AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pivot
Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016
MessageSujet: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Dim 10 Jan - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keyka Xan
© Reborn(vrai forme) - Reborn


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Id card
PRÉNOM• Xan
NOM • Kyeka
SEXE • Homme
ÂGE • 17
GROUPE • Yosen
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro

RANG • Pivot
PROFESSION • Lycéen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capacités & faiblesses
D'abord un des grands avantages pour Xan est sa taille. Car cela lui permet d'avoir une très grande zone de défense et d'aller chercher les ballons hauts dans le ciel. Il possède de longs bras et de puissantes jambes capables d'aller et venir sur le terrain avec célérité.

Il possède un avantage qui peut se montrer aussi comme un inconvénient. Il possède des réflexes très développés. Il saura très facilement rattraper les balles qui passent très vite ou bien se défendre contre les dribbles. Par contre, ses réflexes arriveraient à le tromper lors des feintes de tir et des feintes de passe. Il n'arrive pas vraiment à contrôler ces réflexes donc se fait souvent avoir par les joueurs sachant cela.

Mais Xan possède un défaut qu'il déteste, ce défaut est pour lui un grand frein dans son développement. Il ne sait pas tirer, à chaque fois qu'il essaye de le faire, il tire au-dessus. Pourquoi ? La réponse est très simple pendant ses tirs, il n'arrive pas à contrôler sa force ce qu'il fait qu'il met toujours trop de force ou pas assez. Il à donc choisit d'être pivot pour pouvoir dunker et mettre sa taille au service de la défense. Par rapport à son potentiel, il se débloquera lorsqu'il arrivera à bien contrôler sa force pendant ses tirs et qu'il aura réglé le problème dû à ses réflexes un peu trop développés.    

Physique


Alors comment décrire Xan, déjà, nous commencerons par décrire la première chose qui frappe chez lui : sa taille. Il mesure environ deux mètres, il va sans dire qu'il dépasse largement la taille médiane japonaise. La raison est que ses parents ne sont pas que Japonais, son père de qui il tient sa taille est Italien. Il n'y a pas que sa taille qui est grande, ces bras et ses jambes ont aussi une taille très impressionnante. Cet aspect de géant fin correspond parfaitement à sa morphologie, ses membres fins et musclés lui permette d'avoir une vitesse de course assez incroyable. Ses doigts sont très fins et longs, il prend grand soin de garder les mains en très bonne état et propre.

Il n'y a pas que sa taille qui est marque quand on le voit, quand on lève la tête pour regarder son visage. On est tout de suite marqué par la maturité de ses traits, ses traits fins et en même temps marqués font qu'il parait plus vieux que son vrai âge. Beaucoup de personnes pensent qu'il à plus de 20 ans alors qu'il n'a que 17 ans. Ses yeux fins montrent un regard perçant et mature qui sont le plus souvent baissé vers les autres, ses yeux ont toujours un air calme, mais le plus souvent, ils sont cachés sous son chapeau qui garde toujours sur sa tête. Beaucoup de mèches de cheveux sortent de son chapeau pour venir garnir son front et parfois gêner sa vue en se plaçant devant ses yeux. Juste en-dessous de ses yeux se trouve un nez fin et pointu suivi par une bouche aussi fine et qui couvre une grande partie du bas de son visage.

Concernant son style vestimentaire, Xan aime tout ce qui est classe et luxueux. Mais à part son costard qu'il arbore tous les jours, il ne le montre pas. Parlons d'ailleurs de ce costard, ce n'est pas vraiment ceux qu'on voit habituellement, il fait plus penser à ceux portés pendant la période d'Al Capone. Une veste noire souple qui colle au corps, juste en-dessous une chemise de couleur blanche soit de couleur jaune. Il ne porte pas un vrai pantalon de costume, mais un jean noir qui laisse entrevoir de la couleur grise grâce à la chaînette attachée au pantalon. 


Caractère


Alors comment bien décrire la personnalité de Xan. La première chose frappante chez lui est sa gentillesse, c'est quelqu'un qui va très facilement aider les personnes sans rien demander en retour. Cette gentillesse est voyante aussi bien dans ses yeux que dans sa manière de parler. Il cherchera toujours les mots doux afin de consoler ou/et de rassurer une personne. C'est une personne qui ne jugera personne sur son physique, il se fait toujours un avis après avoir passé du temps avec la personne. Il adore faire des cadeaux, et s'attache facilement aux personnes.

Sa grande gentillesse et sa bonté laissent penser de lui que c'est une personne naïve, mais c'est tout le contraire. Une de ses grandes forces pour lui-même est son intelligence. Il arrive très facilement à comprendre et à retenir. Dans sa jeunesse, il passa beaucoup de temps à lire des livres pour connaître le plus de choses possible sur des sujets variés. Il est le plus souvent le premier de sa classe, alors qu'il ne passe aucun temps à réviser. Beaucoup de ses proches et de ses profs lui recommandent de faire de grandes études, mais lui ne trouve pas cela intéressant. Il dit que pour l'instant, ce n'est pas intéressant. Mise à part pour les études son intelligence est très importante dans le basket, car il arrive très facilement à comprendre le jeu de l'adversaire et à trouver une tactique afin de la contrer.

Une grande gentillesse et une grande intelligence, accompagnées cela par une pointe d'humour et retrouve-t-on un être parfait ? Un ange ? Bien que sa gentille incroyable puisse le faire passer pour un ange, Xan n'est pas parfait. Déjà pour commencer avec ses petits défauts, il est paresseux. Il se dit toujours qu'il peut tout remettre à demain, malheureusement ce défaut est dés fois dur à vivre. Il se dit toujours qu'il doit changer cela, mais n'y arrive pas ou n'as pas encore essayé. Mais il a aussi un autre grand défaut tout le monde à une part d'ombre en lui. Lui sa part d'ombre est très particulière, car c'est sa colère. Ce n'est pas qu'il s'énerve très rapidement au contraire, il faut vraiment le pousser à bout pour le voir s'énerver. Mais elle est très destructrice, seuls ses parents l'ont déjà vu en colère et ont tous fait pour ne pas qu'il s'énerve encore. 

 


Histoire


Avant même de parler de Xan parlons un peu de sa famille. Quelques années avant la naissance de Xan débuta en Europe une grande crise économique qui mit plusieurs pays dont l'Italie en faillite, le père de Xan subissant cela décida de partir au Japon pour débuter une nouvelle vie. Quelques années, plus tard, naquit Xan.

Xan passa toute son enfance dans une famille heureuse, son père avait trouvé un travail et sa mère s'occupait de lui et de sa petite sœur. Il montra un grand goût pour les livres et les connaissances. On le trouvait le plus souvent lisant un livre caché dans un coin, quand il n'était pas avec son livre, Xan passait son temps avec sa sœur en la fessant rire et en s'occupant d'elle. Sa naturelle gentille et son envie de protection doit-être liée à cela, car il aime vraiment sa sœur.

Quand Xan entra au collège, on le remarqua tout de suite par sa taille. Il dépassait déjà ses camarades de classe d'une tête. Il n'avait pas encore son style vestimentaire et son chapeau fétiche. Voyant la taille de Xan, beaucoup de clubs de sport lui demandait de les rejoindre. Xan essaya plusieurs sports, mais n'était pas vraiment intéressé à les poursuivre, et à cette époque, il n'avait pas envie de faire du basket. Il commença alors à s'ennuyer à l'école et passa son temps à parler à ses camarades de classe tout en étant premier de la classe. Ses professeurs n'aimaient pas son comportement, mais n'osaient pas trop le punir vu son intelligence. Sa mère décida pendant une année de la garder chez elle, afin de l'empêcher de s'ennuyer et pour ne plus gêner la classe.

Pendant cette année, Xan découvrit plusieurs choses. En fouillant dans les affaires de son père, il trouva un chapeau. Il se dit que ça serait un parfait couvre-chef et un moyen pour toujours avoir son père avec lui. Il décida alors de le garder sur sa tête et depuis ce jour le met tous les jours. Pour accompagner son chapeau, il se disait qu'il devait avoir des vêtements adaptés. Alors il décida de s'habiller avec ce costume que son père lui avait acheté en cadeau d'anniversaire. Même en n'étant plus à l'école, il reçut quand même des lettres de club pour des matchs non scolaire de l'école et du street basket. Sa sœur, aimait bien le basket, elle lui demanda alors d'aller jouer pour lui faire plaisir. Au début, il essaya que de marquer de loin, mais cela ne marcha pas. Alors ne voulant pas faire du tord à sa soeur il décida de voir ce qu'il pouvait faire dans la racket, alors ses habiles talents et sa taille lui permit de dunker facilement. Depuis ce jour, il continua de jouer au basket pour sa sœur et aussi pour lui.

Après cette année, Xan revit, mais cette fois-ci au lycée. Il essaya au début de garder son style vestimentaire pendant les cours, mais les professeurs ne voulurent pas. Ne voulant pas rater les cours et l'école, il prit l'habitude de laisser des vêtements dans des lieux comme des magasins pour se changer dès qu'il sortait d'école. Il prit juste l'habitude de laisser son chapeau dans son casier ne voulant surtout pas l'avoir loin de lui.



Derrière l'écran
PSEUDO • J'utilise souvent le pseudo Antipape pour les jeux et autre.
SEXE • Garçon
ÂGE • 16

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Il était dans mes favoris
AUTRE • Tout mes personnages commencent par un X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© renako_dream


Dernière édition par Xan Kyeka le Jeu 4 Fév - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Dim 10 Jan - 20:16

Yay, je vouslais être la prem's ! Et donc...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OAO !

Et bon courage pour ta fiche, padawan ! :69:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Lun 11 Jan - 14:37

Welcome !

Courage pour la suite Reboooorn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Lun 11 Jan - 15:32

Naaaaaaan, j'suis troisième D8

BIENVENUE !!! Tu as eu sur la CB un avant goût de ma folie, pasque c'est pas fini 8D

Bon courage pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pivot
Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Lun 11 Jan - 19:32

Merci à tous ^^

J'ai déjà toute les idées à part mon poste exact mais j'irai vite à faire la fiche je pense ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Mer 13 Jan - 11:15

WELCOME ♥
Bon courage pour ta fiche ♥
Va être badass rien qu'au vava ce perso ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Ven 15 Jan - 6:31

Yosen, superbe choix. ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pivot
Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Sam 30 Jan - 17:55

Merci ^^

Fiche finie depuis un moment ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Sam 30 Jan - 21:22

Coucou Xan =)

Tu aurais du nous prévenir que tu avais fini ta fiche, on ne vérifie pas l'avancement des fiches systématiquement >.< ( Et même si je remarque maintenant que c'est annoncé dans ton titre, ben on n'y fait pas forcément attention XD )

Bref, tout ça pour dire que je passe sur ta fiche demain dans la soirée =)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Pivot
Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Sam 30 Jan - 22:01

C'est vrai c'est entièrement de ma faute >< mais bon je suis très patient ça m'a pas vraiment dérangé ^^

D'accord *^*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Lun 1 Fév - 20:40

Voili voilou, comme promis je passe sur ta fiche ( avec un peu de retard XD ) .

D'une manière générale, il y a pas mal de petites fautes. Rien qui ne gène vraiment la compréhension mais une bonne relecture pourrait en éviter certaines je pense. Comme celle-ci :  
Citation :
En fuyant (fouillant) dans les affaires de son père

Tu sembles aussi confondre les masculins et féminins parfois comme ici :
Citation :
Par rapport à son potentielle (potentiel), elle (il) se débloquera

Je n'ai donné que deux exemples mais il y en a tout au long de la fiche, donc il faudrait faire un peu plus attention pendant tes rps =)

Il y a quelques détails dans ta fiche qui me gênent aussi. Je ne suis pas spécialiste du système éducatif japonnais, mais si tu ne fais pas partie de l'équipe de l'école et ne va d'ailleurs pas en cours, ça n'est pas possible qu'on te demande de venir jouer avec eux. A moins que tu parles de matchs non scolaires ?

Le costume qu'il porte tout le temps me gêne aussi. S'il est retourné en cours, il doit mettre l'uniforme scolaire, et même s'il est très intelligent les profs ne laisseront pas passer.

Au niveau des capacités et faiblesses, je ne comprend pas vraiment cette histoire d'instinct. D'après ta description je dirais plutôt qu'il a une grande vitesse de réaction, mais je ne parlerai pas vraiment d'instinct puisqu'il se fait avoir par les feintes des joueurs adversaires.

Donc voila, à part ces choses à modifier/expliquer je n'ai rien d'autre à ajouter. =)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aomine Daiki le Jeu 4 Fév - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Pivot
Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Jeu 4 Fév - 0:15

Voili, alors je pense avoir réglé tous les problèmes ( enfin j'espère )

J'ai essayé au passage de corriger quelques fautes, mais je pense pas avoir corrigé tout.

Et pour clarifier l'instinct: j'ai changé de mot le mot le plus exacte serait réflexe. Un réflexe est incontrôlable c'est une chose inné en nous avec un temps de réaction différente selon les personnes. Xan aurait un temps tellement petit que son cerveau active ses réflèxes directement même si le joueur en face fait une feinte, son cerveau ne pourra pas voir la différence.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Jeu 4 Fév - 18:24

Effectivement il reste des fautes xD
Essaye quand même de bien te relire pour tes futurs rps.

Alors concernant les réflexes c'est beaucoup mieux expliqué comme ça. Par contre il y a encore une toute petite chose qui me gêne dans tes capacités.

Citation :
il utilise beaucoup plus la finesse que la force brute. Il est d'avantage apte à réussir des tirs technique que des passages en force brut.

Et en dessous tu nous dis qu'il ne sait pas tirer à cause d'un manque de dosage dans sa force. Je trouve ça un peu contradictoire. Il y a aussi le fait qu'il utilise plus la 'finesse'. Personnellement je ne trouve pas que dunker fasse preuve de beaucoup de finesse. De la force dans les jambes et les bras oui, de la souplesse pour ne pas commettre de faute contre les opposants, mais pas réellement de la finesse.

Voila, après ça promis, je te laisse tranquille XD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Pivot
Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Jeu 4 Fév - 19:03

Ne t'inquiète pas je ferrais beaucoup plus attention lors de mes rps ^^

J'ai supprimé la phrase, je pense que c'est la meilleur solution ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   Ven 5 Fév - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validation
#Aomine Daiki


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liens
AVATAR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EFFECTIFS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GM FEMININE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SLACK[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FLOOD[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DEMANDE DE RP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentaire(s)


Voila enfin le moment tant attendu pour toi ! XD
Alors comme dis précédemment, fais bien attention aux fautes lors de tes rps. Une bonne relecture et les sites comme Bonpatron devraient t'aider. Et si vraiment tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous demander.

Amuses toi bien parmi nous ! =)



© renako_dream


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xan Keyka, stratège chapeauté[finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edit 21/03, photo finie
» La moto définie par une motarde...
» Inazuma restauration finie
» ACT - DANIEL DESCOSTE, SUSPENSION INDÉFINIE
» à croire qu'elle n'est pas finie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: