AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope de la mort qui tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyMer 26 Nov - 17:28

Parce que j'm'amuse avec mes perruques au lieu de répondre aux rps ... /SHOOT/ (promis ils sont en cours d'écrire, je met même à profit mes pauses trop courtes du boulot ;w; )
Et comme j'vais faire Riko en cosplay, faut bien commencer un jour à faire des photos. Du coup, bonjour ! (j'dois encore bidouiller un truc sur la tenue mais promis, next time, vous avez droit aux photos trop pas belle garantie qualité pas top ♥)

Parce qu'ici, on aime les canards. Dédicaces à vous 8D ♥ Coin ~:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyMer 26 Nov - 17:34

HUHU !!
Trop classe **
J'ai hâte de voir le complet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyMer 26 Nov - 17:35

Wouah ! On dirait la vrai Riko *^* Tout ça te va très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyMer 26 Nov - 17:41

Riko tbone, très très bone. Huhu. ♥

J'en profite pour poser ça là. o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyMer 26 Nov - 18:03

Merci les gens ;w; ♥
J'attends de recevoir mon pull bleu, de bidouiller des passant de ceinture sur ma jupe et logiquement c'est bon 8D

Aksana, twa osi tbone ♥ /PAN/
C'te bouille que t'as, t'es trop choutte *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyMer 26 Nov - 18:09

Vivement que tu le reçoive alors ! *A*

Non mais. Ma bouille n'a rien du tout qui me rend choute, absolument pas. D///:
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyMer 26 Nov - 22:28

CANAAAAARD ! ♥ J'ai hâte de voir le cosplay en entier !

Aksanaaaaaaaa, t'es trop cuuuute omg ! >.<

Comme c'est l'heure des photos...voilààà ! /sbaff/

Spoiler:

Et parce que je sais aussi faire peur...xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyJeu 27 Nov - 11:11

Aksana - j'au lu bouteille au lieu de bouille XD mais si !!!!! tu es super mignonne 8D

Riko - OMG!!! Si tu viens en France, on se fait du Momoi X Riko *sors et fuit loin, très loin*

Ki-chan - /huhu/ j'aime tes photos!!!!!! T'es trop choupie ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyJeu 27 Nov - 11:15

Neeeeeeeeeeh Riko t'es trop cuute ♥
On m'a aussi collé Riko a faire en cosplay, hinhin je crois qu'on fait les même perso xD

Et Aksana, t'as de beauuux yeux ! Tu as des lentilles ? °°

Pour Kise, bon, s'pas comme si j'avais pas l'habitude de te voir hein 8D
Pour moi, j'ai pas de photo en Takao...juste mon selfie 8D
J'attendrais d'avoir mon Midorima (Shin-chan, rentre de Belgiiique ;_; => Parce que oui, Shin-chan ici est mon Shin-chan cosplay xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyJeu 27 Nov - 12:55

Uh. J'suis toute rouge. //// (ca me gene vraiment quand on me fait des compliments ckdkdkdjdjd ///)

Non, non, je ne mets pas de lentilles ! (Par contre, je porte des lunettes uiui)
Takoi, tu me fait penser a quelqu'un que j'ai vu a la PM. Le genderband de Kuroko j'crois. Vous avez le même visage. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyJeu 27 Nov - 21:14

Vos photos me donnent envie de faire le mien... mais j'ai pas le temps T.T
*bave devant les cosplay*
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyVen 28 Nov - 11:14

XD *patpat n'amour*

Ahaha je fais Kuroko en cosplay aussi mais j'ai pas eu l'occasion de le porter en conv & encore moins à PM, je déteste tellement cette conv ._.
Mais j'ai un double, YEAH o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyVen 28 Nov - 18:40

tu m'as fait peur n'amour! J'ai cru que tu avais été à PM cette année *sors, mais viol avant pour patpat*

J'le commence ce week-end! Et tu auras droit à des photos en avant première ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptySam 29 Nov - 14:29

Ah vi, ah vi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyJeu 11 Déc - 15:12

Je crois que j'aurais hurlé si ça avait été toi, Kazu. o/

sinon bjr, je sors de une heure et demie de douche et j'crois que ça m'a fait du bien bsx, j'vous aime (j'ai accessoirement aussi testé un truc niveau makeup, mais il se voit pas sur la photo MDR).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyJeu 11 Déc - 16:16

T'ES TROP CUTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyJeu 11 Déc - 18:33

TROP CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE MA VILAINE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyJeu 11 Déc - 18:35

Merci fzejfkehklfhe /////////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyJeu 11 Déc - 19:25

TROP MIMI !!! *O*

BLBLBLBLBLBL *gagatisse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyVen 12 Déc - 9:30

T'es cutie Princess, comme toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyDim 14 Déc - 13:50

AHAH parce que le staff c'est toujours le mieux *okmaggle*
Z'avez droit à un bout de ma tête au naturel & c'est rarissime xD

AHAHAH:

*maintenant je peux aller me pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyDim 14 Déc - 14:07

Cute amour *-*  *viole du coup*
C'est vrai que c'est pas souvent qu'on te voit au naturel  !

Bon, puisque tout le monde poste je vais le faire aussi /o/
Juste après ma douche !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyDim 14 Déc - 14:16

Vous êtes trop choupies toutes les deux ;//u//;

J'en profite aussi slt j'suis une tumblr girl.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyDim 14 Déc - 14:41

Haaaaaaaaaaaaaaaan vous êtes trop mignonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *gagatise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 EmptyDim 14 Déc - 17:20

Whuuuuuuuuuuuuuuu que des filles mignonnes ici !! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope de la mort qui tue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: