AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qu'est ce que je fais là ? [Pv Yuichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Qu'est ce que je fais là ? [Pv Yuichi]   Qu'est ce que je fais là ? [Pv Yuichi] EmptyMar 1 Mar - 13:22





















 ❝ Qu'est ce que je fais là ?  ❞
Ft. Yuichi




La tête posé sur la ma table de classe, le dos vouté, je m'ennuie. Le prof d'histoire fait son monologue, où qu'un mot sur quatre est compréhensible. Je jette un coup d'oeil à l'horloge, ça sonne dans 2 minutes. Je vais pouvoir me poser calmement dans mon canapé à regarder toutes sortes d'émission de télé-réalité. Après tout je n'ai pas de devoirs et rien de prévue. Enfin... Je crois. Je farfouille au fond de ma mémoire et.. Ah... Oui... Je dois me rendre à Tokyo... Serieux, une fille inocente comme moi, faire 3 heures de train pour un simple rendez vous pour un match. Je dois donc me dépecher. Je range discretement mes affaires et place mes pieds en mode sprint. Je fixe l'horloge... La trotteuse se rapproche peu à peu de l'heure de sonnerie... La sonnerie retentit, je neprends pas le temps de dire au revoir et attrape mon sac que je mets sur mon épaule tout en courant dans les couloirs et escaliers.

En sortant du lycée, j'aperçois le bus pour aller à la gare arriver. Je cours tel Usain bolt jusqu'à celui-ci. Je monte, paye mon ticket et m'asseye, éssouflée.
Quelques minutes plus tard, j'arrive à la gare. Je fouille dans mon sac pour prendre mon porte monnaie et vérifier si j'ai assez pour payer mon ticket. Yes ! J'ai largement assez ! Je vais à la caisse payer mon ticket et attends mon train sur le quai. J'entends mon transport arriver et saute dedans. Je prends place et sort mon portable, de quoi patienter durant ce voyage. Je regarde sur une carte si il n'y aurait pas un hôtel pas loin, demain il n'y a pas cours et j'aurai sans doute la flemme de reprendre le train. Je soupire etferme mon portable, je pose ma tête contre la vitre et patiente 3 heures.

La voix désagréable du train annonce l'arrivé à Tokyo. J'ouvre un œil, puis le deuxième, je métire et prends mon sac. En dormant, le trjaet n'est finalement pas si long ! La gare de Tokyo est beacoup plus animé que la traditionelle de Kyoto. A moins que ce soit parce que c'est l'heure où les adultes rentrent du travail.Je reprends le bus pour aller jusqu'au collège Kaijo. Une fois arrivé, j'entre, il y a encore quelques personnes des clubs. Je porte encore mon uniforme de Rakuzan, un grand lycée réputé pour ses bons résultats et sa grande équipe de basket. Mon visage affiche une image fière et j'avance avec un certain style, pour impressioner. Je demande à quelques élèves où se trouvent le gymnase, et arrive finalement dans celui-ci. Je recontre le manager, un adulte, et discute avec lui du match amical. Quelques minutes après je sors du gymanse. Je me promène dans les couloirs de ce lycée. Le mien est plus grand et plus classe c'est sur ! Je rentre dans une classe discretement pour voir l'interieur. Satisfaite de ma visite, je ressors de la salle mais.. Je vois quelque chose arriver vers moi. Une fille me rentre dedans et je tombe par terre, en dessous d'elle. Je secoue la t^ptet et ouvre les yeux.

« Wooo ! Il se passe quoi ? Et t'es qui toi ? »




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais là ? [Pv Yuichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche du manga perdu // Yuichi
» ▬ Ne fais pas le fier, je te mangerai tout cru. | with Ikki Yawara ♪
» Okamoto Yuichi - Okamoto@mailit.jp
» J'ai pas de curly, je fais comment? QuQ
» Je tue, j'épouse, je fais la fête avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: