AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La lessive deux en un o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ EmptyMar 25 Fév - 22:51



Yeah, look that !

Hello !

GutenTag. Mien Name ist Mélanie und Ich bin eine Mädschen. Ich whone in Frankreich. Bref. Voilà tout ce que je sais dire en allemand avec Wurst, obwhole, dafür et et Schlossberg. Donc je sais pas me présenter. Bon, je peux faire comme un produit Leclerc mais voilà. Je suis issue de l'année 1998 et je suis actuellement en Seconde générale et technologique. J'ai à mon actif un allemand Lv2 qui vole très haut *meurs*, un latin de trois ans d'apprentissage, un grec ancien de trois aussi et une Lv3 japonais, une année de théâtre. J'aime les options, malheureusement le lycée où je suis restreint les options. J'suis dans un lycée bi-centenaire depuis 2009. Il porte le nom d'un prix Nobel de Chimie, et il a étudiait dans ce lycée. Le lycée fait aussi CPGE. Oui, j'ai eu un mini exposé à faire dessus donc voilà. Donc je m'oriente vers une filière S. Sisi, c'est très intéressant. Bon but dans la vie c'est de finir médecin, orthodontiste, pour avoir une plaque avec mon nom dessus.