AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Trombinoscope de la mort qui tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyMar 21 Oct - 15:10

OHOHOHOH j'avais pas vu xD
Bravo Kise pour ses photos MAGNIFIQUE *PAN*

Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyMar 21 Oct - 17:33

Je sais, c'est MAGNIFAÏQUE ! /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyMer 22 Oct - 22:10

GG BEYBEY KISE o/
Vous excellez !

Mais je trouve quand même que le ballon est le plus beau *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptySam 15 Nov - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptySam 15 Nov - 21:01

Ohh ! Comme vous êtes tous beau <3
(J'aurais aimé y aller aussi mais c'était pas possible T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptySam 15 Nov - 21:22

Beeeeeeeeeeeeeuh X.X *déprime* J'voulais venir aussi !!!!! ;W;
Vous êtes trop mignonnes ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptySam 15 Nov - 21:37

YUKIOOOOOO!!! TU AURAIS PU METTRE UNE TETE D'AOMINE AU NIVEAU DE MA POITRINE D8

Merci à vous pour cette journée! et Merciii femme pour ce compliment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptySam 15 Nov - 23:25

♥J'ai lové de vous avoir vus mes chers gens♥ Kagami happy is happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyDim 16 Nov - 0:09

vouiii love tout plein sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyDim 16 Nov - 19:49

MOI AUSSI J'SUIS ALLEE A PM MDRE. /shot/ Bon, mes jambes sont en mode "Yamete senpai ;///;" mais ça valait le coup (SURTOUT POUR LES COUPS DE FANGIRL TOUSSA)

ET VU QUE J'AI VU DES COSPLAYS KNB (D'OU MON FANGIRLISME M'VOYEZ) BAH J'VAIS VOUS POSTER LES DEUX PHOTOS PARCE QUE FANGIRLONS TOUS ENSEMBLES. (ET OUI JE SUIS SUR LES DEUX PHOTOS PARCE QUE YOLO FANGIRL, JE TREMBLAIS MA RACE)

Spoiler:
Spoiler:

OUI DONC LA KAGAMI ET LA KUROKO DE LA DERNIERE PHOTO >>>>>>>>>
ET LE AOMINE SUR LA PREMIERE PHOTO (CELUI A COTE DE MOI) BAH GENRE, IL EST ARRIVE EN MODE "YOLO ATTENDEZ MOI" ET MURASAKIBARA ME TENAIT PAR LA TAILLE BREF JE M'EGARE OUI
DONC VOILA. C'EST TRES LE POST EN CAPSLOCK DONC VOILA OUI. BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyDim 16 Nov - 22:44

Sur la première photo... Le Kagami de la photo est le Kagami de notre forum XD *enfin je crois*
Tu as rencontré un membre du forum sans le vouloir XD

Dommage que je savais pas tu étais là, on aurait pu venir te dire bonjour D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyDim 16 Nov - 22:48

............................. NON ? GENRE, SERIEUX ? JE MAIS JE MAIS MAIS OUI D'ACCORD OKER DONC KAGAMI SI C'EST VRAIMENT TOI BAH OUI DONC OUI DONC VOILA

J'avais prévenue qu'une seule personne......... qui ne venait pas en fait. D8 Enfin, si t'as entendu des "ON CHERCHE EREN YEAGER DE SHINGEKI NO KYOJIN", "SA MERE ELLE EST MORTE BOUFFEE PAR UN TITAN", bah c'est que tu m'as croisée ou entendue. :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 0:51

Je n'étais pas présent le dimanche, donc ce n'était pas moi. ^^ J'étais en Kagami le samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 10:28

HAN MAIS GENRE AKSA T'ETAIS LA AUSSI D8
VILAINE. EN PLUS JE MATAIS TOUS LES COSPLAYS DE PIKACHU QUE JE CROISAIS EN PENSANT QUE C'ETAIS TOI /SHOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 10:30

DONC C'EST TRÈS LE OUI D'ACCORD.
OUI J'Y ÉTAIS ET NON PAS EN PIKACHU PARCE QUE VOILÀ
DONC C'EST TRÈS LE D'ACCORD OUI OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 14:36

Aksana > Je comprend Taka, j'aurais fais la même chose ! Mater tous les pikachus pour te retrouver x'D

Sinon jolies photos les gens! :p
Z'êtes toutes mignonnes dessus ♥

En espérant qu'à la JE on puisse faire une put*** de photo tous ensemble *Q*
Genre photo de famille kwa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 14:42

#AksanaDeclareJamaisLesBonsBailsDansLaVie
...............CA COMPTE SI J'AVAIS UNE DE MES POTOS QUI ETAIT EN PIKACHU ? (j'lui ai dévoré la bouche d'ailleurs, nomnomnomnom /adieu/)

#NonEllesSontMignonnesMaisMoiNon #MeContredisezPas #Love
c'est très le #hashtag
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 14:55

C'était vraiment coooool de vous voiiir ! ♥ Même si j'aurais aimé passer plus de temps avec vous tous !

LOVE SUR VOUS ♥

Et AKSANA TU CRAINS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 14:57

MAIS JE. POURQUOI JE CRAINS ? MAIS. MAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 16:24

Parce qu'on t'a pas vuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 16:26

Bah ui, mais j'avais dit qu'à Mizuki que j'y allais parce que je savais pas si vous y alliez. ;_; (enfin, c'est pas comme si j'avais été discrète à la PM aussi à hurler /shot/)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 17:14

Bah, c'était tellement invivable à l'intérieur que perso j'ai passé presque tout mon temps dehors, de toute façon xD Mais la prochaine fois, tu nous fais savoir que tu vas à une conv ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyLun 17 Nov - 17:16

Ah j'étais dehors aussi quasiment tout le temps. c: Mais on rentrait quand on avait froid, pour ressortir juste après, mes bras ont été rempli de tampon, genre les deux vigiles ont prit mes bras tellement ils m'ont vue. XD

Bah je veux bien, mais je dit souvent ça sur Twitter et Skype. QuQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyMar 18 Nov - 6:40

AKSANA. GOD WHY Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 EmptyMar 18 Nov - 14:10

DESOLEE YUKIO QAQ JURÉ LA PROCHAINE FOIS JE DÉCLARE. Q,..............,Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope de la mort qui tue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: