AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I am a fighter and ... a little sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: I am a fighter and ... a little sister !    I am a fighter  and ... a little sister !  EmptyJeu 8 Mai - 16:34

▬ MA PRESENTATION
What doesn't kill you makes a fighter
I am a fighter  and ... a little sister !  426748Untitled4
PRÉNOM • Ranmaru
NOM • Shirake
SEXE • féminin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Yosen
RANG • L'ailier fort
PROFESSION • lycéenne
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Une fille normal est féminine, a une poitrine moyenne,  une taille moyenne et rêve de devenir une idole ou d'exercer un grand métier.  Ceci c'est tout que vous ne trouverez pas chez Ranmaru.  Oui, c'est bien une fille et non elle est loin d'être comme ça.

Ranmaru a été élevé comme un garçon et donc pour elle le mot "féminité" n'existe pas.  Les jupes, les talons, les trucs mignons, les couleurs douces représentent tout ce qu'elle n'aime pas, pour elle ce sera pantalon normal et dos nue, point.  Sa poitrine ? Ah ça ... Disons qu'elle se rapproche plus de la planche à pain que de la bimbo et pour le peu qu'elle a, elle les bande.  Oui, ce n'est pas la fille qui se fait draguer pour ses  "atouts naturels" vous l'aurez compris.

La jeune demoiselle possède une peau très blanche digne des pub pour maquillages, de longs cheveux bruns aux reflets bleutés et pour rajouter à cela de beaux yeux bleus azurs qui peuvent faire peur si nécessaire.  En voyant son visage, on pourrait croire à un ange et pourtant il vaudrait mieux s'en méfier.

Elle est de petite taille, cela la déprime mais elle fait avec, et de poids convenable. Pour être plus précis elle fait  un mètre cinquante-quatre et malgré sa taille peut, si elle le veut, mettre son pied dans votre figure en moins de dix secondes. Oui, elle est souple et cela lui sert bien.  Cette souplesse est d'ailleurs venu grâce à de l'entraînement mais cela est une autre histoire.  

Que pourrait-on dire d'autre sur son physique ? Pas grand-chose à vrai dire. Concernant le fait qu'elle ne fasse rien pour être féminine, il n'y a pas non plus grand-chose à dire.  Peut-être devrait-on parler de ses aptitudes pour le basket ? Oui, elle joue au basket malgré qu'elle soit petite. On ne dirait pas comme ça, mais elle possède pas mal de puissance au niveau des bras et une assez bonne agilité. Concernant la vitesse, elle compte s'améliorer car oui, pour elle c'est une faiblesse impardonnable.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




« I tkink, therefore i am »

Ranmaru n'est pas vraiment la personne la plus pure au monde, ni la plus douce d'ailleurs.  Pour tout dire, la personnalité de la jeune demoiselle est assez spéciale.  Oh, ce n'est pas qu'elle est violente ou fofolle, non c'est encore autre chose.

Pour bien commencer, nous devrions parler de ce qui est le plus flagrant chez elle : son manque de parole. En effet, la jeune fille ne parle pas beaucoup, et si elle le fait elle sera assez direct dans ses propos ne passant pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense.  A cause de ce manque de parole, elle a d'ailleurs du mal à se faire des ami(e)s.  Mais bon, ça ne semble pas  la déranger plus que ça.

Ensuite parlons de sa tendance à donner des surnoms à tout va, et ceux-ci sont parfois assez bizarres comme par exemple "onigiri-chan" ou "melon-kun".  On suppose que c'est en vous observant vous et ce que vous aimez qu'elle donne ces surnoms.

Elle est franche, trop franche, affreusement franche. Ce n'est pas le genre de personne à mentir. Si elle trouve un garçon mignon, elle lui dira, si elle trouve une personne trop collante, elle lui dira, c'est ainsi que marche sa logique.

La demoiselle est assez "avare", elle n'aime pas partager, que ce soit de l'argent ou autre chose.  Donc si exceptionnellement elle vous a prêté de l'argent et que par malchance vous venez à oublier de lui rembourser ... Et bien vous sentirez votre douleur !

Ranmaru est d'ordinaire assez calme et cache une grande intelligence derrière son silence, mais il lui arrive d'être très violente lorsqu'elle se met en colère. Il ne vaut mieux pas être dans les parages quand cela arrive.

Voici donc son caractère, enfin pas tout à fait, car il manque une chose plutôt importante. Voulez-vous savoir de quoi il s'agit ? Et bien il s'agit de l'importante qu'elle porte à ceux qu'elle aime. Oui,  pour elle l'amitié et l'amour sont des sentiments importants qu'il ne faut pas gâcher.  



 
VOTRE HISTOIRE



Il était une fois, dans un hôpital du Japon, une âme qui partit aux Cieux, laissant derrière elle un mari et trois enfants. Dans ses enfants se trouvaient une fillette née en début d'année et une deuxième née en fin d'année, ce qui était pas commun, elle avaient le même âge.

Les anciennes familles japonaises sont assez stricts, elles sont "traditionnelles".  Le maître Shirake savait parfaitement cela, hors quand sa femme mourut ne lui laissant aucun descendant pour reprendre le dojo il crut mourir avec elle. Mais bien vite il trouva une solution en l'être de sa deuxième fille, une enfant calme et n'ayant  peur que de très peu de choses.  L'entraînement de la petite fille commença à ses 5 ans, à compter de ce jour-là elle n'eut plus de contact avec aucune femme afin qu'elle devienne un véritable combattant ce que n'était pas une femme selon le maître y comprit sa soeur.  L'enfant apprit donc le karaté tous les jours délaissant ses jouets et ce qu'elle aimait. Elle aurait aimé revoir sa soeur.

A 11 ans, l'âge où on rêve de son futur métier, de son futur  petit-copain, de ses prochaines sorties, Ranmaru, elle ne pensait qu'aux compétitions de karaté et à rien d'autre. Elle était un robot, et toute personne la croisant voyait une mine impassible sur son visage. On aurait dit qu'elle n'avait jamais sourit de sa vie. Son père voyait de plus en plus son but se rapprocher sauf qu'il y avait une chose qu'il n'avait pas prévue, son autre fille duquel il avait laissé la garde à un ami se trouvait aussi dans le collège où Ranmaru allait, il aurait du gardé des nouvelles de son autre fille.
Elles étaient dans la même classe, elles se reconnurent immédiatement, la joie arriva finalement sur le visage de Ranmaru. Sa soeur lui raconta plein de choses, c'était merveilleux. La jeune fille qu'était Ranmaru commençait à s'épanouir.

Un jour, les jeunes filles organisèrent un rendez-vous en cachette dans la maison familiale. Tout le monde dormait. Elles flânèrent dans les couloirs jusqu'à ce qu'une porte attire leur attention. Cette porte était fermée à clé, curieuses les deux filles durent crocheter la serrure pour l'ouvrir. A l'intérieur, elles trouvèrent des choses incroyables ...

Au collège, les deux jeunes filles commencèrent à s'intéresser au basket et pour mieux l'apprécier elles décidèrent de s'inscrire au club de basket. Ce sport devint rapidement une passion et un lien entre les deux soeurs. Mais ce beau tableau ne dura pas très longtemps. Leur père eu vent de ce que faisaient ces filles et entra dans une colère noire. Pour lui son objectif était presque atteint et pourtant voilà que tout déraillait !  Il les convoqua à la maison principale et leur ordonna de ne plus se revoir et d'arrêter définitivement le basket. Ce fut un refus catégorique de la part de ses filles. Leur père commença à devenir violant, Ranmaru se mit rapidement en position de défense mais à sa surprise sa soeur se mit devant et prit les coups à sa place.  Leur père finit par être horrifié d'avoir autant frappé sa fille. Sans  un mot ni aucun regard en arrière, les filles quittèrent immédiatement la maison.  

Leur père avait cherché à se faire pardonner mais c'était trop tard, le mal était déjà fait. Elles finirent par habiter un petit appartement toutes les deux sous la garde d'une tutrice. Leur vie devint beaucoup plus sereine à partir de ce moment-là. Bien sûr, des membres du clan Shirake vinrent leur demander de revenir mais c'était peine perdue.

Ainsi les deux jeunes filles finirent par entrer au Lycée Yosen, situé loin de la maison familiale. Elles étaient toutes les deux heureuses. Pour Ranmaru c'était le paradis. Bon, il était vrai que sa soeur était un PEU beaucoup trop possessive, dès qu'un garçon lui disait quelque chose elle venait et le faisait partir en lui criant dessus. Du coup, Ranmaru était sûr d'avoir que de vrais amis, les seuls qui ne fuiraient pas devant Aoi. D'ailleurs, à cause de ça Ranmaru avait  l'habitude de sauter sur ses "vrais amis" afin de leur montrer ses sentiments. Elle s'exprimait plus en geste qu'en parole.  Ranmaru s'inquiétait un peu pour sa soeur, car celle-ci faisait souvent de faux sourires aux autres, elle aurait aimé pourvoir parler franchement de ça avec elle mais elle savait que ça blesserait plus sa soeur qu'autre chose donc elle s'abstenait.

Ranmaru s'était juré, oui juré qu'elle irait retrouvé son frère aîné aux states pour pouvoir jouer au basketball avec lui. C'est vrai que jamais elle aurait cru que la fameuse porte fermé à clé était celle de son frère aîné, un frère aîné pratiquant le basketball de niveau professionnelle qui était partit vivre son rêve. Elle était déterminée à faire la même chose. Sa soeur seraient sans doute également de la partie !  


 
Hey brother there's an endless road to re-discover
I am a fighter  and ... a little sister !  426748Untitled4
PSEUDO • Electra
SEXE • ♀
ÂGE • 16 ans

DOUBLE-COMPTE • non
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • souvent
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • par ma nee-san ! ♥

AUTRE • Votre réponse ici
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Ranmaru Shirake le Mer 14 Mai - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am a fighter and ... a little sister !    I am a fighter  and ... a little sister !  EmptyJeu 8 Mai - 16:39

Welcome ♪
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: I am a fighter and ... a little sister !    I am a fighter  and ... a little sister !  EmptyJeu 8 Mai - 23:35

Bienvenue mademoisellle !
Oh, pas de bonnet F en vu, Aomine déçu *meurs*

 :08: 
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am a fighter and ... a little sister !    I am a fighter  and ... a little sister !  EmptySam 10 Mai - 18:14

merci ^-^ !

... pervers-san ... très bon surnom ... =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am a fighter and ... a little sister !    I am a fighter  and ... a little sister !  EmptySam 10 Mai - 19:46

Moi je vois un bonnet tout court. Et ça me perturbe *fear*
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am a fighter and ... a little sister !    I am a fighter  and ... a little sister !  EmptyDim 11 Mai - 1:42

Bienvenu parmi nous !
Bon courage pour la suite ^^
*j'ai lu, j'ai lu xD*
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: I am a fighter and ... a little sister !    I am a fighter  and ... a little sister !  EmptyDim 11 Mai - 21:00

Je me permets de passer par ici car je pense que c'est passé inaperçu dans le flood :: Mais merci de ne pas flooder tant que vous n'êtes PAS validée. Je pensais avoir écrit un mot dans le règlement pour ça mais c'est un oubli fâcheux de ma part. Merci d'en prendre compte !

#Adminsadiquerepart  :02:
 :09: 
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am a fighter and ... a little sister !    I am a fighter  and ... a little sister !  EmptyDim 11 Mai - 21:12

je viens de voir x') (la tentation était trop forte ! //meurt//)

je continue ma présentation, mais comme je la fais avec ma soeur on mets un peu de temps, patience ♥

//oh un fouet ! *o*//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am a fighter and ... a little sister !    I am a fighter  and ... a little sister !  EmptyLun 12 Mai - 19:39

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am a fighter and ... a little sister !    I am a fighter  and ... a little sister !  EmptyLun 12 Mai - 19:55

Bienvenue et bon courage !  :08: 
Roh, toujours pas de Rakuzan en vu... Ah la la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am a fighter and ... a little sister !    I am a fighter  and ... a little sister !  EmptyMer 14 Mai - 17:18

Merciiiiiii de votre accueil ♥️

akashi : de toute façon les meilleurs sont forcément à YOSEN  :61: 


J AI FINIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!  :09: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am a fighter and ... a little sister !    I am a fighter  and ... a little sister !  EmptyMer 14 Mai - 20:07

Aloooooors, après lecture, je pense qu'il va falloir préciser/modifier/rajouter quelques petits trucs.
- Tout d'abord... Comment le père fait-il pour "oublier" une de ses filles (elles sont jumelles?) ? Je veux dire pour "oublier" que ses deux gamines vont dans le même collège? Et puis... les sœurs qui ne se "connaissent" pas et qui se découvre au collège, ça me parait un peu absurde, expliquer comme ça. N'y aurait-il pas un autre moyen de tourner la chose?

-Après, prendre un appartement à 16 ans, même si elles sont deux, c'est impossible. Il leur faudrait vivre dans le pensionnat prés du lycée, dans ce cas là. Ou vivre chez un parent plus ou moins proche.

Voila, modifie déjà ça et je re-jeterais un coup d'oeil! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I am a fighter and ... a little sister !    I am a fighter  and ... a little sister !  EmptyMer 14 Mai - 20:42

Validée!
Fais juste attention à la répétition en RP ainsi qu'aux petites fautes d'ortho par ci par là :3


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente!



Et surtout, amuse toi bien !
I am a fighter  and ... a little sister !  VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am a fighter and ... a little sister !    I am a fighter  and ... a little sister !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a fighter and ... a little sister !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a fighter and ... i love friends !! ♥
» the irish fighter. [Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: