AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K.   "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K. EmptyDim 20 Juil - 12:04

▬ I’M SEXY AND I KNOW IT
»Même en meuf j’suis sur qu’j’suis bonne. »
"C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K. Tumblr_inline_mlrz5tBi4k1qz4rgp
PRÉNOMS • Kyō, Otto (merci maman)
NOM • Kiseki (Paie la gueule du miracle, ouai, je sais)
SEXE • Attendez, je prends le mètre et je suis à vous.
ÂGE • 19 ans
GROUPE • Logiquement, civil. Mais comme j’ai un taff à mi-temps dans un bahut, j’sais pas trop.
RANG • Surveillant. Coller des pastilles dans les yeux des récalcitrants, j’aime beaucoup.
PROFESSION • Étudiant en Fac de Sport ainsi que Surveillant à mi-temps pour financer les études.
DESCRIPTION PHYSIQUE


Kyō, il est bien foutu, ça, il faut le savoir. Il aurait pu faire mannequin s’il avait supporté de rester immobile pendant plusieurs heures devant une caméra, d’ailleurs. Des cheveux noirs absolument indisciplinés – à vrai dire, il n’a même jamais essayé d’en faire quelque chose, trop la flemme, qu’il dit à ce sujet -, des traits fins prit de son père mais un visage un peu plus travaillé que ceux des autres asiatiques – pas d’offense, là-dedans. Merci maman et le sang suédois. Sans dire que ses capacités athlétiques viennent de là, il faut tout de même avouer qu’il possède un beau corps d’Eurasien.

Ses muscles roulent et se bandent sous une peau halée juste ce qu’il faut. Elle serait d’une beauté exceptionnelle si elle n’était pas parsemée çà et là de quelques cicatrices et grains de beauté intempestifs. Cela dit, ça ne le rend pas monstrueux, – surtout que chacun de ses points se situent sur une partie sensible de son anatomie, la nature a été sympa envers la future proprio’, moi je vous l’dis ! – au contraire, ça ajoute du charme.

Gamin, il était très espiègle et a ainsi récolté plusieurs chutes parfois conséquentes, d’où les marques. La seule exception, ce sont ses jambes. Vous pourrez y voir une paire d’arceaux de chaire, marque cicatrisée d’une baston qui a mal tourné pour son matricule. Monsieur l’ayant trop ouvert, on lui a cassé les deux jambes à la barre de fer ; il s’en souvient encore, d’ailleurs. A cause de ça, il ne peut plus frapper fouler un sport demandant l’usage de ses jambes  trop longtemps. Il n’est pas handicapé pour autant, mais bon, ça fout les boules, tout de même. Il ne complexe pas mais n’ira pas vous en parler de lui-même. Faut pas être fou, non plus, il n’est pas masochiste, son tempérament lui suffit.

Perché à une hauteur d’une mètre quatre-vingt-deux, il ne s’estime pas super grand non plus – il est plus petit que sa mère, sachez-le. Mais ça ne l’empêche pas de vivre, ça non plus. Il a une taille plus que respectable pour son âge et sa constitution ! Au prorata de son poids, en plus. Tout en longueur, parfait pour son physique longiligne.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Étant donné qu’il a vu le jour dans une famille bourgeoise n’ayant aucun souci pour joindre les deux  bouts, on aurait pu croire que ses parents lui aient donné une éducation oisive et je m’en foutiste. Et bah non. Parce que Maman-terreur-du-Nord est issue des quartiers défavorisés de Stockholm, du coup, pas de fainéantise d’aucune sorte ! Croyez moi qu’ils se sont bougés le cul, les gosses, parce qu’une Valkyrie, c’est jolie quand ça ne s’énerve pas, si vous voyez où je veux en venir.

Du coup, très tôt, notre courageux – ahah – a su se relever les manches pour travailler tout seul, comme un grand. Il construisait lui-même ses flèches lorsqu’il n’en avait plus – même si bon, au départ le résultat était assez… décevant – et tout un tas d’autres choses. On ne peut pas dire que sa mère n’était pas fière de lui, bien au contraire. Tout comme ses deux sœurs, Kyō est un petit prince de sang-mêlé et il ne peut qu’être aimé, si l’on sait le prendre dans le bon angle.

Sportif dans l’âme depuis qu’il sait marcher plus de trois pas sans se casser la margoulette par terre, il a acquis un mental bien particulier. Il ne fera jamais de coup dans le dos, jamais. Ce n’est pas le plus courageux que porte la terre, mais au moins il n’est pas lâche. Lorsqu’il entame une bagarre, il assume et surtout ne frappe pas à des endroits déloyaux. Ceci l’a beaucoup desservi car malheureusement pour lui, bien peu on ce genre de mental d’inscrit dans leurs caboches. Pourtant il n’a jamais cherché à faire sa vipère en se vengeant d’une manière encore plus basse. S’il doit recroiser le fer avec un tiers, il le fait en face à face.

Sa mère apprécierait qu’il se calme, d’ailleurs, mais ça c’est encore une autre histoire. Ce n’est pas qu’il a le sang chaud, mais il n’aime pas trop être contredit lorsqu’il est contrarié. Une vraie tête de mule, parfaitement. Il fallait bien des défauts, après tout.

Autrement, c’est un sentimental qui s’ignore, un joueur qui s’amuse des réactions d’autrui sans le moindre remord au premier abord – venir mordiller quelqu’un dans le cou ne lui pose pas de souci, m’voyez ? Enfin, s’il connait suffisamment la personne pour se faire, bien sur. Évidemment, s’il sait qu’il a été trop loin, alors il se calmera. Mais ça prouve qu’il tient un minima à vous s’il agit de la sorte alors n’hurlez pas au diable immédiatement.

Sinon, que dire ? Ah, oui, il adore les cosplays. Vous n’imaginez pas combien de fantasmes il a pu assouvir avec ses anciennes conquêtes en les déguisant avec des tenues ô combien originales, parfois. C’est ça d’être créatif, après tout.

Une dernière chose : il est jaloux et putain de possessif avec sa petite copine, j'ai nommé Kurokawa Takara. Entre eux c'est tout rose ou tout noir, y'a pas de juste milieu. Il l'aime comme il n'a jamais aimé personne et ne l'a réalisé que récemment mais ça n'empêche que parfois... Bah elle lui brise les noix bien comme il faut. Mais bon, c'est comme dans tout les couples, il fallait bien qu'il ait des travers de ce genre là quand même. Un peu de réalisme.


VOTRE HISTOIRE



▬ Birth;
Kyō vient au monde par césarienne, après neuf mois de grossesse. Manque de bol, sa mère s’évanouit en se rendant à l’hôpital, justement. Un bon gros pansement sur la tête pour parer au plus urgent, oui, mais et le môme qui a percé la poche des eaux ? Et bien les médecins ont su bien agir et ont transféré Madame, encore endormie par le choc, en salle de travail. L’enfant est extraie en vingt minutes mais doit attendre encore deux heures avant que sa mère ne puisse le prendre dans ses bras, à son réveil. Il est beau, ce petit être. Son père arrive à l’hôpital avec l’ainée du morceau de chaire, il est baptisé de la sorte car d’après sa mère « il a une odeur de gingembre ». Ouai bon, on évitera de se cogner la tête la prochaine fois, hein ?

▬ Seven years old ;
Le gamin grandit vite et bien. Derrière lui se traine une morveuse de quatre ans. Sa petite sœur. Il l’a guide dans la maison immense qu’il occupe avec ses parents et son autre sœur, comme s’il était un chevalier devant guider la pauvre petite fée perdue dans un dédale de pièces monstrueusement grandes. Au fond, c’est un peu le cas.

Mais il apprend la cruauté des hommes, à cet âge encore tendre. Il avait un petit chien, Toupie. Tout blanc, avec une houppette sur le haut de la tête. C’était son meilleur ami, il l’adorait. Un jour, Toupie disparait.  Kyō le cherche encore et encore, sans succès. Il pleure, aussi, beaucoup. Ce n’était pas le genre de Toupie de s’éloigner comme ça sans revenir. L’animal lui était très fidèle. Son père le console en lui disant qu’il finira par revenir.

Oh ça oui, il est revenu. Mais pas en vie.

La petite bête avait été tabassée à mort. Le vétérinaire dit que le armes étaient surement des cailloux et des objets contendants divers. Kyō va pleurer sur l’une des grande marche du temple près de chez lui, recroquevillé sur lui-même. Il croise le regard d’autres gamins qui le toise. Il se doute de ce qui a pu arriver, mais il ne peut rien faire. Pourtant il voudrait. Mais seul contre cinq, c’est impossible. Il sait que ce sont ces cinq-là qui ont tué Toupie. Il ne sait pas pourquoi mais il s’en fiche pas mal. Un jour la roue tournera et ce jour-là, ce sera à son tour, de rire d’eux. La rage le consume pendant une semaine, puis il passe à autre chose. On ne peut s’emmurer dans le deuil à cet âgée là et heureusement. Toutefois, il va prier souvent pour Toupie là où la petite bête est enterrée. C’est une sorte de repère pour lui, par la suite.

▬ Twelve years old ;
Il y a eu un vol, chez lui. Il n’était pas là, il dormait chez des amis. Heureusement, ses sœurs n’étaient pas là non plus, en voyage scolaire. Son père rentrait tard, il n’y avait que sa mère. Elle a su se défendre, mais pas contre tous. Les types, en plus d’avoir volé pas mal de choses, l’ont cogné si fort qu’elle en est tombé dans le coma pendant deux semaines. Pire encore, ils l’ont violée. Kyō est encore jeune, il ne comprend pas bien le sens de ce mot. Son père ne cherche pas à l’épargner de la vérité, à quoi bon ? Tout ce qu’il sait, c’est qu’on a fait du mal à sa mère et il ne le supporte pas. Il est choqué. Voir cette battante si faible dans ce lit blanc qui parait pouvoir la gober d’un instant à l’autre… C’est trop bizarre.

Il sort de l’hôpital, va frapper dans un arbre à s‘en faire saigner les mains. Ilse sent impuissant, il se déteste lui-même. C’est sa grande sœur qui vient l’arrêter, tout doucement, avec une tendresse propre à elle seule. Elle ne pleure pas, elle est forte. Notre petit métis l’admire. Il pleure dans sa poitrine naissante ; elle le rassure.

Il va voir sa mère tous les jours après l’école ; il lui lit des histoires, comme ça, comme si elle pouvait l’entendre. Il ne veut pas qu’elle se sente délaissée, même si elle dort profondément. La même année, il apprend le tir à l’arc, se disant qu’à la place de l’épouvantail d’entrainement se trouve l’un des salopards ayant osé faire ça.

▬ Fiveteen years old ;
Sa mère est revenue vivre avec eux l’année dernière ; elle a enfin trouvé le courage de quitter l’hôpital. C’est étrange comme une famille doit se reconstruire après une telle épreuve. Son père a quitté son travail pendant un temps indéterminé. Il veut s’occuper de sa femme. Leurs enfants aussi. Les trois descendants se serrent les coudes pour s’entraider et faciliter la vie de maman. C’est bien la moindre des choses. Il avait eu tellement peur qu’elle n’émerge jamais. Il lui a sauté au coup en apprenant la nouvelle, manquant presque de l’étouffer sans le faire exprès.

▬ Seventeen years old ;
Il sait enfin ce qu’il veut faire de sa vie. Professionnel sportif. Il ne sait pas encore dans quelle branche, mais il veut atteindre les Jeux Olympiques et se hisser à la première place mondiale, pas moyen de le faire changer d’avis.

Il touche un peu à tout depuis qu’il est entré au collège, en plus du tir à l’arc qu’il pratique chez lui. Basket, natation, volley, tout y passe mais rien ne l’attise suffisamment longtemps pour qu’il s’y éternise. Cette année, il a remporté un petit tournoi local de handball. Son équipe était contente, il a fait le lancer de la victoire. Ils lui demandent de rester, mais non, il a besoin de changer, encore.

Alors, tandis qu’il rentrait chez lui, il se fait arrêter par cinq gamins ; vous ne devinerez jamais lesquels. Il veut les ignorer même s’il n’a rien oublié. Mais ils ont grandi, eux aussi. Et cinq contre un, c’est toujours de la folie furieuse.

Pourtant il ne peut retenir son coup de poing dans la face du premier à sa droite lorsqu’il l’entend parler du viol de sa mère, comme quoi il aimerait bien faire pareille à ses sœurs. Son ainée est lesbienne; ils jouent là dessus, aussi. Ce n'est trop. Kyō entre dans la danse. Il casse des dents, des nez et quelques os, mais rapidement, il est maitrisé. On lui casse les deux jambes avec plusieurs coups de barre de fer et il manque de peu de succomber à un étranglement avec une ceinture. Heureusement, les flics n’étaient pas loin et passaient juste à ce moment-là. Les matraqueurs prennent la fuite mais seront vite interpellés et jugés. Le brun, lui, restera alité trois mois, le temps que ses os se ressoudent. Il n’aime pas l’hôpital, il veut faire la rééducation chez lui. Accordé.

▬ Nineteen years old ;
Il a grandit, le petit chevalier de maison. Il a besoin de voler de ses propres ailes. Sa famille a déménagé dans le Kansai, l’ancienne maison est laissée à l’abandon. Tant mieux. Comment se sentir chez soi dans un tel environnement chargé de souvenirs, après tout ? Ses parents lui donnent les clefs d’un appartement familial dans le centre-ville, pour qu’il puisse avoir ses études avec un toit solide au-dessus de la tête. En contrepartie, il devrait se débrouiller pour bosser ses cours et trouver un job à mi-temps. Challenge accepted. Ça lui permet de se mettre à la couture sans avoir sa petite sœur dans les pattes pour l’enquiquiner avec ses histoires. Tant mieux. Voici la vie.

MOVE ON!
"C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K. YUEB7wI
PSEUDO • YukioYugiAkemiKyoStain
SEXE • Parti en vacances
ÂGE • 23 yo babe
DOUBLE-COMPTE • Huehuehuehue
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Lol nope
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • BEAUCOUP
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Bichon ♥
AUTRE • Reboot de Yugi, je m’excuse encore auprès d’Hairi & Momoi, vous pourrez pnjiser/citer/coucheravec ma grande gigue autant que vous le souhaitez, je vous fais confiance ♥
 
©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K.   "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K. EmptyDim 20 Juil - 12:27

Première validation sous Hayakawa! Trop la classe #sors#


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
"C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K. VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K.   "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K. EmptyDim 20 Juil - 14:01

Je te viole.
Cordialement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K.   "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K. EmptyDim 20 Juil - 14:05

NAN. MON POSTERIEUR IL EST RESERVEY. EUKAY? D8
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K.   "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K. EmptyDim 20 Juil - 14:08

NANMAISMOIJ'ATTENDSUNERIKODONCVOILA.

Je te viole en ATTENDANT EUKAY D8<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K.   "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K. EmptyDim 20 Juil - 14:09

NAN. TU FAIS LE MOINE EN ATTENDANT TA RIKO TOI
D'ABORD Y A MON NOM ECRIS AU ROUGE A LÈVRES SUR SES FESSES ALORS PAS TOUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K.   "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K. EmptyDim 20 Juil - 14:16

RAH mais TAKA t'es partout, tu m'enquiquines !
*va violer Satsu sous Aomine*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K.   "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K. EmptyDim 20 Juil - 14:21

Mais... mais... Pourquoi tu violes Satsu? XD ET D'ABORD! ON VIOLE PAS Satsu! elle est toujours consentante avec toi XD *sors*

Pas touche à Kyo, il est à moi è_é

Takara, j'ai pas vu ton prénom sur ses fesses quand je l'ai pris hier soir ._. #sors#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K.   "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K. EmptyDim 20 Juil - 14:29

....IL Y A DES TRUCS JE SUIS MEME PAS AU COURANT MOI MEME! D8
*mec très aware sur sa propre sexualité *pan* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K.   "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K. EmptyVen 30 Jan - 18:07

FICHE MISE A JOUR AVEC UN PETIT PARAGRAPHE DE RIEN DU TOUT SUR SON COUPLE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K.   "C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est soit tu m'aimes ou soit tu me détestes." || Kiseki K.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation d'une métisse - Tsukikaze Kiseki
» Kiseki Kyō
» Kiseki attendais ça? (pv)
» Kiseki Yuzuhira [PRISE]
» Kiseki *Prénom au choix* [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: