AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.
avatar
Invité
MessageSujet: Question. ♥   Question. ♥ EmptyMer 28 Mai - 8:53

Bonjour !

Il y a de grandes chance que je vous rejoigne, mais avant ça, j'aimerais savoir si mon idée est envisageable. D'une part, la demoiselle que je compte jouer serait étrangère ( venant probablement d'Afrique du Sud, si vous voulez tout savoir ). Je doute que cela pose un problème, mais sait-on jamais, j'ai déjà eu de mauvaises surprises par le passé.
Ensuite, elle serait probablement une ancienne sportive de haut niveau, ayant eu un grave accident qui l'aurait privée de sa capacité à continuer dans le monde du sport, du moins en tant qu'athlète (l'idée serait qu'elle ait été amputée de quelque chose, probablement d'une jambe à partir du genoux.)
Et finalement, dernier point et celui qui me taraude le plus, j'aimerais que malgré tout elle travaille toujours dans le domaine du sport, potentiellement professeur, peut-être entraîneuse. Que ce soit d'élèves ou en dehors. N'étant pas fixée sur la discipline, j'aimerais savoir s'il y aurait une place recherchée/envisageable pour cette demoiselle (qui aurait entre 25 et 30 ans si vous vous posez la question ) ou même une suggestion, un avis.

Voilà et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Question. ♥   Question. ♥ EmptyMer 28 Mai - 9:40

Bien le bonjour à toi!

Tout d'abord, merci de t’intéresser à notre forum, ça nous fait vraiment très plaisir! ♥
Je vais de ce pas m'atteler à répondre à tes questions!

• Alors, l'origine ne pose aucun problème, nous avons déjà des joueurs expatriés de chez eux donc pour ça, tant qu'il y a une bonne explication derrière (et dans ton cas, il semble y en avoir une solide :3 ) ça passe sans problème!
• Ensuite, l'amputation, personnellement, je ne m'y oppose pas.Pour le coup se serait drastique comme solution mais, pourquoi pas? Après tout, nous avons bien une membre qui a été blessée et hospitalisée pendant un an, ne pouvant plus jouer! De même, l'exemple Alexandra Garcia, dans l'anime, approuve aussi ce tournant puisque suite à une maladie, elle ne pouvait plus jouer en officiel. Donc pour ce point, je ne vois, pour ma part, pas d'inconvénient du tout!
• Pour les places, ensuite, c'est selon ton appréciation! Nous n'avons pas encore de Coach pour les équipes féminines de Seirin, Yosen, Too Gakuen ou Rakuzan! Après, concernant les professeurs, il n'y a pas de "place réservée", tu peux devenir ce que tu souhaites! :)
Si tu préfères êter coach d'une éuqipe masculine, c'est aussi possible, mais dans ce cas là, ce serait "d'une autre école" et tu pourrais choisir celle que tu souhaites parmi les écoles que nous avons pas intégrée directement sur KNB (par exemple, Sohei, Yosei, Kirisaki Daichi, ect...).

Voila, en espérant avoir pu répondre à tes questions! J'ai grand hâte de te voir parmi nous, en tout les cas! (J'adore l'originalité et ton futur personnage me semble être une perle dans ce cas de figure!)

A très bientôt j'espère ♥
Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
V.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Question. ♥   Question. ♥ EmptyMer 28 Mai - 9:58

Rebonjour ! ♥

Déjà, merci pour la réponse rapide, ça fait très plaisir !

Pour l'origine, bah c'est nickel dans ce cas. De même pour l'amputation. Et oui, c'est assez drastique, il faut l'avouer, mais je dois dire que l'idée de jouer un personnage avec ce genre de particularité est assez intéressant. :3
Niveau place, coach pour ces demoiselles me semble être une bonne idée, je dois avouer être tentée. ( et il va falloir que je remette mes connaissances sur la série à jour, j'avoue ne pas être à 100% à ce niveau-là ;; )

Tes réponses sont parfaites, et je te remercie ! Je pense m'inscrire et faire ma fiche plus tard dans la journée (étant donné qu'il est 4AM chez moi, c'est plus l'heure de dormir qu'autre chose xD)

Merci encore et à très bientôt oui ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Question. ♥   Question. ♥ EmptyMer 28 Mai - 11:15

Re! ♥️
Ravi d'avoir été clair et concis dans ce cas!
Si jamais tu as des questions sur la séries/les équipes/les écoles, n'hésites pas à mp un membre du staff!

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous! Love sur toi  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question. ♥   Question. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question personnage.
» Question bête
» Nouveau membre mais question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: