AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'un petit blond ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Demande d'un petit blond ~   Demande d'un petit blond ~ EmptyVen 13 Juin - 21:17

Bajou ta l'monde 'o'
Bon, c'est les vacances pour moi (Huhu~) et j'ai que trois RPs en cours dont 1 qui n'avance pas trop à cause de l'absence du joueur, c'est pourquoi je fais un petit post pour voir si quelqu'un veut bien Rp avec moi et pas me laisser Alone TwT Je sais qui fait chaud et beau et qu'on veut sortir mais bon si j'peux trouver quelques motivés...
Pour ce qui est des détails : J'aimerai des Rps mais uniquement entre deux personnes (J'aime pas au dessus de deux @.@") pour ce qui est du lieu et du contexte, faudra s'arranger selon les persos 'o' Et puis ça me dérange pas de commencer ! Wouala !
J'en profite pour demander des liens ! (Oui j'me sens VRAIMENT très alone 'v')
Keur sur vous ! :58: 
 :08: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Demande d'un petit blond ~   Demande d'un petit blond ~ EmptyVen 13 Juin - 21:20

JE PRENDS!!!!!!! J'ai qu'un Rp donc je peux faire un effort pour toi ♥

Par contre, aucune idée de contexte/lien. Donc si tu veux, on peut en parler par MP/skype. Je suis ouvert à tout 8D (ou presque.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Demande d'un petit blond ~   Demande d'un petit blond ~ EmptySam 14 Juin - 10:17

Oui on peut faire ça y'a aucun soucis o/ Tiens voila mon Skype : Aya-chan_T

BTW les autres, c'est pas parce que j'ai eu une réponse que vous pouvez pas demander =3 J'veux pleeeeeeeins d'RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande d'un petit blond ~   Demande d'un petit blond ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un petit blond ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un petit chaton blond ~
» Un hamster ou une fanatique demande un petit rp
» Le Blond n'est pas là !
» Les petits liens d'un blond !
» Absence du blond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: