AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons du manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Parlons du manga !   Parlons du manga ! EmptyMer 27 Aoû - 17:42

Bon ben je lance ce topic pour ceux qui lisent les mangas de KnB et surtout qui lisent les scans. (Sinon ça n'a pas d'intérêt)
Je précise qu'il faut quand même mettre tout ce qui n'est pas encore sortit en tome en France sous Spoiler histoire de ne pas spoiler ceux qui suivent la sortie officielle et qui sont pas curieux, comme moi, au point d'aller regarder le dernier scan sans avoir lu le reste xD

Sinon, je reposte ce que j'avais mis sur le topic d'animé :

A NE PAS LIRE SI VOUS NE SUIVEZ PAS LES SCANS ET QUE VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR !!!!:

et donc ben... normalement il reste plus qu'un seul chapitre "épilogue"...  sauf que l'auteur n'a pas annoncé la fin... du coup ça m'étonne. J'veux dire, d'habitude les auteurs de manga annonce "ouais le manga terminera bientôt" mais là, rien....

Ca m'énerve car je suis partagée, j'ai envie que la série dure mais j'ai pas envie que ça tire en longueur comme Naruto et compagnie x'D

Edit :

Bon ben, cet article répond à ma question : http://adala-news.fr/2014/08/fin-du-manga-kuroko-no-basket-annoncee/

KnB terminera le 1er septembre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons du manga !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de l'anime !
» Prédéfinis du Manga
» Manga creator
» Liste des Personnages de l'anime/manga
» Liste des Personnages de l'anime/manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: