AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 the irish fighter. [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptyMar 8 Sep - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Young Kevan
©️ Izaya Orihara - Durarara!!


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Id card
PRÉNOM • Kevan
   NOM • Young
   SEXE • Male
   ÂGE • 17 years old
   GROUPE • Incendiaire
   ORIENTATION SEXUELLE • Bisexual

   RANG • Arrière
   PROFESSION • Élève à Kirisaki

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Capacités & faiblesses
~ Tireur à trois points (et clutch-player) : Il a forgé sa force offensive sur les tirs longues distances, pénétrant très peu dans la raquette (même si ce n'est pas son point faible), son pourcentage de réussite quand il est de loin : ~80% ! Et dans le money-time ? : +10
~ Crossovers dévastateurs : Sang-froid et humilation, c'est ce qui caractérise Kevan, rien à dire de plus. Taux de réussite pour faire tomber ses adversaires : ~70%

~ Faible présence pour les rebonds : Parce que c'est chiant et puis qu'il y a des ailiers forts et des pivots pour ça quoi...

   
Physique

   

   
Tututuuuuu~ here's Johnnyyy !

«  Moi dans un miroir ? Bah... C'est moi ? » - Kevan, 2015

Oubliez les paroles de cet idiot de première, salut, moi je suis le cerveau de Kevan, il m'utilise que pour faire des coups en douce donc du coup je vais vous faire une petite visite guidée du bonhomme. Alors. Une description physique, commençons par « l'étage » du haut, son faciès. Alors pour les cheveux, Kevan les a sombres, noirs (d'ailleurs préparez-vous à lire le mot « noir(e) » dans cette description physique) des cheveux mi-longs, très rarement coiffés, trônant fièrement sur son crâne et s'allongeant jusqu'à son front, leur couleur accentue en plus son côté méchant, car nous associons souvent le noir avec les ténèbres et les ténèbres avec le mal.
Si vous descendez un peu, en dessous de son front nous arrivons aux yeux, des yeux fins et d'un charme ravageur, profitez-en, c'est sa seule partie qui ne soit pas noir, mais plus marron rougeâtre, certains disent que le rougeâtre représente les blessures qu'il a très, très, très facilement infligées à ses adversaires directs et pour son plus grand plaisir. Passons maintenant au nez, car oui, c'est un élément essentiel, ça lui permet de respirer quand même. On ne va pas s'attarder non plus sur cet élément, c'est un beau nez certes mais, ce n'est pas non plus ce qui intéresse le plus « Salut baby, tu as vu mon cartilage septal ? », on va le placer dans la catégorie des nez grecs.
La bouche ? Retenez-vous mesdames, ses lèvres sont attirantes je le sais mais, sa bouche dessine toujours ce sourire narquois, méfiez-vous donc o/ !

Maintenant, un étage en dessous vous avez son corps. Passons par l'origine de toute chose, le point central : le buste. Kevan est un garçon qui c'est entraîné encore et encore pour son physique et le fruit de toutes ces années d'entraînement : des tablettes de chocolats et des pectoraux très attirants, s'il était narcissique, Kevan aurait été presque amoureux de son propre corps... oh wait ! Du buste partent les bras, là aussi on sent qu'il y a eu du travail chez le bonhomme, mais pas seulement en renforcement musculaire, on sent que le shoot à longue distance l'a bien aidé dans la formation des muscles, parfaitement dessinées soi dit au passage.
Les jambes maintenant, bah... elles sont normales.. Bon d'accord je vais essayer de faire un truc stylé.. Erm « Semblable à deux troncs d'arbres grâce à leur solidité, les jambes de Kevan s'associe parfaitement au reste de son corps. » Bon j'avoue que j'aurais pu faire mieux mais voyez-vous... J'ai la flemme et Kevan ne m'utilise pas souvent alors je suis un peu rouillé.

Son style vestimentaire ? Il en a deux (en général), l'un où il est forcé et l'autre où il s'habille... de noir. Sa première tenue est celle du lycée de Kirisaki Dai Ichi, un peu une obligation vu que s'il se pointe sans il va passer un sale quart d'heure. Mais sa tenue de dimanche, outre la noirceur est banale. Un long manteaux avec de la fourrure au niveau de la capuche au bout des manches. Un t-shirt en col V, un jean slim avec une ceinture pour la retenir (je ne vous dis pas la couleur hein) et des chaussures de ville noires... AVEC L'INTÉRIEUR BLANC ! (TIN TIN TIIIIIIIIIIN !)

Voilà, je pense que j'ai fais le tour pour la tronche du garçon, allons maintenant dans sa tête.


   
Caractère

   

   
Depuis qu'il a intégré cette équipe soeur de la marque AND1, Kevan est un homme nouveau. Si sur le terrain il est irrespectueux, il l'est beaucoup moins qu'avant : fini les coups en douces même si le trashtalking reste bien présent. Son caractère de diva c'est aussi vite effacé quand il remarqua la préstence de ces coéquipiers, tous plus âgés et sûrement plus forts que lui. Il est devenu un homme "nouveau", son oncle ne le reconnait même plus mais avoue qu'il est bien plus agréable. Il est beaucoup plus orienté sur ses études pour espérer rejoindre l'université de Tokyo. Attention tout de même dans certaines situations où le comportement du garçon peut refaire surface, il est toujours le premier pour la bagarre et adore gueuler. Oui il gueule. Il est toujours aussi impatient qu'avant mais ce qui est notable est l'évolution positive de son jeu collectif, il ne garde plus la balle que pour lui mais a appris à distribuer notamment grâce à Kayden Trevino. Il s'améliore aussi en défense même s'il déteste ça mais bon, c'est un des seuls secteurs où un seul joueur de l'équipe est puissant.


   
Histoire

   

   
Kevan est un jeune garçon né le deux avril dix-neuf cents quatre-vingt-dix-sept dans un quartier de Bray dans le comté de Wicklow en Irlande. Il est le fruit de l'union de Peter Young, un informaticien irlandais (et qui n'est pas roux) et Miyake Young (née Kaneda). Si son père était un symbole de gentillesse et de compassion, sa mère était plus dans le « By any means necessary » (en excluant toute connotation sexuelle, elle n'a jamais trompé son mari). Kevan pratiquait le basket de manière sobre, il n'était pas particulièrement doué à l'époque, mais il avait un potentiel énorme, mais ne savait pas comment le travailler.

Cependant, un événement tragique frappa de plein fouet le jeune Kevan. Alors qu'il attendait ses parents à l'école, ces derniers sont morts dans un accident de voiture. Kevan avait attendu deux heures de plus sans jamais voir ses parents arrivés. Le jeune Kevan n'avait ni grand-frère, ni grande sœur en mesure de le garder, son père était fils unique et ses grands-parents maternels et paternels étaient morts. Il n'y avait qu'une seule personne pouvant le garder : son oncle, frère de sa mère, Ibuki Kaneda. Cependant, partir avec son oncle incluait de partir au Japon. Ne voulant pas être placé chez de parfaits inconnus (bien qu'il n'ai jamais vu son oncle) il parti au Japon dont il vouait secrètement l'envie d'y aller. Il avait quelques notions de japonais, assez pour se débrouiller et en quelques années, il maîtrisait la langue.

Il y avait une chose qui n'était pas morte pour Kevan : le basket. Cependant, il n'y avait, à l'époque, aucun club locale qui voulait de lui (la saison avait commencé) alors Kevan découvrit le streetball, mais il devait être venu sur le terrain le moins recommandable, celui où la seule règle était qu'il n'y en avait pas. C'est ainsi qu'il découvrit qu'il tenait un peu de sa mère pour le caractère : des coups bas et autres fourberies étaient devenues banals pour Kevan et c'est ainsi qu'il s'inscrivit parmi « l'élite » du terrain, il était carrément le meilleur sans vanter ses pseudo-exploits.

Cependant, son oncle Ibuki découvrit le tout et avait décidé que Kevan ne pourrait sortir que pour faire des courses et lui avait fait venir un professeur à domicile... Ah oui j'oubliais, Ibuki Kaneda était une fortune grâce à l'héritage de ses parents et la part que sa sœur avait refusé pour partir en Europe, mais ce n'est pas tout, il partageait sa vie avec un homme (oui il était homosexuel) qui était aussi riche et cela développa le côté hautain de Kevan, méprisant faibles et pauvres. Quelques mois plus tard, c'est sa mythomanie qu'il développa, prétextant aller faire quelques courses, il retournait sur le terrain de ses débuts et montrait encore et encore ses aptitudes au basket. Mal lui en pris, car Ibuki le découvrit à nouveau et il fut interdit de sortir pendant des années... Jusqu'à l'année de ses dix-sept ans. Étant las des cours à domicile et du basket en solitaire, il « supplia » ses oncles de l'inscrire dans un lycée de son choix. Ayant eu vent de la réputation de Kirisaki Dai Ichi, il semblait logique de Kevan de rejoindre ses « semblables »...

Seulement quelques mois après son intégration à Kirisaki, Kevan ne se sentait pas du tout comme un membre de l'équipe. Piqué dans son orgueil, l'irlandais n'acceptait pas d'être joueur de l'équipe deux et d'être le seul à jouer. Il quitta l'équipe en informant uniquement le capitaine et coach : Hanamiya Makoto. Frustré que ce dernier n'ai même pas tenté de le retenir, le lycéen alla passer ses nerfs sur un terrain de streetball où sa destiné aller sûrement changer. Une équipe de quatre joueurs tous plus impressionants les uns que les autres, cherchait un arrière. Ironie du sort, Kevan se dévoua pour jouer contre des gens qu'ils connaissaient bien. Bien qu'il n'ai quasiment jamais eu la balle, Kevan se retrouva chamboulé. Pour la première fois, il vit des joueurs jouer un streetball comme cela lui plaisait, ces gars, qui semblaient universitaires, savaient manier la balle. A la fin du match, qui se solda par une grosse raclée et une balade de santé pour Kevan et ses nouveaux compagnons, le "coach" de l'équipe approcha le jeune homme pour devenir un membre d'une toute nouvelle équipe de streetball. Prêt à dire oui, le capitaine l'approcha et lui imposa ses conditions : changer son comportement.


   
Derrière l'écran
PSEUDO • Humpy, Ziziya à l'époque.
   SEXE • Male
   ÂGE • 18 years old

   DOUBLE COMPTE ? • Non, mais j'étais Satô Izaya ici avant, mon compte a été supprimé
   PRÉSENCE SUR LE FORUM • J'essaierais d'être plus actif cette fois.
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • J'le connaissais déjà :)
   AUTRE • J'ai toujours droit de dire que j'aime les chouquettes ? :11:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
   
©️ renako_dream


Dernière édition par Kevan Young le Ven 24 Juin - 22:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptyMar 8 Sep - 23:45

Welcome ! \o

(Ou rebienvenue, du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptyMer 9 Sep - 4:12

J'étais connectée sous Icare et j'ai vu le choix du groupe... Je devais t'accueillir avec le bon personnage pas le choix /PAN/

Nous ne nous connaissons pas mais rebienvenue chez toi mon chou ♥️
J'ai hâte de pouvoir découvrir ton nouveau personnage ** Le choix de l'avatar est alléchant & je ne doute pas que la suite de ta fiche sera tout aussi mirifique :07: :07: Kirisaki Dai Ichi c'est la meilleure équipe au monde. Tu as bien choisi. On se trouvera un lien qui n'envoie pas du pâté (c'est trop cliché), mais bien plein de gens à l'hôpital  :07:  :07: Parce que les kiwis de Kiwisaki c'est la vie vouala  :05:

Bon courage pour la fin de ta fiche Ziziya et à très vite en RP :58:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptyMer 9 Sep - 9:47

Ahah ! Merci :3

J'vais à mon unique heure de cours et j'attaque ma fiche :07:
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptyMer 9 Sep - 18:24

Heyyyyy rebienvenuuuuue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptyMer 9 Sep - 19:08

(re)Bienvenuuuuuuue ! ♥
OMG DU KIRIDAI JE T'AIME ♥♥
(j'ai aussi changé de compte spécialement pour ça, héhé)

Bon, je vais faire ma grammar nazi mais avant de continuer je te conseille de relire un peu, il y a des fautes toutes bêtes qui peuvent être facilement évitées en s'y penchant un peu ! Par exemple, ici, dans le physique :

Alors pour les cheveux, Kevan les a sombres, noires (d'ailleurs préparez-vous à lire le mot « noir(e) » dans cette description physique) des cheveux mi-longs, très rarement coiffés, trônant fièrement sur son crâne et s'allongeant jusqu'à son front, leurs couleurs accentuent en plus son côté méchant car nous associons souvent le noir avec les ténèbres et les ténèbres avec le mal.

Voilà, pardon d'être aussi maniaque, mais ça ne fait jamais de mal de relire et de voir où sont nos points faibles pour les améliorer. Courage pour la suite de ta présentation, en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptyMer 9 Sep - 21:57

Nagareboshi Keeki a écrit:
(re)Bienvenuuuuuuue ! ♥️
OMG DU KIRIDAI JE T'AIME ♥️♥️
(j'ai aussi changé de compte spécialement pour ça, héhé)

Bon, je vais faire ma grammar nazi mais avant de continuer je te conseille de relire un peu, il y a des fautes toutes bêtes qui peuvent être facilement évitées en s'y penchant un peu ! Par exemple, ici, dans le physique :

Alors pour les cheveux, Kevan les a sombres, noires (d'ailleurs préparez-vous à lire le mot « noir(e) » dans cette description physique) des cheveux mi-longs, très rarement coiffés, trônant fièrement sur son crâne et s'allongeant jusqu'à son front, leurs couleurs accentuent en plus son côté méchant car nous associons souvent le noir avec les ténèbres et les ténèbres avec le mal.

Voilà, pardon d'être aussi maniaque, mais ça ne fait jamais de mal de relire et de voir où sont nos points faibles pour les améliorer. Courage pour la suite de ta présentation, en tout cas ! ♥️

Oula, j'ai dû écrire les yeux fermés, je mérite la pendaison.

prtan sa mressemble pa 2 fér d fot parey :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptyJeu 10 Sep - 7:28

BIENVENUE
Gniii Kiridai.... je vais mz faire martyriser par une personne de plus *plor,*
Courage /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptyJeu 10 Sep - 20:24

P'tit up pour dire que j'ai fini :D

J'ai essayé de corriger mes fautes en espérant ne pas en avoir fait plus derrière :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptyVen 11 Sep - 16:33

GDIéUWFGEUIP GIUBNSKJBVKWB IZAYA ! IZAYA ! IZAYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! *fangirl*
ahem.... WELCOMEEE PARMI NOUUUS ♥️ J'adore ton avatar, il est vraiment super ! Sinon je t'ai déjà dit que ton titre claque sévère ? Comment ça non ? Bah c'est fait voilà èwé

Ton perso est attachant oui ! Viens là que je te fasse des câlins :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptySam 12 Sep - 13:10

yumi ♥️ J'aime martyriser les gens :3 :02:

kana ♥️ J'arrive :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptyDim 13 Sep - 1:54

Ah j'adore ton ava' :3
Par contre ton perso fais peur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptyDim 13 Sep - 11:32

Merci, :3

Meeeeeeuh noooon je fais pas peur :)... :02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptyDim 13 Sep - 13:41

Qu'on le chasse !!!!!!!!!!!!!!! :03:
J'ai moins peur là :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] EmptyDim 27 Sep - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validation
#Takao Kazunari


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liens
AVATAR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EFFECTIFS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GM FEMININE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SLACK[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FLOOD[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DEMANDE DE RP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentaire(s)


YOOOO.

Bah écoute, j'ai rien à redire dans l'immédiat. 'Fin, perso, vraiment rien xD
Quelques petites choses me chiffonnaient mais j'me dis que je vais attendre de voir en Rp ce que cela va donner alors...HÂTE DE TE LIRE.

Welcome à KIRISAKI. ♥

© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the irish fighter. [Complete]   the irish fighter. [Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the irish fighter. [Complete]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am a fighter and ... a little sister !
» I'm a fighter and ... i love friends !! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: