AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Satô-kun is here~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyMer 16 Juil - 18:36

▬ MA PRESENTATION
Parle pas ! Joue !
Satô-kun is here~ 1405528444-sadness
PRÉNOM • Izaya
NOM • Satô
SEXE • Mâle
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Kirisaki Daiichi
RANG • Arrière
PROFESSION • Etudiant Mangeur de chouquettes à ses heures perdues.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




• Ce n'est pas dans l'habitude d'Izaya d'être examiné de la sorte, mais bon, nous pouvons voir qu'il possède une certaine musculature pour sa taille : quatre-vingts kilogrammes pour un mètre quatre-vingt-cinq. Il possède une excellente agilité, faisant de lui un clutch-player et une endurance convenable, une véritable arme offensive. C'est pourtant son jeu en défense qui est discutable, négligeant l'aspect défensif du jeu, il préfère prendre le ballon et marquer. Il peut dunker, mais pas trop, il a subi une blessure au genou affectant son potentiel de détente, ce genou est aussi un point extrêmement fragile, juste en dessous de la rotule gauche.

• Izaya à les cheveux noirs, noirs comme les ténèbres, reflétant un peu son style de jeu qui est assez... le contraire du fairplay comme à l'image des joueurs de Kirisaki Daiichi. Ses yeux sont particuliers, ils sont de couleurs spéciales, ils sont bruns rougeâtres. Il à le teint assez pâlot, comme la majorité des japonais. Il dégage une certaine assurance dans son style de marche, assez décontracté, sans complexes.

• Question vêtements, il porte généralement l'uniforme du lycée Kirisaki Daiichi mais le plus souvent il s'habille d'un manteau noir simple, un t-shirt gris-noir, un pantalon noir (oui Izaya aime le noir) et de ses chaussures favorites.. noires. Lorsqu'il est sur le parquet, il porte l'uniforme de l'équipe, une manche de couleur noir au bras droit et une genouillère à dégagement rotulien à cause de ses problèmes de genou gauche, cette genouillère lui permet de pouvoir courir sans ressentir une grosse douleur.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




• Hors du terrain, Izaya est une personne très amicale avec ceux qu'il apprécie. Non réellement bavard, il a fait du basket sa « religion », ne vivant que pour ça. Il est assez populaire dans son lycée, connu pour ses exploits sur le parquet plutôt qu'en dehors. Il n'aime pas vraiment sortir tard le soir avec d'autres lycéens, préférant regarder en streaming des matchs de la NBA. Sur le parquet, Izaya est un véritable muet, ne prononçant jamais rien, il regarde les autres et leurs styles, marquant des points en attaque, jouant illégalement en défense, car la défense est sa faiblesse. Il n'aime pas perdre face à des plus faibles et ne reconnaît jamais une défaite comme « collective » mais préfère rejeter la faute sur les autres.

• Izaya est un fin observateur, il s'en sert pour ses dribbles même s'il n'en utilise que rarement, étant plus efficace au secteur extérieur. Il peut mettre en place une stratégie comme un meneur de jeu qui était son poste de base, ce qui le rend efficace en passe, mais la encore, il en fait peu. Grand leader dans l'âme, il adore porter l'équipe sur ses épaules pour gagner un match, il veut être l'Homme du Match absolument tout le temps, parfois allant même jusqu'à mettre en place des systèmes offensifs uniquement pour lui, jugeant qu'à ce moment-là du match, personne ne peut l'aider ou bien l'empêcher de faire quoi que ce soit.

• On peut dire qu'Izaya est très... personnel au niveau Basket. S'il devait se comparer, il se comparerait à Ray Allen, les autres le compare à Kobe Bryant à cause de son jeu trop perso. Comme vu, l'Izaya hors des terrains et l'Izaya des parquets sont différents, certains iront dire qu'Izaya est schizophrène, mais Izaya ne veut juste pas perdre, il est né pour gagner.


 
VOTRE HISTOIRE



♥ Izaya Satô est le fils d'un ancien basketteur japonais Haruka Satô. Ce dernier est un ancien pivot de deux mètres. Sa mère est la fille d'un ancien coach australienne, Laureen Satô donc forcément, Izaya est né dans le basketball. Ses parents se sont rencontrés à la suite d'un match entre l'équipe de son père et l'équipe de la ville où Laureen vivait. Son père était quelqu'un de passionné, vivant à fond le basket, toujours aux côtés de son fils même dans les moments les plus compliqués, c'est lui qui a appris à Izaya le double step-back & shoot dont Izaya a fait sa spécialité. Sa mère était aussi très présente, c'est elle qui emmenait Izaya aux entraînements et aux matchs. Son père, à cause de son boulot de commercial, ne pouvait pas venir le voir aux matchs, mais lui envoyait des SMS de soutien. On peut alors dire qu'Izaya eut une enfance très joyeuse.

♦ Son enfance joyeuse peut aussi s'expliquer par ses amis, il en avait des nombreux, ceux de l'école et ceux du club de basket local, il jouait très souvent avec eux, il avait cette sociabilité qu'il a encore aujourd'hui, il se sentait aussi de plus en plus proches de ses parents. Izaya occupait ses journées en jouant au basket. Ce qui est aujourd'hui son arme, était avant sa faiblesse, son shoot était très médiocre, même très médiocre et devait tourner à 12 % de réussite en tir en une saison. Alors Izaya prenait son ballon, allait dehors et tirait à trois points. Plus il s'entraînait, plus il progressait (c'est la base de l'apprentissage non ?), devenant ainsi le meilleur scoreur et passeur de l'équipe. Son coach décida de le déplacer au poste 2 grâce à ses nouvelles qualités de tireur. Bon dribbleur, bon passeur et bon scoreur, l'équipe voyait en Izaya une sorte d'atout offensif, mais malheureusement, ses capacités défensives était des moindres et il n'était pas vraiment décidé à progresser dans ce domaine, provoquant toujours des fautes bêtes et méchantes. Il était souvent sur le banc parce qu'il avait déjà fait deux-trois fautes dans le premier quart-temps seulement. Il était devenu un « Bad Baby » des parquets avec des fautes très dangereuses, parfois provoquant son expulsion. Izaya grandissait et sa nature rebelle ce faisait ressentir par tous.

♣ Et quoi de mieux pour accentuer un côté rebelle quand les parents divorces ? Il est vrai qu'Izaya avait certains doutes, mais cette fois-ci, ils n'étaient plus ensemble, sa mère était retourné en Australie, obligeant Izaya à se débrouiller pour aller aux entraînements. Son père, détruit par la rupture, n'envoyait plus aucun message de soutien. Izaya confirma alors son attitude de mauvais gamin lorsqu'il blessa trois joueurs d'une seule même équipe. Izaya se retrouva relégué au rang de sixième joueur à cause de son attitude négative sur le parquet, car même à l'entraînement il était agressif, presque haineux. Ne calculant plus personne, il fut un peu solitaire, un peu plus renfermé que d'habitude pendant cette période de sa vie. Sa vision du basket changea brutalement lors de ses années collèges, il fut complètement anéanti, écrabouillé par la « Génération des Miracles » du collège Teikô, cependant, il ne voulait pas abandonner et ce promis de faire de cette Génération qu'un lointain souvenir, quitte à ne laisser que des carcasses de joueurs derrière lui. C'est pendant les vacances d'été qu'Izaya se blessa au genou suite à un geste haineux de la part d'un autre joueur, peut-être est-ce ce geste qui lui à fait ouvrir un peu les yeux ou non mais Izaya devenait moins agressif, mais plus intelligent, il faisait des coups en douce pour facilement récupérer la balle et partir en contre-attaque. C'était devenu une marque de fabrique.

♠ En ces jours, les vacances sont derrières les nouveaux étudiants qui s'inscrivent dans leurs nouveaux lycées et comme le hasard fait bien les choses, Izaya eu la chance d'atterrir à Kirisaki Daiichi ayant une équipe de basket réputé pour leurs mauvais tours et leurs attitudes déloyales aux basket. C'est à partir de ce jour qu'Izaya pris son destin en main pour écraser la « Génération des Miracles » que ce soit au basket ou à la baston.


 
Today is just another day, and tommorow will be another tommorow... you see ?
Satô-kun is here~ 1405528444-sadness
PSEUDO • Humpy-san, Doudou
SEXE • Masculiiiin !
ÂGE • Seventeen years old men !

DOUBLE-COMPTE • Nope.
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Nope.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Nope Souvent présent.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Swag, I can use that word ?

AUTRE • Comme dit tout en haut, j'aime les chouquettes mais ce n'est pas tout, j'aime aussi les crêpes au nutella, le basketball (j'ai failli atteindre le niveau régional, j'suis dég' !! (Injury, quand tu nous tiens !))
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Satô Izaya le Dim 20 Juil - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyMer 16 Juil - 18:45

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te laisse mettre un avatar (passe une demande, si tu sais pas grapher.) et je passerai lire ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyMer 16 Juil - 19:02

IZAYAAAAAAAAA *Q*
HELL'COME noble brun <3
Continues de te battre ! Tu ne perdras jamais noble padawan *moment profond*
Oui, j'aime le mot noble... C'est très noble comme mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyMer 16 Juil - 19:17

Bienvenue sur le foooow ! ♥

Et bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyMer 16 Juil - 20:28

han un Izaya **

WELCOME WELCOME PETITE CHOUQUETTE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyMer 16 Juil - 20:30

Crêpes nutella.
Bonjour, je suis maintenant ton ami.
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyMer 16 Juil - 20:37

Satsuki Momoi a écrit:
BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te laisse mettre un avatar (passe une demande, si tu sais pas grapher.) et je passerai lire ta fiche ♥️


Merci, c'est fait ;) (Encore merci à Aomine)

Kawakashi Kana a écrit:
IZAYAAAAAAAAA *Q*
HELL'COME noble brun <3
Continues de te battre ! Tu ne perdras jamais noble padawan *moment profond*
Oui, j'aime le mot noble... C'est très noble comme mot

Noble, oui c'est le mot, la noblesse est quelque chose de noble *Tente de courir très vite et très loin jusqu'à qu'une peau de banane sauvage apparaisse ! D:*

Takano Sakura a écrit:
Bienvenue sur le foooow ! ♥️

Et bonne chance pour ta validation !

Merci à toi du fond du cœur ♥️

Kurokawa Takara a écrit:
han un Izaya **

WELCOME WELCOME PETITE CHOUQUETTE ♥️

Ouais un Izaya :P ... La chouquette... TRIOMPHERA ! :01: 

Kasamatsu Yukio a écrit:
Crêpes nutella.
Bonjour, je suis maintenant ton ami.
BIENVENUE ♥️

Toi même tu sais, les crêpes, y a que ça de vraii ! ♥️


Merci à vous tous encore une fois, oui je dis merci tout le temps, me tapez pas j'suis fragile D: !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyMer 16 Juil - 21:31

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyMer 16 Juil - 21:35

Bienvenu parmi nous !
Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyMer 16 Juil - 22:04

BIENVENUUUUUE ! ♥

T'as choisi la mauvaise école, c'est dommage ! /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyMer 16 Juil - 22:13

BIENVENUUUUE IZAYA *-*

Kise dit n'importe quoi , tu as choisis une bonne école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyMer 16 Juil - 22:15

Alors alors. Dans l'ensemble, j'aime bien. Les descriptions sont précisées par l'histoire, donc ça me va.

Par contre, j'te laisse faire une relecture. Il y a quelques fautes inattentions et de syntaxes. Certaines phrases sont trop longues et regroupes trop d'idées différentes (la meuf trop chiante sur la ponctuation).

Je te laisse relire tout ça et je repasserai sur ta fiche pour la validée. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyMer 16 Juil - 22:56

Salut, toi !

Kaijou est mieux, tu sais -j'y suis, bwehehe- ♥ :c
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyVen 18 Juil - 11:30

Préviens nous quand les corrections sont faites pour que l'on sache :3
Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ EmptyLun 21 Juil - 17:34

Comme dit hier, j'viens de refaire une petite relecture et tout me semble bon.

J'ai donc le plaisir de te dire que tu es validé 8D


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
Satô-kun is here~ VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Satô-kun is here~   Satô-kun is here~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satô-kun is here~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sâto Hikari [LIBRE]
» Sâto Hikari [PRIS]
» Sâto Hikari • All of my memories
» ♣ Satô Izaya | Kirisaki's Bad Baby
» Sâto Hikari - Le vent se lève ! [Prédéfini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: