AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Parlons de l'anime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyVen 7 Fév - 19:07

Hey hey ! J'inaugure mon tout premier sujet dans la partie flood *champagne* /o/
Je me disais simplement qu'il serait intéressant que nous puissions parler de l'actualité de l'animé, histoire de nous faire patienter jusqu'à dimanche x.x

Nous en sommes donc à l'épisode 17 de la saison 2, le match Seirin vs Touhou arrive à son terme et nous avons vu les deux as entrer dans la "zone". Personnellement, je trouve que cette idée de "concentration maximale" est intéressante et vraiment classe, mais avons-nous réellement un suspens quant à la suite des événements ? Seirin a déjà perdu une fois et a encore pleins d'adversaires à affronter, il serait donc logique qu'ils l'emportent.

Qu'en pensez-vous ? C'est à votre tour de donner votre avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyVen 7 Fév - 20:39

Je pense pareillement que c'est Seirin qui l'emportera dans un soucis de scénario xD Ce serait vraiment triste qu'ils perdent maintenant et ça sortira de la logique "Shônen". (Et puis, peut-être que ça fera ouvrir les yeux à Aomine et qu'il sera du coup moins grincheux et redeviendra l'Aomine d'avant)

Je pense que si Seirin perd se sera un retournement de situation que je n'aurais pas imaginer (et généralement, je ne me trompe jamais pour les scénario de shonen xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyDim 9 Fév - 9:59

Je DP mais c'est pour dire que l'épisode est sortit (pour ceux qui ne le savent pas encore !)

http://www.hinata-online.fr/kuroko-no-basket-2-17-vostfr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyDim 9 Fév - 10:34

Euh, celui-ci est le précédent sorti la semaine dernière Kuroko ! D8
C'est le 18 qui devrait sortir dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyDim 9 Fév - 10:40

Ah crotte xD Ma faute, d'habitude je les suis avec une autre numérotation. (Celle où l'épisode 1 de la saison 2 = l'épisode 26 de la série entière) Du coup, j'avais cru que c'était le nouveau le 17 (à savoir le 43) Au temps pour moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyDim 9 Fév - 10:45

J'ai vu l'épisode vosta et mon dieu j'ai besoin de m'asseoir un moment je crois /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyDim 9 Fév - 10:48

Ohh ! Passe le lien ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyDim 9 Fév - 10:53

http://eyeonanime.com/kuroko-no-basket-2/kuroko-no-basket-2-episode-18/

C'est sous-titré anglais o/ BON COURAGE A CEUX QUI LE REGARDERONT. RESPIREZ UN BON COUP. CA IRA. LA VIE EST BELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyDim 9 Fév - 11:10

Je l'ai regarder vitesse grand V car je pige rien à l'anglais juste pour voir les actions et je suis trop trop happy ! J'ai crié "OUIIIIII" comme une tarée xD (je crois que c'est le seul manga de sport qui arrive à me mettre dans des états pareils xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyDim 9 Fév - 11:14

J'COMPRENDS, C'EST COOL, MAIS OK, LA FIN EST TRISTE QUAND MÊME. ( et pareil, à chaque fois que je regarde c'est comme si je mattais un vrai match !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyDim 9 Fév - 11:15

Je sais pas vraiment vu que je suis nulle en anglais et que j'ai passé les dialogues xD (je verrais ça avec la version française xD)

Et encore, les vrais match de basket ne me mettent pas autant la pression que dans cet animé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyDim 9 Fév - 11:18

Aah c'est sûr que du coup c'est un peu moins jdksjfasdéj mais tu verras !

C'est vrai, c'est ça le pire.. Cet anime est génial pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyDim 9 Fév - 11:20

Okééé !!!

Je pense que c'est juste parce qu'on est plus attaché au perso de l'animé qu'au vrai joueur de basket tout simplement. Je pense que si je suivais plus sérieusement une équipe de basket au point que je connais la vie de chaque joueur, je serais aussi dans tout mes états en regardant un vrai match...
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyDim 9 Fév - 20:36

Bon, moi j'ai juste un screen, parce que c'est beau !

Parlons de l'anime ! SBWrixA

& que Aomine il a reprit son air d'avant & que zjhebtZKJa gvthmzKNHGBrgqe C'est TROP beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyDim 9 Fév - 20:45

Je suis d'accord! <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyMar 18 Mar - 0:40

Parce que Love you Momoi  :05: 
Aomine :: Regarde moi encore comme ça, j'aime ça ma chérie ♥️
Spoiler:

& QUE J'LE NIQUE MUROCCHIN !
Bordel de CUL, il m'énerve pas, franchement, au fond je l'adore, c'est comme Aomine, mais j'aime de trop Teppei & j'ai juste envie que Kuroko lui foute la misère juste pour le voir encore plus en colère xDD

Bon maintenant que j'ai rattrapé ce retard odieux, je vais pouvoir dormir en paix  :61:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyMar 18 Mar - 8:31

Himuro il énerve tout le monde avec ses airs à vouloir tuer tout le monde je crois XD Faudrait lui dire que c'est juste du basket ...

( edit : J'viens de lire un truc. "Règle numéro 1 au basket : ne jamais enerver Kuroko Testuya". )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyMar 18 Mar - 8:50

Omg tu as lu ça ou Shin? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyMar 18 Mar - 18:38

Tumblr est rempliiii de choses bizarres. Faudrait que je le retrouve u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyMer 28 Mai - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyMer 28 Mai - 12:05

ohwyyyyyyyy x 2 *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyMer 28 Mai - 18:17

JE VEUX ! TOUT DE SUITE ! /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyMer 28 Mai - 18:54

PAREIL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyMer 28 Mai - 18:57

JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! EmptyMer 28 Mai - 19:26

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
YOUPIIIIIII BANZAIIIIIII !!!!
Je veux voir ça de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parlons de l'anime !   Parlons de l'anime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de l'anime !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: