AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keistion existentielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
avatar
Invité
MessageSujet: Keistion existentielle.   Keistion existentielle. EmptyDim 24 Jan - 23:29

Yosh! Ce forum me plait bien, j'ai survécu au règlement à rallonge, le Takao qui mord me fait pas peur (en même temps qui refuserait de se faire mordre par un type pareil...) Seul bémol (outre le fait que j'suis qu'à l'épisode 25 et que j'ai toujours autant de mal à saisir toutes les subtilités de ce sport), j'ai vu qu'on n'avait pas le droit d'utiliser un personnage déjà existant (Soit, Harry Potter, Vegeta ou Sasuke ça doit faire bizarre et complètement déplacé dans un contexte pareil) MAIS! Je demande quand même (Parce qu'on n'obtient jamais rien si on n'ose rien èoé) Si un personnage existant dans un autre anime serait autorisé en versant un pot de vin aux admins dans le cas où il aurait une histoire plus ou moins construite, et où le sport qu'il pratiquait à un niveau presque pro dans son anime d'origine ( et qui apparaîtrait alors dans son histoire comme son anamnèse).

J'y pense depuis un moment, à un crossover entre Kuroko no Basket et Free! Cela dit je n'ai pas le temps, ni le courage de me lancer dans une nouvelle fiction à rallonge, et puis, avouons le, écrire une fic c'est moins drôle qu'un écrit interactif! Voilà voilà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Keistion existentielle.   Keistion existentielle. EmptyLun 25 Jan - 15:50

Hello ! =)

Déjà, ne t'inquiètes pas si tu n'as compris toutes les règles du basket, google est ton ami, et en cas de doutes tu peux toujours demander à un membre du staff quelques éclaircissements.

J'avoue ne pas avoir entièrement compris ta 'Keistion'. Tu voudrais garder par exemple Haru, avec donc son avatar, son caractère et son histoire ? Si c'est cela, ça ne sera pas possible. Tu peux prendre l'avatar d'Haru mais il faudra changer son nom. Tu peux dire qu'il fait/faisait de la natation, parce que avouons le, les images des persos de Free sont plus souvent en maillot de bain, qu'habillés XD Mais il faudra changer son caractère et son histoire personnelle pour qu'il ne soit pas un simple copié/collé de Haru.

J'espère avoir répondu à ta question et te voir parmi nous bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Kei
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keistion existentielle.   Keistion existentielle. EmptyLun 25 Jan - 17:45

Zut. Ben tant pis xD Merci quand même d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keistion existentielle.   Keistion existentielle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keistion existentielle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise existentielle [ Pv Makoto ♂ et Makoto ♀ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: