AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les petits liens d'un blond !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les petits liens d'un blond !    Lun 26 Mai - 22:45


16 ans ⊹ Lycéens ⊹ Etudiant ⊹ Tohou ⊹ AVATARAd by MediaPlayerplus
« ~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion. »
***
JE PENSE DONC JE SUIS.

Faignant ⊹ Intelligent ⊹ Sarcastique ⊹ Joueur ⊹ Drôle ⊹ Gentil ⊹ Cachottier ⊹ Provocateur ⊹ un peu chiant ⊹ Un peu méchant aussi + Un peu bagarreur.

MA DRÔLE DE VIE.

Akane, étant petit a grandis en Amérique dans un foyer d’accueil. Il y passa la majeur partie de son enfance. Il avait son ami Akira, a qui il avait fait la promesse de devenir un grand basketteur avant de partir au japon. Arriver au Japon il rejoignit l'équipe de basket de Tohou. Dans celle ci, il fût directement tester par le fameux Aomine Daiki, contre lui il connut une défaite total. Aomine l'avait totalement ridiculiser car Akane l'avait sous estimé.    

© codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les petits liens d'un blond !    Mar 27 Mai - 20:45




Allie Smith • Mon amoureuse

Toi ! Allie Smith ! La fille que je ne serais décrit... J'en perds mes mots ... Que dire... Tu es la fille de ma vie ! Je ne pense pas m'être trompé en tombant sur toi ni en ayant eu ce coup de foudre. Je le sais, je t'aime ... Ces mots sont sincères. Tu es mon ange que j'aime, que j'affectionne. J'avoue, que quelquefois, je suis très possessif et que je n'aime pas voir une foule autour de toi, mais toi-même, tu sais que ce n'est pas de ma faute. Bref... Je vais finir sur ses mots ... Allie, je t'aime. Tu es mon ange. Tu es mon monde. Je ne veux pas te perdre. Je marcherais tous les jours à tes côtés. Je ne lâcherais jamais cette main douce et si légère qui est la tienne pour une autre. Ce jour-là ! Je t'ai offert mon cœur, tu es libre de faire ce que tu veux avec. Donc là, je finirais vraiment par ... Vole, je volerais avec toi. Marche, je marcherais à tes côtés. Joue, je jouerais avec toi. Rit, je rirais toujours de cœur avec toi. Tu m'aimes et je t'aime aussi. aussi.

Takano Sakura • Meilleure amie

Saki, toi ! Ma meilleure amie ! Celle que je chéris plus que tout. Nous nous sommes rencontré comme ça par hasard, sur un petit terrain de basket. Nous avons fait un one-one que j'ai gagné. Nous nous sommes échangé nos numéros et depuis ! Nous nous sommes plus jamais lâchés. En même pas quelques jours que dis-je, quelques heures, tu savais tout de moi et moi de même. Nous nous sommes fait une promesse et cette promesse était de ne jamais se laisser, de tout le temps rester en contact. Nous sommes complices comme pas possibles, chaque truc que l'un fait l'autre fait de même. Ma meilleure amie, je t'adore jamais je ne te jugerais sur quoi que tu fasses ! Je serais toujours à tes côtés et je te l'ai promis ce soir-là en t'embrassant ! ♥  



Kawakashi Kana • Grande sœur  

Oh ma onee-san, que dire de toi à part le fait que tu es géniale. Je t'adore ! Tu me fais toujours rire, tu as les mots ou la phrase pour mettre de l'ambiance dans ma pauvre vie. Le petit côté immature chez toi me fait bien rire, mais malgré ça, je ne peux m'empêcher de t'aimais. Tu es toujours à mes côtés dans les moments douloureux et ça, je t'en remercie sincèrement. J'aimerais avoir tout le temps ta bonne énergie, je sais que j'ai souvent la flemme pour faire quelque chose, mais tu es là pour me mettre un bon coup de pied au derrière et me remettre d'aplomb. Puis t'inquiète onee-san! Je suis là pour toi moi aussi ! Je pourrais passer des heures à t'écouter sans me lasser, même t'entendre râler ne me dérangerait pas !  

NOM PRENOM • LIEN/STATUT de la relation

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits liens d'un blond !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits liens sympas! ZX 750 Turbo
» Réduire la longueur des liens
» Nos "petits gamins " de la D3
» [VW/Audi] Deux petits coupés sportifs commun ?
» Pole Scars : Les petits bobos des poleuses^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: