plus grandir ? Son poing gauche se fermait alors que l’autre arrachait presque des mains de l’homme le paquet de légume. Encore, qu’il la vanne, ça passe, mais qu’il se moque comme cela de sa taille – sa taille bordel, elle n’avait pas demandé à être aussi petite bordel ! Ses joues étaient légèrement rosies par la colère et son talon allait discrètement écraser le pied de l’homme qui l’avait « aidée » il y a quelques secondes.

« Et bien, merci Mahiro-san, je ne sais pas ce que je ferais sans vous. »

De l’ironie, pure et dure. Elle le détestait, comme elle le détestait toutes les personnes plus âgées qu’elle. Sérieusement, comment cet homme avait pu avoir des enfants aussi adorables ? Et surtout sa défunte femme, comment faisait-elle pour le supporter ? Un soupir sortait de sa bouche, c’était la vie de Mahiro, elle n’avait pas à s’en mêler. Elle retirait doucement son talon du pied qu’elle écrasait avant de se diriger en silence vers le rayon de la viande – qui avait tout un regard de dégoût pour eux – non, vraiment, elle n’avait pas envie d’en manger, juste penser manger ces choses, cela lui donnait envie de vomir. La Russe regardait vaguement les paquets de viande, est-ce qu’elle allait en prendre un ? Un énième soupir sortait de ses lèvres. Alors qu’elle posait négligemment le paquet qu’elle avait entre les mains, elle décidait d’aller vers des féculents pour se prendre du riz. Ouais, ça ira très bien. La blonde s’arrêtait un instant. Elle devait retourner vers le rayon des sucreries, elle avait oublié de prendre deux paquets de guimauve. Son cousin lui avait gentiment demandé de lui en envoyer un. C’est donc qu’elle repassait devant Mahiro, marmonnant qu’elle avait envie de fumer.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro.   On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'engueule puis on fume, ça vous va ? { ft. Mahiro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAHIRO — “ Keys To The Kingdom ”
» Aoki Mahiro - [PRIS]
» ▬ Absence de Takara & Mahiro.
» DADDY'S HOME BABE ‖ MAHIRO RS
» Un rp s'il vous plaît ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: