AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Murakami Hideyoshi [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Murakami Hideyoshi [LIBRE]   Murakami Hideyoshi [LIBRE] EmptyMar 6 Oct - 2:44

PRÉNOM • Hideaki, ou Hideyoshi c'est au choix.
NOM • Murakami, c'est une proposition mais vous pouvez tout à fait changer <3
SEXE • Masculin.
ÂGE • Entre 16 et 18 ans.

GROUPE • Kirisaki Daichi.
RANG • Ailier fort.
PROFESSION • Etudiant & Fait parti du comité des élèves. Travaille à mi-temps en tant que serveur.



DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE




Le personnage est Kurosaki Ichigo de Bleach. Vous pouvez bien évidemment en proposer d'autres, mais Ichigo colle parfaitement à l'image que je me fais de Hide'.

Hide est : Passionné — Légèrement agressif — Impusif — Fait semblant d'être une grosse brute mais est très réfléchit dans le fond — Très observateur — Bagarreur — Rancunier — Loyal — Calculateur — Complexé —  Courageux  — Bon joueur — Peu affectueux mais attachant  — Compétitif — Obstiné — Grognon — Protecteur — Instable

— C'est un garçon très futé mais joue le jeu des apparences et fait semblant de n'utiliser que ses poings.
— Fait partie du comité des élèves, on le surnomme le Doberman, il est capable de pourchasser plusieurs jours un individu s'il ne suit pas les règles.
— Il possède un grand frère et a un complexe d'infériorité par rapport à celui-ci qu'il juge meilleur que lui.
— C'est un bon joueur mais un très mauvais perdant, on se pose souvent la question de ce qu'il fait à Kirisaki.
— Il est très doué pour cerner les autres.
— Il travaille pour pouvoir se payer des études plus tard, et aussi pour aider à payer les dettes de ses parents.
— Se complaît à énerver certains membres de l'équipe de basket, n'adhérant pas du tout à leurs pratiques.
— Il est souvent très agressif car il déteste avoir l'impression d'être manipulé. Il a besoin de tenir les rênes d'une discussion ou d'une relation.
— Il a la marque d'une brûlure sur le flanc gauche, suite à un accident avec une certaine rosée.


Histoire ++

— Sa famille était aisée mais suite à l'écroulement de l'entreprise familiale ils se retrouvent croulés de dettes.
— Il a appris le basket assez jeune et l'a ensuite enseigné à Haruka.
—  La suite c'est vous qui choisissez !




LIENS



YOSHINO HARUKA :: Haruka & lui c'est le duo de choc, le duo inséparable. Le blanc&white à l'état humain. Parfaitement contraires en beaucoup de points, ils ont pas mal de points communs tout de même, en particulier leur amour pour le basket. Haruka c'est celui qui calme la foudre orange lors de ses crises et lors de ses hurlements, Hid' c'est celui qui se prends des coups du plus petit sans rechigner, celui qui lors de ses très rares colères est le seul parvient à calmer le bleuté. Les deux sont instables, l'un est feu tandis que l'autre est eau et inversement. Ils sont meilleurs amis depuis plusieurs années, Haruka a tout appris du roux concernant le basket, Hide est son mentor. Leur amitié est loin d'être parfaite mais elle est véritable, toutefois Hid a un peu de mal à accepter sa petite défaite au duel de force. Il ne le dira jamais, il a bien trop peur de perdre le bleuté.

KAWAKASHI KANA:: De bourdes en bourdes. Leur lien est un peu compliqué dans le sens où ils ne sauraient pas trop comment le décrire. Ils s'aiment bien, c'est un fait. Ce sont des amis proches qui passent leur temps à faire des bourdes et à enchaîner les situations a problèmes. L'un comme l'autre, ce sont des véritables aimants à ennuis et il est difficile pour eux de passer une journée ensemble sans qu'il ne se passe quelque chose d'étrange. Hid aime bien la blondinette, la blondinette voit Hide comme un grand frère un peu bizarre qui passe sont temps à venir l'aider. Hid et Kana, c'est un qui tente de sauver l'autre, puis qui fini encore plus dans le pétrin à la fin, obligeant l'autre à venir l'aider et ainsi de suite. Kana s'en veut encore de lui avoir renversé du liquide brûlant dessus et de l'avoir fait aller à l'hôpital et lui il l'a déjà oublié et pardonné.

HANAMIYA MAKOTO:: Leader des brutes. Il ne peut pas le supporter, ni le voir, même en peinture. Hanamiya est tout ceux pour quoi il se bat actuellement, la veuve noire, celui qui parvient à manipuler son monde sans être pris. Mais lui, il le voit, il le sait et ça l'énerve que personne ne s'en rende compte. Alors il le provoque, il le cherche et le nargue. Hanamiya est un de seuls qui connaît sa partie moins abrutie et plus réfléchie. Hide fait en sorte de le surveiller de près, en tant que bon Doberman. Il atteint le moment propice et adéquat où il le prendra sur le fait en train de faire une connerie, pour pouvoir profiter un peu de son poste dans le conseil des élèves et le punir correctement.


Un GRAND MERCI de vous intéresser à Hide. Je vous aime déjà ! Si vous lisez ça, je tâcherai de ne pas faire trop long, mais je vous hug quand même. Pour ce qui est du caractère vraiment, je n'impose pas grand chose, vous pouvez ajouter d'autres traits et modeler ceux que j'ai proposé sans aucun soucis, tant que l'idée de base est respectée. Voyez le plutôt comme une chien courageux, agressif mais tout de même assez craintif concernant l'avenir et ses propres capacités. C:  M'enfin je m'égare.

Pour ce qui est des détails, si vous souhaitez modifier des choses c'est tout à fait possible, je ne mange pas et j'aurai très envie d'en savoir plus. Je le propose car je pense qu'il peut être amusant à incarner, après vous pouvez tout à fait donner votre propre vision de la chose, faites le devenir votre ! :07: 07:

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sur un de mes trois comptes, je serai ravie de vous répondre : Kawakashi Kana, Aleksandrova Alaska ou Yoshino Haruka. En cliquant sur le nom des liens vous accédez directement à leur profil et vous pouvez les MPs en cas de besoin, elle n'est pas belle la vie ? //BUS//

Et surtout amusez vous ! Les lamas vous embrassent  :75:  :75:



©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
 
Murakami Hideyoshi [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzaku Jace [ Libre ]
» Chisame Ogawa [ Libre ]
» Murakami Akane ! Revenu fraîchement pour vous !
» Okamoto Yui [LIBRE]
» Satake Fuma [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: