AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptyJeu 31 Juil - 0:27


© Yamashita sur épicode

Tous à la montagne !
« On va bien s'amuser ! »


feat. Kurokawacchi ♥


Aujourd'hui était un grand jour et pour cause ! L'équipe de basket masculine et féminine de Kaijou avaient décidé de partir à la montagne le temps d'un weekend pour un camp d'entraînement commun. D'après leurs coachs respectifs, ça ne pouvait que leur faire du bien ! Certains avaient râlé, notamment ce cher Kasamatsu-senpai, mais d'autres, comme Kise, étaient excités comme des puces à l'idée de changer d'environnement et de s'amuser avec les copains. Le blond en oubliait presque qu'ils n'y allaient pas pour s'amuser à la base, mais pour s'entraîner ! D'ailleurs, ça lui valut quelques coups de la part de son cher capitaine.
Bref, ils firent le trajet en bus, du moins, jusqu'au pied de la montagne. Le reste, ils allaient devoir le faire à pied !

Pendant le trajet, Kise en avait profité pour papoter un peu avec tout le monde, ne restant jamais bien longtemps à sa place, ce qui provoqua une nouvelle fois l'énervement de son capitaine. Quel rabat-joie, celui-là ! Et puis, le bus s'arrêta et ils purent enfin descendre. Chacun portait sa tenue de sport parce que plus pratique, ainsi qu'un sac à dos comportant le nécessaire. Apparemment, ils allaient devoir gravir la montagne et dormir dans un refuge une fois la nuit tombée.
Le blond était toujours aussi joyeux et plaisantait à tout va avec ses coéquipiers. Et puis, il décida d'aller voir Takara, la capitaine de l'équipe féminine. Elle était son amie, après tout ! Et il l'aimait beaucoup ! Il se mit à sa hauteur, l'air tout content.

"Hey, Kurokawacchi ! C'était une chouette idée, cet entraînement !"

En fait, le blond se croyait plus en colonie de vacances qu'en camp d'entraînement, mais bon, le connaissant, ça n'avait rien d'étonnant. Et puis, tout à coup, il s'arrêta net, ayant cru voir quelque chose dans les fourrés.

"Viens voir, Kurokawacchi ! Je crois que j'ai vu un lapin ! Il était trop mignon !"

Un lapin ? Sérieusement ? Comme s'il n'en avait jamais vu de sa vie ! Bref, ayant totalement oublié le reste du groupe, il partit donc à la recherche du fameux lapin. Sauf qu'évidemment, il ne le trouva pas et revint sur ses pas, l'air dépité. Avant de se rendre compte qu'il s'était trompé de direction et que les autres n'étaient nulle part en vue. Bah mince alors !

"Héééé ! Vous êtes oùùùù ? Kasamatsu-senpaaaaai ! Kurokawacchiiiii !"

En plus, il n'y avait pas de réseau dans la montagne ! Il avait beau aller dans toutes les directions, il ne vit personne et n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Et puis, il entendit un bruit un peu plus loin avant d'apercevoir une silhouette qu'il connaissait bien. C'était Takara ! Elle était venue le chercher ! Tout content, il courut vers elle et se jeta dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Comme s'il avait été perdu pendant des heures, alors que ça faisait à peine 5 minutes. Si, si.

"Kurokawacchiiii ! Tu es venue me chercher ! Je t'adoooore !"

Il la lâcha en souriant bêtement. Il pouvait vraiment être idiot des fois...mais bon, maintenant, tout allait bien, non ? Ils allaient rejoindre les autres et poursuivre l'ascension. Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptyJeu 31 Juil - 12:12


∞ lost, les disparus

Ryouta & Taka




A la base, c'était vraiment une bonne idée en plus. Quand les deux coachs des équipes féminines et masculines de basket-ball de Kaijo avaient proposé ce week-end d'entraînement dans la montagne, Takara avait approuvé. La jeune fille en avait parlé avec Batsheva, la coach féminine, quelques temps auparavant ; bon elle ne pensait pas que les garçons les accompagneraient, mais peu importe, ce n'était pas si mal après tout. Et puis, même s'il râlait – comme toujours – avoir Yukio avec elle pour surveiller cette bande de bras cassé ne serait pas de trop, au contraire.

La Kurokawa avait d'ailleurs déjà suffisamment fort à faire avec sa propre équipe. Entre Megumi qui lui avait littéralement sauté dans les bras en voyant débarquer le capitaine de l'équipe masculine et son as – les peurs irrationnelles de sa pivot était devenue une banalité pour Takara maintenant, même si l'autre pesait lourd mine de rien, elle n'avait plus douze ans – et Kahei qui avait seché, pour ne pas changer ... en plus, un grand nombre de ses joueuses avaient poussé des petits cris d'adoration en voyant Kise et s'étaient presque battues pour avoir le droit de s'asseoir à côté de lui dans le bus.

Le blond n'arrangeait rien de son côté, vu qu'on aurait dit qu'il partait en vacances et non en entraînement. Il était excité comme un gamin qui voyage pour la première fois et ne tenait pas en place – enfin encore moins que d'habitude. Et les coups de pieds de Yukio combinés aux claques à l'arrière de la tête de Takara n'arrivaient pas le moins du monde à enraillé sa bonne humeur du jour.

Après quelques heures de route, les deux équipes sortirent du bus, la Kurokawa s'assurant qu'il ne manquait personne – tâche difficile à faire quand vous avez une géante rousse de deux mètres de haut accroché à votre cou comme quoi y a des bestioles bizarres qui font peur dans cette forêt... la bestiole en question étant une chenille, détends-toi Megumi, ça va bien se passer et là t'es en train d'asphyxier à moitié ta capitaine. Bref, le groupe se mit en route, empruntant le chemin forestier qui se perdait dans la montagne pour rejoindre le refuge où ils logeraient le temps de ce week-end sportif.

Takara ne fut même pas surprise de voir que, après s'être encore fait refoulé par Kasamatsu qui lui demandait de se calmer vite fait sinon il s'arrangeait pour que Kise ne redescende jamais vivant de cette montagne, ce dernier vint quémander l'attention de la jeune fille. Bah oui, Papa est méchant avec lui, du coup il vient voir Maman, c'est logique – ne dîtes jamais aux deux concernés que je les appelle comme ça, ils nous feraient des descentes d'organes, les deux capitaines.

« Ryouta, tu veux bien te calmer un peu ? » grogna la Kurokawa en voyant son air radieux. « On est pas en vacances là et tu ... EH ! Non mais écoutes-moi quand je te parle ! Et ne t'éloigne pas crétin ! »

Mais rien à faire, le blond était déjà parti, quittant les sentiers battus pour partir à la recherche d'un lapin apparemment. Idiot, songea la capitaine de l'équipe féminine en ruminant ses envies de meurtre sur la personne du mannequin.

Consciente qu'elle ne pouvait pas le laisser s'éloigner sinon il était foutu de ne jamais revenir, la brune signala à une de ses coéquipières qu'elle allait le chercher et qu'ils les rattraperaient ensuite. Elle espérait que l'autre ferait passer le message à Yukio ou aux coachs, mais ne prit pas le temps de s'en assurer elle-même, partant rejoindre Kise tout en grommelant contre ce dernier.

Takara s'avançait dans la direction prise par le blond, s'éloignant à son tour du chemin pédestre pour s'enfoncer dans la pleine nature. Bordel, mais jusqu'où il était parti, ce crétin ? La Kurokawa avait de plus omit dans son calcul, que les portables ne fonctionnaient plus ici, le réseau en pleine montagne n'étant pas vraiment au rendez-vous. Impossible donc de l'appeler pour lui hurler dessus d'arrêter ses conneries.

Soudain, elle se stoppa en entendant, guère loin d'elle, des cris. Bon, il ne devait pas y avoir trente mille idiots dans cette montagne en train de beugler des « senpai » et des Kurokawacchi » à tue-tête. Et effectivement, suivant la direction des cris, Takara ne tarda pas à tomber sur Kise. Un mélange de soulagement et d'agacement l'envahit, juste avant qu'elle se se fasse étouffer dans l'étreinte du blond.

« Crétin ! Évidement que je suis venue, tu croyais quoi ? Et maintenant t'arrêtes tes conneries, j'ai pas envie de passer mon temps à te courir après, c'est le boulot de Yukio en plus normalement ! » s'exclama-t-elle, se laissant câliner malgré tout.

Elle colla cependant un bon coup de poing sur le crâne de Kise juste après, histoire de défouler sa frustration et sa crainte d'avoir réellement faillit perdre son ami en pleine montagne. La jeune fille soupira doucement.

« Allez, dépêche-toi un peu les autres sont partis devant, il faut qu'on les rejoigne. » elle allait repartir, mais se figea soudain. « ... Merde, c'est quel chemin déjà ? »

Et oui. Le sens de l'orientation de Takara avait toujours été très ... chaotique. La capitaine avait toujours eu le chic pour se paumer de toutes manières, et cela depuis qu'elle était gosse. Mais si elle connaissait suffisamment Kanagawa et Tokyo pour ne plus s'y perdre à chaque fois qu'elle mettait les pieds dehors, ce n'était pas le cas ici de cette montagne.

Du coup voilà. On avait Kise, Takara et une montagne. Les deux premiers bel et bien perdus dans la dernière. Génial, ça commençait bien ce week-end !

code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Kurokawa Takara le Jeu 31 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptyJeu 31 Juil - 13:55

   

   
© Yamashita sur épicode

   
Tous à la montagne !
   « On est perduuuu ! »
   


   
feat. Kurokawacchi ♥


   Kise était content de retrouver Takara et était à présent convaincu qu'ils rejoindraient les autres en un rien de temps. Après tout, son amie devait connaître le chemin, non ? Bref, pour manifester sa joie, il lui fit un câlin et même si elle se laissa faire, elle ne se fit pas prier pour lui donner un coup. Pour la forme sans doute.

"Aïeuu ! Mais arrête ! C'est pas ma faute !"

Ouais, genre. Souvent, il n'y était vraiment pour rien - comme avec les fangirls - mais là, c'était bel et bien de sa faute. Entièrement. Et un peu de celle du lapin quand même. Il n'avait qu'à pas le narguer ! Elle déclara alors que les autres étaient partis devant et qu'il fallait donc les rejoindre. Le blond, convaincu que son amie savait où aller, la suivit, tout content. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête et se mette à chercher le chemin. Ah bah merde. Kise se mit à sa hauteur, l'air interrogateur.

"Tu ne connais pas le chemin, Kurokawacchi ? C'est problématique. En plus, y a pas de réseau ici !"

Thank you, Captain Obivious. A tous les coups, il allait encore se faire frapper. Enfin, il commençait à en avoir l'habitude à force, même s'il ne comprenait pas du tout la manie des capitaines à le frapper ! N'empêche, ils étaient dans de beaux draps, maintenant. Bah...les autres se rendraient bien compte qu'ils avaient disparu et partiraient à leur recherche ! Et voilà, le blond commençait déjà à se faire des films dans sa tête, s'imaginant lui et Takara, perdus à jamais dans cette montagne. Non, non ! Il ne fallait pas voir les choses sous cet angle-là ! Kise était un éternel optimiste, après tout ! Il préférait se dire que c'était là une bonne occasion de passer un peu de temps avec la jeune femme. Car oui, il aimait passer du temps avec elle ! Malgré le fait qu'elle lui criait souvent dessus et le frappait. Et puis, il se souvenait encore de ce qu'elle lui avait dit la dernière fois, lorsqu'il avait pris sa défense.

Bref, ils marchèrent un moment dans une direction au hasard, mais Kise ne reconnut absolument rien et ne vit personne d'autre non plus. Ouaip. Ils étaient officiellement perdus. Tiens, ça ferait un bon film, ça. Le mannequin et la capitaine - perdus dans la montagne de tous les dangers.
Oui, okay, c'est n'importe quoi.
Au bout d'un moment, Kise s'arrêta et se posa sur un petit rocher avant d'ouvrir son sac pour en sortir sa gourde et boire un peu d'eau. Et puis, tout à coup, il se leva d'un bond et courut vers Takara, l'air en panique.

"Kurokawacchiii ! Y a...un....un ver de terre, làààà !"

Il pointa en direction du rocher, l'air affolé. Bon, déjà, on ne se demandait pas comment ce ver de terre était arrivé sur un rocher et puis ensuite, oui, c'était ridicule d'avoir peur de ces trucs-là, surtout quand on faisait la taille du basketteur ! En plus, la bestiole menaçait de se mettre sur son sac qu'il avait posé au pied du rocher ! Du coup, Kise se mit derrière Takara et l'incita à avancer en même temps.

"Enlève-le ! Il va entrer dans mon sac sinon ! Enlève-leeee !"

Les peurs et phobies ridicules existaient, mais là, Kise atteignait presque des sommets quand même. Encore heureux qu'il n'avait pas cette peur totalement irrationnelle que quelque part dans le monde, un canard l'observait, hein.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptyJeu 31 Juil - 17:44


∞ lost, les disparus

Ryouta & Taka




La montagne c'était sympa oui. La nature sauvage et indomptable, les animaux timides qui se cachent dans les fourrés, l'air pur qui emplit les poumons, les paysages à couper le souffle et qui ont remués le cœur de nombreux photographes venu en ces lieux spécialement pour capturer ne serait-ce que le temps d'un instant la beauté de cet endroit, figeant ces merveilles sur papier à jamais.

Oui c'était magnifique, c'était chouette … sauf quand vous êtes paumés au beau milieu de la dite montagne, sans avoir la moindre idée de la direction à suivre. Et surtout quand, en plus, vous êtes perdus avec l'idole de ses dames, celui pour qui toutes les filles se secouent comme des pseudos pom-poms girls en chaleur qui hurlent son nom en cœur ; je parle de Kise Ryouta, évidemment.

Bon heureusement pour ce dernier, Takara n'était ni une fan-girl en délire ni un certain sempai furieux. La jeune fille appréciait énormément le blond, pour ne pas dire qu'elle l'adorait purement et simplement – elle avait un minimum de fierté et une réputation à tenir tout de même. De ce fait, elle était un peu plus encline à supporter le concerné et ses frasques, même si sa patience allait, une fois encore, être mise à rude épreuve.

« Si tu ne t'étais pas éloigné autant, on ne serait pas en train de chercher le chemin, donc la ferme ! » grogna la Kurokawa, saisissant l'oreille de Kise entre ses doigts pour tirer dessus. « Je t'avais dis de rester avec les autres bon sang ! Yukio te l'a aussi répété des dizaines de fois, Ryoutabruti ! »

Une fois qu'elle eut bien sermonnée le blond pour se défouler un peu les nerfs, Takara soupira un bon coup et fit le point. Cela ne servait à rien de rester planté sur place, autant avancer et poursuivre l'ascension, avec un peu – bon d'accord, avec énormément – de chance, ils finiraient par rattraper un sentier balisé et pourraient donc espérer rejoindre le refuge. La capitaine n'avait pas spécialement envie de passer la nuit dehors, ils n'avaient que leur veste de sport aux couleur du lycée sur eux, si jamais il pleuvait ou que la nuit tombait, ils allaient avoir froid, vraiment. On n'était plus en été après tout.

Du coup les deux adolescents se mirent en route, marchant côté à côté un moment, au hasard bien évidemment. Takara s'efforçait de rester calme et de ne pas commencer à paniquer, déjà de un c'était pas son genre et de deux, ça ne ferait aucunement avancer les choses de se mettre à crier dès qu'elle voyait une bestiole. Oh eh, elle était pas une chochotte non plus. Par contre, on pouvait pas en dire autant de son compagnon …

Alors qu'ils s'étaient arrêtés un instant pour faire une pause, la jeune fille sursauta en entendant Kise se mettre à crier et lui sauter littéralement dessus, l'air paniqué. Elle manqua d'en recracher sa gorgée d'eau et le regard, haussant un sourcil, avant de se tourner vers le rocher, pour y voir, effectivement, un ver de terre … Sérieusement ?

« Attends, tu as peur des vers de terre ? Tu plaisantes là ! » souffla Takara, partagée entre dépit et amusement.

Mais non, apparemment ce n'était pas une blague. L'As de Kaijou avait la trouille devant un pauvre petit bout de chose inoffensif. N'y tenant plus, l'adolescente laissa filer un doux rire mélodieux, oubliant un instant leur soucis en voyant la moue de Kise qui se cachait à moitié derrière elle.

Ce n'était pas souvent qu'on avait l'occasion d'entendre le rire de la dragonne de capitaine qu'elle était de plus. Et même si c'était involontaire de sa part, le blond avait quand même réussi à la faire rire dans un moment pareil ; c'était pour ce genre de choses notamment qu'elle adorait Ryouta, il arrivait à lui rendre le sourire n'importe quand, même s'il en était inconscient.

« C'est bon, c'est bon je l'enlève, grand bébé ! On a pas idée d'avoir peur de ça, franchement … » fit-elle, sans se départir de son léger sourire.

Elle se saisit du ver entre ses doigts, nullement dégoûtée. Gamine, elle allait attraper des insectes dans les parcs, avec Kōsuke ou Shinji, prenant même les araignées à pleines mains, ce qui faisait toujours hurler de terreur les autres enfants généralement. Comme quoi, Takara était peut-être une fille d'un point de vue strictement biologiquement, mais pour le comportement, on repassera hein.

La Kurokawa alla jeter le ver de terre un peu plus loin et s'essuya la main sur le revers de son pantalon de sport, revenant vers Ryouta.

« Voilà, il est parti. C'est bon on peut y aller maintenant ? On va continuer d'avancer tout droit et de grimper pour le moment, on verra bien où on arrive. »

Elle poussa jusqu'à lui tapoter la tête, les lèvres étirées en une moue à la fois attendrie – un peu quand même parce que c'était trop drôle de voir ce grand machin d'un mètre quatre-vingt dix avoir peur devant ça – et amusée.

Takara releva la tête, plissant le nez. L'air était humide, il sentait la pluie. Au loin, elle pouvait apercevoir de gros nuages noirs. Oh … pas bon ça. Ce n'était pas pour tout de suite, ils avaient encore quelques heures de répit devant eux sûrement, mais un orage approchait. Restait à espérer qu'ils trouvent le chemin et les autres avant, sinon cela risquait de leur compliquer d'avantage la tâche. Comme si cette situation était pas suffisamment merdique comme cela.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptyJeu 31 Juil - 21:23

 

   
© Yamashita sur épicode

   
Tous à la montagne !
   « On est perduuuu ! »
   


   
feat. Kurokawacchi ♥


   Oui, un grand gaillard comme Kise pouvait avoir peur d'une minuscule bestiole inoffensive comme un ver de terre ! Certes, il ne risquait pas de le bouffer ou autre, mais il était si dégoûtant et visqueux, berk ! Bien entendu, il avait l'air tout sauf viril, là, et il était même allé jusqu'à se planquer derrière Takara qui se mit d'abord en colère avant d'éclater de rire. Le blond la regarda un instant d'un petit air incrédule. Il n'avait jamais vu son amie rire comme ça ! En fait...elle était même super mignonne comme ça. Elle devrait rire et sourire plus souvent, ça lui allait bien. Du coup, grâce à elle, Kise parvint à se calmer et à sourire à son tour lorsqu'il fut certain que le lombric était parti et ne menaçait plus de faire de son sac sa nouvelle maison.

"Merci, Kurokawacchi ! T'es la meilleure !"

Il se fichait bien de savoir ce qu'elle pouvait penser de lui maintenant. Chacun avait ses propres peurs, il y avait même très probablement quelqu'un, quelque part en ce monde, qui avait peur à la simple vue d'un trombone posé innocemment sur une table. Ben oui, pourquoi pas ? Kise avait peur des vers de terre, d'autres avaient peur des canards. Alors pourquoi pas les trombones ? Mais je m'égare, là.
Après ce petit interlude donc, Kise remit son sac sur ses épaules et rejoignit Takara, prêt à repartir. Il suivit son regard et aperçut à son tour les nuages noirs au loin. S'ils ne retrouvaient pas bientôt les autres au refuge, ils allaient se prendre un orage sur la tête. Et ça, ce n'était pas bon du tout. Dans quelques heures, tout au plus, la montagne ressemblerait à un décor apocalyptique avec des éclairs de partout, des torrents de pluie et peut-être même de la grêle, qui sait ! Comment ça, c'était exagéré ? On ne savait jamais, hein !

"Kurokawacchi...on doit se dépêcher, il va pleuvoir."

Nooon, sans blague ? Décidément, le blond brillait encore par son intelligence, aujourd'hui ! Il se mit à avancer un peu, mais évidemment, il ne savait toujours pas où il était. Peut-être devraient-ils songer à trouver un abri au cas où ils ne parviendraient pas au refuge à temps. Ce qui était fort probable étant donné qu'ils étaient tellement doués en orientation !

"Au fait, Kurokawacchi...Tu devrais rire plus souvent, ça te va bien."

Il lui sourit un peu bêtement, comme toujours, et se remit à avancer. Toujours personne en vue. Mais où diable étaient-ils tous ? Ils devaient s'être aperçus de leur disparition maintenant ! Pourquoi personne ne semblait être parti à leur recherche ? Ou bien s'étaient-ils éloignés à ce point du groupe ?
Le mannequin continua à avancer tout en regardant le ciel, inquiet de se prendre une grosse averse. Il ne regardait donc pas du tout il mettait les pieds...ce qui faillit résulter en un tragique accident. Car il se retrouva d'un coup au bord d'un précipice et ne s'en rendit compte qu'à quelques centimètres à peine du bord ! Du coup, il recula vivement et trébucha par la même occasion, tombant sur les fesses, l'air dépité.

"Aïe !"

Et là, il vit vraiment le précipice. Oups.

"La vache ! C'est haut ! Kurokawacchiiii ! J'ai failli mouriiiiir !"

Quel idiot, mais quel idiot ! Sur ce coup-là, il se traita lui-même de crétin dans sa tête parce que là, il le méritait vraiment. Si Takara le frappait, il lui donnerait raison pour une fois. N'empêche, il avait eu vraiment peur cette fois et son coeur battait la chamade. Merde alors. Il était vraiment passé à deux doigts de rejoindre l'autre côté. Du coup, histoire de se calmer, il ne trouva rien de mieux à faire que de s'étaler de tout son long par terre, les bras écartés, fixant le ciel.

"Fiou...j'ai vraiment eu peur..."

D'abord le ver de terre, ensuite le précipice et bientôt l'orage...cette montagne lui en voulait !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptySam 2 Aoû - 12:46


∞ lost, les disparus

Ryouta & Taka






Après avoir sauvé Kise de l'affreux ver de terre maléfique qui menaçait de s'en prendre à son sac à dos – Takara se demanda brièvement ce qu'auraient pensé les admiratrices du jeune homme en apprenant sa phobie, avant de se dire que vu l'état mental des dîtes fans, elles auraient trouvé ça certainement adorable –, les deux adolescents purent se remettre en route. D'autant que la pluie menaçait de leur arriver dessus et de rendre cette petite promenade en montagne tout de suite bien moins sympathique si l'orage qui grondait au loin décidait de venir s'incruster entre eux.

Problème, ils ne savaient toujours pas où ils allaient – la situation n'avait pas beaucoup évoluée depuis la dernière fois, en effet. La jeune fille en était occupée à regarder son portable, espérant réussir à obtenir ne serait-ce qu'une barre de réseau pour pouvoir appeler Yukio et lui gueuler de venir les chercher vite-fait parce que Blondie avait réussi à les perdre – oui quand même, ça restait principalement la faute de Kise cette histoire.

La Kurokawa se figea entendant les paroles de son ami, lequel lui disait ni plus ni moins que le rire lui allait bien et le tout avec un grand sourire – plus direct que ça, tu meurs. Ses joues se teintèrent de rose et elle détourna la tête pour les camoufler.

« Que … ! A-arrête de dire n'importe quoi et avance, l'orage se rapproche ! » souffla-t-elle pour tenter de se redonner contenance, ne voulant pas admettre – plutôt mourir – que le compliment de Ryouta lui avait fait plaisir.

Ils continuèrent leur ascension, surveillant du coin de l'oeil les nuages qui commençaient à s’agglutiner au-dessus de leur tête, ce qui manqua d'ailleurs de mettre un terme à la vie du mannequin de service. Ce qui aurait fait de la peine à beaucoup de monde, nous en convenons.

Takara se retourna précipitamment en entendant la voix de Kise monter dans les aigus et le son mat de son corps qui tombe à la renverse. La jeune fille blanchit en voyant le précipice et en comprenant que ce crétin de blond avait manqué de tomber par-dessus le bord de ce dernier parce qu'il ne regardait pas où il mettait les pieds. Nom de Dieu … mais elle pouvait pas le lâcher deux secondes des yeux, c'était pas possible !

Le cœur battant la chamade alors qu'elle imaginait bien malgré elle ce qui se serait passé s'il n'avait pas baissé les yeux à temps, la Kurokawa s'approcha précipitamment du jeune homme, lequel s'était étalé par terre, et lui asséna un coup de poing sur le sommet du crâne pour défouler sa montée d'adrénaline. Il l'avait pas volé ce coup-ci, sérieusement !

« Idiot ! Tu peux pas regarder où tu vas, franchement ? Ça t'amuses de me faire peur à ce point, j'aurais fais quoi moi si tu étais tombé, hein ?! »

Oui pour le coup elle avait vraiment eu peur et surtout elle s'en voulait de n'avoir réagit qu'après l'incident évité, n'ayant pas remarqué que Kise marchait bien trop près du bord. Elle se traita mentalement d'idiote et se promit de ne plus quitter ce fichu blond des yeux, ayant plutôt envie de garder son ami en un seul morceau et vivant, de préférence.

L'adolescente n'eut cependant pas le loisir de rouspéter d'avantage contre son camarade. Une goutte d'eau plus téméraire que les autres se décida à faire le grand saut, venant atterrir juste sur le bout du nez de la capitaine de l'équipe féminine, petit avant-goût de précipitations bien moins timides à venir. Et effectivement. Moins d'une minute plus tard, c'était des trombes d'eau qui s’abattaient désormais sur la montagne et ses alentours … et surtout sur les deux adolescents paumés qui se retrouvaient désormais en plein milieu de la tourmente.

Takara frissonna et referma ses bras sur sa veste, déjà gorgée d'eau tout comme ses cheveux. Elle n'avait pas peur des orages, nullement même, mais la situation actuelle était passée de « merdique » à « carrément dangereuse ». Les éclairs illuminaient le ciel, devenu si noir qu'on se serait presque crû en pleine soirée alors qu'il n'était même pas encore midi. Les trombes d'eau diluviennes l'avaient laissé en seulement quelques secondes frigorifiée et grelottante et Kise devait être dans le même état.

La jeune fille empoigna le bras de son ami, approchant son visage du sien pour se faire entendre par-dessus les grondements du tonnerre juste au-dessus d'eux.

« Il faut qu'on trouve un abri et vite ! J'avais crû voir un genre de repli rocheux tout à l'heure quand on avait fait la pause, peut-être une cavité … allons voir, de toutes manières on ne peut pas rester là, tu vas attrape la mort. »

'Tu', oui. La Kurokawa avait cette faculté de se faire constamment passer au second plan pour privilégié le bien-être de ses proches, car malgré qu'elle grognait et frappait fort, si la dragonne de Kaijou avait bien une seule qualité parmi son lot de défauts, c'était bien cet intérêt et cette protection qu'elle portait à sa famille et ses amis. A l'heure actuelle, son propre état ne la préoccupait guère, cependant elle s'en voudrait à vie s'il arrivait quoique ce soit à Ryouta.

Les deux adolescents repartirent donc en sens inverse à la recherche d'un éventuel abri ou attendre que l’accalmie se passe, ayant pour la première fois de la journée une idée à peu près précise de où il fallait aller. La pluie rendait cependant le terrain particulièrement glissant et dangereux, Takara en eut la confirmation quelques instants plus tard.

Soudainement en effet, alors que la jeune fille amorçait la descente d'une pente un peu raide tout en s'agrippant à la branche la plus proche en guise de soutien, cette dernière craqua. Emportée par son propre poids, la Kurokawa tomba en arrière et se mit à dévaler la pente, sa tête heurtant le sol avec violence.

« Merde … Ryou … » marmonna-t-elle entre ses dents serrées.

Sonnée, la jeune fille papillonna des yeux un instant, mais se sentait trop faible pour se relever. Des étoiles commençaient à danser devant ses pupilles et elle se sentit sombrer. Décidément, quand ce n'était pas l'un c'était l'autre. Ils étaient pas doués.

En attendant, il serait bon que Takara réussisse à rester consciente, car s'évanouir sous un orage n'était jamais une bonne idée en soi.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptySam 2 Aoû - 15:03


   
© Yamashita sur épicode

   
Tous à la montagne !
   « Let me be your hero... »
   


   
feat. Kurokawacchi ♥


   Les choses ne s'arrangeaient décidément pas pour les deux amis, mais alors pas du tout. Après une attaque furtive de la part d'un ver de terre sournois, Kise avait failli mourir en tombant dans un précipice. Encore heureux qu'il s'était rendu compte du danger juste à temps, hein. Il avait probablement eu la plus grosse frayeur de sa vie, là ! Du coup, il resta par terre, le temps de se calmer...et de se faire frapper par Takara qui l'engueulait à nouveau. Kise protesta, mais uniquement pour la forme car au fond, il savait très bien que la jeune fille réagissait de la sorte parce qu'elle avait eu peur, elle aussi.

"Désolé, Kurokawacchi...Je vais regarder où je marche maintenant."

Il se releva au moment où la pluie se mit à tomber. Et ce n'était pas juste une petite averse, c'était limite un déluge ! En l'espace de quelques instants à peine, ils furent trempés et ne ressemblaient plus à grand chose. Mais ça, c'était bien le cadet de leurs soucis. En plus, c'était froid, la pluie ! Takara proposa de rebrousser chemin car elle avait aperçu un petit abri près de l'endroit où ils étaient tout à l'heure. Se souvenait-elle du chemin ? Parce que notre blond national n'avait aucune idée d'où aller. Il n'était pas blond pour rien, hein. Bon sang, il commençait vraiment à avoir froid, là ! Il grelotait limite, mais bon, il fallait serrer les dents. Et les autres ? Étaient-ils arrivés au refuge ou bien étaient-ils un peu dans la même situation qu'eux ? Bah, nul doute que Kasamatsu-senpai s'occuperait bien de tout le monde ! Kise n'osait même pas penser à ce que son capitaine lui ferait lorsqu'ils l'auraient enfin rejoint...S'ils le rejoignaient un jour.

Vint le moment fatidique de descendre une pente. Avec la pluie, le sol glissant...bref, une véritable épreuve qui n'était pas sans danger, loin de là. On n'y voyait presque rien avec la pluie, en plus. Bref, Kise se trouvait juste derrière Takara lorsque survint la catastrophe. La branche à laquelle la jeune fille s'était raccrochée céda et la brune glissa, dévalant la pente à toute allure. Merde ! Merde !

"KUROKAWACCHIIII !"

Le blond n'y voyait rien, du coup, il ignorait jusqu'où allait la pente et si Takara s'était arrêtée. Et pour le coup, il avait vraiment très peur. Son coeur s'emballait et il craignait le pire. Non, non. Kise était un optimiste, il devait le rester, même dans de telles situations ! Dans tous les cas, il ne réfléchit même pa avant de s'élancer à la poursuite de son amie, descendant la pente aussi vite qu'il le put tout en faisant gaffe à ne pas tomber. S'il se blessait, il ne serait d'aucune aide ! Fort heureusement, il parvint en bas en un seul morceau. Et là, il vit Takara étalée par terre, immobile. Kise se précipita à ses côtés et posa une main délicate sur son épaule.

"Kurokawacchi ?"

Elle était manifestement sonnée. En vie, mais sonnée. Bien entendu, il n'avait aucun moyen de savoir si elle était blessée ou non, pas pour l'instant du moins. Dans tous les cas, il ne fallait pas rester là. Le blond souleva donc son amie le plus doucement possible et la prit dans ses bras tel un prince qui tenait sa princesse. Ils étaient où, là ? Bon sang ! Finalement, après avoir fait quelques pas, il distingua quelque chose un peu plus loin. On aurait dit une sorte de renfoncement creusé dans la roche. Ça ferait l'affaire. Il parcourut les quelques mètres restants, puis posa délicatement Takara par terre, sur le sol sec, après lui avoir enlevé son sac qu'il mit ensuite sous sa tête pour la surélever un peu. L'inquiétude se lisait sur son visage et autant dire que cette expression, on ne la voyait pas souvent chez le mannequin !
Il retira son sac à son tour et en sortit sa gourde pour la rapprocher des lèvres de son amie.

"Tiens, bois un peu."

Il ne se rendait même pas compte qu'il grelotait. Mais ça n'avait pas d'importance pour le moment. Takara était bien plus importante ! Il fouilla ensuite dans son sac pour tenter d'y trouver quelque chose d'à peu près sec. Alleluia ! Il fallait remercier le ciel d'avoir créé des sacs à dos étanches ! Oui bon, il fallait surtout remercier la société qui les fabriquait, mais chut ! Bref, il sortit donc sa veste de rechange et la posa sur Takara. S'ils pouvaient avoir du feu, ce serait l'idéal. Mais quand bien même il y aurait eu du bois sec dans les parages, aucun des deux ne fumait et donc, il y avait très peu de chances de trouver un briquet dans leurs affaires.
Eh bien, il ne restait plus qu'une solution...qui ne plairait sans doute pas à Takara, mais là, elle n'avait franchement pas son mot à dire ! Le blond retira son haut et s'essuya avec sa serviette avant de faire la même chose avec son amie. Tant pis si elle râlait ! Elle ne pouvait pas garder ces trucs trempés sur elle ! Du coup, elle se retrouva bientôt en soutien-gorge, gloups ! Kise aurait aimé prétendre que ça ne lui faisait rien, mais bizarrement - et même si son amie manquait cruellement de poitrine /sbaff/ - ça lui faisait tout drôle. Hum...il se reprit et enveloppa la jeune fille de sa serviette, lui frottant doucement les épaules, avant de la prendre dans ses bras, histoire de lui transmettre un peu de sa chaleur corporelle, bien qu'il avait lui-même froid.

"Me frappe pas, c'est juste pour que tu meures pas de froid !"

Il sourit et ferma les yeux. En fait, il était bien là. Merde. Pourquoi son coeur s'emballait comme ça ? Au fond, il connaissait la réponse, mais il ne voulait pas se l'avouer, c'était trop bizarre !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptyDim 3 Aoû - 11:45


∞ lost, les disparus

Ryouta & Taka




Mal. Ça faisait mal, bordel. Et en plus elle avait froid. Elle pouvait sentir à travers les brumes de son cerveau la pluie qui martelait son visage et sous son corps, l'inconfort frigorifique de la boue. Elle devait être belle à voir tiens, songea brièvement Takara, se forçant à penser à tout et rien pour s'éviter de tomber définitivement dans les pommes.

La jeune fille papillonna des yeux, son esprit vacillant entre conscience et inconscience, tiraillé entre les deux états tel un danseur ne sachant sur quel pied valser. Elle entendit vaguement, comme en bruit de fond, une voix qui l'appelait. Qui était-ce ? Ryouta ? La Kurokawa voulut se redresser, pour se mettre sur ses pieds et affirmer qu'elle allait bien, ne voulant ni inquiéter son ami ni se montrer dans un pareil état de faiblesse, mais son corps refusait catégoriquement de lui obéir pour le moment. Le cerveau commandait pourtant, beuglant ses ordres tel un chef militaire même, mais apparemment ses jambes avaient décidé de se mettre en RTT. Repose-toi Tout le Temps.

Du coup, impossible de se mettre debout. Rien que d'ouvrir les yeux lui demandait un effort monstrueux. Bon sang, ça suffisait pas que Yukio l'ait ramassé alors qu'elle s'était fait tabasser, il fallait maintenant qu'elle se casse la gueule et s’assomme toute seule devant Kise, alors que juste avant elle l'avait engueulé justement parce qu'il ne regardait pas où il allait … Ah, elle était belle la capitaine de l'équipe féminine de Kaijou tiens ! Décidément, elle n'osait imaginer ce que les garçons devaient penser d'elle.

La Kurokawa ne réagit pas tout de suite en sentant les bras de Ryouta la soulever. Elle prit conscience qu'il était bien en train de la porter quand il se mit en marche. Oh bon sang … il faisait quoi là au juste ? La demoiselle se donna des gifles mentales et se força à ouvrir les yeux – et surtout à les garder ouverts, ce qui était la vraie difficulté de cette nouvelle épreuve.

A travers le rideau de pluie qui leur martelait les joues et brouillaient sa vue, Takara parvint à distinguer le visage déformé par l’inquiétude de son ami. Son ventre se tordit douloureusement alors qu'elle prenait conscience que c'était sa faute si une telle expression gâchait les traits parfaits du jeune homme. Seulement sa gorge était serrée et son corps trop froid pour qu'elle puisse dire ou faire quoique ce soit pour le rassurer pour le moment.

La demoiselle frissonna lorsqu'il la posa à l'abri sous le repli rocheux. Docile – pour une fois qu'elle l'était – elle ne protesta pas quand Kise approcha la gourde de ses lèvres pour la faire boire. Elle toussota un peu, mais l'eau fraiche faisait du bien à sa gorge. Elle cligna des yeux et observa Ryouta.

« … Tu es mort de froid. Mets quelque chose de chaud sur ton dos, au lieu de te préoccuper de moi, idiot. » réussit-elle à croasser d'une voix un peu faible.

Il fallait qu'ils se réchauffent oui, sinon ils étaient bien parti pour tomber malade à ce rythme. Et on remerciait le ciel que Takara était trop faiblarde pour protester, parce que sinon Kise se serait certainement reprit un coup sur le crâne.

Cela n'empêcha pas toutefois la demoiselle de rougir fortement quand le blond ôta son haut, se retrouvant torse-nu devant et surtout quand il lui retira à son tour son t-shirt, la laissant en brassière de sport devant lui – oui oui toujours, sa poitrine n'avait pas brusquement prit un volume suffisamment conséquent pour qu'elle puisse avoir l'utilité de mettre de vrais soutiens-gorges de femme.

« Que … Ryouta, tu fais quoi ? » s'étrangla à moitié Takara quand il la prit dans ses bras.

Elle se retrouva donc collée contre le torse du jeune homme – situation qui lui vaudrait d'être hait et menacée de mort pour le restant de ses jours si les admiratrices du concerné venaient à apprendre cela.

Bien évidement, c'était la première fois qu'elle se trouvait dans cette position avec un garçon, et à moitié nue en plus s'il vous plait. La pluie faisait de plus ressortir le parfum naturel de Ryouta, dont la peau humide dégageait des fragrances qui faisaient s'accélérer mine de rien le cœur de la vierge effarouchée qu'est la Kurokawa, surtout qu'elle eut la mauvaise idée d'inspirer profondément, s'imprégnant de cette odeur particulière – mais particulièrement agréable.

« … Je te frapperai plus tard. » grommela-t-elle, dans une tentative de se donner contenance, même si sa voix n'avait aucune trace de colère en elle.

Car oui, elle était bien là tout de même. Blotti dans les bras de son ami, elle se sentait en sécurité, à l'abri. De plus il avait raison, elle commençait à se réchauffer et se sentait mieux. Un doux sourire étira les lèvres de la jeune fille.

Comme quoi, Ryouta n'était pas qu'un blond gaffeur, il pouvait faire les choses bien aussi des fois. Pas qu'elle n'en ait jamais douté, elle avait confiance en Kise et savait de quoi il était capable, surtout pour l'avoir déjà vu prendre sa défense, la dernière fois.

« Merci Ryouta … et désolée. Je fais n'importe quoi, c'est pas ta faute si on est perdu, c'est la mienne aussi. Un peu en tout cas. »

Elle se blotti un peu plus contre lui, profitant de la chaleur du corps de Kise. Elle pouvait bien se permettre de se laisser un peu aller, il n'y avait personne pour les regarder, elle n'avait pas sa réputation à tenir. Et puis c'était Ryouta, ça se passait d'explications.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptyLun 4 Aoû - 0:57


   
© Yamashita sur épicode

   
Tous à la montagne !
   « Let me be your hero... »
   


   
feat. Kurokawacchi ♥


   Et voilà. Il avait eu l'occasion de jouer les héros et d'impressionner Takara. Enfin...il ignorait s'il l'avait impressionnée, mais peu importe. Ce n'était pas son but premier, de toute façon. Non, tout ce qui lui importait était de la savoir saine et sauve. Heureusement qu'il ne s'était pas cassé la gueule, lui aussi, hein. Sinon, ils auraient été bien avancés ! Quoiqu'il en soit, les voilà donc à l'abri de cette fichue pluie qui ne cessait de tomber en trombes. C'était quoi ce temps, sérieux ? Kise préférait largement le soleil ! Comme bon nombre de personnes, sans doute. Bien entendu, la jeune femme avait tenté de protester, mais c'était sans doute plus pour la forme qu'autre chose. Après tout, une Takara qui ne râlait pas à tout va, ce n'était pas normal !

Elle lui avait dit de s'occuper de lui, mais hors de question ! Pas avant que Takara aille mieux ! Il était comme ça, Kise. Il faisait souvent passer les autres avant lui-même, surtout quand il s'agissait de personnes chères à son coeur et Takara en faisait partie...bien plus que ce qu'il osait imaginer, en fait.
Elle pouvait bien le frapper et gueuler comme elle le voulait, le blond n'en ferait qu'à sa tête ! Et du coup, eh bien, ils se retrouvèrent bientôt à moitié nus, collés l'un contre l'autre. La capitaine avait rouspété, mais s'était laissée faire, se collant même davantage contre le mannequin.
Bon sang...c'était quoi cette sensation étrange qui s'emparait de lui, là ? Non seulement il appréciait cette étreinte, mais en plus, il se sentait bien et ce malgré les circonstances. Bon sang, Ryouta, qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ?

Elle se blottit davantage contre lui et le remercia. Kise sentit le rouge lui monter aux joues. Heureusement que son amie ne pouvait pas le voir, hein ! Non mais...depuis quand était-il embarrassé en compagnie de Takara ? La réponse était pourtant évidente...peut-être que justement, il la considérait comme plus qu'une amie...Son coeur battait à tout rompre, c'était presque infernal !

"Tu aurais fait pareil pour moi..."

Il lui caressa doucement les cheveux avant de se reculer juste assez pour pouvoir la regarder dans les yeux. En fait, il la trouvait belle. Malgré ses cheveux trempés et malgré tout le reste.

"Takara, je..."

Gloups ! Avait-il perdu la tête ? Il venait de l'appeler par son prénom ! Or, Kise appelait rarement les gens par leur prénom comme ça, sauf justement quand ils étaient très proches. Il fut d'ailleurs incapable de terminer sa phrase, ne sachant même plus vraiment ce qu'il avait voulu dire. C'était le trou noir. Il savait juste qu'il avait horriblement envie de faire quelque chose que Takara lui ferait sans doute regretter par la suite. L'instant d'après, il avait posé ses lèvres sur les siennes avant de les capturer en un baiser aussi doux que passionné. Bon sang, qu'est-ce qu'il foutait ? Pourquoi faisait-il ça ? Peu importe. Il avait simplement suivi son envie du moment...et il devait bien admettre que Takara ne le laissait pas insensible. Et merde. Il était foutu, là.

Il rompit le baiser, tenant toujours la capitaine dans ses bras, la regardant à nouveau droit dans les yeux. Il était sûr de lui et il n'avait pas l'intention de se dégonfler.

"Je t'aime...beaucoup..."

Crétin.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptyDim 10 Aoû - 11:19


∞ lost, les disparus

Ryouta & Taka




Pour Takara, le temps s'était figé. Plus rien d'autre n'existait à l'heure actuelle, si ce n'est la sensation distincte et prenante des lèvres douces et fraîches de Ryouta pressées contre les siennes. C'était … la première fois qu'un garçon l'embrassait ainsi. Elle pouvait presque sentir la tendresse et l'affection que lui portait Kise à travers ce baiser. Ça n'avait absolument rien de comparable à cette fois ou Stain l'avait embrassé à pleine bouche – scène qu'elle préférait d'ailleurs oublier et qui lui donnait envie de se fracasser la tête contre les murs chaque fois qu'elle y repensait malgré elle.

Seulement là, elle n'en avait pour ainsi dire rien à faire de la blonde et de tout le reste, peu importe l'affection cachée qu'elle portait à Stain. Là, il y avait juste elle et Ryouta et leurs deux bouches collées l'une contre l'autre. Ce qui était déjà beaucoup pour la Kurokawa, qui n'avait pour ainsi dire aucune – mais alors, zéro, niet hein, le vide intersidérale même – expérience dans ce genre de choses. Pourquoi il n'y avait pas un genre de guide, un tutoriel pour expliquer ce type de situation, franchement ? Quelque chose du genre « comment réagir quand votre meilleur ami vous roule une pelle et vous avoue ses sentiments » … ouais, ce serait bien pratique n'empêche. Parce que là tout de suite, Takara n'avait aucune idée de ce qu'elle devait dire ou faire.

Elle aurait dû se douter pourtant, en l'entendant prononcer son prénom au lieu de son surnom habituel auquel elle ne prêtait même plus attention, qu'il se passait quelque chose. Mais non, elle n'avait pas fait attention, trop occupée à somnoler paisiblement dans les bras de son ami – est-ce qu'elle pouvait encore l'appeler comme ça d'ailleurs ? – et à savourer sa présence tandis qu'il lui caressait les cheveux … ça lui apprendrait tiens. Maintenant elle saura que quand un garçon vous caresse la tête, c'est qu'il a envie de vous embrasser juste derrière. Qu'est-ce que c'est fourbe les mecs en fait – t'as pas idée ma pauvre.

Tout ce qu'elle savait, c'est que lorsque Ryouta rompit le baiser, elle se sentit déçue. Oui oui, parfaitement. Parce que mentir dans ce genre de situation ne servait absolument à rien, elle avait déjà assez de mal à s'y retrouver comme ça. Mais elle avait aimé le baiser. Genre, vraiment beaucoup. Au point d'avoir envie de recommencer peut-être ? Takara se donna des baffes mentales. Non non non ! C'était Ryouta, un de ses meilleurs amis, elle ne pouvait pas l'embrasser enfin !

Quoique … Est-ce qu'elle voyait vraiment Kise juste comme un ami ? Ou bien était-il plus ? La jeune fille était incapable de le dire après tout, ce n'est pas comme si elle avait l'expérience des sentiments amoureux pour savoir les reconnaître. En attendant, ce serait bien de dire quelque chose, tu ne crois pas ? Parce que ça fait une bonne minute que la Kurokawa fixait le jeune homme dans les yeux, se perdant dans son regard, les joues brûlantes et une chaleur un peu étrange mais pas désagréable se répandant dans son bas-ventre.

« Je … »

Bravo, bel effort. Non décidément, Takara ne savait pas quoi dire. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle aimait Ryouta. Énormément. Et qu'elle ne supporterait pas de ne plus le voir. Et qu'elle avait aimé le baisé. Un peu trop peut-être d'ailleurs.

Du coup, la jeune fille se décida à jouer la carte de la franchise et de laisser son cœur parler – en espérant qu'il lui ferait pas dire trop de conneries. Déjà qu'il battait à cent à l'heure et lui donnait l'impression qu'il allait jaillir de sa cage thoracique à tout moment.

« Ryouta … Je t'aime beaucoup aussi. Beaucoup beaucoup même. Et je sais pas si je t'aime comme tu le voudrais, je comprends pas moi-même ce que je ressens parce que j'ai jamais embrassé un garçon avant et je suis jamais vraiment tombée amoureuse en fait je crois, donc je sais pas mais je sais que je veux pas te perdre parce que t'es une des personnes qui compte le plus pour moi et raaaaah ! J'arrive pas à penser correctement ! »

Who, elle avait probablement jamais fait de phrase aussi longue de toute sa vie. Faut dire qu'elle était bien perturbée pour le coup, la Kurokawa. La jeune fille se mordilla la lèvre inférieure et détourna le regard, gênée. Elle savait plus quoi penser et plus quoi dire pour faire comprendre à Kise à quel point elle tenait à lui exactement. Du coup …

« F-Ferme les yeux. » ordonna-t-elle d'une toute petite voix.

Takara se redressa un peu, le cœur battant à tout rompre et se rapprocha du visage de Kise. Elle hésita une micro-seconde, puis se décida à laisser faire l'acte plutôt que les mots.

Aussi, timidement, la jeune fille posa ses lèvres sur celle du jeune homme, d'abord en un chaste effleurement, comme pour tester. Puis, comme elle appréciait réellement ça et que le garçon ne l'avait pas encore repoussé pour lui avouer qu'en fait tout ceci était une blague, Takara se décida à appuyer un peu plus fermement ses lèvres contre les siennes pour transformer la caresse en un véritable baiser, un peu maladroit certes, mais sincère et tendre.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptyMar 12 Aoû - 14:21


   
© Yamashita sur épicode

   
Tous à la montagne !
   « Let me be your hero... »
   


   
feat. Kurokawacchi ♥


   Il se passait quoi là, au juste ? Pourquoi diable avait-il agi de la sorte ? La réponse était pourtant évidente, même si le blond avait du mal à réfléchir à cet instant. Il avait tout simplement suivi son envie du moment, rien de plus. Bien sûr, il s'était attendu à ce que Takara le repousse, voire le frappe pour avoir osé l'embrasser et déblatérer des conneries pareilles... sauf qu'elle ne le fit pas. Elle le laissa faire et répondit même à son baiser. Alors là, c'était le monde à l'envers ! Du moins d'un point de vue extérieur. Car Kise était plus qu'heureux par ce revirement soudain de situation. Oui, il aimait beaucoup la brune, peut-être même plus qu'il ne l'aurait dû. Et puis, peut-être qu'elle s'était laissée faire à cause de la situation dans laquelle ils se trouvaient, peut-être qu'elle lui demanderait d'oublier tout ça et de ne jamais en parler une fois qu'ils auraient retrouvé les autres. Ou peut-être pas. Seul l'avenir le dirait.

Elle se mit à parler. Beaucoup. Plus que d'ordinaire. Et au final, elle avait l'air un peu perdue. C'était mignon. Il avait envie de lui faire un gros câlin et de lui dire à quel point elle était adorable quand elle était confuse de la sorte. Mais au lieu de ça, il se contenta de l'écouter, un sourire aux lèvres. Il la trouvait jolie, même trempée, ne ressemblant plus à grand chose. Il s'apprêta à répondre lorsque la jeune fille lui demanda de fermer les yeux. Du coup, il ne dit rien et s'exécuta. L'instant d'après, il sentit les douces lèvres de Takara sur les siennes. Il l'attira à nouveau tout contre lui et répondit à son baiser, ne cherchant même plus à dissimuler son envie à travers ce geste. Il se sentait bizarre, mais bien. Il avait déjà eu une petite amie et il l'avait déjà embrassée - logique - mais il n'avait jamais rien ressenti pour cette fille. Du coup, ce qui se passait actuellement était une grande première pour lui.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, il sourit et caressa doucement la joue de Takara. Son coeur battait à tout rompre et il avait une étrange sensation au niveau de son bas-ventre. Mais c'était loin d'être désagréable, au contraire.

"Takara...Je...Tu..."

Rah, mais zut ! Ça ne lui ressemblait pas d'être perdu à ce point, de ne pas savoir quoi dire ! Reprends-toi, Ryouta !

"Tu vas pas me demander d'oublier tout ça une fois qu'on sera sortis de là, hein ? Parce que j'ai pas envie d'oublier. J'ai envie d'essayer...j'en ai vraiment, vraiment très envie !"

Okay, quand on y réfléchissait, c'était bizarre, très bizarre même. Ils avaient toujours été proches depuis qu'ils se connaissaient, mais là, c'était différent.
Le basketteur jeta un oeil dehors. Il pleuvait toujours, mais ça semblait se calmer un peu.

"A coup sûr, on sera malade demain !"

Il se mit à rire bêtement, mais au fond, ça n'avait rien de drôle ! Il détestait être malade ! Heureusement, il ne l'était pas souvent, mais quand ça arrivait, il n'était pas très content. Enfin, ils n'en étaient pas encore là. Il remit correctement la veste qu'il avait posée sur les épaules de Takara, l'enveloppant presque dedans. En même temps, ce n'était pas difficile étant donné qu'il était beaucoup plus grand qu'elle.

"Tu es frigorifiée..."

Certes, mais lui aussi. Bien évidemment, il voulait se la jouer superhéros qui ne craint pas le froid, mais c'était un peu peine perdue vu la légère teinte bleuâtre qu'avaient pris ses lèvres et les frissons qui parcouraient son corps. Mais c'était Ryouta. Il pensait toujours au bien-être des autres avant le sien. Il la prit à nouveau dans ses bras, respirant son odeur, son visage enfoui dans son cou. Il avait dit qu'il l'aimait beaucoup...mais à cet instant, il se demandait s'il ne l'aimait pas tout court. Bien sûr, il ne le dirait pas. Pas avant d'être totalement sûr. Et puis, il n'était lui-même jamais tombé amoureux, alors il était assez difficile de mettre des mots sur ce qu'il ressentait actuellement.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptyMar 12 Aoû - 18:58


∞ lost, les disparus

Ryouta & Taka




Résumons rapidement la situation pour bien mettre l'accent sur ce qui se passait dans le cerveau de notre victime – ah pardon, protagoniste, ma plume a fourché – préférée. Elle embrassait un garçon. Elle, Kurokawa Takara. Embrasser. Un individu de sexe masculin. Et par n'importe lequel en plus, l'u de ses meilleurs amis, Kise Ryouta. Le même Kise qui faisait parti de la génération des miracles et qui était l'idole des adolescentes en fleurs qui lui courraient après en hurlant son nom.

C'était … plutôt improbable comme situation. A dire vrai, on lui aurait prédit une chose pareille que la capitaine de Kaijou ne l'aurait pas crû une seul seconde – et elle aurait enfoncer son poing dans la tronche de l'idiot qui aurait osé la taquiner avec ça. Takara n'avait jamais embrasser personne – elle avait bien mordu un sale gosse à la bouche pour le faire taire parce qu'il se moquait d'Ai, mais de une elle avait huit ans à l'époque et de deux, c'était pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier de baiser. Et pourtant, elle ne rêvait pas, ses lèvres étaient bel et bien sur celles du blond. Et le pire c'est qu'elle aimait ça, vraiment.

Les lèvres de Ryouta avaient un goût agréable, doux et un peu sucré. Elles étaient fraîches et agréables contre les siennes, le jeune homme répondant avec affection aux baisers maladroits et inexpérimentés de Takara. Ils rompirent finalement le contact, le manque de souffle se faisant ressentir – bah oui hein idiots que vous êtes, les bisous c'est cool mais faut pas s'asphyxier mutuellement non plus ! –, avec une légère pointe de regret en ce qui concerne la Kurokawa. Secrètement, elle espérait qu'il y en aurait d'autres … mais ce n'était pas une chose qu'elle risquait de dire à voix haute, elle était bien trop gênée déjà par ses propres réactions et ses sentiments confus.

La demoiselle se sentit rougir lorsque que Kise lui caressa tendrement la joue. Elle ne dit rien, se sentant visiblement tout aussi perturbée que lui par ces nouvelles sensations qui la prenait d'assaut.

« N-non … moi non plus je n'ai pas envie d'oublier. » avoua-t-elle à mi-voix, s'assénant des baffes mentales pour son manque d'assurance flagrant.

Bon sang, elle arrivait pourtant bien à être maître d'elle-même d'ordinaire et sur le terrain elle ne se laissait pas démonter facilement, alors pourquoi là, face au regard de Ryouta, elle se sentait si … désarmée ? Le pire c'est ce qu'elle n'arrivait même pas à détourner les yeux, presque hypnotisée par les pupilles dorées du jeune homme.

« Essayer ? Tu veux dire … sortir ensemble ? Toi et moi ? Comme … un couple ? M-mais j'ai jamais fais ça avant, moi ! »

Généralement oui, les personnes qui sortent ensemble sont en couple, c'est un tout tu comprends Takara. Et on s'en doutait un peu, vu comment tu réagis. C'est vrai que niveau expérience de relations amoureuses, on faisait difficilement plus nul que la Kurokawa. Mêmes des collégiennes étaient plus à même de savoir comment on devait se comporter quand on avait un petit-ami – ouais mais les collégiennes de maintenant c'est toutes des dévergondées !

Néanmoins, même si l'idée la chamboulait quelque peu, Takara n'avait pas dit non. Parce qu'elle avait bien envie d'essayer elle aussi. C'était Ryouta, elle avait confiance en lui, totalement même, et elle l'aimait. La jeune fille ignorait s'il s'agissait de l'amour avec un grand A, celui qui unit une femme et une homme, pour ne l'avoir jamais connu encore. Mais elle avait envie, elle aussi de tenter cette expérience. Avec Ryouta.

L'adolescente fut tirée de ses pensées en sentant justement le sujet de ces dernières l'envelopper dans sa veste pour la réchauffer, avant de la serrer contre lui. Le parfum de Kise était désormais partout autour d'elle et Takara pouvait sentir les battements de son cœur s'accélérer d'avantage alors que le jeune homme enfouissait son nez dans son cou. Cependant, les frissons qui parcourait le corps de celui-ci et la teinte inquiétante de ses lèvres ne la trompèrent pas et la jeune fille trouva la force – malgré qu'elle était très bien ou elle était de son point de vue – de s'écarter de l'étreinte de Kise.

« Et toi tu es gelé enfin ! Ryouta, mets la veste, je vais bien je t'assure, mais toi tu vas vraiment tomber malade sinon et gravement. »

Elle ne lui laissa à vrai dire pas l'occasion de protester, se doutant qu'il allait faire son gentleman et refuser de prendre la veste – les hommes et leur complexe du héros qui doit se sacrifier pour la demoiselle en détresse, décidément elle comprendrait jamais. Takara déposa la veste sur les épaules de Kise, lui frictionnant les bras pour tenter de le réchauffer un peu. Si Ryouta attrapait de la fièvre, tout cela à cause d'elle – et de cette stupide montagne, aussi – la Kurokawa ne se le pardonnerait pas.

Sentant le froid la faire frissonner tout de même, surtout qu'elle était toujours en soutien-gorge vu que son haut n'avait pas vraiment séché, la jeune fille se blottit d'elle-même de nouveau contre Ryouta. Elle lui offrit un petit sourire au passage, tandis qu'elle posait sa tête contre sa poitrine et pouvait entendre ainsi les battements du cœur de Kise.

« Voilà, tu vois ? Tu me tiens bien assez chaud comme cela, alors garde la veste. Sinon je te frappe. » préviens-t-elle, bien que sa moue attendrie et se voulant rassurante trahissait facilement qu'elle ne mettrais pas sa menace à exécution.

Elle tourna la tête vers l'extérieur, regardant la pluie qui continuait de tomber.

« J'espère que ça va bientôt se calmer … il faut qu'on retrouve les autres, on ne peut pas rester là éternellement, d'autant plus avec nos vêtements humides. »

Au moins l'orage semblait s'éloigner, elle n'entendait plus le grondement du tonnerre depuis quelques minutes déjà. Avec un peu de chance – ce serait pas mal qu'elle tourne en leur faveur celle-là –, le soleil reviendrait d'ici peu et ils pourront tenter de sortir de leur cachette pour retrouver le groupe, ou même n'importe qui d'autres, au point ou ils en étaient, toute aide possible serait la bienvenue.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptyMar 12 Aoû - 22:30


   
© Yamashita sur épicode

   
Tous à la montagne !
   « Is this love ? »
   


   
feat. Kurokawacchi ♥


   Au final, tout s'était passé si vite...Qui aurait cru qu'en venant à ce camp d'entraînement, un certain Ryouta et une certaine Takara se retrouveraient dans une telle situation et finiraient...ensemble ? En tout cas, Kise avait envie de croire qu'ils étaient bel et bien ensemble à présent. Les réactions de Takara étaient d'ailleurs tout à fait adorables. Tellement adorables qu'il avait juste envie de la câliner tout le temps ! En même temps, pour le bisounours qu'il était, ça n'avait rien de très étonnant.
Il était rassuré de l'entendre dire qu'elle n'avait pas envie d'oublier non plus, ça voulait dire que ce qui s'était passé entre eux avait de l'importance à ses yeux. Il esquissa un petit sourire et déposa un baiser sur la joue de la jeune fille.

D'ailleurs, il lui confia avoir envie d'essayer, sans pour autant préciser de quoi il parlait - même si c'était évident. Encore une fois, la réaction de Takara le fit sourire. Il lui pinça gentiment le nez.

"Bah oui, sortir ensemble, banane ! T'en fais pas, c'est pas bien compliqué !"

Oui, enfin, en temps normal, ça ne l'était pas. Mais quand on sortait avec Kise Ryouta, on devait se préparer au pire. Et aux hordes de fangirls jalouses. Peu importe. Le blond protègerait Takara et ferait comprendre à ces hystériques qu'il ne faudrait surtout pas dépasser les bornes. Non mais !

En attendant, ils avaient froid tous les deux et évidemment, Kise voulut jouer les héros encore une fois. Mais avec Takara, ça ne marchait pas. Elle lui rendit donc sa veste en la lui mettant sur les épaules avant de les frictionner. Bon sang, il faisait vraiment froid.

"T'en fais pas, je suis fort !" dit-il avant d'éternuer bruyamment. Oui, il était fort, hein... mais pas immunisé contre un rhume.

Il garda Takara tout contre lui, profitant de sa chaleur et de sa présence, tout simplement. Pourvu que cette pluie cesse bientôt...Bon, d'un côté, il avait envie que ce moment dure éternellement, mais ils risquaient de mourir bêtement de froid et de faim ! Et ça, il en était hors de question ! Ils avaient plein de choses à vivre ensemble, maintenant !

"Oh, regarde ! Il pleut presque plus ! On tente ?"

C'était maintenant ou jamais ! Kise se leva et ramassa son t-shirt trempé. Hors de question de remettre ça. Bah, il allait se contenter de sa veste, hein.

"T'as pas une veste, toi aussi ? Ou un autre haut encore sec ?"

Non parce qu'elle ne pouvait pas se balader comme ça quand même ! Et puis maintenant, elle était à lui - façon de parler - alors hors de question de se montrer comme ça devant tout le monde ! Oui bon, il fallait déjà retrouver tout le monde...
Il attendit que Takara soit prête, puis, il lui attrapa la main et se remit à marcher. Mais vers où ? Telle était la question !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptyJeu 14 Aoû - 15:37


∞ lost, les disparus

Ryouta & Taka




Doooonc. Si elle avait bien suivi tout ce qui s'était passé aujourd'hui et qu'elle avait correctement interprété les actes et les paroles de Kise – non parce qu'on sait jamais hein, peut-être que pour lui s'embrasser à pleine bouche ça veut dire autre chose hein, comme je sais pas moi « passe-moi le sel » (on comprendrait pas bien ce que du sel viendrait foutre dans la situation certes mais pourquoi pas après tout !) – Takara était désormais en couple. Elle avait un petit-ami – pas si petit vu qu'il mesure un mètre quatre-vingt-dix passé et … ouais je sais ma gueule.

A dix-sept ans, ça paraissait être une chose normale que d'avoir un amoureux pour une adolescente. La plupart des filles de son âge en avait également un et avaient même des ex-conquêtes dans leur palmarès. Certaines, plus nombreuses qu'elles ne l'avoueront d'ailleurs, avaient même déjà franchit le cap de la petite culotte – pour dire ça poétiquement même si en vrai je me rends compte que ça l'est pas du tout – et depuis un moment.

Cependant, Takara n'était pas à première vue exactement comme les adolescentes classiques. Son fort caractère, sa maladresse avec les autres et ses sentiments et son rejet par son premier béguin quand elle avait quatorze ans … tout ceci mélangé faisait que pour la jeune fille, l'amour et les hommes n'avaient jamais fait parti de ses priorités. On pouvait même dire que c'était carrément un des sujets qu'elle avait préféré enterré au fin fond de son esprit pour les laisser pourrir à jamais. Elle n'aurait donc jamais prévu que ce genre de choses viendraient se rappeler à son bon vouloir d'elles-mêmes et sortiraient de leur trou pour venir lui claquer dans la gueule.

« C'est facile à dire pour toi vu toutes les filles qui te courent après t'as déjà dû en avoir plein des copines, j'ai jamais embrassé un autre garçon avant moi ! » grommela Takara tandis que le blond lui pinçait gentiment le nez.

Mais au fond, ce n'était pas si mal. Si c'était avec Ryouta, elle voulait bien essayer, bien qu'elle n'avait aucune idée de comment une petite-amie était censée se comporter – et elle n'avait pas l'intention de changer totalement de comportement avec le blond pour autant, la Kurokawa n'allait certainement pas se transformer en jeune fille douce comme une peluche d'Hello Kitty, fallait pas rêver non plus.

Tirée de ses pensées par Ryouta, alors qu'elle était presque à somnoler paisiblement dans l'étreinte de ses bras, Takara constata qu'effectivement la pluie s'était presque arrêtée. Elle se releva donc, récupérant son haut trempé et son sac humide au passage, dans lequel elle fouilla.

« Attends, j'ai un t-shirt de rechange je crois. Il doit être un peu mouillé, mais ce sera mieux que rien. » souffla-t-elle tout en cherchant l'objet de ses désirs.

Elle finit par le débusquer et l'enfila prestement, n'ayant pas spécialement envie de déambuler en pleine montagne en brassière de sport, merci bien. Elle emboîta ensuite le pas à Kise, rougissant très légèrement quand ce dernier lui saisit la main, timide – mais faut pas le dire sinon elle tape – sur ce genre de choses. Et encore, là ils étaient seuls tous les deux, ça allait encore, mais en public ça allait être autre chose – ce qui sera sûrement très amusant à observer pour nous, spectateurs innocents ou presque.

La Kurokawa n'osait imaginer la réaction de ses proches quand ils apprendront la nouvelle. Moins de monde sera au courant, mieux ce sera d'après elle, mais connaissait Ryouta et son expansivité naturelle : il n'allait certainement pas pouvoir s'empêcher de lui sauter dessus dans la cour du lycée pour lui faire un câlin ou annoncer aux membres du club de basket qu'ils étaient ensemble désormais, avec un grand sourire en prime s'il vous plaît.

La demoiselle se figea soudain. Oh bon sang, il y avait un autre problème dans cette équation, et de taille en plus. Au moins un danger de niveau neuf sur son échelle de Richter personnelle.

« Tes fans vont me faire la peau … »

Une grimace déforma son sourire, tandis qu'un frisson la saisissait en imaginant les futures réactions plus que vives et agressives des admiratrices du mannequin quand elles découvriront également que c'est la foutue capitaine de l'équipe de basket féminine de Kaijou qui est la nouvelle conquête en date de Kise Ryouta. Elle avait intérêt à surveiller ses arrières si elle ne voulait pas mourir prématurément.

Enfin, avant de se faire tuer par des fans-girls rageuses, il faudrait déjà que les deux tourtereaux réussissent à sortir de cette montagne. Ils étaient toujours paumés aux dernières nouvelles et même s'il s'était passé beaucoup de choses et qu'ils ne risquaient certainement pas d'oublier cette journée, Takara aimerait bien pouvoir retrouver la civilisation avant de choper une pneumonie à force de se balader dans ses vêtements mouillés.

Alors qu'elle tournait la tête pour tenter de se repérer, elle avisa soudain du coin de l’œil ce qui était peut-être leur salut.

« Ryouta, regarde ! »

Elle attrapa le bras du blond et désigna du doigt ce qu'elle venait de trouver, à savoir un chemin de terre, un peu en contrebas de là ou ils se trouvaient. Semblerait que la chance était enfin en train de tourner pour les deux compagnons – pas trop tôt d'ailleurs, c'est qu'elle s'était fait désiré celle-là !

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptySam 16 Aoû - 17:25


   
© Yamashita sur épicode

   
Tous à la montagne !
   « Is this love ? »
   


   
feat. Takachi ♥


Donc, selon Kise, être en couple, c'était facile. Toutefois, cela ne semblait pas être le cas de Takara qui lui confia même n'avoir jamais embrassé quelqu'un avant. Le blond se mit à rire bêtement lorsqu'elle insinua qu'il devait déjà avoir eu plein de copines. La plupart des gens le pensaient, alors que ce n'était pas du tout le cas. Ce n'était pas parce qu'il était adulé par les filles et qu'elles lui couraient après qu'il avait déjà eu un nombre incalculable de conquêtes. Il n'était pas un tombeur, malgré les apparences. Non, lui, il rêvait du grand amour comme dans les films et les dramas qu'il regardait lors de ses soirées avec Momoi ou même tout seul.

"Mais pourquoi tout le monde croit ça ? J'ai eu une copine au collège, mais c'est tout ! En plus, elle m'aimait même pas !"

Donc oui, il avait certes déjà embrassé une fille, mais ça s'arrêtait là. Et puis, sa première copine n'avait au final été qu'une distraction. Il ne l'avait jamais aimée et n'avait accepté de sortir avec elle que pour lui faire plaisir. Avant de se faire lâchement abandonner. Du coup, il s'était juré de ne plus jamais sortir avec une fille pour qui il n'avait pas de sentiments. Et puis bon, il était encore jeune, il avait le temps de penser à ces choses-là. Quoique...si jamais les choses devenaient plus sérieuses avec Takara...Seul l'avenir le dirait.
Il esquissa un petit sourire et embrassa une nouvelle fois la capitaine de l'équipe féminine.

"Je pourrai me vanter de t'avoir volé ton premier baiser, alors..."

Il tira la langue, taquin. Il allait de soi qu'il n'allait rien faire de la sorte, sauf peut-être quand ils n'étaient que tous les deux, histoire d'embêter la jeune fille.
Bref, ils finirent par sortir de leur abri étant donné qu'il avait arrêté de pleuvoir, et bien sûr, Ryouta avait pris la main de Takara, tout naturellement. Il ignorait encore comment faire en présence des autres car il était tout aussi conscient que sa petite amie - ça faisait bizarre de se dire ça - que ses fangirls risquaient de ne pas apprécier. Enfin bon, chaque chose en son temps ! Il fallait déjà retrouver les autres ! Toutefois, Takara aborda justement le sujet des fans.

"Mais non ! Je serai là pour te protéger et je leur demanderai de te laisser tranquille. T'en fais pas, Takachi !"

Oui, Takachi. C'était son nouveau surnom ! Bref, ils se remirent à marcher jusqu'à ce que la brune repère un chemin. C'était déjà ça ! Et c'était peut-être même le chemin qui menait au refuge ! Ils se mirent donc à suivre ce chemin jusqu'à ce que Kise aperçoive une silhouette un peu plus loin, silhouette qui en plus braillait leurs noms à pleins poumons. Nul doute, il s'agissait bel et bien d'Hayakawa. Kise n'avait probablement jamais été aussi content de le voir ! Il s'empressa de courir vers lui, entraînant Takara à sa suite.

"ON EST LAAAAA !"

Voilà. Il ne leur restait plus qu'à suivre le basketteur pour retrouver les autres. Kise n'imaginait même pas comment réagirait Kasamatsu-senpai. Il n'avait pas spécialement envie de se faire frapper, mais il allait devoir affronter la tornade malgré tout. En arrivant à la hauteur de son coéquipier, il lâcha la main de Takara, ne sachant pas si elle souhaitait s'afficher avec lui dès à présent.

"On va enfin pouvoir se réchauffer !"

Il rêvait de se retrouver au coin d'un bon feu, emmitouflé dans une couverture bien chaude, avec Takara dans les bras. Oui, c'était beau de rêver...
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptyDim 17 Aoû - 18:02


∞ lost, les disparus

Ryouta & Taka




Bizarrement, ça lui faisait un peu plaisir de savoir que Kise n'avait pas eu autant de petites amies avant elle que ce qu'on pouvait s'imaginer. C'était assez … rassurant en fait. La jeune fille détourna les yeux en l'entendant parler de premier baiser préférant éviter de lui avouer que techniquement, c'était Stain qui avait son premier baiser – mais elle préférait ne pas compter ce regrettable incident dans ses expériences amoureuses.

Le fait qu'il se propose de la 'protéger' de ses admiratrices en furie la touchait aussi, même si elle n'avait pas besoin de se cacher derrière le blond pour se défendre face à ces folles dingues. La capitaine de Kaijou n'était pas une trouillarde et faisait toujours front face à l'adversité, même s'il s'agissait de psychopathes en chaleur. Le nouveau surnom cependant ne lui échappa pas et Takara releva vivement la tête, les joues un peu rosies.

« Ta … Takachi ? Mais arrête c'est embarrassant et si tu m’appelles comme ça devant tout le monde en plus … Tu dirais quoi si je t'appelais Ryou, moi ? »

Mauvais exemple, se rendit-elle compte juste après. Kise serait certainement ravi qu'elle emploi un diminutif avec lui.

Tandis qu'ils empruntaient le chemin, un poids s'ôta du cœur de la jeune fille en reconnaissant les beuglements familiers d'un de ses proches amis, Mitsuhiro. Ils les avait retrouvés ! Elle se laissa entraîner par Kise qui la tirait à sa suite et ils ne tardèrent en effet à rejoindre le basketteur pour rentrer au refuge en sa compagnie. La Kurokawa se sentit légèrement déçue que Ryouta ne lâche sa main mais en même temps, elle ne se sentait pas de hurler sur les toits dès maintenant qu'elle sortait avec le mannequin – de toutes manières elle n'avait nullement l'intention de le hurler ou que ce soit.

De toutes manières, pour l'heure la jeune fille était épuisée et frigorifiée. Pénétrant dans le gîte, elle laissa le soin à Mitsuhiro de prévenir les coachs qu'ils étaient enfin rentrés et d'aller dire à ceux qui actuellement les cherchait partout qu'ils étaient finalement revenus. Elle ne doutait pas qu'elle allait se faire incendier par Yukio et Batsheva par la suite et que Megumi ainsi que les autres filles de l'équipe risquaient de lui sauter dessus, mais pour le moment Takara désirait juste prendre une douche chaude et enfiler des vêtements propres. Et ensuite se blottir dans les bras de Ryouta et ne plus en bouger.

Profitant qu'ils se retrouvaient seuls dans le hall après qu'on leur ait prit leur sac et qu'on soit parti leur chercher des vêtements secs, Takara glissa un regard sur la silhouette de Kise. Son petit-ami donc … elle ne savait pas vraiment comment elle devait se comporter désormais. Déjà il était assez évident que la Kurokawa n'était pas une adepte des grandes démonstrations d'affection en public, car bien qu'elle soit une personne plutôt tactile, elle n'aimait pas attirer l'attention sur elle. Cependant, elle ne pouvait nier qu'elle avait envie de continuer à sentir la présence de Ryouta à ses côtés et de l'embrasser – car oui, elle y prenait goût mais plutôt se faire dévorer par les loups que de l'avouer !

L'adolescente chassa les pensées qui commençaient à tourner dans son esprit et se tourna vers Kise.

« Je vais prendre une douche … fais en de même et mets des vêtements secs avant d'attraper mal. »

Elle baissa les yeux, se mordilla la lèvre et jeta un regard aux alentours pour s'assurer que personne ne les regardait. Puis, attrapant Ryouta par la manche, elle se dressa sur la pointe des pieds et picora un timide baiser sur la commissure de ses lèvres, les joues brûlantes.

« A tout à l'heure... » marmonna-t-elle, la voix mal assurée.

Elle s'échappa ensuite vers les douches des filles, attrapant au passage les serviettes et vêtements propres que la propriétaire du refuge lui tendait, rouge pivoine. Une fois dans la salle de bain, la Kurokawa s'enferma dans la première cabine, ôta ses vêtements humides qu'elle balança au sol et se réfugia sous le jet d'eau brûlant, espérant calmer son cœur qui battait beaucoup trop vite à son goût, ce sale traître.

Propre et réchauffée, Takara finit par s'extraire à regret de la cabine. Elle enfila un un survêtement de sport un peu grand pour elle, le pantalon lui tombant sur les chevilles, ainsi qu'un t-shirt sec. Se frictionnant les cheveux avec une serviette, elle fit glisser celle-ci sur ses épaules et sortit de la salle de bain, sans trop savoir ce qu'elle voulait vraiment entre dormir et voir Ryouta …

La jeune fille se rendit dans la salle commune, constatant qu'il n'y avait personne. En revanche un agréable feu brûlait dans le cheminée. Tant mieux, elle souhaitait du calme pour le moment, pas une horde de gens pour l'engueuler et la questionner. Takara se laissa tomber sur un des canapés face à la cheminée, en soupirant, et ramena ses jambes contre elle. Drôle de journée tout de même … Tournant la  tête, elle constata qu'il y avait un sweat à côté d'elle, abandonné là et aux couleurs de Kaijo. Elle le prit entre ses mains et reconnu rapidement le vêtement.

« Ah, c'est celui de Ryouta … »

Il avait dû le poser là négligemment avant d'aller se laver et se changer. La jeune fille hésita, jeta quelques coups d'oeil autour pour vérifier que personne ne la regardait et apporta le sweat contre elle, respirant l'odeur encore imprégnée de pluie et du parfum de Kise.

Attendant de voir si le propriétaire de la veste allait revenir la chercher, Takara resta là, le sweat contre elle et assise en position foetale contre le dossier du canapé. Elle ferma les yeux, les paupières lourdes, juste pour quelques instants …

La seconde suivante, Takara dormait d'un sommeil encore léger cependant, le visage enfoui dans la veste de Ryouta pour masquer son sourire et l'expression paisible de son visage.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] EmptyMar 19 Aoû - 16:47


   
© Yamashita sur épicode

   
Tous à la montagne !
   « You're so cute ! »
   


   
feat. Takachi ♥


Ils étaient sauvés. Enfin ! Kise n'avait sans doute jamais été aussi heureux de voir son coéquipier qu'à ce moment-là. Il fallait dire que Takara et lui étaient frigorifiés, trempés...et s'ils ne se réchauffaient pas très vite, ils allaient tomber malades à coup sûr. N'empêche, il s'en était passé des choses...tout n'avait pas été négatif, heureusement ! Et puis, il avait trouvé un nouveau surnom à sa chérie - parce que oui, c'était sa chérie, maintenant ! Cette dernière protesta, évidemment, mais ça n'y changerait rien. Takachi resterait Takachi ! Et elle pouvait bien l'appeler Ryou, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Si elle avait espéré le dissuader avec ça, elle s'était trompée !

Bref, les voilà enfin au chaud ! Tout le monde s'était inquiété et pour cause. S'il avait été à leur place, il aurait réagi pareil. La plupart se contentèrent de leur dire qu'ils étaient contents de les revoir en un seul morceau, mais il y en avait un qui n'avait vraiment pas l'air content. Kasamatsu-senpai. Et il attendait probablement la bonne occasion pour montrer à Kise à quel point il ne l'était pas ! Car dès qu'ils se retrouvèrent seuls - Takara était allée prendre une douche et le blond avait juste voulu poser ses affaires dans sa chambre, mais son senpai l'avait suivi - eh bien, Yukio le frappa un bon coup tout en l'engueulant. Il n'était pas content du tout. Mais en même temps, cela montrait aussi à quel point il s'était inquiété. Oui, le capitaine de Kaijou avait une drôle de façon de montrer son affection envers les gens.

Ce mauvais moment passé, Kise put enfin prendre une douche bien méritée, lui aussi. Et il prit son temps, profitant de l'eau agréablement chaude pour se réchauffer. Il n'avait sans doute jamais été aussi heureux d'être sous la douche ! Il ignorait combien de temps il y avait passé, mais quand il rejoignit la pièce commune, il n'y avait plus personne. Personne, à part Takara, recroquevillée sur le canapé, serrant quelque chose contre elle. Une seconde...ce n'était pas son sweat, ça ? Le blond esquissa un petit sourire. C'était adorable. Tellement adorable qu'il avait envie de prendre Takara dans ses bras et de la serrer très fort. Mais il ne voulait pas la réveiller ! Dilemme ! Bon...autant le faire en douceur, hein ! Il se mit en quête de la cuisine et prépara deux tasses de chocolat chaud. Si, si, je vous jure, il était capable de faire au moins du chocolat chaud ! Une fois prêt, il retourna auprès de Takara et s'installa à côté d'elle après avoir posé les tasses sur la table basse devant eux.

Il passa un bras autour de ses épaules pour l'attirer vers lui et déposa un baiser sur son front, tout en lui caressant doucement les cheveux.

"Takachi ? Y a du chocolat chaud si tu veux...Tu dormiras mieux, après."

Il lui sourit lorsqu'elle ouvrit les yeux et la lâcha pour lui tendre sa tasse. Il prit la sienne et la porta à ses lèvres. Hmm, c'était bon ! Et ça faisait du bien !

"Quelle journée, hein ! Mais je suis content ! Parce que maintenant, tu es à moi, rien qu'à moi !"

Il lui sourit, puis, aussi incroyable que cela fut, il garda le silence un long moment, se contentant d'observer le feu qui crépitait doucement dans la cheminée. C'était presque comme dans sa vision, finalement !
Lorsqu'ils eurent terminé leur chocolat, Kise se leva et souleva Takara comme une princesse et elle n'avait pas le droit de protester ! Il l'emmena ensuite dans jusqu'à la chambre des filles, mais ne prit pas le risque d'y entrer. Il avait bien l'intention de dévoiler leur nouvelle relation au grand jour, mais pas ce soir. Takara avait besoin de repos. Et lui aussi. Il l'embrassa avant de la poser doucement par terre.

"Bonne nuit, Takachi ! A demain ! Oh...et...tu peux le garder si tu veux !"

Il faisait évidemment référence à son sweat. Si Takara voulait en faire son doudou ce soir, elle avait le droit.
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]   Tous à la montagne ! [Kurokawacchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la montagne ! [Kurokawacchi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Car on a tous besoin de vacances !
» Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥]
» « La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. » || Yukio
» [Rp Ouvert à Tous] Festival d'automne !
» #tous blonds à rien ! ϟ feat. Kise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: