AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Twins partent en voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les Twins partent en voyage    Les Twins partent en voyage  EmptyVen 7 Mar - 10:28

Helloo, alors le codage viendra plus tard. Flemme là.

Donc je pars Samedi 8 (l'soir) et je reviens le dimanche 16 à 4h. J'pars enfin skier bon en colo mais c'est kioul la colo ♥️

Plein de bisous à vous. J'vous Keur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Twins partent en voyage    Les Twins partent en voyage  EmptyVen 7 Mar - 10:39

Dévales bien les pistes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Twins partent en voyage    Les Twins partent en voyage  EmptyVen 7 Mar - 13:18

Bon skiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Twins partent en voyage    Les Twins partent en voyage  EmptyVen 7 Mar - 14:19

Merciii <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Twins partent en voyage    Les Twins partent en voyage  EmptyDim 15 Juin - 11:32

Yosh. Alors maintenant que je suis en vacances, j'vais avoir du mal à passer même si je reste un peu chez moi. Déjà, j'ai des projets de randonnée avec des amies, et après 15km j'ai pas forcément le courage de rp. Puis du 16 au 18 juin, je pars chez une amie dans sa maison de bord de mer. Après, je vais chez les grands-parents du 19 juin au 2juillet. Puis je pars à Paris pour la Japan Expo et je reste sur la capitale jusqu'au 16juillet.

Bref, bonnes vacances à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Twins partent en voyage    Les Twins partent en voyage  EmptyDim 15 Juin - 21:05

Bonnes vacances ! éwè
Amuse toi bien et fais pleins de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Twins partent en voyage    Les Twins partent en voyage  EmptyDim 15 Juin - 21:13

Profites bien ouiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Twins partent en voyage    Les Twins partent en voyage  EmptyMar 15 Juil - 13:55

Je précise juste que je prolonge mon séjour à Paris jusqu'au 20 juillet voir plus ❤️
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Les Twins partent en voyage    Les Twins partent en voyage  EmptyMar 15 Juil - 14:02

Fight alors !
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Twins partent en voyage    Les Twins partent en voyage  EmptyMar 15 Juil - 14:05

Merci. En plus y'a plein de choses à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les Twins partent en voyage    Les Twins partent en voyage  EmptyDim 27 Juil - 0:13

Scusez du DP. Me tapez pas. Peace, on aime pas la violence ici.
J'ai trop l'impression de poster les messages qu'ici. Mais bon.
Je pars du lundi jusqu'au 18 août en camping dans le Périgord. Et là-bas, la wifi est payante. Dons je pourrais pas passer et mon forfait ne me permet pas non plus ;-;.
Je profite aussi d'annoncer que je mets en pause les Twins. Manque d'inspiration, et j'ai l'impression d'être schizo dans mes rps. Du coup, je les remplacerais par un nouveau personnage. Et je les reprendrais en DC, plus tard. Voilouuuu. Bisous à tous. Keur sur vos fesses rebondies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Twins partent en voyage    Les Twins partent en voyage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Twins partent en voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage, voyage ♪♫
» Deux pour le prix d'un ♥ Fujiwara Twins
» [ - 7 ANS] L'intrépide voyage de Bro & Bro [Pv Bro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: