AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La lessive deux en un o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ EmptyMar 25 Fév - 22:51



Yeah, look that !

Hello !

GutenTag. Mien Name ist Mélanie und Ich bin eine Mädschen. Ich whone in Frankreich. Bref. Voilà tout ce que je sais dire en allemand avec Wurst, obwhole, dafür et et Schlossberg. Donc je sais pas me présenter. Bon, je peux faire comme un produit Leclerc mais voilà. Je suis issue de l'année 1998 et je suis actuellement en Seconde générale et technologique. J'ai à mon actif un allemand Lv2 qui vole très haut *meurs*, un latin de trois ans d'apprentissage, un grec ancien de trois aussi et une Lv3 japonais, une année de théâtre. J'aime les options, malheureusement le lycée où je suis restreint les options. J'suis dans un lycée bi-centenaire depuis 2009. Il porte le nom d'un prix Nobel de Chimie, et il a étudiait dans ce lycée. Le lycée fait aussi CPGE. Oui, j'ai eu un mini exposé à faire dessus donc voilà. Donc je m'oriente vers une filière S. Sisi, c'est très intéressant. Bon but dans la vie c'est de finir médecin, orthodontiste, pour avoir une plaque avec mon nom dessus.

Le RPG. J'y suis depuis le 21/12/2011, soit à peu près deux ans. En deux an, j'espère avoir progressé. Bon, j'ai toujours arpenté les rpg animaliers pasque bon j'aime bien les loups/chats/équidés. Et ceux sont les seuls qui me permettent d'écrire une vingtaine de ligne sur la voûte vespérale se teintant de nuances flavescentes. Donc je réponds surtout les week-end, le dimanche. J'aime les scénarios tordus. J'ai un style d'écriture brouillon et je fais des tonnes sur des trucs pas importants. Après je suis capable de passer du pavé au... 10 lignes à peine 8D. J'écris pas en musique. Sinon.....

Passions ? L'équitation. Bon je monte plus à cause de problème de hanches et genoux. Mais voilà, j'adore les dadas. Photoshop Cs6. C'est mon grand amour, je l'aime. J'ai commencé l'graphisme sur Gimp 2.6 puis une amie m'a passé le Cs4 puis j'ai réussi à avoir le Cs5 et le Cs6. Je sais pas me servir de Illustrator. Ça m'énerve. J'aime aussi lire Sire Cédric. L'auteur est fameux, les intrigues étranges et tout. La lecture, c'est le bien. Harry Potter, Eragon, Fablehaven, et les Anne Robillard et d'autres ♥️. Mais je ne lirais jamais Oska Pollock et les Mondes d'Ewillan. Mon but c'est de lire du Proust, Camus. J'apprécie les livres dits plus classiques, ceux qu'on doit lire avec le français. Mon auteur préféré est Balzac avec Eugènie Grandet. J'aime l'histoire, les personnages, l'émotion qu'on ressent.
Côté manga, j'ai pas lu grand chose ( la plupart sont encours ou bien j'ai arrêté par manque de financement ). Une petite liste : Noragami, Naruto, Fairy Tail, Doubt, Judge, Ikigami, Undertaker Riddle, Junjou Romantica, Bakuman, Karneval, Pandora Hearts, Vampire Knight, Vampire + Rosario, Black Butler, l'Epouse du Dieu de l'Eau, xxxHolic...
J'ai découvert les animés y'a un an. Depuis j'ai pas décroché.
Mawaru Pengruindrum : Je pleure à chaque fois.
Amnesia : Euh.... wtf ? L'héroïne c'est du caca en boîte.
Fairy Tail : :B
Naruto et Naruto Shippuden : :B
Karneval : Goooood
Noragami : Yato, sauve moi, je vais le jeter du troisième étage du lycée. Non, c'est trop bien mais dommage que ce soit qu'en 12 épisodes.
Psycho-Pass : Sanglant, gore ? ♥️♥️♥️
Free ! : Ils sont trop beauuuuux.
Uta no prince sama : J'aime et j'assume
Pokemon : Euh .... C'est Pokemon
Kuroko no Basket : Ou le sujet de conversation avec ma voisine au lieu de faire nos maths. J'adore et je me voyais pas aussi acro à un anim de sport.
Yu-gi-Yo : J'comprends pas la série TT
xxxHolic : Schön
Magi : Euh, en cours de visionnement
Ouran High School Host club : ♥️
Spécial A : Ils font vraiment rien de leur journée. Je les envie.
J'aime dessiner. Surtout sur les tables et dans mes cours. En ce moment je dessine que des citrouilles. C'est devenue une obsession. J'aime rien faire, glandouillera sur ma balançoire. Car j'ai la chance d'habiter en campagne, d'avoir un jardin, un potager et une cabane en bois. Sur le sol, mon papa a dit que les arbres sont assez costauds pour supporter une cabane. J'adore cuisiner. Surtout depuis qu'y a un nouveau four et plaque de gaz. J'adore cuisiner des gâteaux. Je réussis à peu près. Mais ils se décollent mal D: Une chose me résiste inlassablement, les macarons. J'y arrive pas. Ils brûlent à chaque fois. Autre passion, la pâte à modeler mais j'aime pas l'odeur sur les mains. J'aime aussi faire du vélo ( du vélo pépère hein ) dans les chemins de campagne. En gros, j'aime les activités calmes. Mais je voudrais sauter en parachute °°. Et aussi du premier étage du lycée pour savoir comment je vais retomber.

Je ne suis pas blonde, pas grande. J'ressemble a des milliers de gens et je suis passé-partout. Facile à sortir. Non, je suis asiatique. Bref, un jour un photo potable arrivera. Un jour ...

☂️ Gémeaux. C'est presque comme jumeau :v
☂️ Bleuuuu, pasque le ciel est souvent gris.
☂️ Je peux pas me décider TT Ça dépend, sucre, salé Ça change ...
☂️ Mon chien est mort écrasé, mon chat aussi. Fichu conducteur. Nan, j'aime les deux.
☂️ euh. Les deux sont utiles. Je préfère les voyelles pasque je les connais.
☂️ Mon pouce ?
☂️ Problème de vue ? Les vaches sont blanches avec des tâches roses èé
☂️ Tintin, pasque j'ai un ami qui s'appelle Milou.
☂️ Un chat s'est toujours mignon. 23kg ?
☂️ Ma mère me doit 42€ ?
☂️ Comme les blés
☂️ Dodo.

Édit n°1 : J'adore le chocolat. Toutes les sortes de chocolats ♥️ Sinon je viens de me découvrir un nouvelle passion que j'avais abandonné. L'origami °° pour l'instant je fais des trucs simples pasque je comprends rien à ceux qui est écrit dans le livre. Cette passion m'a pris en cours d'Histoire que j'écoute presque pas mais je participe. Bah c'est que on est trois a participer donc bon le tour est vite fait 8D. J'suis pas particulièrement fan des  :08: . Sinon j'écris la plupart de mes rp sur mon portable ou sur l'iPod [ D'où les fautes et oublis de mots ]. En gros pendant les pauses, ou dans la voiture j'écris les rp´s comme ça je copie/colle sur le forum test et hop dans le codage et pour c'est posté. Oui, c'est très astucieux. J'aime les les parapluies et les aquariums. D'ailleurs venez visiter l'aquarium de ma ville, il est très beau et on peut visiter un sous-marin : le Redoutable ! En plus c'est pas cher. Les gens de l'aquarium sont très gentils, et en plus ils aiment parler. Et y'a même des activités pour les enfants **. Y'a un bassin ou on peut toucher des raies et des roussettes. Dooonc veneeeeeez ♥️ http://www.citedelamer.com En plus c'est trop bien ! C'était mon coup de Pub xD



Dernière édition par Shin & Yusei Fujiwara le Jeu 27 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ EmptyMar 25 Fév - 23:46

Han j'ai plein de truc à dire sur ta présentation !
C'est comme Atsushi, c'est l’orgie xDD

Déjà, l'Allemand & le Latin...bienvenue au club, 6 ans d'allemand & y'a déjà une partie de ce que tu as dis que j'ai pas compris : SISI xD
& j'aime l'idée d'être médecin orthon' juste pour la plaque, nan mais si, la plaque, c'est important hein 8D

Coté RPG, j'avoue que je n'ai jamais rp d'animaux à proprement parlé...pour moi dans ma tête c'est bizarre, enfin, je joue peut-être trop d'humain aussi ._. & idem pour les pavées, puis les 10 lignes...t'es dans le genre, s'pas une question d'inspiration ? Non ça va, ça vient juste, c'est comme ça ?

Coté Manga, Mairu t'adopterait pour avoir lu l'épouse du Dieu de l'eau ! Elle adore Soah, elle l'utilise même de Nom & d'avatar sur un autre forum, pour te dire !

Coté anime :

Citation :
Psycho-Pass : Sanglant, gore ? ♥️♥️♥️
Free ! : Ils sont trop beauuuuux.
Uta no prince sama : J'aime et j'assume
Pokemon : Euh .... C'est Pokemon
Kuroko no Basket : Ou le sujet de conversation avec ma voisine au lieu de faire nos maths. J'adore et je me voyais pas aussi acro à un anim de sport.
Yu-gi-Yo : J'comprends pas la série TT
Magi : Euh, en cours de visionnement
Ouran High School Host club : ♥️

On est d'accord, sauf pour Yu Gi Oh xD Comment ça tu comprends pas ? xD Pourtant c'est logique, t'as bien regardé dans l'ordre au moins °° ? (non j'dis ça parce que parfois ça s'regarde dans le désordre, si, si, t'as une pro là xD)
Si tu peux aller mater un truc cours & drôle, tu peux aller mater Level E...j'aime pas les trucs extraterrestre -comme les trucs de Sport mais bon, Free! & Kuroko hein, j'vais pas refaire le monde xD- mais c'est bien fun & y'a pas besoin de comprendre grand chose xD

& copiiine de gâteau qui coooollent ! Moi c'est les Muffins, sérieux, même avec un moule qui collent pas...ils collent ses cons ._.

Citation :
☂️ Gémeaux. C'est presque comme jumeau :v

Rien que pour ça, j'te pardonne le reste 8D
*love*

 :61:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ EmptyMer 26 Fév - 8:45

Takao Kazunari a écrit:


& copiiine de gâteau qui coooollent ! Moi c'est les Muffins, sérieux, même avec un moule qui collent pas...ils collent ses cons ._.

Le moule qui colle pas, cey d'la publicité mensongère D:

Oui, adoptez-moi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ EmptyMer 26 Fév - 10:34

Oh la la t'as TROP raison ! La nana dans Amnesia elle sert trop à rien, j'avais trop envie de la frapper D8 Et pour Special A c'est la même : ils font rien de la journée c'est TROP bien ! Steuplait ils boivent du thé comme ça mode 0 fuck given !

Pour l'allemand je partage votre peine à tous les deux ! MAIS VOUS SAVEZ C'EST QUI Qu'HABITE A 3KM DE L'ALLEMAGNE ? èOé Sérieux j'ai 7 ans d'Allemand à mon actif et j'suis sûre que j'peux pas tenir une conversation xD Me présenter à la limite ça passe mais après NON c'est bon on m'a perdu x)

Copine de l'année 1998 *^* On est 3 maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ EmptyMer 26 Fév - 17:19

1998 en fooooooorce ♥

J'habite trop loin de la frontière anglaise pour que la prof ait la soudaine envie de nous montrer son beau pays x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ EmptyMer 26 Fév - 17:23

Par contre si t'es Gémeaux ça veut dire que je reste la plus jeune D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ EmptyMer 26 Fév - 17:53

Oui ♥ Tu es mon BB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ EmptyVen 28 Fév - 15:56

AAAAAH j'me suis arrêté de lire dès que j'ai lu GREC ANCIEN ? Mon dieu ! J'me doute que tu fais pas ça par plaisir mais perso j'adore tout ce qui touche à la Grèce antique donc je trouve que t'as TROP DE CHANCE ! Apprends-moi à le parler, je sais que dire " Miroir " et " Va au Styx " en grec ancien ;;

Sinoon, bons choix de mangas et de livres lus ! J'suis aussi une grande fane de Proust !

Et pour finir, j'te pouite les joues, rien que parce que t'es asiat'. * pouite les joues * Voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ EmptyLun 21 Avr - 0:18

Kise, je sais pas le parler. Mais je sais lire et traduire avec le dico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ EmptyLun 21 Avr - 10:06

Déception Kise, Déception.

WAIT, COMMENT CA J'SUIS TON BB ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ EmptyLun 21 Avr - 20:44

Tu es plus petite alors tu es mon BB *logique de la mort qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ EmptyLun 21 Avr - 21:20

OH NAN D8 MAIS YE SUIS PAS UN BB Y'A QUELQUES MOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ EmptyMer 30 Avr - 17:03

MEME. JUSTE QUELQUES MOIS C'EST BEAUCOUP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La lessive deux en un o/   La lessive deux en un o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lessive deux en un o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de la nordique et deux c*ns.
» C'est l'histoire de deux blonds...
» Deux pour le prix d'un ♥ Fujiwara Twins
» Quand deux filles se rencontrent. [PV Satsuki]
» ♦ Entre deux bleus [PV : Hayakawa Mitsuhiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: