AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ - 7 ANS] L'intrépide voyage de Bro & Bro [Pv Bro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [ - 7 ANS] L'intrépide voyage de Bro & Bro [Pv Bro]   Mar 3 Fév - 16:17

L'intrépide voyage de Bro & Bro
Bakamatsu & Hiroaho
C'était un jour comme les autres pour le mini-Hirofumi. Enfin, presque. Aujourd'hui, c'était le jour où tu devais retrouver Wakamatsu au parc, ami que tu avais rencontré la veille dans ce même lieu. Si au début vous ne sembliez pas vraiment avoir de point en commun, l'amitié s'installa bien plus rapidement que prévu entre vous deux, comme deux enfants de 10 ans qui viennent de se rencontrer, l'insouciance en plus.

C'est donc ainsi que tu attendais Wakamatsu, en cherchant une tête blonde, légèrement plus hautes que les autres alors que tu attendais sur la balançoire qui se balançais avec le vent. Au bout de quelques minutes, tu vis enfin cette tête plus hautes que les autres arrivé. Il ne t'avait pas encore remarquer que tu courais vers lui pour lui dire bonjour.

-Wakamatsu ! Viens vite, j'ai trouver un coin super !

En effet, tu connaissais ce parc comme ta poche malgré qu'il soit situé loin de chez toi. En fait, tu utilisais l'excuse que tu rendais visite à ton père, ses bureaux étant juste à cinq minutes de ce parc où tu passais le plus clair de ton temps. "Faut pas déranger Papa, P'tit, il travaille" te répétait sans cesse les employés à sa disposition, "Va plutôt jouer au parc, ton papa viendra te chercher quand il aura finis". L'excuse marchait bien, même trop bien. Peut-être que les grands savaient que tu adorais aller au parc ?

Mais pas le temps de penser à ça, à peine t'avais accueilli ton ami que tu l'emmenais voir ce coin merveilleux. Qui n'était en fait qu'un petit bout d'herbe à l'ombre vers un arbre. Mais pas n'importe quel arbre. Il y avait une cabane dans ses branches et ta seule envie était de découvrir ce que cachait cet endroit. Tu commenças l'ascension, mais apparemment, les chaussures ne suivirent pas et tu glissas sur de la mousse, te ratatinant dans l'herbe fraîche et humide. Tu relevas la tête, pleine de boue et mort de rire. T'avais des tâches de partout mais, à 10 ans, c'est pas les tâches qui te préoccupes.

-Wakamatsu ! Faut absolument qu'on aille voir s'qu'il y à là-haut !

Ce qui était sur, c'est que déjà à ton âge, quand t'avais une idée dans le crâne, tu l'avais pas ailleurs …
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ - 7 ANS] L'intrépide voyage de Bro & Bro [Pv Bro]   Mer 4 Fév - 19:08



L'intrépide voyage de Bro & Bro
Feat Bro ♥


Le parc  … l’endroit préféré du petit Kosuke Wakamatsu, 7 ans. Sa mère l’y emmenait souvent, fuyant l’atmosphère de la maison ainsi que les colères intempestives de son mari. C’était comme un bon bol d’air pour la jeune femme et son fils. Cela permettait aux deux de se détendre, et par ailleurs au blond de dépenser toute son énergie. Car oui, il fallait l’avouer, Kou était une vraie pile électrique. Si bien qu’en classe il n’était pas capable de rester sur sa chaise plus d’une heure. Même si c’était un problème au niveau scolaire, le fait que l’enfant ne s’épuise jamais ravivait la mère. C’est comme si son fils lui donnait une quelconque énergie pour combattre son quotidien.

Kosuke prit la peine d’observer les alentours, alors que sa maternelle s’était installée sur un banc. Il cherchait un petit garçon du même âge que lui, cheveux argentés non soigneusement coiffé. En effet, le blond s’était pris d’amitié la veille avec lui les deux s’entendant merveilleusement bien. En parlant de loup, l’enfant vit arriver son ami à petites enjambées et afficha un immense sourire sur ses lèvres. Il était content de le revoir, même si cela ne faisait qu’une petite journée qu’ils ne s’étaient point vus.

-Oh ouaaaaai trop cool Hiro !!, s’exclama-t-il bruyamment.

Le petit Wakamatsu tourna sa tête vers sa mère, et celle-ci approuva d’un signe de tête. Aussitôt, Kosuke s’était précipité à la suite de son ami impatient de voir le coin en question. Le parc était certes grand, mais les petits garçons ne s’éloignèrent pas de trop afin que la mère du blond puisse garder un œil sur ce dernier. Alors qu’ils étaient parvenus à leur objectif, l’enfant de sept ans poussa un cri d’exclamation hors norme le regard figé sur la cabane. A présent il n’avait qu’une hâte, et c’était celle de grimper afin de découvrir plus de choses. Kosuke restait quelqu’un de curieux de nature, et étant enfant cet instinct de curiosité s’était agrandit.

Le blond regarda son ami commençant à grimper avant de constater que ses chaussures avaient décidé de ne pas le suivre. Non sans attendre, Wakamatsu éclata de rire en même temps que l’enfant à la tignasse argenté et tenta à son tour.

-Ouai je grimpe attend ! Tu me suis hein !

Il agrippa sans tarder l’arbre, n’ayant absolument pas peur du vide. Ses yeux trépignaient d’impatience de découvrir cet endroit perché dans un arbre. Cependant l’ascension fut de courte durée puisque Kosuke se rétama à terre à son tour la tête la première dans l’herbe un peu mouillée. Un peu de boue s’était glissée dans ses cheveux, mais cela eut pour effet que de le faire rire.

- Ca ne va pas être facile ! Mais je relève le déffiiiiii, moi l’aventurier Kosuke !!!

Et il reprit de plus belle, réussissant cette fois à grimper. De l’herbe sur le visage, il appela son ami d’en haut un peu essoufflé.

-Allez Hiro viens ! C’est trop cool de partir à l’aventure !

Décidément, rien ne pouvait les arrêter.


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ - 7 ANS] L'intrépide voyage de Bro & Bro [Pv Bro]   Lun 9 Fév - 15:48

L'intrépide voyage de Bro & Bro
Bakamatsu & Hiroaho
Tu avais de la terre un peu partout sur toi alors que l'aventure venait à peine de commencer. Dans les cheveux, sur le nez, le t-shirt, le pantalon, rien n'avait été épargné et tu regardais le blond grimper dans l'arbre et chuter comme tu l'avais fait cinq minutes plus tôt. Les éclats de rires résonnaient dans tout le parc, mais les vôtres étaient sûrement les plus bruyants, comme les deux garnements que vous étiez.

-Moi aussi je relève se défi ! La cabane là haut sera à nouuus !

Tu pris la suite de Kosuke, t'accrochant bien à chaque branche car tu n'avais aucune envie de retomber sur le sol et recommencer une troisième fois. L'escalade ne fut pas simple mais qu'elle merveille une fois que tu étais arrivé en haut ! De tes petits yeux d'enfants, tout semblait sortir d'un monde imaginaire avec de la magie et moult animaux fantastiques.

Tu t'arrêtas sur une branche et leva la tête en l'air. La cabane n'était plus très loin et cette symphonie de verts dans l'arbre te poussais à continuer de grimper encore plus. Et c'est ce que tu fis sans plus attendre. Après tout, la cabane n'attendait que vous et vous, vous ne vouliez qu'une chose : découvrir ce qu'il pouvait bien se trouver là-dedans.

- Whouaaa … Kosuke ! Viens vite, c'est génial !

Et vide. Mais le simple fait d'avoir une habitation dans un arbre était exceptionnel. Tu parcourras la cabane complètement vide de long en large, regardant par chaque fenêtre et dans chaque recoin. Il y avait pas mal de tas de feuilles mortes et tout semblait poussiéreux à l'intérieur. Tu retournas vers l'entrée pour aider Kosuke à monter dans la cabane. Tu tendis la main pour remonter ton ami dans cette habitation hors du temps et de l'espace, où tout était permis et les restrictions étaient nulles. Tu ramassas alors un bout de bois et le transforma en épée. Après tout, une épée est toujours plus intéressante qu'un simple bâton.

- En garde, Chevalier Kosuke !

La main libre dans le dos, l'épée pointée sur Kosuke, tu attendis sa réponse, un immense sourire enfantin sur les lèvres. Tout vous était permis et vous n'aviez que peu trop de temps pour en profiter.

HRP:
 
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ - 7 ANS] L'intrépide voyage de Bro & Bro [Pv Bro]   Jeu 12 Fév - 20:35



L'intrépide voyage de Bro & Bro
Feat Bro ♥


Décidément ces deux-là étaient de vrais gamins. Quoique de plus normal vous me direz ! Après tout Hirofumi et Wakamatsu n’avaient que sept ans. Ce n’est pas comme si à dix-sept ans ce serait la même chose … Hum cela restait encore à voir. Connaissant la personnalité du blond et de l’argenté, ce ne serait pas étonnant qu’une fois pré-adultes ces deux-là continuent les gamineries.
De ses orbes dorés, Kosuke observait d’un regard impatient l’ascension de son ami. Celle-ci fut périlleuse, cependant Hiro parvint tout de même au sommet fier de lui après avoir fait un bref arrêt.

-Wouaw ! Trop biiiiiiiiiiien !, s’écria-t-il ne se sentant plus.

Le blond l’était aussi mais était maintenant occupé à contempler pleinement le paysage qui s’offrait à eux. Le petit garçon avait l’impression d’être le Roi du Monde, son compagnon de jeu étant son plus fidèle chevalier. Bon sang, si sa mère le voyait il serait mal ! Mais pour l’instant tout ce qui préoccupait le jeune Wakamatsu était la cabane qu’il n’avait pas encore prit le temps de découvrir, trop absorbé par la beauté du paysage. Il fut sorti de sa rêverie par un cri soudain de son ami. Sans attendre plus longtemps, le blond se précipita à l’intérieur de la cabane vide aidé par Hiro. Vide était cette dernière, mais pleine de choses pour des enfants qui débordaient d’imagination.

-On va en faire notre base ! On ramènera pleiiiins de trucs chouettes et on les mettra là. Comme ça on pourra venir jouer tout le temps !

Il repoussa des feuilles mortes à l’aide de ses petits pieds, et découvrit un petit bâton. S’écriant de joie, il se saisit d’un grand bout de bois et le dressa devant le petit garçon aux cheveux argentés. Apparemment, celui-ci avait eu la même idée ! Kosuke se mit alors en position de garde, une main également derrière son dos tandis que l’autre tenait l’épée.

-C’est pas chevalier mais Seigneur haha ! Je suis le GRAND SEIGNEUR Kosuke Wakamatsu, et toi tu es mon chevalier Hiro. Mon plus fidèle ami. En gaaarde !, s’exclama le garnement à la taille imposante pour son âge.

Le blond avait vu cela dans de nombreux dessins-animés, où les chevaliers combattaient entre eux. Cependant, lui, s’était attribué un rôle encore plus important : celui de Seigneur. Après tout, c’était dans sa nature de voir les choses en grands. Et puis c’était un jeu, il fallait en profiter. Le bâton, ou plutôt l’épée, dressé vers son ami Kosuke ne mit pas beaucoup de temps à attaquer. Il abattit son épée en direction du torse de son acolyte, frôlant sa chevelure argentée juste avant. Cependant il fut malheureusement contré mais se défendit du mieux qu’il pût. Reculant afin d’éviter de se prendre un coup par mégarde, le blond se cogna la tête par la cloison de la cabane. Sur le coup, il relâcha son « épée » et se massa le crâne faisant une grimace. Certes le gamin avait la tête dure mais tout comme les enfants il supportait mal de se cogner de la sorte.

-Ca fait maaaaal, se plaignit-il alors qu’une petite bosse commençait à se former.

Une petite larme roula sur sa joue, mais le garçonnet ne se laissa pas abattre et reprit son bâton en main.

-J’vais faire attention cette fois !

Se remettant en position de garde, le Wakamatsu inspira profondément et prit un air de défi sur son visage.

-On reprend. Un Seigneur ne doit pas perdre face à son chevalier.

Mauvais perdant va.


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ - 7 ANS] L'intrépide voyage de Bro & Bro [Pv Bro]   Mer 25 Fév - 2:50

L'intrépide voyage de Bro & Bro
Bakamatsu & Hiroaho
Il n'y a pas à dire, à cet âge là, les gamins ne manquent pas d'imagination, une cabane dans les arbres devenant un repaire à stratège, un bâton devenant une épée des plus impressionnantes qu'il peut exister et le reste du monde devenant les loyaux sujets de deux seigneurs en plein duel. C'est ainsi que passait l'après-midi du jeune Hirofumi et Kosuke, deux jeunes garçons de sept ans, intrépides et n'ayant peur de rien. Enfin, peut-être qu'ils avaient peur de quelque chose, mais jamais ils ne le diraient, la fierté avant tout, même à cet âge là !

Les cours d'escrimes de la tête blanche avait permis de contré facilement l'attaque du seigneur voisin, lui faisant perdre l'équilibre. Et bien qu'ennemis, le jeune garçon s’inquiéta de l'état de son partenaire de jeux. S'était-il fait mal ? Apparemment oui, mais les larmes furent vite refoulées et les pieds de retour sur le sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. L'ennemi était fin près à reprendre bataille, pour le plus grand bonheur d'Hirofumi.

Il s'avança, donnant l'assaut par de multiples coups d'épée, plus fort les uns que les autres et pourtant, ce fût lui qui perdit son arme cette fois-ci. Le sourire s'évapora du visage d'enfant, n'acceptant pas la défaite et il ramassa son bâton assez vite pour ne pas se déclarer vaincu.

- Seigneur, vous serez le perdant cette fois !

Et un pas en avant, le bras qui s'étendait dans un coup sec, l'autre bras dans le dos, immobile. Cherchant a déstabilisé son adversaire, mais se fut lui qui finit déstabiliser. Le cailloux ne semblait pas d'avis à ce que le fils de bonne famille remporte ce duel et il finit sur le sol. Un crac sonore avant retentit et une violente douleur dans la cheville foudroya le garçon qui heurta le sol de la cabane en criant.

- AAH !

Il se plia en deux, cherchant à prendre la cheville entre ses mains pour la tenir, comme si la douleur partirait en la saisissant. Mais rien n'y fit, il avait beau la tenir et essayer une sorte de massage, la douleur restait et les larmes commençaient à perler aux coins des yeux d'Hirofumi Junior. Malgré tout, il se releva, l'épée en bois qui c'était transformée en canne pour soutenir la moitié du corps que le petit ne pouvait plus soutenir.

- Même blessé, jamais je ne vous laisserais gagner, Seigneur Kosuke !

Quelle fierté ... Quelle bêtise, oui ! Il faisait exactement ce qu'il ne fallait pas faire, prenant le jeu trop à cœur plutôt que sa blessure. Que voulez-vous, quand on est un garçon de sept ans, rien ne vous arrête et sûrement pas une blessure comme celle-ci ! Mais comment allait-il faire pour battre son seigneur avec une jambe en moins ? Le blessé aussi ? Non, ce n'était pas gentil pour lui. Lui demander d'être moins méchant ? Sûrement pas ! C'était comme demander un Pour-Parler avec un pirate ! Tant pis, le garçon pris sa décision et se redressa de tout son long, récupérant son épée comme telle et m'étant en garde l'ennemi qui lui faisait face. Jamais il n'abandonnerait !

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ - 7 ANS] L'intrépide voyage de Bro & Bro [Pv Bro]   Ven 27 Fév - 14:39



L'intrépide voyage de Bro & Bro
Feat Bro ♥


Et de une ! Kosuke était parvenu à hotter le bâton de son ami et ce pour la première fois ! Fier de son exploit, le blond afficha un sourire triomphant sur sa petite bouille d’enfant sage. Heureusement pour l’enfant de sept ans, son Bro ramassa son bâton pour ne pas s’avouer vaincu. Kosuke aimait le challenge, il devait l’avouer. Et là il s’amusait bien. Même si sa mère l’appeler pour descendre il n’était pas prêt de le faire, préférant nettement s’amuser avec l’argenté.

« - Seigneur, vous serez le perdant cette fois ! »

Oh chic un défi ! C’était le bon moment pour lui montrer de quoi était capable le jeune Wakamatsu. La posture des deux garnements était digne des plus grands chevaliers, alors qu’ils tentaient tous deux de se concentrer afin de faire tomber l’autre. Cependant cela fut de courte durée pour l’un d’entre eux. En effet, Hirofumi tomba d’un seul coup sur le sol laissant Kosuke les yeux ronds. Ce dernier entendit alors un bruit sonore emplir l’étroite cabane et grimaça. Aie aie … ça ne sentait pas bon du tout ça…

-HIRO !

Aussitôt le garnement s’était précipité vers son ami, lâchant son « épée » au passage. Inquiet, il était profondément inquiet pour ce qu’il venait de se dérouler devant ses yeux d’enfant. Des larmes vinrent rouler doucement le long de ses joues. Son poignet lui faisait encore mal, mais ce n’était pas ce qui le dérangeait le plus, loin de là. Il s‘en foutait même ! Son ami était bien plus important que cette douleur de merde !

Lorsque l’argenté tenta de se relever, Kosuke se prépara à le rattraper au cas où. Mais son acolyte y parvint et cela soulagea au plus haut point le blond. Il admirait le courage de son camarade, c’était fou ! Même blessé lui aussi continuait à se battre … c’est fou comment il ressemblait au Wakamatsu. Cela donna une idée à l’enfant, de taille anormale pour son âge.

-Hey Hiro ! T’es mon frère maintenant ! A partir de maintenant je t’appelle mon « Bro » ! C’est comme ça que ma mère appelle un de ses amis parce qu’elle m’a expliqué qu’elle le considérait comme un frère. Si tu dois souffrir, je souffrirais avec toi !

Oui, il décidait ça comme ça. Sans réellement lui demander son avis.

-Je suis impressionné chevalier Bro ! Moi aussi je n’abandonnerais pas haha !

Il s’était exclamé haut et fort, dirigeant son bâton vers le corps de son ami. Cependant alors qu’il tenta un geste d’attaque, Kosuke fut pris d’une violente douleur à son poignet blessé. Il venait de faire un faux mouvement et avait entendu celui-ci craquer. Le bout de bois quitta immédiatement sa main, alors qu’il venait tenir cette dernière à l’aide de sa main gauche. La douleur le lançait, si violemment que le petit garçon hurla de douleur. Il n’arrivait plus à le bouger. Ses larmes recommencèrent à affluer sur son visage, le faisant presque se rouler par terre. La douleur ne partait pas et il ne sentait même plus le membre.

-Hiro j’ai mal !!!!, s’écria-t-il dans toute la cabane.

Qu’allait-donc faire son ami estropié ?



© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ - 7 ANS] L'intrépide voyage de Bro & Bro [Pv Bro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ - 7 ANS] L'intrépide voyage de Bro & Bro [Pv Bro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'intrépide centripète
» démarre plus !!
» Meeting des Propriétaires 2007
» FIFI , l'intrépide.
» les 41 bougies d'intrépide!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: