AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "NRC!! Vous êtes cerné!" "Normal j'ai pas dormi de la nuit!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "NRC!! Vous êtes cerné!" "Normal j'ai pas dormi de la nuit!!!"   "NRC!! Vous êtes cerné!" "Normal j'ai pas dormi de la nuit!!!" EmptyMer 26 Fév - 6:35

M'en fou même si j'ai pas le droit je le fait quand même le temps que l'inspiration me vienne... On est pas sorti de l'auberge...
*discours raffiné*

Mesdames & Messieurs,
Je me permet de me présenter à vous. Je me nomme... Non c'est trop moche... Bon, je m'appelle comme la princesse dans Aladin, vous savez celle qui possède la même couette/tresse/chose-pleine-de-cheveux que Judal (et une référence à noter: Magi: The Labirynth of Magic), sauf que c'est un Y à la place du J, mais je préfère qu'on m'appelle Jazz' ou Shinya (ref n°2: Psycho Pass). J'ai 18 balais e j'ai pas encore fini de perdre mes dents... il me manque une dent de sagesse! Une! //SBAFF// Pour info je fais partie de la mafia! (ref n°3: Katekyo Hitman Reborn, Zettai kami korosu yo!).

Mon premier forum? hummm... je me souviens plus trop... Mais je crois que c'était il y a 3 ou 4 ans... peut être plus. C'était un forum sur les Vampires! (ref n°4: Vampire Knight, oui je sais c'est gnan gnan et alors?). J'ai fais énormément de forum, mais celui sur lequel je suis restée le plus longtemps a fermé l'année dernière et est apparemment en cours de reconstruction (Famous Disctrict pour ceux qui sont intéressés).

Ma plus grande passion restera pour toujours et a jamais la dégustation de thé et de bonbons! Xerxes sort de ce corps! (ref n°5: Pandora Hearts et accesoirement 300). A ce sujet là, j'écris souvent mes rps avec comme fond sonnore les OST de Pandora Hearts. Non je ne suis pas déprimée, ou juste un peu XD

Je ne cosplaye pas, je ne fait pas de photos, moi mon dada c'est le dessin, la musique et le basket! (refs n°6, 7/8 et 9: Bakuman, Uta no Prince-Sama/K-On et Kuroko no Basket , évidemment). On en vient donc aux animes/mangas, donc on récapépète depuis l'bidule!

-Magi: The Labiryth of Magic.
-Psycho Pass
-Katekyo Hitman Reborn!
-Vampire Knight
-Pandora Hearts
-Bakuman
-Uta no Prince Sama
-K-On
-Kuroko no Basket


On y ajoutera:

-Free!
-Noragami
-Tonari no Kaibutsu-kun
-Highschool of the Dead
-Air Gear
-Switch Girl
-Kuroshitsuji
-Zetsuen no Tempest (ou appelé Civilization Blaster)
-Kamisama no Inai Nichiyoubi
-Strike the Blood
-Amnesia
-Angel Beats
-Date a Live
-Inu x Boku SS (Secret Service)
-Diabolik Lovers
-Noucome
-Golden  Time
-Brother Conflict
-Fairy Tail
-Code breaker...


Je vais m'arrêter la... Non je suis pas accro!!

Question jeux vidéos, je ne me différencie pas de tout les autre je pense: Final Fantasy du I au XII non je n'ai pas fait les autres n'ayant pas les support et as l'argent pour me les payer... Mais sinon j'ai fait des jeux tels que Fables ou Diablo et plein d'autres encore.

Pfff.. C'est long donc je vais m'arrêter ici ok?


- Votre signe astro ? Scorpy' ascendant Akashi-kun!
- Rouge ou bleu ? Violet!
- Sucré ou salé ? Sucré!
- Chien ou chat ? Chat!
- Voyelle ou consonne ? COCHONNE!
- La longueur de votre pouce ? pouces centimètres!
- Si j'vous dis vache à tâches mauves ? Va consulter un ophtalmo... ou sinon on pourra se goinffrer de chocolat Milka
- Spirou ou Tintin ? Aucun trop moche XD
- La taille du plus gros chat au monde ? Moi!
- Si j'vous dis 42 ? Je dis Adrianna! *sors*
- Blond ? Kiiiiisseeee!!! *7* Chuis Brune connasse! :3
- Alors, vous en feriez quoi, de ses 10 dernières minutes ? Contempler que je me suis cassée le cul à écrire c'te merde XDDDDDD

Je déconne. :3

PS: J'insulte souvent les gens, c'est parce que je les aime bien beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "NRC!! Vous êtes cerné!" "Normal j'ai pas dormi de la nuit!!!"   "NRC!! Vous êtes cerné!" "Normal j'ai pas dormi de la nuit!!!" EmptyMer 26 Fév - 8:40

Noragami ? Je t'aiiiiime Nocnoc
Zetsuen no Tempest, je t'aime encore pluuuuuuuus. Psycho-Pass, je te vénère *^* &. pour Code Breaker aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "NRC!! Vous êtes cerné!" "Normal j'ai pas dormi de la nuit!!!"   "NRC!! Vous êtes cerné!" "Normal j'ai pas dormi de la nuit!!!" EmptyMer 26 Fév - 9:48

Après cette présentation, tu as le droit au surnom de "N'amour"  :58: :58: :58: :58:

Niveau manga, j'avoue que le 1/4 de ta liste, c'est dans ma catégorie "a regardé quand j'aurai le temps pour me mettre à jour", mais rien que le fait de lire "K-On!" dans la liste des préférés fait battre mon coeur à 100 à l'heure  :58: (je vais adorer ce smiley *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "NRC!! Vous êtes cerné!" "Normal j'ai pas dormi de la nuit!!!"   "NRC!! Vous êtes cerné!" "Normal j'ai pas dormi de la nuit!!!" EmptyMer 26 Fév - 11:08

ZETSUEN NO TEMPEST.
JUSTE.
LUV ON YOUR FACE BABY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "NRC!! Vous êtes cerné!" "Normal j'ai pas dormi de la nuit!!!"   "NRC!! Vous êtes cerné!" "Normal j'ai pas dormi de la nuit!!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"NRC!! Vous êtes cerné!" "Normal j'ai pas dormi de la nuit!!!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'état normal d'un homme est d'être un original. » || Akemi
» Au bout de la nuit // Aoi Mineka
» Un rp s'il vous plaît ?
» [Vous] et vos derniers achats
» Petits rp's si le cœur vous en dit :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: