AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de KNB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fin de KNB ?   Fin de KNB ? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:42

Je suis partante pour continuer l'aventure et aider le staff si besoin. Je pense qu'il y a beaucoup de choses à développer si on tente et qu'on pourra faire quelque chose de merveilleux. En général je ne suis pas quelqu'un qui m'obstine sur un forum RPG type manga mais je crois en KNB . N'empêche Takao, si toi même tu n'es pas convaincu que ton bébé puisse aller mieux , c'est voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Fin de KNB ?   Fin de KNB ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:55

A vrai dire ce n'est pas que je n'y crois pas, c'est juste que pour le coup, moi, j'en ai plus envie.
Il y a des chances qu'on relève le tout et que je laisse ma place à Aomine en gros (mais la question n'est pas là encore, j'ai déjà laissé mon forum une fois, il a fallu que je revienne en donnant des coups de pied au cul donc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Fin de KNB ?   Fin de KNB ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:06

Personnelement, si tu n'as plus l'envie de continuer le forum, c'est n'est pas la peine de te forcer. Je ne pense pas être le seul à l'avoir vu mais en te lisant, ça se voit que tu veux arrêter, après tout, tu l'as écrit (peut-être que je suis le seul xD). Après il ne faudrait pas arrêter le forum comme ça (c'est mon avis bien-sûr). Il faudrait élire un nouveau staff avec des personnes motivées qui ne lâcheraient pas le forum. Bon après, pour trouver des membres comme ça, c'est évident que ce n'est pas facile.

Peut-être que faire une pause pendant quelques mois est la solution ?
Je pense que ça ne ferait que rendre le forum encore plus inactif qu'il ne l'est actuellement. Comme tout le monde l'a dit, il faut de la nouveauté. Mais c'est sur que faire un nouveau contexte, un nouveau design, ça ne va pas se faire tout seul. Pour faire tout ça, on peut chercher des personnes compétentes dans ces domaines.

Supposons qu'on a fait toutes ces modifications et que le forum soit de nouveau actif. Peut-être que dans 6 semaines, il se repassera exactement la même chose. Je ne trouve pas d'idées pour relancer le forum. Les idées proposées sont SOUAGGG mais ça peut redegénéré. Il ne faut pas oublier ça.

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Fin de KNB ?   Fin de KNB ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:08

Je n'ai plus la motivation c'est sur, mais c'est aussi pour ça qu'on se penche sur le sujet. Il a de forte chance que le forum soit légué à un nouveau staff et que je ne sois que la voie de secours en cas de big bang gros pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de KNB ?   Fin de KNB ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de KNB ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: