AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sakine Ryouko ~La garce le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Sakine Ryouko ~La garce le retour   Sakine Ryouko ~La garce le retour EmptyDim 29 Juin - 22:10

▬ MA PRESENTATION
COIN-COIN
Sakine Ryouko ~La garce le retour 0j050110
PRÉNOM • Ryouko
NOM • Sakine
SEXE • Feminin
ÂGE • 18 ans

GROUPE • Kirisaki
RANG • Ailier fort
PROFESSION • Lycéenne et s'occupe de l'entretien du temple familial
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Remontons un peu dans le temps, trois ans ce sera parfait.

A cette époque, Ryouko était une petite femme d'une carrure fine ce qui fait que tout le monde avait l'impression qu'à chaque mouvement qu'elle faisait elle pouvait se briser. Ce qui fait que beaucoup la surprotégeait.
Pas beaucoup de monde pouvaient résister à sa mignonne petite bouille avec ses doux sourires, ses yeux bruns qui pétillaient de joie et ses doux cheveux sombres.

Mais voilà son petit séjour, de trois ans dans les contrées anglaises l'ont fait changer et pas dans le bon sens du terme. Aujourd'hui elle prône la différence. Elle a teint ses jolis cheveux les trouvant trop sombre. Et elle change pour une couleur plus flashy dirons-nous.

Ils sont dorénavant rose d'une taille relativement longue, lui arrivant au niveau des reins. Ils sont assez capricieux parfois ils sont raides et d'autre jour ondulés. Au moins ça lui permet de changer souvent de coiffure, aimant le changement.

Elle ne supportait plus, aussi, ses yeux bruns, elle s'est donc mise à porter de lentilles de couleurs bleues trouvant que ça va beaucoup mieux avec sa nouvelle couleur de cheveux.

Avec tous ces changements, physique, elle veut montrer à tout le monde que cette absence de trois ans l'a changée. Dorénavant elle n'est plus la même.

Le reste de son physique n'a pas vraiment changé .

Son visage à des traits, encadré par deux mèches roses et son front est dissimulé par une frange étant l'une des parties de son corps qu'elle n'aime pas. En descendant le regard on tombe sur deux orbes d'un bleu azur, ensuite un nez assez fin et pour finir une bouche peu marqué qui renferme une voix aussi douce qu'une confiserie.

La couleur de sa peau n'est ni trop pâle ni trop hâlé. C'est un mélange parfait des deux teintes et au touché elle est aussi douce qu'une peau de bébé.

Elle possède un assez long cou qui se finit par deux épaules pas bien épaisse, qui sont loin de donner une impression de posséder une carrure carré ou de catcheur. Ses bras sont eux aussi fins, mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle n'a pas de force dans les bras puisque étant au poste d'ailier fort il faut un minimum de force.Et se terminent par une paire de main assez fine. Ce qui lui permet d'être assez douée dans les domaines qui demandent un certain doigter et une certaine finesse.

Elle a une poitrine assez généreuse, un bonnet E, une taille marquée et de longue jambe. Tous les atouts pour séduire un homme et elle ne se gêne pas à s'en servir quand il le faut.

Niveau style vestimentaire, depuis son retour au pays, elle s'habille de façon assez normale marquant tout de même un de ses atouts, le plus souvent sa poitrine. Quand elle est chez ses grands-parents ou quand elle s'occupe du temple, elle s'habille de façon plus traditionnelle, kimono...

Pour finir elle mesure plus d'un mètre soixante-cinq pour un poids de cinquante-cinq kilos.

J'allais oublier de rajouter que pour son seizième anniversaire elle s'est fait tatoué une petite note de musique à la base du cou en souvenir de son tout premier amour qu'elle ne peut malheureusement pas oublier.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Ryouko n'est pas une femme facile à cerner. On peut dire qu'elle a deux visages qu'elle n'aborde pas avec les mêmes personnes.

Son premier visage est celui qu'elle aborde en présence des autres, en présence de toutes les personnes qu'elle ne connait ou pas. On pourrait penser à une sorte de carapace comme-ci elle ne voulait pas souffrir une nouvelle fois de la perte d'êtres chères.
Cette personnalité est froide. Elle n'aime pas la présence des autres préférant être seule dans son coin à bouquiner et même si quelqu'un vient lui parler elle ne lui dira rien. Elle l'écoutera parler et pour toute réponse elle va essayer de mettre une certaine distance avec celle-ci. Ou alors être arrogante ou exprimer sa colère envers toute la population, mais en choisissant toujours ses mots avec art, cherchant les mots qui feront le plus de dégât. Elle ne sait pas s'exprimer autrement, ne voulant pas parler d'elle avec des personnes qu'elle ne connaît pas et encore il lui est très difficile de parler d'elle-même, même avec les personnes qui arrivent à supporter son caractère.Elle aime faire beaucoup de mystère sur sa personne, ne parlant jamais des trois ans passés en Angleterre par exemple.

Elle n'aime pas les personnes qui ne disent pas ce qui pense réellement ce cachant derrière des mensonges, elle dit toujours ce qu'elle pense même si au final ça peut blesser le destinataire, elle n'est pas sentimentale donc elle n'en a rien à faire.
Ryouko est aussi une femme assez fière et assez mauvaise perdante. Elle ne s'avoue jamais vaincue tant qu'elle peut se battre elle le fera jusqu'au bout ce qui dérange assez souvent les autres.

Son second visage elle ne laisse que ses grands-parents le voir, ayant pour seul souvenir la gentille petite fille d'il y a trois ans, elle ne veut pas les décevoir en leur montrant ce qu'elle est devenue. Une peste qui ne peut plus supporter le monde qui t'entoure. Une fois qu'elle franchit le seuil de sa nouvelle maison, Ryouko devient une vraie perle. Elle est respectueuse envers ses aînés, écoutant tout ce qu'ils ont à dire sans jamais les interrompre, leur parlant poliment sans jamais un mot de travers. Choisissant avec art chaque mot quel prononce encore plus qu'en présence des autres. Elle aborde toujours un sourire aux lèvres retrouvant un peu sa joie de vivre en présence des deux personnes qui lui restent. Avec eux elle est toujours attentive à leurs besoins et très attentionné. Et dans ses gestes elle est douce et délicate. En résumé, c'est une petite fille adorable en présence de ses grands-parents.

Ces deux caractères ont plusieurs points communs. Tout d'abord, Ryouko est superstitieuse. Elle n'aime pas tout ce qui peut lui porter la poisse, elle n'est pas très chanceuse au départ donc elle préfère mettre toutes les chances de son côté. C'est pour cette raison qu'elle a prie l'habitude avant de partir de chez elle, pour aller n'importe où, de passer par le temple pour demander que sa journée se passe bien et qu'elle soit belle.
Ensuite, elle aime apprendre de nouvelle choses. Toujours en quête de savoir. Curieuse d'apprendre de nouveau savoir sur n'importe quel sujet c'est pour cette raison qu'elle adore bouquiner.
La dernière chose est dis plus haut. Ryouko est quelqu'un de très maladroite. Il lui arrive de se casser la figure simplement en marchant, mais lorsque ça concerne les travaux manuels ou le basket qu'elle pratique il n'y a jamais de problème.




 
VOTRE HISTOIRE



Ryouko Sakine est une petite femme née dans la banlieue de Kanagawa, connue pour son lycée privé. Sa famille est propriétaire d'un des temples enfin elle est plutôt celle qui entretient le temple. Il doit bien y avoir des personnes qui s'en occupent.

Les années passent et se ressemblent toutes pour la jeune fille, élever comme une princesse au milieu de toutes ces personnes qui en sont devenus complètement gaga, ne pouvant rien refuser à la petite bouille, toute mignonne, de l'enfant. Heureusement pour les parents elle n'a pas encore l'âge de pouvoir en profiter en faisant des caprices.

Elle est maintenant en âge de rejoindre les rangs de l'école maternelle, chose plus difficile pour les parents que pour leur fille. Ils ne veulent pas la laisser partir. Après mainte et mainte discutions avec la maîtresse, le père et la mère se retire laissant les nouveaux petits loups faire connaissances entre eux. Les années continuent et c'est toujours aussi difficile pour les parents Sakine de laisser leur princesse qui commence à s'imposer, gentiment, face au gagatisme de ses géniteurs.

Et une année, Ryouko fait la connaissance d'un petit brun aux yeux bleus. Elle le trouve tout de suite drôle à toujours proposer des jeux, qu'elle est bien la seule, des filles de sa classe, à vouloir y jouer même si parfois elle pouvait revenir avec ses vêtements tâchées. Ce qui faisait hurler leur professeur sous les sourires de connivences des deux chahuteurs.

Et depuis cette année-là, les deux jeunes gens se sont rapprochés de plus en plus. Elle va voir son brun jouer aux baskets étant sa fan numéro un ou tout simplement l'écouter jouer quelques accords à la guitare, dans ce domaine aussi elle est sa fan numéro un. C'est donc sans aucun, étonnement pour ses parents, qu'un jour après les cours elle leur annonce qu'elle aime Yukio Kasamatsu et que ses sentiments sont réciproques.

Elle vit le rêve avec le jeune homme, mais ce rêve va vite se transformer en cauchemar.

Non pas d'incroyable dispute entre les deux, mais un déménagement express direction l'Angleterre pour la demoiselle qui ne pouvant pas le dire à Yukio ne voulant pas lui briser le coeur, faisant bien pire sans s'en rendre compte, elle ne le prévient pas de son départ. Non elle ne prévient personne qu'elle est partie espérant revenir dans pas longtemps et qu'à ce moment-là tout redeviendrait comme avant.

Comment vous le pensez ça ne fut pas le cas. Elle va rester toute sa vie en Angleterre, elle ne va jamais rentrer au Japon. N'en revenant pas et ne voulant pas le croire, ça ne pouvait pas se finir ainsi avec l'homme qu'elle aime, elle ne lui dit toujours rien espérant le retrouver.

Une année entière s'écoule et elle doit se rendre à l'évidence elle ne va jamais le revoir. Elle ne va jamais revoir l'homme qu'elle a appris à aimer avec ses défauts et ses qualités. En souvenir de lui elle se tatoue une note de musique à la base de sa nuque.Elle se renferme sur elle, n'adresse plus la parole à ses parents jetant la faute de sa tristesse et de son désespoir sur eux. Elle change du tout au tout, faisant de mauvaise rencontre, traînant avec les mauvaises personnes.Pour ses parents c'est horrible, ils voient leur adorable princesse devenir un monstre ne pensant plus au bien-être des autres.

Deux années supplémentaires s'écoulent. Elle est maintenant âgée de dix-huit ans, elle a arrêté de faire vivre un enfer à ses géniteurs, mais elle ne peut toujours pas leur pardonner ce qu'ils lui ont fait. Ils vivent toujours comme une petite famille, mais là aussi le rêve va se briser. Oui cette fois-ci c'est la mort qui s'installe dans cette famille. Ses parents meurent dans un, tragique accident de voiture.

N'étant pas encore tout-à-fait majeur d'où elle vient, elle ne veut pas vivre seule et surtout elle veut être avec sa famille pendant cette triste période.
Elle retourne vivre chez la seule famille qui lui reste : ses grands-parents étant retourné à leur temple de Kanagawa.

La voilà de nouveau dans un avion, mais cette fois-ci pour retourner au pays du soleil levant, où elle a tout laissé même sa véritable personne, elle est maintenant plus que l'ombre d'elle-même. Plus personne ne doit se souvenir d'elle. Même pas lui ! Pour lui elle doit être morte après tout ce qu'elle vient de lui faire subir.

C'est donc à reculons qu'elle refoule le sol tokyoïte en direction du temple de son enfance espérant ne jamais recroiser quelqu'un qu'elle connaît et surtout ne jamais avoir à faire avec lui. Avec Yukio.
Et pout ne pas le recroiser, elle met toute les chances de son côté. Elle s'inscrit au lycée Kirisaki daiichi.
Elle rejoint aussi le club de basket de son lycée. Jouant, à ce sport, depuis son arrivé en Angleterre.

Comment va finir cette histoire ? Vont-ils se recroiser ?




 
PIOU-PIOU
Sakine Ryouko ~La garce le retour Stardu10
PSEUDO • DOUCHINETTE
SEXE • Femme
ÂGE • 20 ans

DOUBLE-COMPTE • Allie Smith
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Ouiiii
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tous les jours.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • PAR MIRACLE

AUTRE • LOVE SUR VOUS
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Sakine Ryouko le Lun 30 Juin - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sakine Ryouko ~La garce le retour   Sakine Ryouko ~La garce le retour EmptyDim 29 Juin - 22:14


*HIGH KICK D'AMOUR DANS LA GUEULE*

T'es moche.
Je t'aime pas.
Dégage.
Biatch.


(Joueuse : DOUCHINETTTEEEEEEEEEEE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥♥♥♥♥

FIGHT POUR TA FICHE ♥♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sakine Ryouko ~La garce le retour   Sakine Ryouko ~La garce le retour EmptyDim 29 Juin - 23:12

HUHU LOVE SUR TOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sakine Ryouko ~La garce le retour   Sakine Ryouko ~La garce le retour EmptyDim 29 Juin - 23:16

RE-BIENVENU ♥️♥️♥️

FIGHT POUR TA FICHE MA BELLE !!!  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sakine Ryouko ~La garce le retour   Sakine Ryouko ~La garce le retour EmptyLun 30 Juin - 0:50

Je t'aime

Re-bienvenue fight pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sakine Ryouko ~La garce le retour   Sakine Ryouko ~La garce le retour EmptyLun 30 Juin - 9:05

OMG!!!!!! J'adore ta fiche. Elle est fluide. Sans de trop grosses fautes apparentes ~
La description mentale, physique et l'histoire sont parfaitement cohérentes.

Je te félicite donc ♥


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
Sakine Ryouko ~La garce le retour VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sakine Ryouko ~La garce le retour   Sakine Ryouko ~La garce le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakine Ryouko ~La garce le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakine Ryouko [LIBRE]
» Retour en force~
» Absence d' Allie Smith/Ryouko Sakine.
» « Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse. » || Sakine
» Never touch a member of Kaijou's family ϟ feat. Ryouko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: