AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Flood International ! V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptyVen 23 Jan - 22:33

Bah xD Ils ont exagérer la chose pour qu'il paraisse plus dodu et plus mignon xD Un bébé rachitique c'est pas mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptyVen 23 Jan - 22:34

Mais ouiii il est cute (bien que j'aime ABSOLUMENT pas ce perso et sa sagesse à deux balles) MAIS il est cute, c'est vrai (même s'il est gros //PAN) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptyVen 23 Jan - 22:38

D8 Tu aimes pas Kuroko ?? T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptyVen 23 Jan - 22:42

Yûkiiiiii dans mes bras !!! *-*
Tu penses comme moi! Enfin quelqu'un de juste! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptyVen 23 Jan - 22:42

J'aime pas Kuroko, enfin, ça dépend des fois je dois dire !
Parfois je vais bien l'aimer, comme quand il apparaît dans le dos des gens ou quoi, je trouve ça drôle parfois, mais sinon, quand il parle avec Kagami et sort sa sagesse que je qualifie "à deux balles" bah ... Je l'aime beaucoup moins directement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptyVen 23 Jan - 23:02

Moi je trouve que c'est une bonne façon de penser. Digne d'un héros de Shonen o/ (et généralement j'adore les héros de shonen... ce sont mes perso préférés xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptyVen 23 Jan - 23:52

YUKIIIIII ♥♥ J'aime ton vava sexy *___* dans mes bras ! Ta signa... je suis in love
Il est mignon et si jamais on le trouve trop gros c'est qu'il a trop bu de milk-shake vanille le coquin 8D Ce que j'aime le plus c'est ces grands yeux bleus mwhaha

* se demande si un rap knb existe et se marre seule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptySam 24 Jan - 0:03

Huhu !
*Yuki va dans les bras de Kana, la papouille tout plein et lui fourre la tête dans ses boobs en espérant que sa co ne bug pas et qu'elle ne puisse pas envoyer ce simple message //OUT*
J'adore ce dessin là de Erza, l'artiste est juste ... BLBLBLBLBLBLBL !!!
MAIS !! L'image est pas nette et j'ai galèrée pour que ça rend plus ou moins bien -même si ça rend pas bien encore au final- j'ai pas pu faire mieux et ça me gaveeeeeee un peu, voir beaucoup même xDD Mais merci en tout cas ♥♥

J'aime aussi ton nouveau vava, l'est trooooooooooooooooop mignon *O*
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptySam 24 Jan - 0:05

Moi aussi je veux faire un câlin au Boobs d'une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptySam 24 Jan - 0:10

Owiii viiiiens que je te kidnappe ! //OUT//
On ira baver devant des abdos 8DD
Ahem... je me reprends !
Oui des fois il y a des images qu'on aime trop mais il y ce petit truc... que l'on arrive pas à modifier alors on s'arrache les cheveux... et la tête aussi //TWERK//
Shinji petit keuquin !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptySam 24 Jan - 0:14

Kana-chaaaan ! J'adore ton new kit ♥

Et Kuroko, il est cool, d'abord !

Et Shinji, tu es un vrai coquin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptySam 24 Jan - 0:22

Shinji, Kise je peux toucher vos abdos ? //BUS// Et vos boobs aussi ! ( Okay je sors...)
Tout ça pour dire que vous être très mignons dessus => CLICK !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptySam 24 Jan - 0:35

OMG ! xDDD J'adoooore ! ♥

Et Kana-chan, tu peux toucher mes abdos autant que tu le veux ! /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptySam 24 Jan - 1:07

'Dorima il est trop classe avec ses petites lunettes xD Et Akashi qui se rends compte qu'ils vont tomber sur sa partie leur lance un regard pire noir ! Comme le mien *pamplemousse*

Oh... OHWI !!! *___* LE rêve ! * va tâter les abdos de Ryouta puis fuis discretos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptySam 24 Jan - 13:28

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN DES POUSSINS TROGNON !!!! **
KISE-PION EST TROP CHOU AVEC AO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptySam 24 Jan - 13:47

POUSSIN POWAAAA ! ♥

P.S. Pote roux, tu fais un peu peur sur ton avatar ! *fuiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptySam 24 Jan - 13:50

Poussin...

Le Flood International ! V.2 - Page 11 1505196_609392475829047_7998343022117426524_n
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptySam 24 Jan - 13:59

COURS POUSSIN COURS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptySam 24 Jan - 14:09

KYAAAA TROP MEUGNON !
Cours mon petit poussin ! Vient dans mes bras ! 8D
AZY moi je veux un poussin en plus d'un chat et d'un panda xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 15:35

Haha sauvons les poussins !! xD
J'suis un panda moi si tu veux *O*

P.S : Pote blond, je fais pas peur, c'est la classe, le charisme, tu vois ?! //OUT
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 15:37

Hum...okay...Mais personnellement, je préfère sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 15:43

OWIII viens Pandu le panda tout doux *^*
Ahem... Moi je suis sur-charismatique ! MWAHHAAHA //POULPE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 16:21

Kim était trop heureuse de ce vava, ça suffit amplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 16:24

Elle a de la chance *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 16:31

RYO MON POTE ! JE T'ADORE ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International ! V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: