AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kendo street [Pv Nataku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kendo street [Pv Nataku]   Jeu 28 Jan - 19:33

Hayao avait fait son inscription il y a peu à Seirin. Il avait hâte d'aller au lycée et de voir ce qu'il valait. Toutefois, il fallait aussi qu'il trouve un travail à temps partiel afin de pouvoir vivre dans son petit studio à l'américaine que ses parents lui avaient trouvé. Mais, bien qu'il dût en chercher un rapidement, il ne le fit pas de suite. Pour le moment, il avait assez d'argent pour encore une dizaine de jours. Après quoi, il devra travailler. Hayao en profitait pour visiter un peu la ville de Tokyo et voir les lieux aux alentours du lycée où il étudiera et son logement. Il partit de son lieu de résidence en milieu de matinée et visitait l'ensemble du quartier. En faisant ainsi, il repéra plusieurs endroits intéressants. Cependant, pour le moment ce n'était pas ce qu'il recherchait.

Il continua donc son exploration de la ville de Tokyo avec son bokken ceinturer à sa taille contre sa ceinture. Le temps défila au fur et à mesure jusqu'à trouver un terrain de basket de rue. Souriant petit à petit en ayant une idée lui passant par la tête, Hayao passa l'entrée et déposait sa veste sur un banc à côté du terrain non loin du grillage délimitant le terrain et empêchant le ballon de sortir de celui-ci (le terrain). Hayao n'y était pas rentré sans raison, loin de là. En fait, il avait remarqué qu'il n'y avait personne. S'était pour cette raison qu'il y ait allé. Il marcha un peu, puis se placa un pas en retrait devant la raquette en face du panier. Regardant celui-ci, il souriait un peu et prit en main son bokken.

Hayao se concentrait et cherchait un moyen, une idée pour pouvoir palier à certaines de ses lacunes. Dont le fait qu'il souhaite faire de bonnes passes en se basant sur ses mouvements de kendo. De ce fait, il fallait qu'il arrive déjà à bien visualiser l'ensemble. Le terrain, les positions, la distance et la manière de bouger. Beaucoup de choses qui lui demandaient énormément de concentration. Hayao prenait alors une position de kendo avec son bokken en ace de lui tenu avec ses deux mains et ferma les yeux. Il espérait ainsi pouvoir visualiser une bonne façon d'utiliser un ballon de basket...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kendo street [Pv Nataku]   Ven 29 Jan - 13:16

Ce jour-là, Nataku était d'humeur à s'entrainer.

Malheureusement pour elle, il n'y avait pas entrainement, et elle ne pouvait pas se rendre au gymnase sans risquer de se faire engueuler, surtout qu'elle avait tendance à perdre la notion du temps avec un ballon entre les mains et qu'elle dépassait souvent les horaires de fermeture. Résultat : elle se retrouvait à déambuler en ville, un ballon sous le bras, à la recherche d'un terrain de street vide.

Elle avait prit le temps de s'échauffer avec les jeunes de son quartier, mais ils n'étaient que des collégiens et il n'avaient pas été capables de l'arrêter, or c'est en se frottant à de forts adversaires qu'on s'améliore...Et faute d'adversaire aujourd'hui, elle allait devoir se contenter d'un entrainement solo.

Elle avait pu revoir jouer cette fameuse équipe qui lui avait donné envie de faire du basket, quelques semaines plus tôt, et malgré le fait qu'ils aient perdu, elle ne trouvaient pas qu'ils aient perdu de leur prestige, ils pouvaient se vanter de s'être donné à fond; elle était fière d'eux. Et les voir jouer aussi bien l'avait remotivé un maximum pour s'améliorer encore plus !

Les images du match défilant dans sa tête, elle sortit de ces pensées lorsqu'elle aperçut le grillage d'un terrain de street à quelques mètres de là, et aucun son de balle rebondissante ne lui parvenant, elle en déduit qu'il n'y avait personne et s'y précipita alors. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était trompé; un jeune homme brun aux longs cheveux se tenait, seul, sur le terrain...Avec un bokutô ?!

Si ça c'était pas original...Peut-être que c'était un kendoka qui cherchait un endroit calme pour s'entrainer, mais elle ignorait pourquoi elle ne pensait pas que c'était le cas, non...Ce gars jouait au basket.

Et si elle ne se trompait pas, ça leur faisait un sacré point commun !

Elle voulut le héler, mais se retint. Mieux vaut ne pas déranger une kendoka lorsqu'il se concentre; elle décida alors d'attendre qu'il finisse -ou sente sa présence, ce qui ne devait pas tarder- pour engager la conversation. En attendant, elle saisit son ballon et le fit tournoyer au bout de son index, tout en gardant ses yeux mauves fixés sur ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kendo street [Pv Nataku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Street fishing à toulouse
» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour
» essai street triple r
» passage zzr600 en street.
» le nouveau street monster vient de sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: